« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:35

[ Pas besoin d'attendre, vas y ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

Après que Papillon Etoilé eu parlé, Doux Cauchemar, un guerrier assez bizarre, prit la parole, ce qui déchaîna un peu les félins réunit. Nuage d'Or n'avait pas très bien suivit, mais elle sut qu'il n'avait pas parler de paix. Tout le monde se levait et se sautait dessus, les uns contredisant les autres, et inversement. Finalement, Coeur d'Ebène se leva et se dirigea vers Pelage Roux en prononçant cette phrase sombres et sanglantes :

- Tu vas mourir ce soir.

D'un bond, elle l'atteignit mais... Etoile d'Argent intervint pendant la bataille en criant ses mots :

- " Coeur d'Ebène, comment oses-tu t'attaquer à l'un de nos guerriers ?! "

Nuage d'Or ne savait pas cela de la lieutenante. Et si c'était vrai ? Et si c'était la traître ? Impossible, elle se serait faite toute petite. La chatte rousse tourna la tête et aperçu Nuage d'Ajoncs. Elle basculait en arrière, comme bléssée à mort. Vite, je la rejoignit. Nuage d'Ajoncs était l'une de ses meilleures amies, et si elle venait à mourir, ce serait la faute de... Du Clan ! Elle cria :

- Nuage d'Ajoncs, est ce que ça va ? Tu veux que j'appelle Coeur d'Ombre ? Nuage de Pluie ? Nuage d'Ajoncs !

Elle espérait que la chatte écaille lui réponde... Avant qu'elle se réveille, elle se dirigea vers la bataille qui régnait.


Dernière édition par Nuage d'Or le Mer 9 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

J'étais en train de vérifier notre réserve de plantes médicinales quand j'entendis du bruit à l'extérieur de la Tanière. Je sortis la tete et vit Etoile d'Argent, poser sur le Promontoire, qui parlait à ses guerriers. Comme j'étais assez occuper, je resta dans la Tanière tout en tendant l'oreille. Apparement, ils parlaient du traitre qui vivait parmis le Clan du Lion.
Bientot, les uns insultaient les autres. Puis, j'entendis des grondements féroces et des cris de douleur. Aussitot, je sortis de la Tanière du Guerriseur et fut tétanisé en découvrant que la Clairière était devenu un champ de bataille. Meme ma mère sa battait contre l'un de ses congénaires !
* Je dois réagir avant qu'il n'y ai des blessés grave ! * Pensais-je intérieurement.

Je déboulas dans la clairière en laçant à la cantonade : " Arreter de vous battre ! Ecouter moi, vous devez arreter de vous battre ! " Voyant que ça ne marchais pas, je sauta sur le Promontoire. Peut-etre que de là, ils m'entendraient déjà mieux. Je regarda les chats se battrent entre frères, soeurs, amis, familles. C'était le moment ou jamais !

Ecouter-moi ! Vous devez arreter de vous battre !

Quelques guerriers cessèrent mais assez à mon gout. Bon, j'avais pas le temps d'attendre les autres. Je parlerai pour qui m'écoutera !

Vous n'etes qu'une bande de cervelles de souris ! Vous voyez pas que le traitre vous manipules ?! Il fait exprès de se fondre dans la masse pour vous mettre tous à cranc ! Comme ça, pendant que vous vous battez comme des triples buses, il pourra profiter que le Clan soit affaiblie pour l'attaquer ! Quoi de mieux qu'un Clan remplit de blessers grave pour assouvir ses sombres pensées ?

Je m'arreta un instant pour reprendre mon souffle quand je me rendit compte que j'avais osé insulter tout le Clan ! * Et bien tanpis ! Ils n'ont qu'a s'en prendre à eux meme ! * Pensais-je, surpris de la puissance de ma rage. Néanmoins, je repris n'écoutant que mon coeur.

Comment osez-vous vous battre contre vos propres frères ?! Vous n'avez donc pas honte ! Je sais que vous etes tous sous l'effet du stress et de la fatigue, mais c'est ce que veux le traitre. Ne lui donner pas ce qu'il souhaite sinon, il arrivera à ses fins. Alors je vous en supplie, arreter de vous battre, bon sang ! A l'heure qu'il est, vous n'etes pas mieux que le traitre !

Hors de moi, je fonça dans la melée et essaya de les séparés. Mais bientot, l'un d'eux me donna un coup de patte. Je fut expulsée un peu plus loin et tombis dans la poussière. Je me releva avec pene et cria, boulverser :

Vous voyez ce que vous faite ? Vous en etes meme à vous battre contre vos guerriseurs ! Que faites-vous du Clan des Etoiles ? De votre famille, de vos amis ? Vous etes répugnants tous autant que vous etes !

[ Ca y est ! Je suis enervé maintenant ! xP ( vais avoir du mal à m'endormir ce soir... x) ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

    [ On peut faire un truc stylé, du genre une éclipse de soleil, avec le tonerre qui frappe le centre de la bataille, au dessus du camp pour arreter les gens ? ]


    Un cri semblait me tirer du néant dans lequel j'étais plongée. Tout doucement, il me semblait que je remontais à la surface. Ma conscience revenait, et avec la douleur, lancinante.

