« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:35

Etoile d'argent se rua hors de sa tanière aussi vite que lui permettait ses petites pattes, bientôt suivie par Nuage de Brume. Elle grimpa le promontoire surplombant le camp en quelques bonds. Elle écarquilla les yeux devant le spectacle qui s'offrait à elle. Une masse de félins indistincte était rassemblée au centre du camp. Tous feulaient et crachaient leur fureur les uns aux autres. Des grondements sourds montaient des gorges des apprentis comme de celles des guerriers. L'odeur âcre de la peur était si forte qu'elle cachait celle de la forêt.
Elle demeura stupéfaite, incapable de faire le moindre mouvement. Elle cria furieuse d'un tel débordement "Que se passe-t-il ?!" mais dans le tumulte ambiant, personne ne l'entendit. Elle dut s'égosiller pour qu'enfin les chats remarquent sa présence :

" SILENCE !"

Les félins obéirent, haletants. Tous se turent mais continuèrent néanmoins à se foudroyer du regard. Elle demanda, la voix rauque :

"Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!"

Contres toutes attentes, ce fut Griffe de Pierre lui-même, sans doute l'un des guerriers en qui elle avait le moins confiance qui s'avança. Comme de coutume, son assurance tranquille et son regard glacial la firent frissonner sans qu'elle sut pourquoi.

[La prochaine réplique est pour Grffe de Pierre, le début de ce rp est dans ma tanière pour ceux que cela intéresse !]


Dernière édition par * Etoile d'Argent * le Lun 28 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:01

Griffe de Pierre dégustait un moineau sous l'un des arbres de la clairière lorsqu'il entendit les premiers signes d'agitation. Au départ, il n'y prêta guère attention, affairé à se lécher les babines mais le avcarme enfla tellement qu'il dut abandonner son repas. Il enterra rapidement les restes et se dirigea lourdement vers le centre du camp. Un des chats du clan invectivait un second :

" Coeur D'Ebène ? Ce n'est qu'une sale traître ! Elle se cache derrière sa position de lieutenante pour donner des ordres contradictoires aux guerriers ! Tout le monde sait qu'elle lorgne sur la place d'Argent depuis toujours !"

Sur la défensive, le duexième répondit :

"Coeur d'Ebène est sans doute plus fiable que ce traître de Pelage Roux ! Il a toujours l'air de mijoter quelque chose !"

Ne se mêlant jamais à ces bons à riens de "guerriers", il ne connaissait parsonne au clan du Lion. Cependant, il croyait deviner à en juger par leur taille que ces deux misérables boules de poils étaient des apprentis. L'incident eût put être sans grandes conséquences car, sommes toutes, ce n'était pas la première fois que deux apprentis se chamaillaient pour des imbécilités, mais cette fois-ci, il sentait que c'était différent. Peut être parce que comme lui tous les guerriers du clan étaient pendus aux paroles de ce deux chatons. Les uns hochèrent la tête lorsque le second accusa Pelage roux, les autres poussèrent un miaulement réprobateur. "Cela va bientôt dégénerer !" Songea-t-il, ravi. En effet, le ton commençait à monter même parmi les vétérans, il en leur donnait pas cinq minutes avant qu'il commence à s'entretuer...Il sortit ses griffes, l'eau à la bouche. Cela faisant tant de temps q'uil n'avait pas combattu...Son corps entier tremnlait d'excitation à cette idée.
Mlaheureusement, une voix résonna dans la clairière, horriblement nasillarde et ridicule :

"SILENCE"

Fit la chatte-souris. Griffe de Pierre fit volte-face.

"Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!"

Avant que quiconque n'ait pu répondre, il s'avanca nonchalent :

" Etoile d'Argent ! (En prononçant ce nom, il ne put réprimer une grimace de dégôut imperceptible) La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !"

Il jeta un regard brûlant à Coeur d'Ebène. S'il y avait bien une personne qui avait trahi ce clan, sa grandeur et son prestige, c'était d'abord Etoile d'Argent bien sûr, mais la lieutenante n'était pas loin derrière sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:43

    Cela faisait environ 30 minutes que les chats s'étaient rassemblés en deux groupes et feulaient de rage les un sur les autre. Chacun défendant celui qu'il croyait être le bon et accuser celui qu'il pensait être le traître. Et sachez que la moitié du clan me soupçonne ! Et oui ... moi, lieutenante loyale. Il est vrai que je pourrais me cacher derrière mon rang pour commander les chats du clan. Mais pourquoi ferais je ça ? Etoile d'Argent m'a nommé lieutenante, parce que j'étais justement loyale, pourquoi trahirais je la confiance de ma "mère" ? Oui parce que j'ai toujours considéré Etoile d'Argent comme ma deuxième mère. Il faudrait plus accuser Pelage Roux ! Ce chat, ou plutôt ce traître !

    " Coeur D'Ebène ? Ce n'est qu'une sale traître ! Elle se cache derrière sa position de lieutenante pour donner des ordres contradictoires aux guerriers ! Tout le monde sait qu'elle lorgne sur la place d'Argent depuis toujours !"

    "Coeur d'Ebène est sans doute plus fiable que ce traître de Pelage Roux ! Il a toujours l'air de mijoter quelque chose !"

    J'avais envie de sauter sur celui qui m'insultait ainsi mais je ne bougea pas. De loin je regardais dans les yeux Pelage Roux qui me défiait du regard de rouspéter contre lui. Bientôt, les guerriers se mêlèrent aux querelles qui n'interposait avant ça que deux groupes d'apprentis. Mais bientôt, la voie d'Etoile d'Argent résonna dans la clairière et les chats se rassemblèrent, bien qu'ils se défiaient toujours du regard.

    " Etoile d'Argent ! La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !"

    En prononçant ses phrases, Griffe de Pierre me jeta un regard de feu. J'avais envie de lui sauter dessus mais je ne bougea pas. Je devais rester calme bien que la fureur bouille à l'intérieur de moi. Je savais que quelqu'un ne tarderait pas à me demander mon avis mais je ne bougeais pas, essayant à tout prix de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:32

    La tension flottait dans l'air, presque tout les chats du clan s'invectivaient en felant. Deux chats, deux luttes. Toute hésitante, à peine réveillée, je m'approchais de Nuage Etoilé. Je soutenais évidemment mon mentor, tout comme ma camarade. Du moins je l'espérais... Je m'éloignais d'elle hésitante. A qui faire confiance ? J'étais toute désenriotée. Ce n'était pas le jour pour aller chasser en paix, je risquais de rater trop de choses. Je cherchais Nuage de Brume du regard. Il y avait des chances pour qu'elle soit du même avis que moi, mais je ne la trouvais pas.

    - Coeur D'Ebène ? Ce n'est qu'une sale traître ! Elle se cache derrière sa position de lieutenante pour donner des ordres contradictoires aux guerriers ! Tout le monde sait qu'elle lorgne sur la place d'Argent depuis toujours !

    Cette insulte me fit frémir de rage, mais je ne pus voir qui l'avait lancée. Tout les chats semblaient prêts à se battre. Ca me faisait peur. La Nuage d'Ajoncs d'avant aurait adoré, mais pas celle que j'étais redevenue depuis que j'avais rencontré Nuage de Papillon. D'ailleurs, où était il ? Je cherchais cette fois ci une fourrure rousse, mais la foule était compacte. Je me sentais abandonnée. Personne que je ne connaissais. L'espace d'un instant, je regrettais presque de ne plus être l'apprentie insensible que j'étais. J'étais prête à pleurer. Soudain, un miaulement de rage retentit, couvrant la clameur.

    - SILENCE ! Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!

    Etoile d'Argent. Aussitôt, je me sentis rassurée. Notre chef allait rétablir la situation. Mais hélas, les chats continuaient à s'insulter en silence, se lancant des regard chargés de haine. Alors un chat massif sortit de la foule, et d'une voix emplit de suffisance, il déclara :

    -Etoile d'Argent ! La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !

    Comment osait il critiquer notre chef ? J'avais envie de lui sauter à la gorge ! Comment Feu Follet l'appellait il, déjà ? Ah oui, Limace. Ca lui allait très bien. Limace rampa donc devant le promontoire. Je lancais un regard désespéré à Coeur d'Ebène. Il fallait qu'elle dise quelque chose ! Moi j'étais sure que le traître n'était ni notre lieutenante, ni Pelage Roux, mais plutôt Limace.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:00

Le tonnerre grondait au centre même du clan. Ce fut deux apprentis qui déclenchèrent si l'on peut dire les festivités. Tandis que l'un insultait Cœur d'Ebène, l'autre préférais contré en insultant Pelage roux. Bref, du n'importe quoi. Tout les autres chats autour semblaient pourtant porter beaucoup d'importance aux propos de ces deux apprentis et ils commencèrent à se cracher à la figure. Certains s'insultèrent et se grognèrent dessus. Ils semblaient tous prêt à l'affrontement et sortirent leurs griffes. Si je voulais moi même enquêter, il fallait que je me fonde dans la masse et prenne le parti de l'un des deux supposés traîtres. Je choisis de prendre le parti de Pelage Roux, j'étais pratiquement sûr que Cœur d'Ebène n'était pas la traitre, quand à Griffe de Pierre, il avait certe une dent contre Etoile d'Argent et encore beaucoup d'autre, mais lui, il avait pluto tendance à foncer dans le tas. Il ne jouerais pas très bien le rôle d'un traître. Ne connaissant pas beaucoup le matou roux pour lequel j'avais pris parti, il était bien entendu sur ma liste des supposés traîtres. Il faudrait également que je surveille les apprentis, ils pouvaient facilement être manipulés et semblaient loin de tout soupçons.

