« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblée n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:29

Tempête de Feuilles sentit un museau dans son pelage, et reconnut l'odeur de son bien-aimé.

-Oh ! Sombre Lumière ! Je ne t'avais pas vu ! Je te cherchais !

Elle ronronna à son tour et miaula :

-Patte de Feu va bien, mais il est beaucoup plus indépendant que je ne le pensais. Il m'inquiète un peu par moment.

Elle s'empêcha de montrer son amour à Sombre Lumière pour ne pas attirer les regards de la foule. Alors elle lui miaula :

-Et toi, tout va bien ? Comment se porte ton Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:04

Ecorce de Chêne se mélangea à la foule, lançant un dernier regard à sa compagne étincellante. Etoile d'Ambre était étrange, mais il s'en soucia peu, après tout, même les chefs avaient droit à leur saute d'humeur. Plus loin, il voyait Papillon Cendrée et Pelage d'Epine. Elle ne semblait pas tout à fait à son aise avec la guerrière du Tigre et Ecorce de Chêne alla les voir pour tenter de l'aider à la tirer d'affaire.

- Bonjour Pelage d'Epine. Comment vas-tu ?

S'asseyant dans l'herbe fraîche, il entendait les murmures des chats. Apparamment, le Lion n'était pas encore là. Fallait-il l'attendre ou l'un des chefs allaient commencer à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:38

oh voici petite feuille !!!!!!!!!
la petite courut vers sa guérrisseuse
Petite feuille chuchota t'elle
fumée vas mieux ?
la petite s'assit a coter de sa guérrisseuse
un coup rend d'air fit frissoner sa belle fourrure noire .
la nuit était Glacial Nuage de givre avait froid mais c'était sa premiére assemblée il ne fallait pas la gachée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:25

Sombre lumière ronronna encore puis s'arreta voyant que certains chats se retournait.

-Mon clan se porte au mieux comme le tiens j'imagine...Par contre le fait que patte de feu soit indépendant n'est pas vraiment un probléme si ?

Sombre lumière entreprit un bref virage pour voir si son chef était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:14

    [Lesmembres du clan du Lion peuvent venir, on va dire que leur chef a du retard.]

    Etoile d'Ambre fut rassenée par la reponse de la lieutenante, bien qu'elle fut dessus de son absence. Ce n'était qu'une petite epine, rien de grave. La monstreuse maladie n'avait pas l'air de s'etre abattu sur le clan du Leopard, ce qui était bien. Si son chaton et son amant pouvait etre epargnier, elle se sentirait mieux. Mais la maladie a frapper si vite qu'elle pouvait se rependre un peu partout, et tuer le meilleur des guerriers !

    Etoile d'Ambre serra les dents et sentit sa fourrure se herrisser. Elle ne sentait plus la presence des felins autour d'elle, ce qui n'allait pas l'aider a rester calme. La jeune chef rassembla toutes ses forces pour reprendre son masque impassible. Ca ne fut pas tres convainquant, puisse qu'elle sentait deja des yeux stupefaits se tourner vers elle et la scruter. Pour donner au change, elle essaya de se distraire en parlant a la lieutenante.


    Le clan du Lion est en retard un fois de plus.

    Bien sur, ca ne reussi pas du tout, et elle entendit ell meme la pointe d'gressivité dans sa voix. Elle devait, elle était obliger de se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:09

Tempête de Feuilles soupira :

-Je ne sais pas... Je pense qu'il prend son envol un peu trop vite. Les chatons du Clan du Tigre font des groupes qui sont les uns contre les autres...Je n'aime pas trop ça. Patte de Feu a plein d'amis que je n'apprécie pas particulièrement. Mais je pense que c'est parce que je suis sa mère, et que je m'inquiète trop pour lui. Mais il ne vient plus me voir. Je l'aperçoit juste de temps en temps, ou quand il dort.

