« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:11

Le soleil rayonnait faiblement en cette fin de journée. L'astre d'or baissait au fur et à mesure que le temps passait, mais il ne se coucherait que dans deux ou trois heures tout au plus. La pluie du petit matin avait rendu les sentiers de terres boueux et pas très praticables. Les feuilles mouillées se décomposaient avec une odeur nauséabonde. Les pierres quand à elles glissaient dés qu'on y posait la patte.
Un félin avançait. Sa démarche pataude dénonçait l'impraticabilité des sentiers. L'animal gris pâle ne savait pas exactement où il avait atterri et se sentait un peu perdu. Elle s'assis dans des fourrés et lécha son pelage souillé de boue et de feuilles.
- Saletés de forêt ! Pourquoi je me suis encore fourré dans un endroit pareil !? Pourquoi je ne peut pas rester tranquillement loin d'ici et rester assise toute une journée !?
Elle se releva et essaya de retrouver son chemin mais il n'y eu rien à faire. La jeune chatte s'était de nouveau perdue.
- Et puis mince ! Je vais rester là jusqu'à ce qu'on me trouve !
Elle se confectionna un lit de feuilles à peu prés sèches et s'y allongea.
* Faites que quelqu'un me trouve * priait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Petite Feuille suivait la trace d'un lapin. Malgré son jeune age, elle ne perdait jamais une occasion de sortir en douce du clan. Elle continua sur sa piste, puis apercut un jeune chatte pas loin devant elle. Elle s'approcha doucement par derriere, sans se faire remarquer. La jeune chatte ne reconnut aucune odeur. Elle ne pouvait pas savoir vu qu'elle état chaton. Elle se mit fasse a l'inconnu.

Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:36

Vitanie somnolait à force de rester allonger seule et dans la nuit. Elle fermait et rouvrait les yeux en permanence. Elle roula sur le dos et retomba sur son ventre. Elle ouvrit de nouveau le yeux et vit une toute petite boule de poils multicolore devant elle. La boule de poils se mit à parler, lui demandant qui elle était. La jeune chatte grise ardoise bailla à s'en décrocher la machoire et se leva clignant des yeux. Elle regarda la petite chatte avec un air interrogatif.
- Moi ? Je suis une solitaire de passage ! Vitanie ! Et toi ? Une aussi petite boule de poils ne devrait pas se balader seule avant la tomber de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:28

Petite Plume herissa sa fourrure plus lanca des eclairs a la grande chatte.

Je suis partit du camp pour avoir la paix alors tu ne vas pas me donner des ordres en plus que tu es sur notre territoire !

Dit-elle, le poil herriser avec son pelage qui avait doublé de volume...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:49

Vitanie regarda la jeune chatte ébouriffer ses petits poils pour avoir l'air imprésionnante. Elle rigola devant la témérité de la petite chatonne.
- Je vois que tu ne te laisses pas marcher sur les pattes ! Mais j'ai déjà vu pire ! Quand des chiens enragés te poursuivent jusqu'à ce qu'ils puissent te croquer tout cru, c'est beaucoup plus impréssionant !
Petite Plume lui dit aussi qu'elle était sur "leur" territoire. La chatte grise eut tout d'abord l'air surprise puis compris quel parlait d'un territoire de clan.
- Oh, je vois ! C'est pour celà que je me suis perdue ! Et quel clan, puis-je savoir ?
Elle se leva et étira ses pattounes, encore dodues en raison de son trés jeune âge. Elle resta debout attendant la réponse de la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

Petite Plume était prete a sauter sur la jeune chatte. Elle tenta de se calmer mais elle n'avait pas supproter la remarque desobligente de l'intrus.

Tu es sur le territoire du clan du Leopard !

Dit-elle en crachant les derniers mots a la jeune chatte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:57

Vitanie avait vu l'atitude coléreuse de la jeune chatonne. Pourtant elle se laissait à son caractère taciturne auquel elle aimait user quand elle rencontrait des inconnus. Elle tourna autour de la boule de poil comme fond les chats avant de s'attaquer, mais elle n'avait pas l'intention de toucher ne serait qu'un poil de la chatonne pour ne pas se retrouver avec tout un clan sur le dos.
- Clan du Léopard ? Léopard.......Ah oui ! Avec Etoile de Fumée comme......euh.......comment ça s'appelle déjà.....ah oui, dirigeant je crois ! Je crois que la mémoire me reviens ! En fait, euh.........je sais plus !
Vitanie se creusait la tête mais son amnésie ne fesait qu'augmenter plus elle réfléchissait. Elle détestait ces moments là. Elle avait vraiment envie de s'enfuir en pleurant en criant son nom pour que quelqu'un s'il la retrouve pourrait au moins le lui rappeler. Elle avait changer souvent de nom car elle ne les retenait pas et par conséquent souvent elle rencontrait des chats qui l'appelaient par un autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

Petite Plume leva les yeux au ciel, exasperer.

cervelle de souris ! Etoile de Fumée est le chef. Le lieutenant c'est Papllon Cendrée et la guerisseuse c'est Petite Feuille. Mais vu que tu as un mouton a la place du cerveau, tu ne vas pas t'en souvenir !