L'affrontement semblait proche et je préféra m'éloigner quelque peu, ne voulant pas risquer des blessures inutiles lorsqu'une voix se fit entendre au dessus des grondements.

- SILENCE ! Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!

Je cligna es yeux. C'était Etoile d'Argent, notre meneuse qui venait de s'exprimer. Elle foudroyait du regard la foule de chats mais ceux-ci se contentèrent de cesser de grogner et continuèrent à se lancer des regards assassins. Ce fut Griffe de Pierre, ce vil rat d'égout qui contre toute attente, s'avança et répondit à la chef.

-Etoile d'Argent ! La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !

J'eus presque envi de lui sauter dessus pour lui arracher les oreilles. Derrière la chef argent, j'aperçus mon apprentis, Nuage de Brume. Je m'assis, bien tranquillement l'air à peine concerné et me contentait d'écouter et de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:31

J'étais en train de manger quand je vis que les félins commençaient à s'échauffer au centre du camp. Deux apprentis étaient en train de se chamailler au sujet du traître :

- Coeur D'Ebène ? Ce n'est qu'une sale traître ! Elle se cache derrière sa position de lieutenante pour donner des ordres contradictoires aux guerriers ! Tout le monde sait qu'elle lorgne sur la place d'Argent depuis toujours ! dit le premier.

Une expression de satisfaction apparut sur mon visage. Je regardai Coeur d'ébène d'un air de triomphe.

"Coeur d'Ebène est sans doute plus fiable que ce traître de Pelage Roux ! Il a toujours l'air de mijoter quelque chose !" dit le second.

Quel est ce vulgaire et misérable apprenti qui ose mettre ma loyauté en doute ? J'avais envie de lui faire manger sa queue mais préférais me taire. Soudain, un cri retentit :

- SILENCE ! Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?! dit ntre meneuse.

Je voulus répondre mais Griffe de Pierre fut plus rapide.

Etoile d'Argent ! (En prononçant ce nom, il ne put réprimer une grimace de dégôut imperceptible) La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !"

Même si Griffe de Pierre était dans mon camp, cela ne me plaisait guère qu'il critique et parle ainsi à notre meneuse. Certes, elle est dépassée par les évènements en ce moment, c'était une chef exceptionnelle. Notre lieutenante, la traître, avait l'air de vouloir prendre la parole. Si elle le faisait, je l'en empêcherai car elle essayerait de corrompre les chats bienveillants de ce Clan. Cette petite querelle allait finir en guerre civile, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:12

Je roupillai tranquillement. Ma journée avait bien commencée. Mais quelque chose me tracassait : il y avait d'énormes tensions au sein du Clan. Je n'aurai su dire lesquelles, j'étais arrivée il y a peu de temps, et je ne savais encore rien. J'avais vaguement entendu parler de traîtres, de quelqu'un qui était faux. Mais on ne m'avait pas encore expliqué ce qui se passait exactement. Mais je savais que Coeur d'Ebène, Pelage Roux et Griffe de Pierre étaient impliqués, et que c'était l'un d'entre eux le traître. Personnellement, je doutais que ce soit la lieutenante. Certes, le fait d'être lieutenant apporte le pouvoir. Et le Clan des Etoiles sait que le pouvoir peut faire tourner la tête et embrumer l'esprit. Le pouvoir est une drogue. Une fois que vous le possédez, vous en voulez plus, toujours plus, si vous n'êtes pas quelqu'un d'extrêmement généreux. Moi, je n'en veux pas à ceux qui veulent le pouvoir. Je leur en veut simplement pour les méthodes qu'ils utilisent. Car ils ont souvent recours à la force, au sang. Le pouvoir estquelqu chose de dangereux avec lequel mieux vaut éviter de jouer. Revenons-en à notre histoire.
Je somnolai donc au chaud. Je sentai une appréhension croissante. Quelque chose clochait. J'ai entendu des éclats de voix, au centre du Camp. Des voix de jeunes. Des apprentis se chamaillaient. J'espérai que quelqu'un allait les faire taire. Même d'où j'étais, je pouvais les entendre. C'était dire le boucan qu'ils faisaient. L'un disait que la lieutenante était la traître. Il disait cela, alors qu'il n'était encore qu'un pauvre petit apprenti. Un ignorant. Il n'étais pas encore assez grand pour comprendre ce qui se passait. L'autre apprenti défendit Coeur d'Ebène, rejettant la faute sur Pelage Roux. Je ne le connaissait pas encore, donc je n'aurai rien pu dire à son sujet. Je pensais que quelqu'un allait les faire taire, leur clouer la gueule. Mais au lieu de ça, les murmures s'élevèrent. Ils avaient touché la corde sensible, et ça s'annoncait mal. Je décidai donc de me lever au moment où la chef intima le silence. Elle demanda aussi qu'on lui explique la situation, mais Griffe de Pierre, le dernier présumé coupable, se mêla de l'affaire. Il dit clairement à notre meneuse qu'elle était dépassée par les évènements. Sous-entendu, elle n'arrivait pas à assumer son boulot de chef. Sa réponse me mit en colère. Que pouvait-il en savoir ? Est-ce qu'il avait été chef, lui aussi ? Il n'aurait sans doute pas géré ça mieux. Je croyais en notre chef. Une croyance inébranlable. C'était pour ça que je pensais pouvoir redevenir un jour une guerrière hors-pair.
Une fois mêlée aux autres, je pus voir que la tension était à son comble. Tout le monde retenait son souffle. On aurait pu entendre un papillon respirer. Ils se défiaient un peu tous. dans leur regard, dans leur attitude. Les autres regardaient, sans rien faire. Ils avaient l'air stupides, à ce moment là. Je me décidai donc à parler.

    Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan.
Je laissai quelques secondes à l'assemblée, pour que tous comprennent ce que je venais de dire. je voulais mettre au défi le vrai traître, en regardant les trois accusés, puis tous les autres.

    Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber.
J'avais fait mon petit discours. J'aurai pu retourner dormir, mais tout cela devenait vraiment intéressant. Je voulais savoir qui était le coupable. omment il avait fait. Pourquoi il l'avait fait. Aussi, je décidai de me taire, et voir ce qui allait se passer. Durant les belles paroles que je venais de prononcer, je n'avais pas arrêté de défier tous ceux qui étaient présents du regard, dans l'espoir qu'un se trahisse. J'avais dit les mots qui désignaient la faiblesse avec une haine et un dépit à toute épreuve. J'avais aussi adopté une attitude supérieure. Je voulais qu'il se trahisse, tout comme il avait trahi notre Clan. Comme une pauvre petit être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

Il faisait plutôt chaud pour la journée. Le soleil carressait mon pelage, qui lui semblait les absorber pour faire le stock. Je levais les yeux au ciel. Tout était si grand. Et moi, si petit. Les abres sont grands. Le ciel est grand. Les rochers sont grands. Les nuages sont grands. Les Bipèdes sont grands. Moi? Moi, je suis tout petit. Insignifiant dans le monde, mais si l'on considère qu'il y a deux mondes ( la terre, l'horizon ... et le monde de notre quotidien, de nos connaissances, de notre train de vie ), alors notre taille change d'une façon spectaculuraire. Elle passe d'insignifiante, à grande. Importante. Nous dépendons des uns des autres. Une chaine solide qui nous est indispensable pour survivre. Sans ce clan, je ne suis rien. Chaque chat a une grande importance pour moi, dans mon monde, une grande place, car il contribue chaque jour à animer ce monde. Je pense être plutôt grand. Je suis l'avenir de ce clan. Bon, d'accord, nous sommes tous - nous autres apprentis - l'avenir de ce clan. Mais j'ai également ma place. Tout en regardant un écureuil, et en constatant que dans mon monde, il n'était rien et que, dans le sien, il était sans doute important pour ses congeneres, j'entendis des éclats de voix provenant du Promontoire. Des disputes. Les voix semblaient être celle d'apprentis. Je tournais la tête vers la source de ces sons, sans pouvoir la trouver, car des arbres et un buisson me cachait la scène. Je n'osais pas bouger, comme un épieur qui surprend une conversation, j'avais retenu mon souffle et écoutais le moindre son. D'autres voix se mêlèrent à la scène de ménage. Ils étaient maintenant beaucoup plus nombreux à s'hurler dessus. Ils défendaient chacun un camp : le parti de Pelage Roux, mon mentor, et celui de Coeur d'Ebène, ma lieutenante. Puis une voix un peu plus forte essaya en vain de s'imposer. Mais à qui pouvait-elle appartenir? ... Je finis par comprendre ce qu'elle disait. C'était Etoile d'Argent, dont la voix trahissait un agacement profond, qui réclamait le silence, et l'ordre fut executé. Je m'approchais, me faufilant comme une ombre à travers les racines d'arbres sorties de terre. Des félins étaient rassemblés en masse devant notre meneuse. J'allais donc les rejoindre. Griffe de Pierre prit la parole.


