« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:41

" Petite Plume, si je veux que tu n'en parle pas, c'est que tu n'est pas censée connaître ton mentor. Par contre tu peux leur dire que tu vas devenir Apprentie. Au fait, Vitanie, si un jour tu veux rentrer dans un Clan, fais nous signe."

Après tout, il avait accepté que Tilleul rentre, alors pourquoi pas Vitanie. En plus Petite Plume semblait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34

Vitanie regarda le chef avec un regard empli de questions.
- Euh......je ne sais pas. J'aime bien ma vie comme elle est, et de toute façon à quoi servirai une amnésique qui ne retiens rien à un clan de chat. Je préfère m'en tenir à ma vie normale et simple, je n'embêtes personne et je n'ai rien de difficile à retenir, mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:19

Petite Plume fourra son museau dans le flan de la solitaire.

Arrete de dire des betises pareils. Tout le monde a la place dans un clan, femelle ou male, amnesique ou pas... tu es tres bien comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Vitanie remercia la jeune chatte et lui lécha le museau.
- Non, j'insiste ! Je préfère garder ma vie comme elle est. Peut-être une autre jour si je me décide, je reviendrais vous voir. Mais pour l'instant je préfère en rester là ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:26

Petite Plume hocha la tete.

Comme tu veux ! Mais sache que tu seras toujours la bienvenue au clan !

Dit-elle en tournant son regard vers Etoile de Fumée, pour lui demander son accord. Elle était sur qu'il n'allait pas la contredire pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:42

Le Chef les regarda sans rien dire. Vitanie préférait garder sa vie telle qu'elle était déjà. Petite Plume lui dit qu'elle serait toujours la bienvenue dans leur Clan. Elle semblait lui demandait son accord. Le chat inclina la tête.

" Bien sûr, tu seras toujours la bienvenue. Bon je vais repartir, il faut que je retrouve les Guerriers que j'ai envoyé te chercher, mais je veux que tu rentres avant le coucher du Soleil Petite Plume et si Vitanie voulait bien te raccompagner, ce serait bien. "

Il regarda la solitaire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:45

Petite Plume regarda gaiment la solitaire, une lueur d'espoir dans ses yeux. Elle voulait pas trop rentrée toute seul et elle aimait beaucoup la jeune solitaire. Elle attendit toujours sa reponse en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Vitanie regarda tour à tour Petite Plume et Etoile de Fumée. Elle se leva.
- Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir de savoir sue je peux compter sur des gens comme vous dans la forêt.
Puis le chef demanda si elle pouvait raccompagner la chatonne au camp.
- Euh.....oui, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:19

Petite Plume se leva d'un bond.

Super !

Dit-elle avant de sautiller joyeusement autour de la jeune chatte au pelage gris. Ele allait avaoir un peu de compagnie pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

Le Chef les regarda attendrie. Il dit:

"Quand tu viendras avec Petite Plume, tu seras bien accueillis, et je te donnerais l'autorisation d' aller et venir sur notre territoire à ta guise. Inventez ce que vous voulez. Je ferez comme si je ne savais rien. Vitanie, au plaisir de te revoir un jour."

Il s'inclina avec respect devant elle, puis s'en alla. Il se retourna et dit:


" Tiens! Comme c'est bizarre, je ne me souviens pas d'avoir vu une chatonne ici. Petite Plume doit se trouver ailleurs. Bon allons la chercher ailleurs."

Il sous-entendait qu'il les laissait tranquilles, et qu'elle avaient tout leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:04

Petite Plume regarda son chef. Il ne l'avait pas trop gronder par rapport a se qu'elle s'attendait. Mais elle restait toujours aussi statique. Elle n'attendit meme pas que la jeune solitaire se releve qu'elle fila deja dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

Vitanie remercia le chef du clan du Léopard et le regarda s'en aller en simulant qu'il n'avait rien vu. Puis Petite Plume courut sans attendre la jeune solitaire. Vitanie se leva et rattrapa la petite chatte.
- Tu vas où ?
Elle essayer de tenir le rythme mais se n'était pas facile pour elle. Elle ne courrait pas souvent dans les terrains libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:47

Petite Plume savait bien qu'elle n'avait pas prise la direction du camp. Elle connaisait le chemin maintenant que Papillon Cendrée lui avait fait faire le tour des territoires. Elle regarda la jeune solitaire. Elle aussi devait connaitre le chemin...

Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

La jeune solitaire ne protesta pas et suivit la petite chatonne. Elle ne voulait ramener Petite Plume tout de suite, et voir des chats prés à lui sauter à la gorge pour rien. Elle continuait de courir et s'habituait peu à peu au rythme. Elle semblait connaître le lieu où courrait la chatonne, mais quel était ce lieu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:25

Petite Plume continua a courrir en jetant quelques coups d'oeil derriere elle. Elle remarqua avec joix que Vitanie suivait bien. Elles arriverent sous un grand saule. Petite Plume tourna autour du grand arbre avant de s'asoir un peu a l'ombre.

C'est le seul endroit ou on peut avoir de l'ombre toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Vitanie suivit Petite Plume. Elles arrivèrent prés du grand seule et la petite chatonne s'engouffra sous le grand arbre et lui dit que c'était le seul endroit qui procurait de l'ombre toute la journée. La solitaire s'assit à côté de la jeune chatte et poussa un soupir de joie.
- Oui, tu as raison ! Et ça fait beaucoup de bien, de l'ombre en cette chaleur abominable.
Elle se roula dans l'herbe fraîche et un peu humide. Elle aimait ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

Petite Plume regarda la jeune solitaire se rouler dans l'herbe. Elle avait l'air d'avoir garder une ame d'enfant. Elle jeune chatonne n'entendit pas une seconde de plus. Elle se mit doucement sur le dos puis profita de cet ultime instant de fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

Vitanie vit la chatonne faire la même chose qu'elle. Elle rigola et s'allongea sur le dos. A travers les branches de l'arbre, on pouvait appercevoir quelques bouts du ciel. Dess nuages traversaient tranquillement comme des vieux moutons fatigués.
- J'ai toujours voulut attraper des nuages et les manger ! Mais c'est trop loin le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:56

Petite Plume s'allonga elle aussi sur le dos. Elle ecouta paisiblement le jeune chatte puis dit d'une voix amuser :

Tu as toujours de drole d'idée ! On dirait que tu es rester un chaton !

Elle parlait d'une voie douce et joueuse, pour ne pas blaisser la jeune chatte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:25

Vitanie regarda la petite chatte avec un grand sourire.- D'aprés ce qu'on peur imaginer, je ne suis pas si vieille ! J'ai a peine 12 lunes. Je ne sais pas si dans les clans sa fait vieux !?
Elle soupira et continua à regarder le ciel avec amusement. Elle donnait des noms et les regardaient partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:29

Petite Plume rigola puis repondit a la jeune solitaire.

Ben, generalement, a 12 lunes, on est souvent guerrier et quand on est guerrier, on prend jamais le temps de s'amuser !

Dit-elle en bougant ses petites pattes pour attrapper les branches juste au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:02

Vitanie la regarda avec étonnement.
- Quand on est guerrier on ne s'amuse pas ? Mais c'est nul ! Je préfère m'amuser que de rester sérieux la journée à marcher et à chasser !
Elle regarda le soleil qui pointait haut dans le ciel azuré.
- Je me suis souvent demandé ce que je faisais sur cette terre. Tout à un rôle dans ce monde. Le soliel sert à réchauffern le vent à rafraichir, les arbres faire de l'ombre et être le domicile de certains animaus de la forêt. Toi tu serviras à ton clan comme guerrière..............Mais moi je ne suis rein pour le monde ! Pourquoi suis-je encore en vie ?
La solitaire s'assaya et baissa les yeux sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:16

Petite Plume frappa l'oreille de la solitaire sans sortir ses griffes. Elle meme a était souvent dans cette situation.

Mais non ! Tu as tout droit d'etre ici ! Autant que moi ! Et qui me ferai rire si tu n'étais pas la ?

Demanda-t-elle avec gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:53

La solitaire lui rendit un sourire pour la remercier.
- Si tu le dis ! Mais si j'étais pas la............Tu vois cet oiseau là-bas ! Ce serais ton meilleur ami !
Vitanie se mit à pouffer de rire. Elle riait et les larmes coulèrent tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:27

Nuage de Plume s'ecclama de cette annonce. Elle rigola a en pleurer avant de se remettre sur ses petites pattes blanches. Toujours pouffer de rire, la jeune chatte lanca a la solitaire :

C'est ca ! Parle toujours ! Tu vas voir !

Dit-elle en sautant sur Vitanie sans sortir les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-