« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

Le regard bleue de Nuage de Lumière croisa celui de celle qui s'appelle Nuage de Phénix, elle aperçut alors son regard bleue intense, le même qu'elle.

-Oui, je suis l'apprentie guerriseuse du clan du tigre, et toi tu es du clan du lion, non?

Leurs deux pelage faisait comme le ying et le yang, le bien et le mal, mais lumière était sur qu'il n'y avait pas de mal dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:58

Nuage du Phénix ronronna, amusée.

-Mais je viens de te le dire que j'étais du Clan du Lion ! rigola-t-elle, sans moqueries. Mais contrairement à toi, je suis la voie d'un guerrier affranchi. Qui est ton mentor ? Notre guérisseuse, Plume d'Hirondelle, n'est pas venue car elle s'est mal en faisant ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:01

-Je sais que tu viens de le dire, mais j'ai le droit de...faire ce que je viens de faire non? Bon bref, c'est Fleur de Vanille, et toi? rigola elle

Enfaite elle n'avait pas fait attention aux paroles de Nuage de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Nuage du Phénix hésita. Elle aurait dû être fière que son mentor soit le chef du Clan, Etoile Grise. Mais la meneuse l'énerva, la faisait frissonner. L'apprentie noire voudrait tant que ce soit la fin de son apprentissage. Elle regarda Nuage de Lumière et dit d'un air sombre :

-Etoile Grise est mon mentor.

En envoyant un regard inquiet vers la chatte argentée, elle réprima un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:53

Tempête de Pluie regardait la Lieutenante du Clan du Léopard. Elle lui avait dit que rien de spécial ne se passait dans son Clan. Puis Griffe de Nuit était arrivée, mais était partie rapidement. voir d'autres Guerriers. Tempête de Pluie demanda à Papillon Cendré:

" Tu sais quand ils vont commencer l'Assemblée?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

Etoile de Fumée parlait avec Etoile d'Ambre quand le Clan du Lion arriva. Etoile Grise les rejoignit, et les deux se mirent à parler de tout et de rien.

" Dites moi? Peut-être pourrait-on commencer l'Assemblée, non? La lune ne restera pas tout le temps visible."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:19

Etoile d'Ambre aquiessa d'un mouvement de tete. Sans attendre ses comperes, elle sauta gracieusement sur le promontoire puis se retourna vers les deux autres chefs.

Qui veut commencer ?

Demanda-t-elle a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

Papillon Cendré regarda la lieutenante du clan du Tigre. Du coin de l'oeil, elle vit les chefs monter sur le grand rocher pour commencer l'assemblée. Elle pointa de la queue le grand promontoire.
- La réponse et là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Tempête de Plume en était à sa première assemblée en tant que guerrière et était aussi très impressionnée par le nombre de chats qui se promenaient et se rencontraient. Au lieu de faire comme eux, elle restait bêtement plantée au milieu des félins. À vrai dire, elle se sentait un peu gênée. Quand elle vit une autre chatte arriver vers elle, elle se crispa d'avantage. Cependant, l'autre était tout à son aise et se présenta gentiment. La guerrière du Lion reprit confiance et fit de même.

-Bonsoir. Je suis Tempête de Plume, guerrière de Clan du Lion. Enchantée de te connaître.

Elle allait continuer, mais, quand elle vit les chefs sur le Promontoire, elle se tut et attendit qu'ils prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:22

  • Griffe de Nuit n'avait pas trouver le Lieutenant du Lion. Peut être le reverrait-elle à la prochaine assemblé? Ou peut être, avant même... Elle fut contraite de stoper ses recherchers pour se tourner vers le grand rocher. Les trois chef était maintenant sur celui-ci. Lassemblé n'allait pas tarder à commencer. La Guerrière au pelage de nuit ne faisait que tourner la tête subtillement dans différente directions pour essayer d'apercevoir Coeur de Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:14

Pour la première fois de sa vie, Lune d'Argent venait à une assemblée. Elle suiva son chez et attendis son signal. Puis elle regardait au tour d'elle, les chats discuter. Après quelques secondes d'observaton, la chatte du Clan du Léopard vis une chatte du Clan du Lion.

Gênée, elle alla quand même la voir et s'assoir près d'elle.
~Euh, Bonsoir. Je suis Lune d'Argent, guerrière du Clan du Léopard.
Lune d'Argent allait continuer ses paroles, mais au même moment, les trois chefs étaient sur le Promontoire. La chatte écaille se tourna pour écouter ce que "ses" superieurs allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:59

Nuage du Phénix se détourna de Nuagfe de Lumière et fixa deux autres chats plus loin.

-Excuse-moi, je dois voir quelque chose. Heureuse de t'avoir rencontrer !

La jeune chatte noire se dirigea vers Papillon Cendré et Lune d'Argent.