" Etoile d'Argent ! "

En prononçant ce nom, il ne put réprimer une grimace de dégôut imperceptible. Je le fixai d'un oeil mauvais. Comment osait-il s'adresser à son chef de la sorte?

" La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose "!

Il commença a monter sur le promontoire. Sa démarche me fit esquisser un sourire. Une vraie limace. J'avais déjà eu des échos de ce surnom, mais maintenant, je pouvais vérifier le tout. A vrai dire, ce surnom lui allait comme un gant. Je le regardais de nouveau d'un oeil froid. Je n'étais ni pour Pelage Roux, ni pour Coeur d'Ebène. Aucun d'eux n'avait l'air de trahir son clan. Pelage Roux était smn mentor et je le connaissais assez désormais pour savoir qu'il ne ferait jamais une chose pareille. C'était un certain don chez moi. J'arrivais à cerner rapidement la personnalité des gens. Coeur d'Ebène m'avait l'air d'une excellente lieutenante. Je n'avais aucune preuve pour accuser l'un ou l'autre, je n'allais donc pas mentir et me taire. Mais j'étais face à une obligation : je devais prendre le parti de Pelage Roux. C'était mon mentor. Je ne peux me résoudre à autre chose. Même si je préfererais être neutre, je suis dans son camps. Tout à coup, Doux Cauchemar prit la parole.

Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan.

Il avait raison. J'acquiesçais d'un petit geste de la tête. Doux Cauchemar était vraiment une femelle incroyable. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, pour son originalité, son courage, ses convictions. Elle poursuivit, toujours de sa voix si assurée.

Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber.

Je balaya la foule du regard. Le traître devrait forcément craquer un jour ou l'autre. Tout bon comédien a sa faille et, là, on l'avait attaqué de toutes parts. Je me rapprochais de Doux Cauchemar clopin-clopant, me postais à ses côtés avant de lâcher :

« Bien dit. Après ça, si le traître ne se dénonçe pas, je doute que son stratagème dure longtemps. Soit il stoppera, soit il inventera un tissu de mensonges qui ne feront que l'enfoncer... et plus dur sera la chute. »
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:54

Etoile d'Argent écouta sans mot dire la réponse de Griffe de Pierre. Elle se sentit vaciller. Griffe de Pierre avait peut être raison...D'ailleurs, il avait raison, c'était certain. Elle était dépassée par les événements, prétendre le contraire eut été mentir. Elle avait seuleument pressenti la menace avant tout le monde mais elle était bien incapable d'y faire face finalement...C'était toujouts la même chose malheureusement : ses pouvoirs d'apprentis guérisseuse lui permettait de pressentir le danger, mais elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de se produire...
Elle chercha dans l'assstance un peu de soutien dans le regard de ses guerriers. Tous avaient les yeux rivés sur elle. Leurs prunelles luisaient de colère, de haine, d'indignation...mais aussi de foi pour la plupart. Ses guerriers croyaient en elle, elle devait agir, ne pas les décevoir. En atnt que chef, elle était à leur service et non le contraire. Son rôle à elle était de faire en sorte que tout le monde se sente à son aise...
C'est alors que Doux Cauchemar, un guerrier nouveau-venu dans le clan prit la parole :

" Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan. Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber. "

Etoile d'Argent approuva d'un signe de tête. Elle répondit tout d'abord à l'intention de Griffe de Pierre :

" Griffe de Pierre, je te prierai de te taire. Si tu veux ma place en tant que chef, je te la donne volontiers. Maintenant si tu n'as rien de constructif à dire, tais-toi tout simplement. "

L'insolent remis à sa place, elle reprit :

" Doux Cauchemar parle avec sagesse : la vérité finira par éclater. Personne ne peut mentir éternellement. Le traître finira par comettre quelque chose qui le dévoilera. "

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

    - Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber.

    Un apprenti approuva à son tour Doux Cauchemar, qui venait de parler.

    - Bien dit. Après ça, si le traître ne se dénonçe pas, je doute que son stratagème dure longtemps. Soit il stoppera, soit il inventera un tissu de mensonges qui ne feront que l'enfoncer... et plus dure sera la chute.

    Etoile d'Argent remit Griffe de Pierre à sa place, et répondit :

    Doux Cauchemar parle avec sagesse : la vérité finira par éclater. Personne ne peut mentir éternellement. Le traître finira par comettre quelque chose qui le dévoilera.

    Toutes ses paroles, c'était bien beau, mais moi je penais au contraire que le traître était moins bête que ce qu'on pouvait penser. Pour commencer ce n'était évidemment pas ma mentor la coupable, et Pelage Roux était trop naïf et stupide. Le coupable se cachait devant quelqu'un qui voulait atteindre le pouvoir. Il était la le vrai but. Alors, toute hésitante, je m'approchais de Nuage de Lion et de Doux Cauchemar, et je pris la parole :

    - Je ne devrais peut être pas dire ça, et j'ai peut être tort, mais le traître veut semer la dicorde dans le clan. Et il y parvient à merveille. C'est ca son but ! Que le clan soit déchiré en deux camps adverses, pour que chacun perde confiance en Etoile d'Argent ! Il veut accéder au pouvoir ! Et nous, en nous disputant de manière ridicule, nous fonçons tête baissée dans son piège ! Si nous nous réunissions et arrêtions de nous entretuer, il ne pourrait plus nous nuire si facilement !

    Puis que personne ne m'interrompit, je conclus ma tirade :

    - Il ne veut que nous mettre sur de fausses pistes. Réflechissez, vous soupconnez Coeur d'Ebene et Pelage Roux, mais cela peut aussi bien être quelqu'un d'autre. Restons unis et concentrons nous plutôt sur le vrai coupable. Qui a lancé les rumeurs comme quoi notre lieutenante était la traître ? Parce que c'est lui le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

Je regardais toujours Etoile d'Argent, qui semblait très mécontente de ce manque de respect de la part de Griffe de Pierre. Elle n'allait quand même pas laisser passer ça?! Enfin, elle ouvrit la bouche.

" Griffe de Pierre, je te prierai de te taire. Si tu veux ma place en tant que chef, je te la donne volontiers. Maintenant si tu n'as rien de constructif à dire, tais-toi tout simplement. "

Griffe de Pierre pouvait moins faire la malin maintenant! Son insolence lui a coûté cher, par rapport aux avis de notre meneuse sur lui. Enfin, si ils n'étaient pas déjà présents ... elle reprit.

" Doux Cauchemar parle avec sagesse : la vérité finira par éclater. Personne ne peut mentir éternellement. Le traître finira par comettre quelque chose qui le dévoilera. "


Je regardais de nouveau les autres chats. Mais qui, qui pouvait être assez stupide et méchant pour faire ça? Trahir son clan qui le nourrit et l'élève chaque jour, violer le code du guerrier et souiller le regard que lui porte le Clan des Etoiles? Je regardais le ciel. Si seulement il y avait un signe ... Quand je rebaissa la tête, Nuage d'Ajoncs était à mes côtés. C'était une gentille apprentie que j’appréciais et qui semblais bien rusée. Je ne fus pas étonné lorsqu'elle prit la parole.

- Je ne devrais peut être pas dire ça, et j'ai peut être tort, mais le traître veut semer la dicorde dans le clan. Et il y parvient à merveille. C'est ca son but ! Que le clan soit déchiré en deux camps adverses, pour que chacun perde confiance en Etoile d'Argent ! Il veut accéder au pouvoir ! Et nous, en nous disputant de manière ridicule, nous fonçons tête baissée dans son piège ! Si nous nous réunissions et arrêtions de nous entretuer, il ne pourrait plus nous nuire si facilement! ... Il ne veut que nous mettre sur de fausses pistes. Réflechissez, vous soupconnez Coeur d'Ebene et Pelage Roux, mais cela peut aussi bien être quelqu'un d'autre. Restons unis et concentrons nous plutôt sur le vrai coupable. Qui a lancé les rumeurs comme quoi notre lieutenante était la traître ? Parce que c'est lui le coupable !

Je la regardais, stupéfait. Tant de paroles véridiques provenant d'une chatte encore si jeune ... mais ne suis-je moi-même qu'un apprenti? Cette pensée me fit esquisser un sourire. C'était bien vrai. Le traître avait sans doute voulu effacer ses traces en semant le trouble dans le Clan. Tous les chats se sont focalisés sur les deux prétendus traîtres. Mais, dans ce cas, si ça peut être n'importe qui ... on ne peut plus faire confiance à personne?