Tempête de Feuilles s'assit et fit sa toilette tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:41

-ce doit être dur pour toi...mais tu fais bien de le surveiller je pense.Aprés tout il pourrai se lançait ensemble dans quel mésaventure douteuse.Ou peut être que moi aussi je m'en fais trop pour lui.je suis peut être un peu jaloux...
En voyant la tête de tempête de feuille il sourit jusqu'au oreille.
-je rigole bien sur...
sombre lumière s'impatientait.la lune était déja haute dans le ciel et etoile du léopard n'était toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

Tempête de Feuilles mit sa queue sur l'épaule de son bien-aimé et elle lui miaula :

-Pour moi, c'est comme si tu es le père de Patte de Feu. J'aimerai qu'il te connaisse plus.

Elle ronronna et lui dit :

-C'est quand même bizarre que ton chef ne soit toujours pas là. Il est très en retard, et la foule s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

...Étoile d'Ambre semblait simplement déçue que le grand matou du léopard ne soit pas venu. Elle avait déjà remarqué leur rapprochement et s'était souvent demandée ce qui c'était passé entre eux. Mais une pointe de soulagement se lisait aussi sur son museau. Avait-elle peur qu'un chef redoutable d'un clan ennemi meure ? Un expression bizarre se lisait sur le nez de le chatte rousse en face de la chef. Une expression de vide et de concentration. Elle réfléchissait à tout ça dans son fort intérieur. Elle ne remarqua même pas la fourrure d'Étoile d'Ambre se hérisser et ses efforts pour retrouver son masque de chatte normale et impassible. Elle ne sortit de ses pensées que lorsque la guerrière beige lui adressa de nouveau la parole. Le ton qu'elle avait employé donnait des sueur froide à la lieutenante. Un ton froid et agressif. La chatte rousse essaya de ne pas en prendre compte et lui répondit calmement...

- En effet...


...Elle espérait dans son fort intérieur que l'étrange maladie qui c'était abattue sur la forêt n'ait pas fait trop de victime au clan du Lion pour que celui-ci ne puisse pas venir à cette assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:12

ou est le clan du lion ?
nuage de givre avais apperçu sombre lumière , mais pas le chef .
la petite s'impatientai
elle pensa
plume d'eau a sens doute trouver nuage de nuit je vais chercher quelq'un avec qui parler
le rocher brillait sous la lune .
Clan des étoiles , Maman veille sur moi et surtout sur Nuage d'hiver je m'inquiète beaucoup quand je ne le voit pas . et surtout veille aussi sur plume d'eau étoile de fumée et papillon cendrée c'est êtres me son chers , c'est un peu comme ma nouvelle famille . Oh grand clan des étoiles prouver moi que vous exister je crois en vous mais si vous me mentaient je croit que je suivrai la voie de mon père alors faite quelque chose pour empécher que je devienne une traitresse
soudain Nuage de givre se rendit compte qu'elle parlait a haute voie !!!
elle préféra se retier derriere le grand rocher de peur que qu'elqun l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:59

_Bonjour Pelage d'Epines.Comment vas-tu ?
Miaula une voix a côté de la guerrière. Elle se retourna et se retrouva face a Écorce de Chêne, un membre du Clan du Léopard. Son visage lui était vaguement familier, mais elle ne s'attarda pas et se hâta de lui répondre.

_Très bien. Et toi ?
Elle prit un air étonné et lui demanda :
_Où est Étoile de Fumée ? Est t-il atteint du mal blanc ?
Cela l'inquiétait. Il était un jeune qui remplissait pleinement sa fonction de chef et il pourrait peut-être perdre une vie a cause d'une épidémie... Elle s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, et chassa ses pensées sombres pour écouter la réponse d'Écorce de Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

