« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

Allongée aux côtes de Petit Renard, je ronronnais presque de satisfaction. Pas la peine pour moi de regarder le chaton brun pour savoir qu’il était aussi excité que moi. Et puis, l’idée qu’il avait trouvée –c'est-à-dire nous appeler uniquement par de noms d’apprenti pendant l’Assemblée (ce qui donnait Nuage de Foudre et Nuage de Renard)- était une idée du tonnerre ! J’étais très fière que Petit Renard fasse partie de ma bande, et encore plus qu’il soit mon meilleur ami. Il était vraiment très intelligent. Rusé comme un renard … Bref, quand il me proposa de se rapprocher un peu pour mieux voir, je remuai négativement la tête. Bien que très curieuse et désireuse d’approcher ce rocher de plus près, je savais qu’il était bien trop risqué de s’approcher. Dans un souffle, je lui répondis :

<< Non, si Etoile d’Ambre nous voit, elle nous ferra la peau, et je peux t’assurer qu’elle nous reconnaitra en un clin d’œil … >>

Sans oublier les guerriers de notre Clan qui avaient certainement entendus parler de nos « prouesses » et qui n’hésiteraient surement pas à nous dénoncer, voir nous corriger. Et je ne voulais pas qu’on fasse du mal à Petit Renard par ma faute. Je ne voulais pas qu’on le dispute. D’abord, je savais fort bien que si on me disputait moi, je sortirais automatiquement mes griffes pour faire taire celui qui oserait me réprimander. Mais Petit Renard, c’était une autre histoire … Certes il était turbulent, mais parfois trop gentil pour se disputer avec les autres comme moi je le faisais. Dans un certain sens, je me disais qu’il était de mon devoir de le protéger. Bref, je me contentai de coller mon poil roux sombre contre celui de mon meilleur ami, en voyant que ma meneuse Etoile d’Ambre s’apprêtait à prendre la parole. Je fronçai légèrement les sourcils en voyant que son état ne s’était as arrangé. De jour en jour, la santé de la belle chatte blanche semblait se dégrader. Son poil terne et ses yeux vitreux n’empêchaient pas qu’elle avait beaucoup d’allure là, sur cet énorme rocher, au dessus de tous ces chats. N’oublions tout de même pas qu’elle était la seule chef présente à l’Assemblée ! D’après ce que j’avais saisit, le meneur du Clan du Lion était malade, ainsi que son Lieutenant, idem pour le chef du Clan du Léopard. Bref, Etoile d’Ambre pris la parole :

<< J’ai de grandes et tristes nouvelles à vous annoncer. Tout d’abord, une maladie inconnue a fait son apparition dans le camp. Cœur de Plume et Boule d’Illusion sont mort par sa faute. De plus, Griffe de Nuit a disparu sans explication depuis plus d’une demi-lune. J’ai donc du la remplacer. C’est Pelage d’Epines qui me secondera désormais. >>

D’un mouvement presque imperceptible, je baissai la tête. Cœur de Plume … Une des seules reines à ne jamais m’avoir grondé. Ce qui était particulièrement rare ! En plus, elle était la mère adoptive de Petit Diable. Mais elle semblait avoir pitié de la petite orpheline que j’étais … Quand à Boule d’Illusion, je ne savais pas de qui il s’agissait. Etrangement, mon cœur se serra. Mais encore plus bizarre, quand cet étrange sentiment m’assaillit, je me retournai instinctivement vers Petit Renard. Quelle ne fut pas ma surprise quand je le vit verser une larme !

<< Ho…Petit Renard…>>

Je posai d’un geste doux ma tête sur son épaule, en fermant les yeux. Le sentiment de tristesse que je venais de ressentir était en fait difficile à expliquer. J’avais sentis la détresse de mon ami. Oui c’était cela. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore. Une légère brise vint ébouriffer nos poils respectifs, qui étaient actuellement entremêlés. Un mélange de chocolat et d’acajou si vous préférez. Aussitôt, je me raidis. Mince, cela, juste ça pourrait trahir notre présence. Non, pourquoi n’avais-je pas pensé à ça ?! Le cœur de Petit Renard battait la chamade. Le mieux dansait le tango … Une silhouette s’approchait de nous. Nous étions repérés ! Mon cerveau se mit à tourner à toute allure. Vite, il me fallait trouver une passade pour nous sortir de ce mauvais pas. Je me redressai de toute ma hauteur, en donnant un coup de patte à mon acolyte pour qu’il fasse de même. Si nous avions l’air de deux petits bandits pris en flagrant délit, personne ne croirait notre version des faits … Qui était la suivante. Je sifflai à Petit Renard entre mes crocs :