-Bonjour ! Je suis Nuage du Phénix, apprentie du Clan du Lion, mon mentor est Etoile Grise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

Etoile Grise monta a son tour sur le promontoire , *aucune envie de commencer* se dit elle , elle parlerai de l'odeur du clan du léopard sur le blaireau , les chats ,pour certains nerveux de leur première assembléeb et d'autres impatients de chaque nouvel de chaque clans. Elle regarda Etoile d'Ambre puis le chef du clan du léopard.

- Tu commence ...? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:14

Etoile d'Ambre se tourna vers Etoile de Fumée. Peut-etre voulait-il commencer ? Quoi qu'il en soit, la jeune chatte attendit sagement la reponse de beau chef du clan du Leopard.

Etoile de Fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

Papillon Cendré vit un apprenti s'approcher et se présenter. Nuage de Phénix, apprentie d'Etoile Grise du clan du Lion. Elle se présenta aussi.
- Moi, c'est Papillon Cendré, lieutenante du clan du léopard, enchanté !
Les trois chefs allaient commencer l'assemblée. Elle fit signe à l'apprentie de se taire pour écouter les chefs de clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:59

Petite s'inclina puis se presenta a son tour au pres de Tempete de Plume.

Moi, c'est Petite Feuille, guerisseuse du clan du Leopard, enchanté !

Dit-elle toute joyeuse de connaitre quelqu'un. Son amie guerisseuse, Fleur de Vanille, n'était pas venue a cette assemblée. Elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui echanger les derniers potains ! Mais les chefs commencerent a se rassembler sur le grand rocher. Elle en deduit que l'assemblée allait bientot commencer.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:00

Etoile de Fumée se demandait quoi dire, autant dire à quelqu'un de commencer avant. Ses moustaches frémirent, et il dit:

" Mais non, voyons. Honneur aux femelles. Etoile Grise? Etoile d'Ambre?"

Le chef se disait qu'il n'avait pas grand chose à dire. Il se demandait vraiment ce qu'il allait dire. Il ne dirait rien sur la sécheresse. Il regarda d'un air attendri la belle chatte de son coeur, sans que ça ne se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:52

Etoile d'Ambre ronronna, amusé par la situation.

Bon, je me designe pour faire fasse a l'assemblée la premiere puis ce que ca vous fait peur !

Dit-elle d'un ton amusé mais pas une pointe d'espieglerie envers les chefs de clans. Elle monta gracieusement sur le promontoire. Elle sortit de l'ombre en quelques pas puis se redressa de toute ca auteur pour faire fasse a l'assemblée.

Chats de tous clans et de tous age. Je proclame l'assemblée commencée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:11

Etoile Grise regarda sans rien dire Etoile d'Ambre se désigner * Je suis une poule mouiller * se dit elle avec moquerie , quand Ambre commença elle dit enfin "ouf" ça fesait tellement lontemp qu'elle attendait que ça commence elle allait bientot perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:29

Etoile d'Ambre regarda l'assemblée puis dit, tout en étant bien droite :

Pendant cette lune, nous avons batisé beaucoup d'apprenti : Nuage Demoniaque et Nuage de Satin ! Nuage de Lumiere est devenu egalement apprentie guerisseuse.

Dit-elle d'une voix forte, porter par la joix du souvenir d'elle et d'Etoile de Fumée. Elle jeta un petit regard vers lui avant de continuer.

Nous devons egalement parler d'un sujet qui conserne tout le monde : les blaireaux.

Elle attendit que les deux chefs s'approche, pour menner un plan d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

Etoile Grise s'approcha et dit :

-Oui a ce sujet , un blaireau est venu agonisé vers le clan, il portait les traces de griffes et de morsures du clan du Tigre ...je suppose qu'il a du être blessé par ceux-ci et qu'il est venu mourir chez nous.

Elle resta là fixant les chats qui les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

Etoile d'Ambre inclina la tete en signe de respect.

Désolé si ce blaireau est venu sur ton territoire. Mais tu ne peux pas demander a mes guerriers de ne pas se defendre et defendre son clan fasse a un blaireau.

Dit-elle posement. Elle s'assit et attendit la reponse d'Etoile Grise. Elle pensait quand meme qu'Etoile Grise est dit ca d'un ton accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:14

Elle approuva , et cligna d'un oeil :

-Je comprend , c'est ce que je pensais , l'incident est clos.

Elle se recula d'un pas et se remis a sa pace .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:08

Etoile de Fumée écouta attentivement les paroles des deux autres Chefs. Lui, savait ce qu'il pouvait dire, maintenant. Une nouvelle Guerrière, et une nouveau Apprenti. Mais pour les blaireau c'était une autre histoire.

" Pour les blaireaux, nous sommes d'accord pour apporter l'aide du clan du Léopard. Il nous faut organiser un plan d'action, non? Autrement, Etoile Grise, as-tu des nouvelle à nous dire de ton Clan?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:32

-Oui il y a 2 nouvelles apprenties , nuage du phenix et nuage de colombe, sinon rien d'autres.

Elle ne savais pas encore comment allaient ils faire face aux blaireaux , mais ça allait être une tache difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2eme Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-