Ce soir là, je fremissais d'excitation. Avec mon meilleur ami, Petit Renard, nous nous étions lancé le défis de suivre les guerriers à l'Assemblée qui aurrait lieu le soir même. La partie promettait d'être difficile mais le jeu en vallait la chandelle ! Et puis après tout, pourquoi les chatons n'avaient jamais le droit de suivre les adultes ? Ce n'était pas juste ! La jeunesse était déjà bien asser courte alors autant en profiter ! Et ce n'est surement pas en restant cloitré dans la pouponnière que nous allions devenir de grands guerriers ... Vivre dans la crainte du monde extérieur n'apportait que la faiblesse. C'était en fait Petit Renard qui avait cette brillante idée. J'avais tout de suite approuvé et d'autres chatons étaient disposés à nous suivre. On allait bien s'amuser ! Mais nous avions tout d'abord monter sur pied un plan qui se devait d'être infaible ... J'y avait longuement rêflèchit et je croyait avoir trouver une solution. Tout d'abord, il était impossible que tous les chatons aillent en même temps à l'Assemblée. Non non et non, j'avais exigé qu'on y aille deux par deux, maximum à trois pour ne pas attirer l'attention. Comme il était totalement exclu de passé par l'entrée principale pour sortir du camp (c'était du suicide pur et simple !!) il avait fallut superviser tout celà. Aidée de Petit Renard et de mes autres amis, nous avions mis en place tout celà. Derrière la pouponnière se trouvait un trou, asser grand pour des chatons. Cette sortie sercrête protêger par des ajoncs était là depuis toujours. Mais comme les vas-et-viens vers ce passage ne seraient pas discrêt, il avait fallut ruser. J'avais creuse à côte du tas de proies un autre trous, un peu juste pour un apprenti mais parfait pour un chaton, et je l'avais dissimuler derrière un buisson d'aubébine. En parlant d'apprentis, certains avaient asseptés de nous suivre dans notre manoeuvre. Mais passons ! J'avais enssuite chargé les autres chatons de déplayer un passage, derrière la tanière de la Guerriseuse. En fait ça avait été très compliqué car il avait fallut perçer la muraille de ronce qui protêgeait notre camps ... Mais l'union fait la force, et finalement cette sortie était devenur praticable. Nous étions quand même passer d'une minuscule brèche à un trou ovale, ou deux chatons pouvaient pratiquement passé côte-à-côte !

Tout était désormais en train de se mettre en place : les guerriers, guidés par Etoile d'Ambre avaient quitté le camp. Les reines étaient restées pour s'occuper des petits. Alors là, il avait vraiment fallut ruser pour qu'elle ne remarque pas notre départ ! Mais je n'avais rien laissé au hasard. Après le départ de la patrouille pour l'Assemblée, j'avais laissé passé quelques instants. Puis, d'un air grincheu (je m'étais quand même beaucoup entrainé !) je lança à une reine :


<< Avant de partir, Fleur de Vanille a dit qu'elle voulait que l'on passe par sa Tanière pour ranger tous ses remèdes ... Elle veux que tous les chatons le fasse chaqun notre tour, mais elle prêfère que ce soit les chatons, soit disant pour nous ayaons quelques notions en guérissons ... Foutaise moi j'ais pas envie de le faire !! >>

Après m'être fait réprimendée par les reines, j'étais allée, suivis de mon fidèle Petit Renard vers la Tannière de notre guérisseuse. Quand je fut hors du champ de vision des reines, j'éclata d'un rire mauvais : les reines étaient vraiment naives !! Je me dépêcha ensuite d'aller vers la sortie pratiquer par nous, quelques jours plus tôt, suivis du chaton brun. Je courut ensuite de toutes me forces, me fiant aux odeurs laissées par la patrouille. Ce fut un jeu d'enfant si je puis me permettre ! Mais ensuite, il nous fallait traver ser le Chemin du Tonnerre ... J'avais donné beaucoup d'instructions concernant cette partie du plan. J'avais maintes fois rêpèté à tous le monde qu'ils ne devaient traversé que un par un, et ceux après avoir vérifier qu'aucuns montre n'arrivait. Ensuite il leur fallait courir de toutes leurs forces. Ayant beaucoup insisté sur ce passage, tous le monde semblait avoir compris. Courir de toutes mes forces, c'est ce que je fit une fois que mes pattes touchairent la bande de basalte grise. Petit Renard sur mes talons, nous étions arrivés en un rien de temps en vue des Trois Chênes. Je me cacha dans un buisson, en roronna de plaisir, la fourure brune de mon ami contre moi. Pour une fois les chatons avaient été plus malins que tous le monde ! J'observa un moment les vas-et-viens des uns et des autres, écoutant les conversations et les ragots.
Je me tournas vers Petit Renard, les teux brillants de fièrté et d'excitation :