<< N’oublis pas, nous sommes Nuage de Renard et Nuage de Foudre, et nous sommes dans ce buisson car … Nos sommes arrivés en retard parce que sur le chemin, j’ai voulut attraper une souris, tu m’as suivis et nous avons perdu la trace des autres. Quand nous les avons retrouvés, l’Assemblée avait déjà commencé et comme on ne voulait pas se faire remarquer, nous sommes restés caché là. >>

Fière de ma trouvaille, je relevai le menton d’un air sur de moi pour dévisager le nouveau venus. Pourvut que ça marche ! Ou Etoile d’Ambre pourrait bien nous arracher les oreilles …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:44

Lorsque sa larme s'échappa il senti la présence réconfortante de Petite Foudre, sa meilleure amie qu'il ne trahirais pour rien au monde. Cela lui remonta le moral et sa tristesse fut comme envolé. Il aimait sentir sa douce odeur et son poil acajou contre lui, il se sentait tout simplement en sécurité et c'était une sensation qu'il appréciait. Il se concentra ensuite sur la suite des événement, qui allait parler, le clan du lion ou du léopard ? Il n'en avait aucune idée mais le prochain à parler ne sera sûrement pas un chef. Seule Etoile d'Ambre était chef parmi les félins, que c'était-il vraiment passé ? Les clans n'allaient pas bien en ce moment et cela se voyait. Malgré cela les chatons arrivaient tout de même à s'amuser comme des fous. Comme disait Coeur de Plume "il faut profiter de la vie même dans les moments les plus difficiles". Cette phrase il l'avait entendu lorsqu'il avait vu sa soeur plus maigrichonne qu'une souris. C'est ce qu'il faisait toujours depuis, mais il arrivait que cela soit difficile.

Ses poils remuèrent ce qui annonça le vent qui vint lui caressé son doux pelage marron. Il adorait cette sensation, mais dans cette situation il la craignait, les félins doté d'un excellent odorat les sentira à plusieurs que de là. Quand il prit conscience de ce risque son coeur accéléra à toute vitesse. Il entendait aussi celui de Petite Foudre, trouverait-elle une solution pour les sortir de là ? Il était sûr que la réponse serait oui. Elle pourrait devenir une grand meneuse, une meneuse hors du commun qui n'a encore jamais exister, il espérait qu'un jour elle le soit. Sa meilleure amie ne se laissa pas intimidé par ce petit désagrément. Elle se releva et signala à Petit Renard de l'imiter, ce qu'il fit aussitôt. La chantonne fut rapide à trouver un plan, qui marcherait sans doute sauf si le chat qui approchait était un chat du tigre. Comme elle l'avait déjà dit, tous les membres de leur clan les connaissait. Espérons que ce soit un ennemis. Elle lui murmura leur plan entre les dents. Un plan très rusé qui marcherait parfaitement. Deux apprentis très poli qui évite de déranger cette réunion. Mais pour que cela marche il ne fallait pas que son coeur batte la chamade, sinon cela ne marchera jamais et le félin aura des doutes. Il se calma donc et son coeur ralenti enfin l'allure jusqu'à battre à un rythme normal. Sa queue était enroulé autour de ses pattes et il se tenait droit comme un paon pour imité le chaton parfait, ce qui correspondrais à leur excuse. De plus il ne fixait pas le félin qui approchait mais le promontoire, comme s'il était très concentré et qu'il ignorait qu'il avait de la visite. Espérons que ça marche......
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:50


    De triste nouvelles nouvelles reposaient sur le clan du Tigre. Étoile d'Ambre les avaient annoncés sans broncher devant la ribambelle de chats les yeux agars et l'esprit interrogateur. La jeune chef crème recula enfin montrant qu'elle en avait fini avec son annonce. Ne voyant pas Plume d'Hirondelle bouger d'un poil, Papillon Cendré s'avança à son tour. Quelques chats encore peu au courant des évènements de l'assemblée la regardèrent avec des yeux tout ronds. La jeune femelle rousse se posta tout au bout de l'énorme rocher et commença.