Dit-elle en crachant a la jeune chatte.

Et puis arrete de me tourner autour, tu me donnes le tourni !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22

Etoile de Fumée mangeait tranquillement en compagnie du silence, quand une Reine arriva, elle était un peu affolée. Elle lui expliqua que Petite Plume avait disparue. Etoile de Fumée finit son repas très vite, et appela quelques Guerriers, qui ne faisaient rien de spécial, Coeur des Neiges, Fleur de Lune, Poil de Loup, et Pelage de Feu. Il leur demanda s'il était possible qu'ils cherchent Petite Plume. Il leur dit aussi qu'il leur était possible de chasser en même temps, et de rapporter de l'eau. Mais le plus important était de retrouver la chatonne. Après avoir laissé le camp sous la direction de sa Lieutenante, il partit lui aussi. Il partit dans la forêt. Il sentit soudain une petite odeur, qui était celle de la petite chatte. Il la suivit, et finit par voir Petite Plume en compagnie d'une chatte. Elle n'avait pas l'odeur d'un des trois Clan. La petite chatte parlait de lui, et du Clan, avec de la colère dans la vois. Il sortit et dit d'une voix glaciale:

" Petite Plume, puis-je savoir ce que tu fais aussi loin du Camp? Et je peux savoir qui tu es toi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:27

Petite Plume se retourna vivement et lanca des eclairs au jeune chef qui venait de debarquer de nul part. Elle lui tint son regard puis repondu d'une voix aussi glacial que celui du chef.

Et depuis quand tu te preoccupes de moi ? Hein !

Dit-elle en crachant, son meme du respect pour le chef. Elle se tourna vers la chatte puis continua.

C'est une chatte qui n'a pas de clan... et pas de cervelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:21

La jeune chatte granite n'avait pas tout suivit. Elle écarquilla les yeux quand un autre chat se posta devant elle et lui demanda qui elle était. Elle reconnu le chat à sa masse imposante et à son pelage.
- Moi ? Ben, Vitanie. Et toi tu dois être Etoile de Fumée ! Non ?
Puis elle arrêta de tourner autour de la chatonne qui semblait vouloir l'égorger.
- Et apprend que j'ai une cervelle et que j'allais m'en souvenir, c'est juste un petit trou de rien du tout ! Et puis je ne suis pas amnésique, qui t'as dit ça !
Elle regarda les deux chats à peine consciente qu'elle venait de révéler son amnésie sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:11

" Je me préoccupe de toi comme n'importe quel chat du Clan. Tu te rends compte, que j'ai envoyé quatre Guerriers pour te chercher. On a eu peur que tu sois tombée sur un blaireau ou un renard. Vitanie c'est ça? Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part. "

Il la regarda sous toutes les coutures, et fut certain de l'avoir vu il y a longtemps. Quand il n'était pas encore Chef.

" Petite Plume, te souviens tu quel âge tu as au moins?"

Il était exaspéré devant cette petite chattonne, qui ne respectait rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

Petite Plume herissa sa belle fourrure qui doubla de volume.

Tu n'as jamais fait attention a moi ! Ni toi, ni personne d'autre !

Petite Plume montra les dents au jeune chef avant de se radoucir.

Je m'appelle Petite Plume, j'ai quatre lunes, et je n'ai pas de parents ni d'ami. Ca te va comme presentation !

Demanda-t-elle espiegle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:06

" Quatre lunes. Mmm. Oui, je pense que ça ira. On fera ça bientôt, si tu es d'accord. Tu n'as pas d'ami? Même pas le jeune Nuage de Flamme? Je pensait pourtant vous avoir vu parler. "

Etoile de Fumée la détailla en plissant les yeux. Il lui demanda d'un ton étrange:

" Es-tu prête? Réponds moi franchement."

Il attendit sa réponse, et celle de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:17

Petite Plume herrisa son beau pelage qui avait doublé de volume. Pourquoi il parlait de Nuage de Flamme comme ca ? C'est vrai qu'il était tres gentil avec elle mais il n'avait pas le droit.