<< Ca vallait le coup de faire tout ça, hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:18

[Désolée du retard! ^^']
Plume de Colombe vit enfin les Troiss Cjênes.Son Clan était en retard mais ce n'était pas Etoile du Léopard qui le guidait mais elle.Le Clan déboula dans la clairière et elle avisa le grand rocher...Elle fut soudain saisie d'angoisse.Devrait elle monter là-haut ce qui était un privilège exlusivement réservé aux chefs?
Elle rassembla son courage et sauta sur la pierre.Devant le regard interloqué des autres chefs , elle s'expliqua :
"Etoile du Léopard est malade et ne peut pas venir.Mais ne vous inquiétez pas , il sera vite remis sur pied.Quand au lieutenant..."
Plume de Colombe soupira et les deux chefs parurent comprendre Elle leur demanda :
"Maintenant que tous les Clans sont réunis nous pourrions commencer l'Assemblée?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:21

    Ecorce de Chêne fixa la femelle de ses prunelles vertes flamboyante. Elle allait bien et il en était ravis. Souriant, il répondit par la positive lorsqu'elle prit de ses nouvelles. Puis, inquiète, elle bougea les oreilles, remarquant l'abscence d'Etoile de Fumée. Son inquiétude grandissante, elle ne put s'empêcher de demander quel mal l'avait atteint.

    - Non rien de grave. Il s'es simplement enfoncé une épine dans les coussinets et Petite Feuille lui a interdit de marcher pendant quelques jours. Il va très vite s'en remettre.

    Souriant afin de détendre l'atmosphère, ses yeux se posèrent sur une chatte qu'il connaissait bien pour le fait qu'elle soit meuneuse du Tigre. Ses yeux étaient sombres et ternes comme si le mal la détenait. inquiet, Ecorce de Chêne baissa les oreilles sur son crâne tigré.

    - Etoile d'Ambre ne va pas bien ? demanda-t-il soudainement inquiet devant l'aura que dégageait la femelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:30

Petit Renard avait eu une brillante idée. On lui avait parlé des trois chêne et après y avoir fait un tour il voulais revenir. Mais pas à n'importe quel moment, lors de l'assemblée. Cela tombait bien car il y en avait une dans pas longtemps. Le jour "J" était enfin arrivé. Tout avait été préparé sous les ordre de Petite Foudre. Elle était très intelligente, et il était fière de sa chef. Les chaton de son clan ennemi ne pourront même pas en profiter !
Avant de partir il proposa que les chatons se donne un nom d'apprenti. Ce soir Petit Renard deviendra Nuage de Renard. Ce nom passera inaperçu. Lui et Nuage de Foudre formait le premier groupe. Après avoir embobiné les reines tous les deux se faufilèrent dans les trou conçu pour leur échappatoire. L'aventure commençait désormais ! Une fois dehors il était heureux, comme s'il était enfin libre ! Il se mit a courir derrière Petite Foudre et sa joie lui donna des ailes.

Le chemin su tonnerre arriva assez vite. Les deux chatons s'arrêtèrent et attendirent le bon moment pour s'élancer. Quelques monstres avaient du passer avant que la voie fut libre. Elle fut tellement libre que les deux garnements purent passer ensemble. Petit Renard suivait de près Petite Foudre. En traversant son coeur battit un peu plus vite mais pas aussi fort que ceux des chatons bien éduquer. Ce n'était que des monstres. Son bonheur lui fit oublier l'odeur nauséabonde que dégageait ces monstres.
Les deux chatons continuèrent leur course à travers les herbes. Celle-ci caressait le pelage des deux chatons. Comme ils était heureux. Tous les deux ne tardèrent pas à arrivé vers les trois chênes. Il se cachèrent alors pour se mettre à l'abris et regardèrent la scène. Une chatte blanche monta sur une pierre et prit la parole. On aurait dit qu'ils n'avait rien manquer. Tant mieux. Petite Foudre lui chuchota sa joie.

