« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié n'a pas d'âge [PV Fleur de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Papillon de Nuit
Guerrier du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 115
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/02/2015
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : EN RECHERCHE

MessageSujet: L'amitié n'a pas d'âge [PV Fleur de Cristal]   Ven 31 Juil - 16:17



L'amitié n'a pas d'âge.


«« Qui perd sa matinée perd les trois quarts de sa journée. »»



Papillon de Nuit trottina vers la sortie du camp. Il voulait chasser pour son Clan. Tout le monde avait besoin de manger. Le matou noir n'aimait pas forcement courir après les proies, mais il aimait manger. Il voulait se rendre utile ce matin. Le vieux guerrier n'était plus tout jeune. A 66 lunes, c'était l'un des plus âgés des guerriers. Il rejoindrait sûrement bientôt la tanière des anciens. Il devait profiter de pouvoir encore chasser et courir. Le guerrier noir regrettait aussi de ne pas avoir eu de chatons. Peut-être pourraient-ils encore en avoir, qui c'est ? Papillon de Nuit ne désespérait pas. Le grand chat sortit péniblement du camp avant de s'asseoir. Il observa le paysage, se rappelant certains souvenirs. La première fois qu'il était sorti, le matou n'avait que 4 lunes. Avec son frère, il n'avait pas eu la patience de devenir apprenti pour pouvoir découvrir leur territoire. Malheureusement, à peine avaient-ils mis une patte dehors, qu'une patrouille rentrait au camp. Les  deux chatons s'étaient fait voir et étaient donc eux aussi rentrés, déçus. Papillon de Nuit soupira longuement. Il connaissait son territoire par cœur, ainsi que l'odeur de chaque chat, mais il préférait sa vie d'avant, lorsqu’il apprenait à se battre ou à chasser, et lorsqu’il dirigeait pour la première fois une patrouille. Ah, c'était la belle vie, pensa intérieurement le vieux chat.

Papillon de Nuit resta quelques instants près de l'entrée du camp, à se remémorer sa jeunesse, jusqu'à se rappeler pourquoi il était sorti : pour chasser. Le guerrier bougea nerveusement la queue. Il en avait assez de chasser seul, d'être toujours seul. Il voulait que quelqu'un l'accompagne. Mais qui ? Le guerrier rentra alors au camp afin de voir qui pourrait l'accompagné. Il se ficha de sentir quelques regards sur lui. Il savait que certains chats présents dans la clairière se demandaient ce qu'il faisait, rentrant au camp, sans personne à ses côtés, et sans proies. Il croisa alors le regard de Serre du Corbeau. Le lieutenant était assis en compagnie de Nuage de Lumière, son apprentie. Papillon de Nuit fuit son regard perçant et tourna la tête vers la droite. Une jeune guerrière venait de sortir de la tanière, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Le vieux chat reconnu Fleur de Cristal. La jeune chatte était encore apprentie il y a quelques lunes. Elle avait encore toute la vie devant elle. Papillon de Nuit trottina alors vers elle, avant de s'arrêter et de miauler :

« Bien le bonjour Fleur de Cristal. J'aimerais qu'une jolie guerrière comme toi m'accompagne chasser. Qu'en dis-tu ? »

Le guerrier noir frôla le pelage de la femelle. Il lui fit un sourire en coin et ne la quitta pas des yeux. Il aimait séduire les chattes, même s'il n'avait aucun sentiment envers elle. C'était comme ça qu'il se faisait des amies femelles.  Le grand chat noir bomba alors le poitrail, mettant en valeur ses muscles et son physique avantageux. Il attendit la réponse de la jeune chatte en marchant à ses côtés.



© Code by Ed'

__________________________________

~




Petite Papillon, Nuage de Papillon, Papillon de Nuit, Etoile de Papillon

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amitié n'a pas d'âge [PV Fleur de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Territoires :: Les Grands Pins-