Nuage de Flamme est un bonn camarade et le meilleur apprentie du camp ! Pourquoi tu parle de lui a la troisieme personne ?

Dit-elle en crachant par terre. Elle montra les dents au jeune chef puis lui tourna le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:06

" Je parle de lui à la troisième personne parce qu'il n'est pas là. Tu n'as pas répondu à ma question. Es-tu prête?"

Il devait avoir son accord, car elle était trop jeune, normalement. Mais avec les temps qui courraient, il n'avait pas trop le choix. Patte d'Horizon, était encore un chaton de deux lunes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:50

Vitanie détailla le chef du regard. Il l'avait déja vu ?! La jeune chatte grise essaya en vain de fouiller dans ses pensées mais rien ne venait.
- Euh, j'en suis pas sûre ! Je sais que tu es le chef du clan du ...... quoi encore ?
Vitanie secouait le tête. Elle avait un mal de tête impossible et en consequent n'arrivait pas à se concentrer. Elle voulait pleurer tellement qu'elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:04

Petite Plume s'approcha de la jeune solitaire puis lui dit d'une oix tres douce, presque inquietant par rapport a l'hostilité qu'elle avait fait preve avant.

Etoile de Fumée est le chef du Clan du Leopard. Pourquoi tu ne te souviens de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:50

Etoile de Fumée regarda la petite chatonne lui répondre d'une voix douce. Il en était sûr. Il l'avait vu à une Assemblé, mais il était Guerrier ou Apprenti, c'est à dire, il y a très longtemps. Elle faisait partie d'un autre Clan, mais il ne se souvenait plus si c'était du Tigre ou du Lion. Il se demandait si elle faisait exprès de ne pas se souvenir, mais quand il vit qu'elle était sur le point de pleurer, il fut certain qu'elle disait la vérité. Il se tût, et attendit que Petite Plume réponde à sa question, et que Vitanie réponde à celle de Petite Plume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:28

Petite Plume s'allonga a coté de la solitaire, regardant dans les yeux le jeune chef du clan du Leopard. Elle avait les yeux lancé des eclairs. Elle ne supportait pas ce que le clan faisait contre elle. Elle n'avait jamais rien fait de mal pourtant ! Mais tout le monde la gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:03

Il regarda la petite s'allonger près de la solitaire, et lui lancer des éclairs. Il s'approcha et doucement fit une léchouille réconfortant entre les deux oreilles de la Solitaire. Il regarda Petite Plume, et ses moustaches frémirent. Ca allait être quelque chose d'explosif. Il la regarda et plus le temps passait plus il la trouvait plus mature que son âge. Avec une étrange lueur dans les yeux, il lui redemanda.

" Alors, tu ne m'as pas répondu. Serais-tu prête à devenir Apprentie avant tes six lunes?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

Vitanie écouta attentivement la réponse de Petite Plume. Clan du Léopard ! Ell en avait déjà entendu parler mais quand ?! Elle ne fit pas attention.
- Je ne me souvient de rien car j'ai une cervelle de souris, comme tu l'as dit ! Et puis je ne suis ^pas d'un clan alors je ne pas tout savoir sur vous !
Elle essaya un sourire qui ne fut pas trés convaincant malgré ses efforts. Puis Etoile de Fumée la lécha entre les oreilles pour la réconforter. Et demanda à Petite Plume qi elle voulait devenir apprenti avant ses 6 lunes.
- Sa serait vraiment formidable pour toi ! Enfin je crois !? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Petite Plume baissa la tete. Pourquoi cette nouvelle ne la rejouisait pas ? Peut-etre parce que ses parents ne seraient pas la...

D'accord.

Dit-elle sans plus de conviction. Elle risqua un oeil vers Etoile de Fumée puis demanda d'une voix mal assurer.

Qui sera mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:43

" Oui Vitanie, c'est quelque chose de bien. Et bien, Petite Plume, tu seras mon Apprentie. Papillon Cendré est d'accord avec moi. Tu es plus mature que bien des chatons. Vitanie, pour tout te dire, on peut dire qu'elle monte en grade pour faire simple."

Etoile de Fumée était content qu'elle ai accepté. Le Clan avait bien besoin de nouveaux combattants. Bien qu'il se demandait si elle était bien motivée.

" Au fait, si tu pouvais ne pas en parler avant ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:54

Petite Plume haussa les epaules puis regarda le sol. Elle était toujours allonger contre la solitaire, sans avoir bouger.

Si tu veux...

Pourqouoi voulait-il caché son batheme ? Peut-etre qu'il voulait que personne ne le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-