"- Oui c'est trop génial ! Oubli pas que tu es Nuage de Foudre !"

Petit Renard souri à sa chef. Tous les deux étaient heureux et peut-être qu'ils pourraient s'introduire dans la foule de félins pour faire connaissance. Avec leur nouveau prénom on ne pouvait pas les remarquer. Sauf les chats du tigres, mais peut-être ne réagiront-ils pas pour éviter que les autres clans voient les deux garnements !

"- On y va quand ?"

Petit Renard chuchotait toujours. Il avait hâte et ne lâcha pas du regard la scène. Il aperçut Etoile d'Ambre percher sur le rocher que la chatte blanche venait de rejoindre. Un vent emmêla son doux pelage. Il était collé à Petite Foudre et entendait sa respiration lente et régulière.

dsl mais y a mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:37

Etoile d'Ambre battait furieusement l'air avec sa queue. Elle en avait marre d'attendre les guerriers du clan du Lion. De plus, l'absence de son bien aimé n'allait pas la rendre plus heureuse. Elle avait tant espéré le voir. Ils s'étaient quittés sur une dispute, des plus bête, mais c'était quand même une mauvaise façon de se quitter. Papillon Cendré fit un commentaire, mais elle ne faisait même plus attention a elle. Quelle importance de toute façon ?

Une ombre dévala la descente a toute allure. Etoile d'Ambre plissa les yeux. C'était Plume de Colombe, la guérisseuse du clan du Lion. Le jeune chef blanc sentit la présence de plusieurs chats devant elle. Le clan du Lion était enfin arriver. Elle poussa un soupir de mécontentement. Etoile de Léopard était lui aussi malade. Une terrible réalité s'empara de la jeune chatte. Et si Etoile de Fumée était malade ? Papillon Cendré avait toutes les raisons de mentir sur la nature de l'absence de son chef. Elle jeta la tête en arrière, comme pour chasser ses pensées de sa tête.

Toujours aussi lourde, Etoile d'Ambre sauta sur le promontoire. Elle se tourna vers l'assemblée et fit un signe de queue au deux représentants. Elle n’entendit même pas que les deux guerrières la rejoignent pour prendre la parole.


L’assemblée va débuter. Quelqu’un veut-il commencer ?

Elle se tourna a contre cœur vers Papillon Cendrée et Plume de Colombe.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:45

Ah voici le clans du lion super !!!
La petite heuresues'assit et regarda les autres chats dévaler la pente
Sa vas enfin commençer plume d'eau !!!!!
Nuage de givre était folle de joie !
Tu as entendu ? étoile du léopard est malade ...et bien étoile d'ambre est la seul chef présente se soir,j'éespere qu'elle ne vas se poser de questions sur étoile de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:27

...Enfin le clan du Lion avait pointé le bout de son nez. Les chats tardifs se hâtèrent de rejoindre les présents. Ils se mélangeaient déjà avec les autres clans et commençaient à discuter. Plume de Colombe les avait mené jusqu'au quatre chênes. Elle annonça à la chef blanche et à la lieutenante rousse qu'Étoile du Léopard avait été frappé par une maladie et que le lieutenante ne pouvait lui non plus pas les accompagner. Elle s'était donc dévoué pour amener les chats de son clan au lieu de rendez-vous. A peine eut-elle fini ses explication qu'Étoile d'Ambre sauta en haut de l'immense rocher et les intima de faire de même, Colombe et Papillon. Les deux jeunes chattes la rejoignirent à leur tour. La rousse tremblait de tous ses membres, mais elle ne voulait pas montrer cette faiblesse à tous le monde. La chef au pelage immaculée se tourna vers elle et demanda qui voulait commencer. D'un signe de tête, la lieutenante lui donna son avis...