« Etoile d'Argent, que devons-nous faire? Ce que dit Nuage d'Ajoncs est vrai : le traître a voulu rejeter la faute sur Coeur d'Ebène et Pelage Roux. Qui a pu lancer la rumeur? Si personne n'en connait la source ... Alors, tout le monde est potentiellement suspect! Cela veut-il dire que nous ne pouvons plus faire confiance à personne? D'ailleurs, est-ce que le Clan des Etoiles nous a envoyé un signe? Nous voilà dans une bien triste histoire ... »

J'avais marmonné la dernière phrase. Seules mes deux voisines avaient pu l'intercepter, et encore fallait-il y avoir prêter attention. Je fixais dans les yeux notre meneuse, perplexe. Qu'allait-il devenir d'un Clan où la confiance a disparu? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

    |Et dire qu'on était sensé nous battre U.U
    Je fais faire en sorte que ça tourne au caca 8D|

    J'écoutais toute les paroles de mes camarades avec attention. Tous avaient raison mais mes soupçons sur Pelage Roux, je ne pouvais les ôter. Il était bizarre, il manigançaient quelque chose, j'en étais certaine. Déjà avec ma pire ennemi Etoile d'Ambre j'en avais assez et ben il fallait me mettre un ennemi dans le clan même. Ben dites donc ... Bref, pour l'instant je ne voulais pas parler tant qu'on me demandait pas mon avis mais il faudrait bien que j'ouvre ma bouche un jour pour pouvoir poser mon mot sur cette sombre histoire mais quand ? Fallait il encore trouver le bon moment pour ça. Et Etoile d'Argent au final, ne ferait plus confiance à personne. Je jetais un coup d'oeil à Nuage de Brume qui se tenait pas loin derrière elle. Que lui avait elle dit dans sa tanière ?

    Pour ma part Etoile d'Argent, nous ne pouvons point empêcher les chats de se soupçonner. Ce traître dans le clan ne fait que ça, essayer de nous tourmenter. Après ça, il profitera que tu ne nous fasse plus confiance et que nous même ne te fassions plus confiance.

    Les chats de l'assemblée me regardaient bizarrement. C'est vrai qu'on pourrait presque dire que je voulais laisser le traître faire ce qu'il fait mais en fait ... C'est pas vraiment ça. Sous le regard interrogateur d'Etoile d'Argent je continua.

    Pour ceux qui me soupçonnent, j'admets qu'ils ont raison ... Avec mon post, j'aurais facilement accès aux droit sur les guerriers. Ainsi tout pourrait remonter en ma faveur et ce serait beaucoup plus simple pour moi. Mais qui vous dit que c'est moi ? Suis je seule dans ce clan ?

    Je m'adressais maintenant à l'assemblée.

    Même Etoile d'Argent pourrait être la traîtresse !

    Je ne voulais pas l'accuser, pas du tout même mais il fallait montrer que chacun d'entre nous pouvait être le traître. Même un chat vicieux pouvait prévoir ça depuis qu'il était chaton, cela aurait été un jeu d'enfant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:17

Lorsque la chatte-souris lui ordonna de se taire, il vit rouge. Un bref instant, il crut qu'il allait lui sauter dessus pour lui faire avaler ses sales petites oreilles. Etoile d'Argent, ce seul le nom le faisait frémir de répulsion. Une chatte faible, voilà ce qu'elle était. Ses paroles avaient beau être blessantes, elles étaient on ne peut plus vraies. La chatte souris était réellement incapable de réagir face à cette menace de traîtrise qui grondait au sein du clan. Elle osait se présenter devant eux sur le promontoire où s'était tenus avant elle la Noble Etoile Grise et le puissant Etoile du Léopard. Elle osait se posait comme une égale de ces deux là alors qu'elle n'était rien. Elle n'était rien de plus qu'une miniscule petit souris tout juste bonne à être dévorée pour nourrir les supérieurs, ceux de son espèce à lui.
Il parvitn néanmoins à demeurer calme. Le débat allait bon train. Une petite boule de poils finit par prendre la parole :

" Je ne devrais peut être pas dire ça, et j'ai peut être tort, mais le traître veut semer la dicorde dans le clan. Et il y parvient à merveille. C'est ca son but ! Que le clan soit déchiré en deux camps adverses, pour que chacun perde confiance en Etoile d'Argent ! Il veut accéder au pouvoir ! Et nous, en nous disputant de manière ridicule, nous fonçons tête baissée dans son piège ! Si nous nous réunissions et arrêtions de nous entretuer, il ne pourrait plus nous nuire si facilement! ... Il ne veut que nous mettre sur de fausses pistes. Réflechissez, vous soupconnez Coeur d'Ebene et Pelage Roux, mais cela peut aussi bien être quelqu'un d'autre. Restons unis et concentrons nous plutôt sur le vrai coupable. Qui a lancé les rumeurs comme quoi notre lieutenante était la traître ? Parce que c'est lui le coupable ! "

Tiens, tiens, depuis quand les chatons avaient le droit de parler ici ? Ce sale petit morveux ne devrait-il pas être dans la pouponnière à pleurer dans les apttes de sa mère ? Qui l'avait invité ici au milieu des grands ? Misérable. Songea-t-il. Depuis quand le clan du Lion apportait-il du crédit aux paroles de chatons qui étaient à peine assez grands pour compter leurs griffes ? Bientôt, on prendrait les braillements d'un nouveau-né pour des prophéties...
D'ailleurs ses paroles étaient stupides et vides de sens pour la simple et bonne raison qu'ils étaint tous coupables ! Coupable de traîtrise envers le clan du lion pour en avoir fait ce ramassis d'incapables tout juste bon à servir de patée aux autres clans. Coupables de traîtrise et d'insultes à la mémoire de leurs ancêtres pour être si faibles, si insignifiants. Ils étaient tous des traîtres ! Oui, en fait il était bien le seul à être digne des chats d'autrefois ici bas. La plus traître de tous était sans doute la chatte-souris, Rivière d'Argent comme elle se fait appeler avant. Elle qui avait transformé ce clan en rebut de la forêt...

« Etoile d'Argent, que devons-nous faire? Ce que dit Nuage d'Ajoncs est vrai : le traître a voulu rejeter la faute sur Coeur d'Ebène et Pelage Roux. Qui a pu lancer la rumeur? Si personne n'en connait la source ... Alors, tout le monde est potentiellement suspect! Cela veut-il dire que nous ne pouvons plus faire confiance à personne? D'ailleurs, est-ce que le Clan des Etoiles nous a envoyé un signe? Nous voilà dans une bien triste histoire ... »

Ce fut plus que Griffe de Pierre ne pouvait en supporter, il rugit de sa voix puissante pour couvrir la voix des autres chats :

" Moi je pense au contraire que ces rumeurs sont bel et bien fondées ! Qui aurait pu inventer une telle histoire ? Cela ne tient pas la route ! L'un de ces deux chats est forcément coupable et nous savons tous de qu'il s'agit ! Qui parmi nous est si puissant qu'il peut donner des ordres à tous les guerriers ? Qui parmi nous jouit des faveurs sépciales d'Etoile d'Argent ? D'ailleurs, ce n'est un secret pour personne, à sa nomination, il y avait des guerriers bien plus compétents et bien plus qualifiés ! N'est-ce pas une preuve qu'il y a du favoritisme ici bas ?
Réfléchissez un peu ! Comment Pelage de Roux pourrait-il être le traître, ou n'importe quel autre guerrier d'ailleurs ? Ils n'ont pas assez d'influences pour pouvoir causer de réels dégats ! Les seuls ici à murmurer dans l'oreille d'Etoile d'Argent sont Coeur d'Ebène ! "

Le nom de son ennemie enfin craché, il se tourna vers la chatte bicolore, et feula dans sa direction, prêt à l'éventrer de long en large comme le misérable lappereau qu'elle était.

[J'en profite pour m'excuser bien bas devant toutes les personnes que j'insulte dans ce post ù_ù Je précise que je ne veux blesser personne, c'est le personnage de Griffe de Pierre qui est odieux, n'y voyait rien de personnel, je vous aime tous mwâ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:19

Nuage d'Or se dorait au Soleil. Elle pensait au traître, comme d'habitude. Qui était il vraiment ? Ce n'était surment pas Coeur d'Ebène, et encore moins Pelage Roux. Tout était calme, sauf quand un félin éleva la voix et déclara, sans gêne :

- " Coeur D'Ebène ? Ce n'est qu'une sale traître ! Elle se cache derrière sa position de lieutenante pour donner des ordres contradictoires aux guerriers ! Tout le monde sait qu'elle lorgne sur la place d'Argent depuis toujours !"

Nuage d'Or regarda partout autour d'elle, impossible de connaître le fautif. Mais le silence ne dura pas longtemps. Un chat possédant une langue bien pendu reprit les accusations :

- "Coeur d'Ebène est sans doute plus fiable que ce traître de Pelage Roux ! Il a toujours l'air de mijoter quelque chose !"

