« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:03

Etoile d'Ambre se mit en fasse des deux chefs ennemis et demanda d'une voix haute.

Quand serons nous pres a combattre ensemble ?

Elle parla d'une voix mal assurer. Elle na savait pas comment allait reagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:06

-Combattre ? dit elle affoler . Il n'y pas beaucoup de guerriers dans mon clan ! sa serait un désastre !

Elle réfléchit un instant et regarda l'assemblée et presque larme a l'oeil , elle dit tristement la voix coupé:

-Je ne vois pas d'autre solution enfaite......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:04

Elle annonça qu'il y avait deux nouveaux Apprentis. Puis Etoile d'Ambre demanda quand ils seraient prêts à combattre ensemble. Etoile de Fumée réfléchit un moment.

" Je pense que les Apprentis devraient se battre aussi. Ca ferait plus de monde. Et plus on est nombreux, mieux c'est. Il faudrait peut-être accélérer la formation de ces derniers. "

Etoile de Fumée se rendit compte qu'il avait oublié de parler de son Clan.

" Oh dans mon Clan, Nous avons accueillis une nouvelle Guerrière, Lune d'Argent, mais aussi un nouvel apprenti, qui n'est pas là ce soir, Nuage de Flamme. Pour en revenir aux blaireaux, pensez-vous qu'une lune suffira?"
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:16

Etoile d'Ambre clame d'une voie forte.

Une lune ? Mais c'est de la folie ! Nous avons deja passer une lunes a attendre votre accord. Les blaireaux nous aura deja tous tuer un par un !

Dit-elle, la fourrure soudainement ebourrifé...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18

Etoile de Fumée fut très surpris de voir la chatte si douce être aussi en colère. Il réfléchit, et se dit que c'était plus que vrai. Il répondit:

" Peut-être dans deux trois jours alors. Juste le temps de nous organiser par Clan. Qu'en pensez-vous. Ca te semble mieux Etoile d'Ambre? En tout cas, je fais le serment de me battre jusqu'à la dernière de mes vies contre ces blaireaux."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:52

Etoile d'Ambre s'appaisa un peu puis dit d'une voix plus calme.

UNe semaine serait plus juste. Comme tu l'as dit, il faut que nos guerriers se prepare a cette attaque. Etoile Grise, quand penses-tu ?

Dit-elle d'une voix bien plus posé que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

Etoile Grise très ennuyer de n'avoir que peux de guerrier , leva les yeux et dit :

-Oui , c'est mieux , par le clan des étoiles je jure que je me battrait pour mon clan !

Elle cria presque en disant ça , mais de colère , de colère de se battre , de colère contre ses blaireaux , de colère contre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

Etoile d'Ambre inclina la tete puis se tourna gracieusement vers l'assemblée. Elle se tenait bien droite puis tourna seulement la tete vers les deux autres chefs.

Je fais le serment pour me battres jusqu'a la derniere vie pour mon clan.

Dot-elle d'une voix forte. Puis elle murmura que seul les deux autres chefs puissent entendre.

Et se qui me sont chere...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

Etoile de Fumée entendit la dernière phrase. Il se demanda si ça le concernait ou non. En tout cas il la regarda d'un air un peu triste. Il ajouta:

" Très bien, je pense que tout est dit. Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je pense que l'Assemblée est terminée et que l'on peut se dire à la semaine prochaine. "

Il attendit la réponse des deux autres Chefs, puis en regardant doucement ces derniers et plus précisèment une personne en particulier il dit d'une voix très basse est douce:

" Tout le monde se battra pour ceux qui leur sont chers."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

Etoile Grise approuva , elle était triste à en pleurer , elle n'avait pas du tout envie de se battre , si elle avait pue elle se serait enfuie , mais elle ne pouvait pas laisser tout ses amis perrires dans une bataille contre d'horrible bestioles puantes et répugniantes.Elle se retourna et décidi du rocher , elle retourna alors vers son lieutenant , et elle le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:30

Etoile d'Ambre attendit qu'il ne reste plus qu'elle et Etoile de Fumée sur la grande pierre. Elle lui barra la route pour qu'il ne puisse pas descendre puis elle dit discretement dans l'oreille de son bien-aimé :

Il faut que je te parle imperativement.

Dit-elle doucement. Puis elle continua, pour ne pas qu'il parte.

Tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:58

Etoile de Fumée entendit que Etoile d'Ambre voulait lui parler. Il hocha la tête. Il alla voir sa Lieutenante, Papillon Cendré.

" Papillon Cendré? J'aimerai que tu remmennes tout le monde au Camp. J'aimerai faire une petite patrouille. Je ne sais pas quand je rentrerais. Allez."

Puis après celà, il se dirigea doucement, vers un petit bosquet, et attendit toile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:12

Etoile d'Ambre inclina la tete avant qu'il parte puis rejoigna Tempete de Pluie placait non loin. Elle s'assit devant elle puis dit :

Je vais rester chasser seul. Histoire de me remettre les idées en place sur les evenements. Je te charge de rentrer au camp avec les autres. Je serai la avant l'aube.