- Vas-y d'abord nous pouvons encore attendre un peu.

...Elle s'assit derrière la chef du clan du Tigre patiemment. Elle attendait qu'elle commence, et était pressée que tout se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:49

Petit Renard regardais la scène avec des yeux pétillant de joie. Il participait à un événement qu'aucun chaton n'avait encore vu. Il était le seul avec sa meilleur amie Petite Foudre. Sa fourrure touchait la sienne et sa queue remuait de droite à gauche. Les herbes hautes les protégeaient des regards, mais peut-être sortiront-ils de leur cachette. Le chaton en avait très envie mais il fallait l'accord de la petite chef.
C'est alors qu'un mouvement se produisit. Plusieurs chat arrivèrent à toute allure et s'intégrèrent dans le groupe. On aurait dit des retardataires, mais ce n'était qu'une simple impression.

Il releva la tête dès qu'il aperçut Etoile d'Ambre, sa meneuse, sauté sur promontoire et prit parole. Il pu en déduire que cette réunion n'avait toujours pas commencer et donc qu'ils n'avaient rien raté ! Tant mieux. Petit Renard regarda son amie avec une lueur de joie dans son regard.

"- On as rien raté, trop cool ! Je me demande ce que font les autres"

Il chuchotait pour éviter de se faire repérer, mais de toute façon tous les félins étaient concentrés sur Etoile d'Ambre. Ils ne risquait pas d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:09

_Non rien de grave. Il s'est simplement enfoncé une épine dans les coussinets et Petite Feuille lui a interdit de marcher pendant quelques jours. Il va très vite s'en remettre.
Miaula Ecorce de Chêne d'un air assurateur |Assemblée n°4 - Page 2 910284037|.Malgrès se qu'il venait de dire, la nouvelle Lieutenante sentait bien qu'il était mal-à-l'aise.Le regard du chat cendré se posa sue Etoile d'Ambre, sa meneuse.Voyant qu'il l'observait d'un air inquiet, elle prit la parole, mais Ecorce de Chêne la devansa avec une question que seule Etoile d'Ambre pouvait répondre...
_Etoile d'Ambre ne va pas bien ?
Pelage d'Epines jeta son regard sur sa meneuse autrefois juste et bienvellante.
_Je ne peux pas te revéler les secrets de mon Clan mais il est vrai qu'elle se porte quelque peu... Mal...
La femelle tigrée n'osa en dire plus, de peur de trahir son Clan...
Par dessus le brouhaha de la foule, elle parvint a intercepter quelques phrases et vit que sa Chef avez sauter sur le gros rocher qui dominait la Clarière.

_L’assemblée va débuter. Quelqu’un veut-il commencer ?
Elle reconnue par dessu tout la voix d'Etoile d'Ambre.Mais quelqu'un lui répondit, mais elle ne put savoir qui est-es.
_Vas-y d'abord nous pouvons encore attendre un peu.
L'assemblée allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:36

    Mettant avec difficulté une patte devant l'autre, Petite Pluie avançait prudemment, comme si le sol pouvait, à un moment ou un autre, se dérober sous ses pattes. Sentant son coeur battre la chamade, la jeune chatte baissa honteusement la tête, priant intérieurement pour que personne n'entende le rythme effréné de son coeur. Et pour cause, Petite Pluie n'était jamais sortie du camp du Clan du Tigre étant donné qu'elle fut à l'époque beaucoup trop jeune pour s'aventurer au-delà des frontières de son campement. Mais pourquoi a-t-elle aujourd'hui le droit de sortir du camp, me direz-vous. Eh bien, la réponse est assez simple: bien qu'elle s'appelle toujours Petite Pluie, cette dernière a déjà atteint ses six lunes depuis un petit moment. De toute manière, personne n'aurait pris la jeune femelle pour une chatonne; Petite Pluie était déjà étrangement assez haute sur pattes.