La Jolie chatte rousse essaya d'apercevoir le chat, vainement. Elle sortit les griffes, prête à écorcher celui qui prendra la parole pour encore insulter Coeur d'Ebène et Pelage Roux. Mais personne d'autre ne prit la parole. Bientôt, alertée par les cris, Etoile d'Argent sortit de sa tanière et sauta sur le Promontoire. D'une voix tonitruante, elle cria :

- SILENCE !

De suite, les félins se turent, supris par la voix sévère de la meneuse. Balayant de son regard l'assistance, elle continua, furieuse :

- "Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!"

Nuage d'Or ne prit pas la parole, au contraire, elle préférait contempler les félins. Griffe de Pierre fut le plus rapide, et cracha :

- " Etoile d'Argent !La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'imposent !"

Nuage d'Or sauta sur place. Mais pour qui se prenait il ? Elle se prépara à l'attaquer, ses yeux verts emplis de colère. Mais elle se reteint, pensant que c'était ça que le traître voulait. Doux Cauchemar changea de sujet, et feula :

- Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan. Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber.

La chatte rousse aprouva, mais Etoile d'Argent se préocupa des paroles insensées de l'affreux chat gris :

- " Griffe de Pierre, je te prierai de te taire. Si tu veux ma place en tant que chef, je te la donne volontiers. Maintenant si tu n'as rien de constructif à dire, tais-toi tout simplement. "

Il n'osa même pas répondre, et la meneuse se tourna vers Doux Cauchemar :

- " Doux Cauchemar parle avec sagesse : la vérité finira par éclater. Personne ne peut mentir éternellement. Le traître finira par comettre quelque chose qui le dévoilera. "

La chatte tigrée voulut prendre la parole, mais Nuage d'Ajoncs la devança :

- Je ne devrais peut être pas dire ça, et j'ai peut être tort, mais le traître veut semer la dicorde dans le clan. Et il y parvient à merveille. C'est ca son but ! Que le clan soit déchiré en deux camps adverses, pour que chacun perde confiance en Etoile d'Argent ! Il veut accéder au pouvoir ! Et nous, en nous disputant de manière ridicule, nous fonçons tête baissée dans son piège ! Si nous nous réunissions et arrêtions de nous entretuer, il ne pourrait plus nous nuire si facilement ! Il ne veut que nous mettre sur de fausses pistes. Réflechissez, vous soupconnez Coeur d'Ebene et Pelage Roux, mais cela peut aussi bien être quelqu'un d'autre. Restons unis et concentrons nous plutôt sur le vrai coupable. Qui a lancé les rumeurs comme quoi notre lieutenante était la traître ? Parce que c'est lui le coupable !

Nuage d'Or posa son doux regard sur la chatte écaille. Ella avait raison. Totalement raison. Le traître voulait à tout prix semer le trouble dans le Clan, et accéder plus facilement au pouvoir ! Nuage de Lion, le nouvel apprenti de Pelage Roux, demanda à Etoile d'Argent :

- Etoile d'Argent, que devons-nous faire? Ce que dit Nuage d'Ajoncs est vrai : le traître a voulu rejeter la faute sur Coeur d'Ebène et Pelage Roux. Qui a pu lancer la rumeur? Si personne n'en connait la source ... Alors, tout le monde est potentiellement suspect! Cela veut-il dire que nous ne pouvons plus faire confiance à personne? D'ailleurs, est-ce que le Clan des Etoiles nous a envoyé un signe? Nous voilà dans une bien triste histoire ...

Il avait à peine prononcé les derniers mots. Elle le contempla un instant, avant de se tourner vers Griffe de Pierre, ce matou peu scrupuleux, qui feula :

- " Moi je pense au contraire que ces rumeurs sont bel et bien fondées ! Qui aurait pu inventer une telle histoire ? Cela ne tient pas la route ! L'un de ces deux chats est forcément coupable et nous savons tous de qu'il s'agit ! Qui parmi nous est si puissant qu'il peut donner des ordres à tous les guerriers ? Qui parmi nous jouit des faveurs spéciales d'Etoile d'Argent ? D'ailleurs, ce n'est un secret pour personne, à sa nomination, il y avait des guerriers bien plus compétents et bien plus qualifiés ! N'est-ce pas une preuve qu'il y a du favoritisme ici bas ?
Réfléchissez un peu ! Comment Pelage de Roux pourrait-il être le traître, ou n'importe quel autre guerrier d'ailleurs ? Ils n'ont pas assez d'influences pour pouvoir causer de réels dégats ! Les seuls ici à murmurer dans l'oreille d'Etoile d'Argent sont Coeur d'Ebène ! "


C'était le mot de trop. Comment peut il dire ça ? Là, devançant tout le monde, Nuage d'Or déclara, comme une réponse pour le chat grisâtre :

- Oh, toi ! Tout le monde sait ici que tu détestes Etoile d'Argent ! Alors, traître ou pas traître, tu sèmes la discorde et la guerre dans le Clan ! Et tu n'as d'ailleurs aucune preuve pour prouver que Coeur d'Ebène est bien la félonne. Même si je ne suis qu'une apprentie, tu ne saurais me contre-dire.

Après avoir remit à sa place le guerrier insolent, elle essaya de revenir au sujet : le traître. Elle se reprit, gênée de parler et d'avoir si mal parler à un guerrier. Elle lui adressa des excuses, puis continua :

- Réfléchissez sur les paroles sages de Nuage d'Ajoncs. Le traître essait de semer discorde et méfiance au sein du Clan. Il faut le prendre à son propre jeu. Mais comment ?



Dernière édition par Nuage d'Or le Lun 7 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:54

Je fait comme si mon baptême était déjà finis,
bien que je n'ai toujorus pas répondus :) --'


