« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

« Le territoire des Grands Pins est un vaste territoire du clan du Lion. De magnifiques pins couvrent une surface de terre sèche, sablonneuse. L’endroit est calme, reposant. Lors de la saison des Feuilles Mortes, les épines tombent, couvrant tout le sol. La neige y est rare, étant donné que les pins cachent le soleil, et empêchent les flocons de tapisser la terre. Les chats grimpent souvent à ses arbres pour chercher le soleil du printemps, ou simplement entraîner les futurs guerriers. L’endroit est idéal pour la chasse, hiver comme été, et au printemps, la crue ne vient pas jusqu'ici ! Territoire splendide, giboyeux, vaste, un des meilleurs du clan du Lion !

Pas de nouveaux messages
L'amitié n'a pa...
Ven 31 Juil - 16:17
Papillon de Nuit Voir le dernier message


2 SUJETS | 9 MESSAGES
« Les Rochers aux Serpents est une terre qui contient une multitude de gros rochers lisses. Le paysage y est splendide avec la grande forêt autour qui s’arrête net pour laisser les cailloux chauffer au soleil. Mais derrière cette beauté, il faut se méfier. De nombreuses vipères y rodent, prenant par surprise leurs proies. Une simple morsure peu tuer le plus grand animal. Prenez garde ! De plus, la crue atteint facilement ce territoire, recouvrant tout sur son passage. Les proies y sont donc très rares, et généralement, on évite d’aller dans cette partie des terres, surtout pour les proies faciles comme les chatons, anciens…

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
« Les plaines rocheuses sont une grande prairie où les grandes roches sont chauffées par le soleil, mouillées par la pluie et recouvertes par la neige. Petit à petit, la roche calcaire se dissout, laissant apparaître quelques touffes d’herbes séchées. Des crevasses ont fait leurs apparitions. Elles ne sont pas profondes, mais peuvent prendre au piège des petits animaux. Il faut faire attention où on met les pattes ! De plus, la neige les recouvre juste de façon à ce qu’on ne les voit pas. De nombreuses proies y résident, c’est un endroit idéal pour la chasse.

Pas de nouveaux messages
Quelle est ce s...
Jeu 28 Jan - 18:10
Lueur d'Autrefois Voir le dernier message


1 SUJETS | 2 MESSAGES
En plein coeur du territoire du clan du Lion, se situe la seule forêt du clan. D’immenses sycomores surplombent les terres ; ils sont, tout de même, plus petits que les grands pins mais ils ont un tronc plus gros, fissuré par l’âge. La forêt reste grande, mais les sycomores n’y sont pas si nombreux que ça. Ils sont éloignés les uns par rapport aux autres et seulement quelques touffes d’herbes couvrent la grande superficie de ce territoire. Lors de la saison des Neiges, le spectacle est grandiose. Tout est blanc, brillant au soleil, seul les arbres foncés font contraste avec le reste du territoire. Il n’y a que quelques proies, celles qui trouvent un endroit pour s’abriter et pour trouver à manger.

Pas de nouveaux messages
Escapade noctur...
Lun 25 Juil - 6:49
Petit Loup Voir le dernier message


1 SUJETS | 1 MESSAGES
Le plus beau territoire du clan : la cascade. Il n’y a pas de rivière dans les terres du clan, mais une rivière souterraine refait surface et tombe en une cascade. L’eau est un peu boueuse, sortant des profondeurs de la terre. Elle arrive à s’échapper entre les rochers tapissés de mousse et fait un saut de plusieurs mètres. Les amoureux s’y rendent souvent lors de la saison des feuilles nouvelles. Tout est vert, ou recouvert par les nombreuses fleurs multicolores. La fondue de la neige rend la cascade encore plus impressionnante et grande, mais attention à la chute ! Elle est la plupart du temps fatale. Le nombre de proies y est faible et nombreuses d’entre-elles se noient.

Pas de nouveaux messages
Pleurer sur une...
Lun 16 Mai - 17:06
Flèche d'Argent Voir le dernier message


3 SUJETS | 23 MESSAGES
La comble sablonneuse est une sorte de mini cratère rempli de sable. L’air y est étouffant et le sable, qui vole, pique les yeux. La finesse du sable rend la marche douce comme sur un tapis de satin, et une chute confortable. C’est d’ailleurs pour cette raison que les chats du clan choisissent ce territoire pour entraîner leur apprentis. Quand ceux-ci tombent, ils ne se font pas mal et apprennent d’autant plus vite ! En général, les proies sont très présentes dans les environs. Le soleil brille tout au long de l’année, chauffant la combe, pour le plus grand bonheur des animaux de la forêt.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Patrouille frontalière Lion/Solitaire
 
0Flèche d'Argent69le Ven 27 Mai - 23:48
Flèche d'Argent Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Étoile du Tyran, Rêve Noir, Anges-Gardiens, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: