« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « it's time to play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: « it's time to play. »   Dim 27 Déc - 23:27


« it's time to play. »feat nuage noir

Début d'après midi. Le guerrier qui me sert de mentor m'avait donné mon après midi de libre. Enfin, si on veut. Il m'avait expressément fait comprendre que je suis censé chasser pour regarnir le tas de gibier bien trop bas. Histoire que personne ne manque de rien. Il ne faisait pas chaud, pas du tout même. On pourrait presque dire qu'on gelait sur place. Je me doute bien qu'il risque de me suivre pour surveiller les moindre de mes faits et gestes, si j'exécute bien ce qu'il m'a demandé et si je ne vais pas faire n'importe quoi à la place. Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'aller chasser. J'ai plus l'intention d'aller à la recherche d'une des seules personnes à qui je tiens vraiment. Je fouille les moindres recoins du camp, mais je ne la trouve pas. Elle est très certainement dehors, mais le territoire est tellement vaste que j'aurais certainement beaucoup de mal à la retrouver, mais même s'il fallait que j'y passe ma journée, je le ferais. Ça fait un moment que, nous n'avons pas passé de temps ensemble, j'allais bien essayer d'en profiter. Il n'y a plus cas espérer que je ne me fasse pas jeter par la personne qui l'accompagne si elle n'est pas seule.

L'après midi est déjà bien entamé désormais, mais je l'aperçois désormais. Mes pattes m'hurleraient presque à la figure qu'elles en ont marre, que je devrais rentrer au camp et aller me coucher pour qu'elles puissent enfin se reposer. Mais non. Elle est dos à moi. Et ne semble pas encore m'avoir remarqué. Un léger sourire apparaît et aussi doucement que possible, je m'avance vers elle. J'espère que le vent ne va pas tourner et me faire repérer, que la cascade ne va pas soudainement s'arrêter de gronder et masquer mes faux mouvements. Une fois que je suis assez proche d'elle, je lui saute sur le dos pour essayer de la surprendre. Un ronron s'échappe, je suppose qu'elle me reconnait mais je ne peux m'empêcher de rajouter d'un ton espiègle.

« Attention ? »


© waize.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: « it's time to play. »   Lun 28 Déc - 0:03

it's time to play.

avec Nuage de Lueur.
Satanée journée. Saleté de vent qui tourne à chaque fois que tu essayes d'attraper quoi que ce soit. Pourtant, il va bien falloir que tu ramènes quelque chose pour le Clan. Tu sais très bien qu'en ces moments difficiles, un écart et ce serait demandé expressivement la mort. Le trouble au Camp était-elle que tu n'allais pas tenter le diable et jouer la rebelle, même si tu mourrais d'envie de le faire. Il ne fallait pas la jouer trop direct. Non. Il te faudrait certainement lutter dans l'ombre pour parvenir. Serre du Corbeau avait commis un crime. Un crime tuant un chat et piétinant le code du Guerrier par la même occasion, chose que tu trouvais plus que détestable. Toi qui lui avais toujours cherché des excuses, qui avait toujours cru en lui, voilà la récompense qu'il t'offrait ? Quelle triste existence. À demi concentrée sur ta chasse, tu te tapis entre les arbres, sur le sol recouvert d'un tapis de feuille morte, tu progresses pour t'approcher de ta proie. Doucement mais sûrement. Seulement, une partie de toi reste perdue dans tes pensées et l'inévitable arrive. Avertie par tes pas maladroits, la proie que tu convoitais fuit à travers les fourrés et ne demande pas son dû. Elle sort de ton champ de vision et tu ne peux t'empêcher de pester. Si seulement le temps pouvait s'arrêter, te laisser respirer, réfléchir à tout ce que tu veux, te laisser faire ce que bon te semblait, régler les choses comme tu le voulais au lieu de n'écouter qu'une raison bien étrange.

Tu souffles alors que tu secoues ta tête. Assez. Il faut que tu penses à autre chose, sinon tu vas faire une connerie. Il ne faut pas que tu t'écartes du droit chemin. Jamais. Pour ceux qu'il te reste. Pour celle qu'il te reste et à qui tu tiens le plus. Pour celle qui a toujours été à tes côtés durant tout ce temps, qui ne t'a jamais trahi, qui n'oserait certainement jamais et qui ne te jugera jamais. Concentration. Il te fallait chasser tes idées noires et aller de l'avant. Tu le devais. Tu devais protéger Nuage de Lueur de ce nouveau monde que Serre du Corbeau construisait et ce n'était certainement pas en broyant du noir et en rageant dans ton coin que tu allais y parvenir. Relevant la tête, tu te remis en tête de chasser. Il te fallait ramener de quoi manger. Pour que tous ai de quoi manger ce soir. Un coup d'œil dans la trouée arbre te permets de voir que la journée ne t'auras pas attendue elle. Tu rages un peu plus, mais tu repars, bon gré, mal gré. Tes yeux fouillent les broussailles et ton museau tentes de discerner une quelconque odeur de proie. Alors que le vent t'apportait une odeur de proie, il tourna et en une fraction de seconde, une odeur familière flotta jusqu'à ton museau. La seconde d'après, un poids s'écrasa sur tes épaules et ton museau trouva la terre.

« Attention ? »

Alors que tu t'apprêtais à pester de mauvaise foi, de t'être faite avoir comme cela, tu te retins. Une moue étrange éclaira ton visage et alors même que tu avais reconnu et l'odeur et la voix du félin en question, tu te détendis. Tu ne pus retenir un petit rire nerveux et usant de tous tes muscles, tu repositionnas tes pattes en dessous de ton corps et dans un effort, tu te redressas. Le poids sur ton dos s'allégea au fur et à mesure que tu te redressais et tu fis volte-face une fois sur tes quatre pattes, fièrement redressée, tu observas ta sœur adoptive d'un œil supérieur, tentant de retrouver un minimum de sérieux.

« Hum ? »
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥


__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: « it's time to play. »   Mar 15 Mar - 4:12


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« it's time to play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: TERRITOIRES DU LION :: Territoires :: La Cascade-