    Quoi qu'il en soit, la petite chatte tenta de ne pas se perdre parmi tous ces visages étrangers et resta au milieu de son petit groupe de chats du Tigre. Un élan de panique s'empara de Petite Pluie lorsque les membres de son Clan se séparèrent pour aller rejoindre d'autres chats du Clan du Léopard. N'ayant pas pu s'empêcher de se recroviller légèrement, Petite Pluie se redressa cependant en moins d'une seconde, ne voulant surtout pas qu'on croit qu'elle était terrifiée, ce qu'elle était de toute évidence. Elle n'avait jamais vu de chats d'autres Clans de sa vie, et était plutôt réticente à aller leur faire la conversation. Observant les membres de son propre Clan discuter tranquillement avec leurs amis du Clan du Léopard, Petite Pluie se demanda s'ils pouvaient réellement être amis; jamais elle n'aurait imaginé qu'on pourrait autant sympathiser avec un éventuel ennemi. Fronçant légèrement le museau, Petite Pluie alla s'asseoir à une longueur de queue de renard d'un autre apprenti de son Clan, Nuage de Braise, et leva des yeux attentifs vers sa meneuse qui s'impatientait du retard du Clan du Lion. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune chatte appréhendait l'arrivée des chats du Lion. Comme si un seul Clan ennemi ne suffisait pas se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:40

    Etoile d’Ambre inclina la tête vers Papillon Cendré. Elle s’avança jusqu'au bord du grand rocher lisse. Ses pattes étaient raides, et glissant. La jeune chef en fut d’autant plus prudente, pour ne pas glisser en pleine assemblée. Une certaine confiance émanait d’elle, se qui l’étonna. Elle avait été plutôt craintif ces derniers temps, mais elle en fut heureuse. Peut-être qu’elle pourrait combiner ça nouvelle personnalité avec son ancien charisme. Etoile d’Ambre leva la toute bien haut, pour ne montrer aucune faiblesse de sa part.

    J’ai de grandes et tristes nouvelles à vous annoncer.

    Sa voix avait déraillée au mot : « Triste ». Elle se racla discrètement la gorge, pour pouvoir continuer son discourt sans être plonger par le chagrin. Elle reprit, plus calmement et moins fort, pour éviter les nouvelles interruption.

    Tout d’abord, une maladie inconnue a fait son apparition dans le camp. Coeur de Plume et Boule d’Illusion sont mort par sa faute. De plus, Griffe de Nuit a disparu sans explication depuis plus d’une demi-lune. J’ai donc du la remplacer. C’est Pelage d’Epines qui me secondera désormais.

    Etoile d’Ambre avait tout dit en un souffle. Elle n’ajouta rien de plus, peu désireuse de dévoiler aux deux autres clans les faiblesses auxquelles ils recouraient. Elle ne bougea plus, comme pétrifier, bien qu’elle était totalement consciente de ces actes. Elle attendait qu’un des deux représentants de leur clan vienne prendre sa place ou ajouter un commentaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:15

Nuage de givre vit Etoile d'ambre sauter sur le grand rocher Chouette !!
pensa l'apprentie ça va enfin commencer
Elle le va la tête et écouta attentivement étoile d'ambre qui expliqua qu'une maladie incconue c'était abbatu Sur leur clans j'espere que Nuage d'hiver n'est pas menacé pensa Nuage de givre
Et que boule d'illusion et coeur de plume avaient rejoins le clans des étoiles ... et aussi que Griffe de nuit avait disparu sans explication
Et que Pelage d'épines la secondera
pas beaucoup de bonnes nouvelle glissa Nuage de givre à Plume d'eau