    Être guerrière... Ah! Quel bonheur! Plus de corvée de gibier pour les anciens. Ni de tique d'ailleurs. Et la tanière des guerriers est mille fois plus grande que celle des apprentis. De plus la jeune chatte se sentait encore plus proche de son mentor, sa très chère Coeur d'Ébène. Elle était devenue comme un seconde mère pour elle. Mais son baptême aillant eu lieu bine tôt, la plupart de ses amis étaient encore apprentis. Ô! Ils n'allaient pas tarder à être, tout comme elle, guerriers, mais les petits jeux entre amis lui manquait. Maintenant il fallait être bien plus sérieux, être très présente dans le clan, chercher si il y avait bien quelque chose à faire, si personne ne manque de rien, etc... Mais Papillon Étoilé -elle appréciait vraiment son nouveau nom - remplissait son rôle au maximum. Toujours là pour tout le monde, elle n'hésitait pas à laisser sa part à quelqu'un et aller chercher du nouveaux gibier pour le reste du clan et pour elle même. Coeur d'Ébène lui répétait souvent qu'elle avait bon cœur, trop bon cœur. Elle était toujours au four et au moulin, à courir à droite et a gauche, sa longue queue grise pâle la suivant voletant, toujours basse. Elle filait le parfait bonheur. Enfin tout le monde l'avait accepté entant que membre à part entière du clan, malgré ses origines solitaire et le faite qu'elle soit arrivé ici à l'âge - bas il faut l'admettre, mais qui forçait certain félin à la considérer comme intrus - de trois lunes à peine. Enfin! Enfin, elle se sentait apprécié et accepté. Mais un matin...
    La jeune guerrière venait de sortir de sa tanière. Elle avait fait partit de la patrouille de nuit et Coeur d'Ébène lui avait dit de rester se reposer. Elle a donc dormi jusqu'à tard, le soleil se trouvait déjà au quart de son parcours. Le brouhaha ambiant l'avait sortit de son sommeil. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle dormait sur ses deux oreilles. elel ne faisait plus de rêve étrange, sur le traitre, Coeur d'Ébène, Pelage Roux... Elle avait du mal à se lever, encore toute engourdit. Mais ce sont les mots "Coeur d'Ébène? Ce n'est qu'une sale traitresse!" qui la firent bondit sur ses quatre pattes. Elle sortit en toute hâte. Quand Étoile d'Argent demanda le silence Papillon Étoilé eut tout juste le temps de se trouver une place prés du promontoire derrière un guerrier massif du nom de Griffe de Pierre. Il l'avait toujours impressionné et elle ne l'appréciait pas plus que ça. Mais de là à dire que c'est un traitre. Quand la meneuse entama son discourt, la nouvelle guerrière fut toute ouïe. «Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!
    -Étoilé d'Argent !La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'imposent ! » répondit le guerrier gris en s'avançant d'un pas un peu trop sur à son goût. Et quel culot il avait de parler de la sorte à leur si dévouée chef.
    Quand doux cauchemar s'avançât la chatte eut l'impression soudaine que tout n'allait pas s'arranger aussi facilement...
    « Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan. Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber. » la guerrière trouvait ses paroles pleines de sagesses.
    « Griffe de Pierre, je te prierai de te taire. Si tu veux ma place en tant que chef, je te la donne volontiers. Maintenant si tu n'as rien de constructif à dire, tais-toi tout simplement. Doux Cauchemar parle avec sagesse : la vérité finira par éclater. Personne ne peut mentir éternellement. Le traître finira par commettre quelque chose qui le dévoilera. Répondit la meneuse argentée.
    -Je ne devrais peut être pas dire ça, et j'ai peut être tort, mais le traître veut semer la discorde dans le clan. Et il y parvient à merveille. C'est ca son but ! Que le clan soit déchiré en deux camps adverses, pour que chacun perde confiance en Étoile d'Argent ! Il veut accéder au pouvoir ! Et nous, en nous disputant de manière ridicule, nous fonçons tête baissée dans son piège ! Si nous nous réunissions et arrêtions de nous entretuer, il ne pourrait plus nous nuire si facilement ! Il ne veut que nous mettre sur de fausses pistes. Réfléchissez, vous soupçonnez Coeur d'Ébène et Pelage Roux, mais cela peut aussi bien être quelqu'un d'autre. Restons unis et concentrons nous plutôt sur le vrai coupable. Qui a lancé les rumeurs comme quoi notre lieutenante était la traître ? Parce que c'est lui le coupable ! » Papillon Étoilé était fier d'avoir une amie aussi brave que Nuage d'ajonc qui parlait elle aussi avec une grande sagesse.
    « Étoilé d'Argent, que devons-nous faire? Ce que dit Nuage d'Ajoncs est vrai : le traître a voulu rejeter la faute sur Coeur d'Ébène et Pelage Roux. Qui a pu lancer la rumeur? Si personne n'en connait la source ... Alors, tout le monde est potentiellement suspect! Cela veut-il dire que nous ne pouvons plus faire confiance à personne? D'ailleurs, est-ce que le Clan des Étoiles nous a envoyé un signe? Nous voilà dans une bien triste histoire ... demanda l'apprentie d'un des présumé traitre, Pelage Roux.
    - Moi je pense au contraire que ces rumeurs sont bel et bien fondées ! Qui aurait pu inventer une telle histoire ? Cela ne tient pas la route ! L'un de ces deux chats est forcément coupable et nous savons tous de qu'il s'agit ! Qui parmi nous est si puissant qu'il peut donner des ordres à tous les guerriers ? Qui parmi nous jouit des faveurs spéciales d'Étoilé d'Argent ? D'ailleurs, ce n'est un secret pour personne, à sa nomination, il y avait des guerriers bien plus compétents et bien plus qualifiés ! N'est-ce pas une preuve qu'il y a du favoritisme ici bas ?
    Réfléchissez un peu ! Comment Pelage de Roux pourrait-il être le traître, ou n'importe quel autre guerrier d'ailleurs ? Ils n'ont pas assez d'influences pour pouvoir causer de réels dégâts ! Les seuls ici à murmurer dans l'oreille d'Étoile d'Argent sont Coeur d'Ébène !
    » asséna Griffe de Pierre.
    Celui là il la ramenait encore. La jeune guerrière fronça fort les yeux. Elle lui feula doucement, presque imperceptiblement. Puis un nouveaux félin, une amie de la femelle blanche qui répondait au nom de Nuage d'Or, déclarât en rage « Oh, toi ! Tout le monde sait ici que tu détestes Étoile d'Argent ! Alors, traître ou pas traître, tu sèmes la discorde et la guerre dans le Clan ! Et tu n'as d'ailleurs aucune preuve pour prouver que Coeur d'Ébène est bien la félonne. Même si je ne suis qu'une apprentie, tu ne saurais me contre-dire. »
    Puis reprenant son souffle et adressant de brève excuses au guerrier gris -excuses qu'il ne méritait pas d'ailleurs -, l'apprentie rousse s'adressa à l'a foule d'une voix mal assuré. « Réfléchissez sur les paroles sages de Nuage d'Ajoncs. Le traître essaie de semer discorde et méfiance au sein du Clan.
    - Ils ont tous raison plus ou moins, entama la toute jeune guerrière pris de courage et venant soutenir ses amies, le traitre n'est surement pas bien malin de vouloir semer le malheur au sain d'un clan, mais il l'est assez pour qu'on n'est toujours pas réussis à le mettre à jours. Car bien que nous aillons tous, plus ou moins des doutes, nous sommes pas vraiment fixés. Mais il est aussi malin, car son but étant surement, entre autre, de semer la discorde entre chaque membre, et cela pour mieux prendre la pouvoir. Et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne veut pas de lui, ni que sont plans marche comme sur des roulettes, mais plutôt luter contre l'ennemi! Alors soyons solidaire et essayons de rester unis. Rappelez-vous bien qu'un blaireaux invisible et inconnu de nos yeux est bien plus dangereux qu'un blaireaux que l'ont a en face de nous. Cela s'applique aussi à un ennemi, un traitre... Il est bien plus facile d'agir dans l'ombre quand on est inconnu de tous qu'en était reconnu coupable. Je ne suis peut-être qu'une jeune guerrière, mais c'est un félin du clan du Lion qui vous parle et nous le sommes tous, nous sommes tous frères et sœur! Vous battriez-vous contre votre frère si il n'était pas d'accord avec vous? Fairiez-vous la guerre à votre sœur parce qu'elle vous à dit qu'elle avait des soupçons sur un de vos amis? »
    Le cœur de la guerrière battait à cent à l'heure et elle savait bien que ses mots seuls ne suffiraient pas. Puis repartant à sa place lentement regardant la foule d'un aire compatissant elle termina:
    « Voila c'est tous ce que j'avais à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:54

Ils parlaient tous. Ils avaient tous quelque chose à dire. J'avais au moins réussi à en bouger quelques uns. Mais leurs paroles étaient remplies d'amour, de paix et de belles choses. Je trouvais que les apprentis étaient bien trop jeunes pour parler. Ils ne savaient sans doute même pas ce qu'ils disaient. Ils sortaient à peine de la pouponnière. Ce monde protégé par les parents. Ce monde à l'abri de la violence. Un monde trop doux. Où la cruauté de la vie n'atteint personne. Un endroit où lamour étouffe le reste. Ces apprentis étaient ignorants. Mais ils allaient apprendre. C'est pourquoi je les laissai parler, sans les couper. Pour l'instant, ils croyaient dur comme fer à leurs belles paroles d'évanglie. Mais j'allais casser tout ça; Leur donner leur première leçon de vie : la vie n'est pas si belle. Il y avait de smoments où il fallait faire quelque chose. Au fond, je ne pensais aps que Griffe de Pierre était un traître. Même s'il montrait sa haine envers notre chef. Il l'enviait. Il voulait sa place. Mais il ne pouvait pas être le traître. Il se pouvait aussi qu'un autre traître soit dans l'assemblée, observant la scène de loin. En train de jubiler. Mais s'il se cachait, alors je le trouverai. Si lui ne se trahissait pas, quelqu'un le ferait à sa place. Parce qu'il y avait forcément quelqu'un qui savait qui c'était. Quelqu'un d'autre que le traître lui-même. Et j'allais le démasquer. Pour lui montrer ce que je lui réservai. Ce que le Clan des Etoiles allait me faire faire. Parce que le clan de nos aïeux n'allait pas se laisser faire comme ça. J'étais persuadée qu'il allait se manifester. Et si même lui ne se manifestait pas, alors j'allais devoir infiltrer l'ennemi et découvrir au sein de leur clan qui les avait aidés. Agend double. Cette idée me plaisait bien.

    De toute façon, sale traître, tu va crever !
Je ris à haute voix, les yeux démesurément ouverts, les crocs luisants. J'avais l'air d'une psycopathe. Une vraie tarée. Mais c'était ce que je voulais faire. Montrer le sort qui l'attendait, à ce débile ! La rage m'étouffait, moi aussi. j'avais une haine immense en moi, et elle ne demandait qu'à sortir. Elle hurlait, elle voulait montrer qu'elle existait. Je riais, encore et encore, bien consciente que les autres me regardaient. Je décidai alors de m'arrêter, aussi vite que j'avais commencé. Imprévisible. C'était pour ça que j'étais devenue forte. Parce qu'on ne pouvait pas prévoir ce que j'allais faire. Et là, je m'apprêtai à faire une seconde chose que personne ne soupçonnait, et qui allait m'attirer des ennuis. Je me ruai sur Pelage Roux, le plaquant au sol. Il fût surpris, c'est surtout ça qui me permis d'avoir l'avantage sur lui. Quoique, j'étais plus forte physiquement que la plupart de tous les guerriers du Clan. Et des autres Clans. Le Clan des Etoiles soit loué de m'avoir donné un tel physique te une telle envie de me battre.

    T'as rien à dire Pelage Roux ? Tu sais pourquoi j'crois que c'est toi ? Parce que j'ai foi en mon lieutenant. Et que Griffe de Pierre ne peut pas être le traîte. Si le traître est si discret depuis le début, il n'a aucune raison de se dénoncer ici et maintenant. Donc si c'était vraiment lui, il n'aurait aucun intérêt à prouver sa haine envers notre chef tout de suite, surtout s'il y a autant de monde autour. Mais toi ... Toi t'as pas parlé, t'as rien à dire. T'es trop sage pour être innocent.
Je l'avais regardé dans les yeux, pour lui prouver que je prononcai pas ces parole sà la légère. En fonction de sa réaction, j'allais pouvoir déterminer s'il était vraiment le coupable ou non. Et surtout grâce à la réaction des autres. J'espérai aussi que tout cela tourne en baston générale. Parce que si le traître se trouvait dans l'assemblée, il en profiterait sûrement pour se faire la malle. Et il serait pleinement satisfait. Je venais de lui apporter satisfaction. Je relevai alors la tête, tenant toujours fermement le guerrier au sol. Mais cette fois, ce n'étais aps Pelage Roux que je fixai. C'était tous ceux qui avaient dit des discours larmoyants sur la paix et l'amour.

    Quand à vous autres, les apprentis, vous ne savez rien de la vie. Alors arrêtez de parler pour parler de paix. Vous ne savez pas encore à quel point la vie est cruelle. Mais vous allez bientôt pouvoir vous en appercevoir.


Dernière édition par Doux Cauchemar le Lun 7 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

    |Personne a fait gaffe à mon RP O__O|

    Tous parlaient, parlaient, parlaient mais à quoi bon ? Parler ne sert à rien ! Le traître est parmi nous et il écoute. Seulement ... qui est-il ? Et personne ne fit attention à mes paroles ... Seules celles de Griffe de Pierre résonnèrent dans les oreilles des chats. Celui là, il avait bien du culot de parler ainsi d'Etoile d'Argent. Mais si c'était lui le traître, pourquoi montrer sa haine envers notre meneuse ? Cela ne sert à rien ! Non ... Le traître c'est Pelage Roux ! C'est lui qui a lancé ça contre moi ! Il s'est dirigé vers les apprentis et tout a commencé là. Les guerriers s'y sont mêlés et ça a fini en broubrouille générale. Oh lala, mais quel imbécile ! Cervelle de Souris ! La zizanie dans le clan c'est pas la meilleure solution non mais j'vous jure. Pire qu'un chaton de 2 mois mais vous me direz, le traître ne cherche que ça. Et bien qu'il continue ! C'est son incapacité à s'arrêter qui va nous permettre de le choper une bonne fois pour toute.

    Mais pour l'instant concentrons nous sur ce qui se passe maintenant. Et à peine je sors de mes pensées que je vois Doux Cauchemar sauter sur Pelage Roux. Elle porte bien son nom celle la ! Mais ça va pas ce passer comme ça ! Elle n'a pas le droit de l'attaquer ! Je la poussa alors du guerrier roux, je lui adressa un sourire comme si je l'avais sauvé puis mon sourire retomba. Je le plaqua au sol, il ne bougeait pas. tous me regardaient, se demandant ce que j'allais faire. C'est alors que je leva ma patte. Mes griffes étincelèrent au soleil. J'allais lui arracher la peau à celui là, il comprendrait pas pourquoi ... Mais que j'avais envie de ça, lui arracher les oreilles devant tout le monde, montrer à quelle point ma puissance est forte ! Je suis la plus forte et je vais le montrer. Plus d'oreilles qu'il aura lui !

    Tu vas mourir ce soir

    Ma patte haut dans les airs, je le regardais dans les yeux, bientôt, la mort il aurait et seulement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:24

Lorsque le guerrier gris vit Doux cauchemar se jeter sur Pelage roux, son sang ne fit qu'un tour. Il hésitait entre défendre le chat opu au contraire le laisser se faire massacrer. Il ne pensit pas que Pleage Roux était le dit traître. Bien sûr, tous ces chats n'étaient rien d'autre que des sales traîtres. Sans même parler des petits apprentis comme Nuage d'Ajoncs qui lui parlait comme à un égal...Ils le répugnaient, tous autant qu'ils étaient. Il n'avait plus qu'une seule envie : quitter ce clan et le laisser dériver comme le rebut qu'il était. Seuleument, son respect envers la mémoire de ces ancêtres l'en empêchait. Il devait se battre, il devait renverser la chatte-souris, indigne qu'elle était de se trouver là à la place des nobles chefs qui l'avaient précédée.
Tandis qu'il tergiversait, Coeur d'Ebène avait repoussé le guerrier et s'apprêtait à donner elle-même le coup de grace au rouquin ! Ik n'en attendait pas moins de cette sâle traîtresse, immonde créature rampante qu'elle était, toujours à lécher les pattes de la chatte souris pour obtenir plus de pouvoir, plus de faveurs ecore. Cette chatte, cette immonde créature bicolore l'écoeurait !
Griffe de Pierre se jeta sur la chatte bicolore en criant à laa cantonnade :

" Que tous ceux qui comme moi désire mettre fin à la traîtrise de Coeur d'Ebène me suive ! Ne restez pas là immobiles alors que Pelage roux se fait massacrer par cette misérable chatte sans honneur ! BATTEZ VOUS par le clan des étoiles !!! "
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:48


Etoile d'Argent suivait de la tête les éhcanges entres apprentis et guerriers sans savoir où donner de la tête. Tout était si confus...Elle se sentait littéralment dépassé, voire même engloutie par les événements. Tout était si précipité...Cette histoire de traître, cette bataille sanglante et fratricide envers les chats du même clan...Seuls les apprentis parlaient de paix et d'maour alors que les guerriers, pourtant plus vieux, ne montraient pas plus de sagesse que des nouveaux-nés sortis de la pouponnière.
Brutalement, Doux Cauchemar qui lui avait pourtant paru jusque là parfaitement équilibrée se jeta sur Pelage Roux sans préavis avant que qui que ce fut n'ait pu l'empêcher. Elle cria à l'adresse des apprentis :

Quand à vous autres, les apprentis, vous ne savez rien de la vie. Alors arrêtez de parler pour parler de paix. Vous ne savez pas encore à quel point la vie est cruelle. Mais vous allez bientôt pouvoir vous en appercevoir.

Hors d'elle-même, Etoile d'Argent lui cria :

" Silence ! Que connais-tu de la vie, toi ?! "

Elle était si furieuse qu'elle ne parvenait même pas à trouver ces mots. Mais ses sens lui criait que la vie était douce pour qui savait apprécier sa beauté. La vie les accablait, c'était la vérité, la vie était dure à vivre, pour elle comme pour tous les autres, mais si aujourd'hui tous se battaient avec autant de ferveur, c'était avant tout pour sauver leur peau ! Pour protéger cette vie qui leur était si chère !
Elle allait se jeter sur la guerrière pour lui clouer enfin le bec sur ces paroles cruelles et cynqiues mais Coeur d'Ebèe l'en empêcha : avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre mouvement, sa lieutenante se jeta sur Pelage roux. Etoile d'Argent ne put réprimer un cri d'indignation lorsque Coeur d'Ebène leva la patte, manifestement prête à l'achever. Elle hurla :

" Coeur d'Ebène, comment oses-tu t'attaquer à l'un de nos guerriers ?! "

Elle decendit du promontoire en un seul bond prête à renverser la chatte bicolore en qui elle avait portant si confiance mais Griffe de Pierre la devança, encore une fois.
Qui avait tort, qui avait raison, cela importait peu désormais...Pas plus que qui avant lancé cette rumeur. La seule chose importante était de stopper ces chats assassins prêts à tout pour semer le trouble dans son clan. Alors que des rangs de combattants se formaient, elle se jetta sans réfléchir dans la mêlée, prête à en découdre pour ramener l'ordre. Elle ne cessait de crier "Du calme !" Et "Taisez-vous !" Elle s'égosillait dans l'espoir de ramener le calme mais personne ne l'entendait.
Tout ce qu'elle savait en ce moment c'était l'intensité de la haine qui brûlait en elle pour tous ces chats comme Doux Cauchear, ces espèces de menteur traître violent et cynique qui ne cherchaient qu'à les détourner de la beauté de la vi, de sa sérénité et de ses joies simples. Elle ne permettarait à personne de troubler lasérénité à lauqelle elle aspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:19


[Comme tu ne m'as pas encore "inscrite" je comprendrais si je doit supprimer le message ;) ]

[ T'inquiète, je ne suis pas sensée vous "inscrire", vous pouvez poster comme vous voulez, il n'y a pas de soucis ! Le topic dans le fow' du clan c'est plus à titre indicatif !]

Plume du Temps était partit en forêt et qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant une émeute dans le camp.
Trop loin pour le moment le guerrier du Lion ne put entendre tous mais quand il s’approcha , il s'assit est obersva un moment la scène qui se trouvait devant lui...
Griffe de Pierre et Etoile d'Argent se faisaient face part le regard et les paroles ...
Le guerrier gris lança fous de rage et d'une voix méprisante.