    - Nous avons nous aussi des nouvelles nombreuses et tristes à annoncer. Je représente le clan du Léopard ce soir, comme vous pouvez le constater. Notre chef, Étoile de Fumée, n'a pas pu nous accompagner aujourd'hui. Rien de grave. Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière lune. Tout d'abord, nous annonçons la présence de deux nouveaux guerriers, Fleur de Prunier et Tourbillon de Flammes dans nos rangs. Seul la première nous accompagne ce soir.


    La lieutenante laissa les guerriers des autres clans féliciter la jeune concernée et reposer leur attention sur elle ensuite.

    - Nous avons eu aussi de grandes pertes. Nous avons perdu des guerriers et des apprentis pendant l'épidémie mystérieuse. En particulier une apprentie dont le nom sera à jamais respecté dans la forêt : Nuage de Plume. Elle nous surveille surement se soir du haut des étoiles en compagnie de nos ancêtres. Mais cette triste nouvelles s'accompagnent de bonnes et heureuses autres. Comme la nomination de Sanglante Violette au poste de lieutenante et la naissance des petits de Tempête de Neige.

    Les chats commencèrent à parler dans leurs coins et à féliciter encore les élus. La jeune chatte rousse salua et se retira. Elle prit place prés de Nuage d'Ambre et attendit que la représentante du clan du Lion fasse elle aussi son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:04

La pleine lune resplendissait au dessus des trois chênes. Quand les représentants des clans s'instalèrent sur le promontoire, l'assemblée pu enfin commencer. Papillon Cendrée, lieutenante du clan du léopard, laissa la parole à Etoile d'Ambre, Chef du clan du Tigre qui avait aparement changé ces derniers temps.

-J’ai de grandes et tristes nouvelles à vous annoncer. Miaula la valeureuse chef.
Tout d’abord, une maladie inconnue a fait son apparition dans le camp. Coeur de Plume et Boule d’Illusion sont mort par sa faute. De plus, Griffe de Nuit a disparu sans explication depuis plus d’une demi-lune. J’ai donc du la remplacer. C’est Pelage d’Epines qui me secondera désormais.


Tempête de Neige suivit le regard des autres guerriers et tomba sur une jeune chatte tigré brun aparament nommé Pelage d'epines et qui avait été nommé lieutenante du clan du tigre.
Assise aux cotés d'Ecorce de Chêne, elle continua de fixer la lieutenante, reveuse. Papillon Cendrée la tira bientôt de ses pensés quand elle commença à parler.

- Nous avons nous aussi des nouvelles nombreuses et tristes à annoncer. Je représente le clan du Léopard ce soir, comme vous pouvez le constater. Notre chef, Étoile de Fumée, n'a pas pu nous accompagner aujourd'hui. Rien de grave. Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière lune. Tout d'abord, nous annonçons la présence de deux nouveaux guerriers, Fleur de Prunier et Tourbillon de Flammes dans nos rangs. Seul la première nous accompagne ce soir.

Des chats, dont Tempête de Neige commencèrent à feliciter la concerné. Quand le silence revint Papillon Cendrée continua :

- Nous avons eu aussi de grandes pertes. Nous avons perdu des guerriers et des apprentis pendant l'épidémie mystérieuse. En particulier une apprentie dont le nom sera à jamais respecté dans la forêt : Nuage de Plume. Elle nous surveille surement se soir du haut des étoiles en compagnie de nos ancêtres. Mais cette triste nouvelles s'accompagnent de bonnes et heureuses autres. Comme la nomination de Sanglante Violette au poste de lieutenante et la naissance des petits de Tempête de Neige.

De nombreux chats se tournèrent vers la chatte qui cachait sa timidité en se redressant. Ecorce de chêne, assis à ses cotés, se redressa lui aussi, fier d'être père.
Il restait maintenant la représentente du clan du lion qui devait faire son discour.

En attendant, la jeune chatte blanche regarda autour d'elle, que de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:34

|Fi'zzz, Sanglantte Violette est Guérisseuse, pas Lieutenante ! :] & c'est pas "Nuage d'Ambre" mais "Etoile d'Ambre" ?|

Seule une foule de félindés fébriles et impatients pouvaient être certenaiment appercu du ciel couvert de son sombre manteau...