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:20

_J’ai de grandes et tristes nouvelles à vous annoncer.
Miaula Etoile d'Ambre sur le grand rocher qui dominait les Trois Chênes.Comprenant se qu'elle aller annocer, Pelage d'Epines se mit droite, le regard poser sur les trois Chefs... La meneuse parlerait certainement de sa nomination et de la disparition subite de Griffe Noire.
_Tout d’abord, une maladie inconnue a fait son apparition dans le camp. Coeur de Plume et Boule d’Illusion sont mort par sa faute. De plus, Griffe de Nuit a disparu sans explication depuis plus d’une demi-lune. J’ai donc du la remplacer. C’est Pelage d’Epines qui me secondera désormais.
Etoile d'Ambre n'en disa guère plus, de peur de dévoiler leur faiblesses aux autres Clans... Par ailleurs, ceci posèrent leurs regard sur la femelle tigrée.Une bouffée de chaleur l'envahit, elle essaya tant bien que mal de tenir leurs regards mais ne le put et baissa les yeux.Ses griffes labouraient le sol tellement elle était mal à l'aise...
Sentant le regard de la foule des félidés revenir sur le rocher, la Lieutenante releva la tête et une lueur de fierté apparut dans ses prunelles vertes
...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:31

Petit Renard regarda sa meneuse monter sur le rocher, on voyais sa fierté et sa puissance. Le chaton était fière d'Etoile d'Ambre même si son comportement avait bizarrement changé ces dernier temps. La foule se tu et la réunion pu enfin commencé, si on pouvait appelé cela comme ça. Lorsque la chatte blanche prononça les terrible parole, le chaton s'en voulu de ne pas être arrivé en retard. Coeur de Plume était une très gentille guerrière même si elle était la mère de ses ennemi. Sa mort lui avait fait de la peine, quand à sa fille il ne la connaissait pas. Une larme coula le long de sa joue pour venir s'écraser dans l'herbe plongé dans le crépuscule. Sa larme brilla comme une étoile un moment avec la lueur de la lune, cette étoile disparu en s'écrasant sur le sol, comme la joie de Petit Renard écrasé par la tristesse. Il fixait son chef et ses oreilles étaient toujours pointé vers l'avant. Ensuite elle continua en annonça la disparition de leur ancien lieutenant, maintenant remplacé par Pelage d'Epine. Il ne connaissait pas vraiment ce félin et n'avait aucune idée de son caractère. Mais il ne se posait pas de question et préférait faire confiance à Etoile d'Ambre. Le nouveau lieutenant parut gêné que tous les regards se pose sur celui-ci, mais il releva par la suite la tête et le minou put apercevoir une lueur de fierté dans ses iris. Lui aussi aimerait être lieutenant plus tard, mais il doutait que ce rêve se réalise.

Petit Renard attendait la suite toujours couché dans les herbe haute qui le protégeait lui et Petite Foudre. Il ne savait pas encore s'il allait se montrer, ou s'incruster discrètement dans la foule pour mieux observé la foule, mais pour le moment il attendait le signale de son amie. Après tout c'était elle la chef et pas lui. Il posa sa tête sur ses pattes avant tout en continuant d'observer la suite, ces temps là semblait étrange aux chatons, et il se demandait s'il y avait eu des choses anormal dans les autres clans. Bientôt il le découvrirait. La lune était magnifique, elle mettait encore plus en valeur les meneurs de chaque clan, et Petit renard trouvait que la meilleur et la plus imposante était Etoile d'Ambre. Ses petits yeux curieux braillaient et attendaient impatiemment la suite.

C'est alors qu'une petit vent fit son apparition. Un petit vent certes, mais assez puissant pour dévoilé aux autres félins la position des deux chatons. Le coeur du chaton commença à battre et ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Certains regards était tourné vers eux, les deux chatons étaient découvert et leur plan avait raté. Que ce passera-t-il ensuite ? En plein milieux des annonces ! On ne pouvait pas faire mieux. Petit Renard attendait la suite en regardant les chats qui le fixait, ensuite il aperçut un chat s'approcher de lui, mais il ne le distingua pas, c'était sûrement un guerrier. Le chaton essaya de se faire tout petit mais cela ne servait plus à rien, il se colla le plus possible à son amie, comme si elle pouvait le cacher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-