Elle attendit que son clan parte en direction du camp. La clairiere était maintenant deserte. Elle reflechit a toute vitesse de comment faire son aveux a Etoile de Fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:00

Tempête de Pluie attendait le signal de départ de son chef,mais il ne venait pas. Cette dernière s'approcha d'elle et lui dit qu'elle voulait chasser seule. La lieutenante hocha la tête:

" Bien Etoile d'Ambre, fais bien attention aux blaireaux. Et s'il te plaît, ne vas pas en territoire ennemis. A tout à l'heure. Clan du Tigre, nous rentrons. "

Elle s'élança vers leur Camp, en se disant que c'était bizarre d'être à la tête du Clan. Elle n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

Il regarda Etoile d'Ambre discuter avec sa Lieutenante. Celle ci hocha la tête et lui dit quelque chose avant de partir. Etoile d'Ambre arrivait. Il la regarda, et ronronna de plaisir. Vraiment, il avait de la chance de l'aimer et d'être aimé par elle. Il se demanda ce qui était si urgent, pour qu'elle veuille lui parler après une Assemblée, au risque de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:44

Papillon Cendré acquiessa à la requête de son chef. Elle monta un peu pour surplomber un peu la colline et appela les chats de son clan.
- Clan du Léopard ! Rentrons !
Elle attendit les chats puis se mit en route. Elle se doutait un peu de ce qui allait se passer. Elle avait vu Tempête de Pluie rentrer avec son clan sans Etoile d'Ambre. Elle continua son chemin et rentra au camp avec tout le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:47

Etoile Grise attendit que tout les membres se rassemble et elle les emmena pour rentrez au clan, ils rentrèrent tous calmement et elle s'approcha de son lieutenant voulant lui parler mais elle s'écarta finalement et il arrivèrent au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

Etoile d'Ambre regarda Tempete de Pluie partir puis lanca au loin.

Merci Tempete de Pluie !

Elle se retourna vivement et courrut vers Etoile de Fumée, en pressant sa truffe contre la sienne. Elle le regarda dans les yeux puis dit d'une voie douce.

J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer, ou une mauvaise nouvelle. Tout depend de cmment tu l'interprettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

Etoile d'Ambre pressa sa truffe contre la sienne et lui dit qu'elle avait une bonne ou mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il la regarda et lui demanda:

" Très bien, qu'est-ce que c'est? N'ai pas peur, je ne t'en voudrais pas."

Il espérait qu'elle ne lui dirait pas qu'il fallait qu'ils se quittent. Il lui dirait oui, car il l'aimait trop pour lui dire le contraire, mais il en aurait le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:19

Etoile d'Ambre s'assit en face de lui, anxieuse. Comment allait-il reagir a cette annonce ? Elle releva la tete puis lui dit, bien en face :

Je porte en moi le fruit de notre amour.

Dit-elle simplement. La jeune et jolie chatte au pelage creme n'osait maintenant plus regarder le beau chef ennemi en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:42

Il al regarda et elle lui annonça qu'elle portait le fruit de leur amour. Etoile de Fumée n'en revenait pas. Il vit que la chatte ne le regardait plus en face. Il alla lui lécher le pelage entre les deux oreilles.

" Je suis si content. Vraiment, c'est la meilleure nouvelle que j'ai appris. Je suis sûr qu'ils seront de valeureux Guerriers. Surtout avec la Reine qu'ils ont. "

Il savait que ses derniers resteraient sûrement dans le Clan du Tigre, et que personne ne saurait qui était le père, mais il était tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:09

Etoile d'Ambre se frotta contre Etoile de Fumée. Elle baissa la tete.

Oui, mais les petits devront grandir dans un de nos deux clans !

Dit-elle d'une voix desesperer. Si il venait dans le clan du Tigre, Etoile de Fumée aura peut-etre a les affronter ! Elle ne voulait surtout pas avoir a avvronter ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45

Etoile de Fumée remarqua le désepoir de sa compagne. Il se colla à elle et lui dit:

" Je sais bien, mais c'est comme ça. Je pense que c'est aussi pour ça que les liaisons entre Clans ne sont pas permises. Mais ce n'est pas grave. Ils seront de fiers Guerriers du Tigre. C'est plus normal qu'ils grandissent avec leur mère, non?"

Il savait que ce n'était pas la seule liaison contre le Code du Guerriers, qui se produisait dans cette forêt. Mais c'était la seule entre deux Chefs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:00

Etoile d'Ambre baissa les yeux puis dit d'une voix basse mais plutot promise.

Je ne veux pas les voir affronter leur pere !

Elle leva les yeux puis se releva de toute ca hauteur. Elle aurait pu porter eds montagne.

Je fairais tout pour eviter une guerre entre nos deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:07

" Je sais que ça sera dure. Surtout pour nous deux. Mais si la guerre est inévitable, tu seras obligée. Ca me fera mal aussi, mais je veux qu'ils deviennent de brillants Guerriers. De toutes façons, s'ils venait dans mon Clan, ce serait la même chose à l'envers. Je pense aussi que dans une bataille où les deux Chefs sont présents, c'est plutôt les Chefs qui se battront entre eux."

Il essayait de la réconforter tant bien que mal. Ce serait très dur, mais il ne le montra pas, pour qu'elle ne s'inquiète pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2eme Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Assemblée   2eme Assemblée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-