"Quand à vous autres, les apprentis, vous ne savez rien de la vie. Alors arrêtez de parler pour parler de paix. Vous ne savez pas encore à quel point la vie est cruelle. Mais vous allez bientôt pouvoir vous en appercevoir."

hors d'elle leur meneuse Etoile d'Argent cria au guerrier

" Silence ! Que connais-tu de la vie, toi ?! "

Au même moment Coeur d'Ebene la lieutenante sauta sur Pelage Roux, prête a lui ôté la vie d'un coup de patte puissant et aveuglée par la haine, Etoile d'Argent hurla de toute ses forces a la guerrière bicolore :

"Coeur d'Ebène, comment oses-tu t'attaquer à l'un de nos guerriers ?! "

En effet la lieutenante aurait dû se contenir et donnait l'exemple en ne mélant pas sang et griffes dans cette dispute.
Plume du Temps toujours assis immobile regarda sa meneuse bondir du promontoire vers Coeur d'Ebene, devançait par Griffe de Pierre.
Que c'était pitoyable ! se disait le guerrier brun, ils ne savent même pas se contenir et montrer l'exemple devant les nombreux apprentis qui se trouvent présent, Ils ne ressemblent cas des vulgaires chatons, idiots et pitoyable....
Bientôt des rangs de guerriers et d'apprentis se formèrent et se firent face, chacuns prenant position vers son camp, les uns plus hostiles que les autres....
Pour une rumeur, peu confirmé le clan du Lion allait baigner de sang... qu'elle idiotie ....
La meneuse argentée sauta dans la mélée et continua de crier et a demander l'ordre, mais rien n'y faisait, elle était impuissante et cela attristait Plume du Temps, qui l'avait vu dans son apogée, il n'y a pas si longtemps que sa...
Lui n'était pas encore dans la bataille, qui se déroulait a deux queues de souris de lui.
La haine enflammait les yeux de chaque membres du clan du Lion.
Que faire ?.....
Comment pouvait il aider sa chef a faire retrouver l'ordre du clan ?
Il essaya d'abord de se créer un chemin pour rejoindre Etoile d'Argent mais il sentit des griffes lui lacceraient la cuisse ! Plume du Temps se retourna vivement et observa sa cuisse en sang . Comment osé ton l'attaquer ? lui qui était certe d'un côté mais ne l'avait pas montré, ni ne si était pas encore rangeait !
La rage le prit et son regard devint sanglant, ses yeux emeraude brillerent d'une nouvelle intensité ..... celle de la haine.
Sortant ses longues griffes et hurla d'une voix si puissante et si forte que son cri couvrit en l'espace de quelques secondes les autres feulements et jurons de tous les membres.

" Vous n'êtes que des stupides chatons ! Si vous vouller détruire se clan, alors faite ! mais personne ...non personne n'a a me toucher !!!"

Profitant que les chats le regardaient, il poursuivit ,toujours avec ce même ton haineux, qui l’animé maintenant.

" Vous rendez vous compte ?! Que de stupides rumeurs vont mettre a feu et a sang le legendaire clan du Lion ! Je voulait rester neutre ! Mais je crois que je n'ai plus le choix et qu'il faut choisir alors Oui ! je suis avec Pelage Roux, qui est un guerrier loyale ! "
Il chercha l'interressé des yeux, puis se tournant vers Coeur d'Ebene, il ajouta :

" Toi ! Je te dois autorité et c'est se que j'ai toujours fais ! Mais ton poste est trop important pour que mon jujement ne soit plus dur avec toi, après tous tu es une sorte de bras droit et amie intime de notre chef Etoile d'Argent que je respecte sincerement ! " Se tournant vers la meneuse pour effectuer un signe de respect envers elle. Alors qu'il venait a peine de finir des guerriers continuèrent a se battre, comme si Plume du Temps n'était jamais intervenu.
Reconnaissant un des partisants de Coeur d’Ébène il s'empressa de planter sauvagement ses crocs dans le pelage, maintenant rouge du membre...
S'il voulait du sang, ils seront servis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:43

On pourrait commencer un ordre de rp non?
Histoire que tout le monde puisse jouer à peu prés avec équivalence.

    La jeune féline blanche assista aux mots de Doux Cauchemard avec stupéfaction. Elle qui croyait qu'il était avec pour la paix, voila qu'il insistait chacun à se battre en espérant retrouver lui même le traitre et ainsi avoir tout le mérite pour lui. Non il ne l'avait pas dit franchement, mais la femelle l'avait bien compris. Elle avait souvent su lire entre les lignes. Tout se mit à dégénérer et la guerrière ne savait plus quoi faire. Et quand son mentor sauta à la gorge de Pelage Roux, son cœur manqua un battement. Sautant sur ses pattes elle ne reconnaissait plus son mentor, juste et droit. Non! Ça ne pouvait pas être elle. La jeune chatte venait de découvrir un facette de son amie qu'elle ne connaissait pas et qui l'effrayait un tant sois peu.
    Tous se mirent à miauler, à mordre, à feuler. L'attaque des deux camps venait de commencer. La féline bondissait de chaque côté évitant des coups de pattes qui ne lui était pas adressée. En voyant le gros mâle gris pousser la lieutenante et commencer à la griffer sans contrainte la féline, qui était si souvent pacifiste et rarement agressive, sentit une poussé de colère la traverser. Ses griffes tranchante comme du rasoirs et fine comme une arrête s'enfoncèrent dans le sol dur, ses muscles tendus et droit comme une branche de Chêne. Et aux mots de haine et de guerre de Griffe de Pierre envers son ancienne mentor elle crut devenir folle. Cette fois c'était sur, le traitre n'était ni Pelage Roux, ni Coeur d'Ébène, c'était lui, lui celui qui donnait le feu vert à tous, le feu vert qui deviendrait bientôt rouge, aussi rouge que le sang qui allait coule par sa faute.
    « Que tous ceux qui comme moi désire mettre fin à la traîtrise de Coeur d'Ébène me suive ! Ne restez pas là immobiles alors que Pelage roux se fait massacrer par cette misérable chatte sans honneur ! BATTEZ VOUS par le clan des étoiles !!! »
    Et voyant le mâle lui assener des coups, Papillon Étoilé, bondit sur son dos, sachant bien qu'essayer de la bousculer ne servirait à rien, elle était trop petite et légère alors que lui était immense et aussi dur que le nom qu'il portait. Oui, maintenant, aujourd'hui Coeur d'Ébène verras que tout les efforts qu'elle avait fait pour transformer le petit chaton en une guerrière redoutable et féroce n'étaient pas vain. Elle planta bien profondément ses griffes dans la peau du coup du mâle gris. Ses petites mais vives pattes arrières lui lacérant le dos. Papillon Étoilé bondit de son dos avant qu'il est put lui donner un coup de patte, se qui ne serait qu'arriver bien vite, et dit à Coeur d'Ébène d'une voix pleine d'espoir et de rage mêlé « Coeur d'Ébène! Tu le sait tout comme moi, la guerre sera dur, mais je t'en supplie bas toi. Je me battrait avec toi peu importe se qu'il se passera je me battrait jusqu'au bout à tes côtés...! J'ai confiance en toi et je ne suis pas la seule je le sait! »
    Et d'un rapide coup de langue amical sur l'épaule de son ancienne mentor bicolore, elle retourna dans la bataille qui faisait rage.


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

[ Je peux me rajouter ? ( je demande car, depuis hier, j'ai envie de répondre et je me suis dit que je répondrais aujourd'hui mais à chaque fois je vois un message s'ajouter >.< ) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

[je pense, il ouvert à tous non? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:57

    Catastrophée, je regardais avec une horreur grandissante mélée de dégoût les chats qui s'attaquaient en feulant. Ma deception avait été amère lorsque j'avais ma mentor, que je croyais pourtant intelligente et préoccupée du bien être de son clan, sauter sur Pelage Roux. Ce fut le signal que la bataille avait commencé. Mais pourquoi avaiat elle fait cela ? Il suffisait d'ignorer Doux cauchemar... Mais hélas, le traître n'avait pas failli, au contraire, son plan marchait à merveilles. Tout les chats semblaient prêts à s'entretuer. Au milieu de tout ces chats qui se battaient contre la personne à qui ils avaient dit bonjour le matin même, je ne savais quel parti prendre. Je ne voulais pas fuir le combat. En fait, je les trouvais tous plus stupide les uns que les autres, et j'avais envie de me battre contre tous. Mais cela ne servirait à rien. Vu qu'aparemment moi seule reflechissait dans ce clan, je décidais de blesser le vrai traître avant que nous accomplissions son but. Alors dans un feulement de rage, je sautais sur Limace et lui labourai les flancs avec rage. Hélas, j'étais bien trop frêle et inexpérimentée, mais qu'importe, je continuai à m'aggriper. Soudain, je lacha prise, et je fis un magnifique vol plané au dessus des combattants. Je sentais que mes pattes ne touchaient plus le sol, et je sentis aussi le terrible choc lorsque je percutais la terre embibée de sang. J'essayais de me relever. Allons ! J'avais déjà fait pire chute ! Mais tout mon corps était paralysé, je ne ressentais même plus la douleur. Je me sentis basculer dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:32

[ Etoilé : je sais mais comme personne ne me permets d'en placer une >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-