Ce fut maintenant le tour de Papillon Cendré, la Lieutenante du Clan du Léopard, de prendre la parole.

_Nous avons nous aussi des nouvelles nombreuses et tristes à annoncer. Je représente le clan du Léopard ce soir, comme vous pouvez le constater. Notre chef, Étoile de Fumée, n'a pas pu nous accompagner aujourd'hui. Rien de grave. Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière lune. Tout d'abord, nous annonçons la présence de deux nouveaux guerriers, Fleur de Prunier et Tourbillon de Flammes dans nos rangs. Seul la première nous accompagne ce soir.
Pelage d'Epines promena son regard sur la jeune concerné, et la félicita en son for intérieur.La femelle rousse intima le silence, puis reprit.
_Nous avons eu aussi de grandes pertes. Nous avons perdu des guerriers et des apprentis pendant l'épidémie mystérieuse. En particulier une apprentie dont le nom sera à jamais respecté dans la forêt : Nuage de Plume. Elle nous surveille surement se soir du haut des étoiles en compagnie de nos ancêtres. Mais cette triste nouvelles s'accompagnent de bonnes et heureuses autres. Comme la nomination de Sanglante Violette au poste de guérisseuse et la naissance des petits de Tempête de Neige.
Celle-ci salua et se retira auprès d'Etoile d'Ambre, la meneuse autrefois juste et douce... Cessant de pensée au passé, elle vint féliciter Sanglantte Violette.C'étaint une chatte de petite taille, mais élancée et au poil d'un blanc étincellant.Ses yeux étaient de deux couleurs différentes : l'un voilet, l'autre bleu pâle... Tempête de Neige était plus haute sur pattes mais son poil était plutôt couleur de la neige.Ses yeus, eux, étaient d'un bleu uni, presque turquoise.Ont ne pouvaient que se perdre dans ses bleu, couleur de l'océan.Dans ses prunelles se lisait la fieté d'être mère.Mais Pelage d'Epines se demanda qui pouvait bien être le père.La jeune Lieutenante parcoura la foule du regard et vit qu'à côté de Tempête de Neige, un matou rayé de cendré, était droit comme un "i ", la queue enrouler autour de ses pattes, fier... *Ca doit-être lui !* s'exclama t-elle...

Il ne manquerait plus qu'au Clan du Lion de parler et l'Assemblée serait fini.En attendant, son regard se posa sur un seul et unique chat : Nuage de Braise, son apprenti...

|Se pourrait être Nuage de braise qui répond après ?|
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:09

    Nuage de Braise, toujours aussi imnobilé par l'assemblée, ne s'était pas apercus que les chats s'étaient rasemblés autour de Sanglante Violette pour la feleciter. Pour sa part, il était déjà trop tard, et ce n'était vraiment pas le moment de flancher. Il regarda longuement la nouvelle guerisseuse du clan du Leopard, mais sentit un autre regard sur lui. Il était plus lointain, mais il était bien la. Le jeune chat touna legerement la tete pour voir qui était son admirateur. il y eut un petit subresot dans sa pointrine. C'était Pelage d'Epines, son mentor et le lieutenant du clan du Tigre. Son premier reflexe fut de se demander ce qu'il avait fait de mal. Mais rien ne lui vint a l'esprit et son mentor ne le regardait pas mechament ou severement.

    Nuage de Braise inclina la tete vers ces compagnons, pour pouvoir les quitter polimment.
    Le jeune apprenti trotinna vers la belle chatte en face de lui, la tete baissée pour ne pas se faire remarquer. Il se glissa agilement entre les corps musclueux des guerriers, jusqu'a atteindre enfin sa cible. Il resta quelques secondes sans bouger, ne sachant vraiment quoi dire. Puis enfin, il ouvrit la bouche pour parler a voix tres basse.


    Apparament le clan du Leopard est dans la meme situation que nous. On va voir avec le clan du Lion.

    Il tourna la tete vers Plume de Colombe tout en attendant avec impaience la reponse de son mentor bien aimée...

    | Colombe, il faut que tu repondes ! Sinon, Riviere d'argent reprendra la releve. Cette assemblée traine depuis trop longtemps déja. |
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

| Je suis désolé mais cette assemblée est la depuis trop longtemps, elle est annulé.
Surtout que le clan du Lion ne repond plus ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Assemblée n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4   Assemblée n°4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-