    - Nuage d'Ajoncs, est ce que ça va ? Tu veux que j'appelle Coeur d'Ombre ? Nuage de Pluie ? Nuage d'Ajoncs !

    C'était Nuage d'Or. J'ouvris un oeil, puis le deuxième. Je me remis sur mes pattes avec peine. Je cherchais du regard Limace, me demandant si c'était bien lui qui m'avait jeté à terre. Je n'en étais plus très sure, à présent... La bataille continuait à faire rage. Je voyais même un guerrier frapper Nuage de Pluie. Où étions nous pour faire du mal à un représentant du clan des Etoiles ? Jusqu'où irait la débauche, si même notre chef était incapable d'enrayer la roue du mal qui tournait ? Je pivotais vers Nuage d'Or.

    -Ca va, ne t'inquiètes pas. Merci de m'avoir secourue.

    Puis après un temps d'ésitation, je continuai :

    - Tu sais, je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je comprend mon frère lorsqu'il disait vouloir devenir un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:32

    Ça y est ... La guerre avait commencé. Tous se battaient tant bien que mal contre leur ami et même parfois leur famille. Tout en espérant défendre l'honneur du guerrier pour qui ils combattaient. Pour certains, cela avait été dur de choisir mais il le fallait ... Nous ne pouvions plus vivre dans la paix comme autre fois, c'était impossible. La guerre avait pris une des places les plus importante dans notre coeur et l'amour et la confiance se dissipaient peu à peu. Tout défilait au ralentis. Je voyais tout lentement, pouvant observé les gouttes de sang tomber sur le sol, formant peu à peu des flaques de sang. Dans la mêlé, Etoile d'Argent essayant de nous calmer. Lorsque Papillon Etoilé me dit qu'elle se battrait à mes côtés, je lui attribua une entière confiance en lui laissant l'honneur de tuer Griffe de Pierre (tu l'tue pas hein ?). Je me détacha de cette petite guerre pour aller chercher ma fille qui venait de se faire frapper. La pauvre petite essayait de nous détacher les uns des autres mais elle ne devait pas souffrir pour nous. Je la pris par la peau du coup et la ramena à l'entrée de la tanière du guérisseur.

    Tu ne bouge pas d'ici ! Si je dois mourir aujourd'hui, je ne veux pas que tu meurs avec moi !

    Si j'avais dit cela c'est parce que je craignais le pire ... Je connaissais les talents de bien de nos guerriers. Et beaucoup étaient très forts ! Et si je devais mourir, je voulais que mes enfants le sachent à l'avance. Regardant une larme coulé sur le visage de Nuage de Pluie, je m'écarta et retourna dans la bataille. Je me retrouva par hasard face à face avec Etoile d'Argent. Les oreilles retroussés, je lui faisais face, craignant le pire ...

    Etoile d'Argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50


Les chats du clan s'énervaient les un sur les autres durant cette petite assemblée, la chef hurla pour essayer de les faires taire, pendant quelque secondes je crus voir une mère s'énerver sur ses deux enfants qui se disputaient... Etoile d'argent est la mère, ses petits son les chats de se clan... Celle ci voulus savoir se qui se passait ici et eu comme simple réponse un guerrier énervé.
" Etoile d'Argent ! La situation est très simple : ce clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !"
Un guerrier commença a critiquer Coeur d'ébène, la lieutenante du clan. Celui-ci affirmait que la belle chatte au pelage bicolore était le traître, qu'elle devait surement ordonner des chose a d'autres chats vu le pouvoir de son poste de lieutenant. Je ne crus pas une seconde a son discoure sans aucun interet de se sale chat. Tout le monde commença a crier les un sur les autres, a dire que lui était le traître pendant que d'autre disaient que c'était encore un autre,... Une guerre allait se dérouler devant mes yeux mais une petite chatte noir fit son apparition.


Ecouter-moi ! Vous devez arreter de vous battre !

Dit elle, je reconnu tout de suite la chatte que je déteste de tout mon être mais pourtant j'étais d'accord avec elle...

Vous n'etes qu'une bande de cervelles de souris ! Vous voyez pas que le traitre vous manipules ?! Il fait exprès de se fondre dans la masse pour vous mettre tous à cranc ! Comme ça, pendant que vous vous battez comme des triples buses, il pourra profiter que le Clan soit affaiblie pour l'attaquer ! Quoi de mieux qu'un Clan remplit de blessers grave pour assouvir ses sombres pensées ? Comment osez-vous vous battre contre vos propres frères ?! Vous n'avez donc pas honte ! Je sais que vous etes tous sous l'effet du stress et de la fatigue, mais c'est ce que veux le traitre. Ne lui donner pas ce qu'il souhaite sinon, il arrivera à ses fins. Alors je vous en supplie, arreter de vous battre, bon sang ! A l'heure qu'il est, vous n'etes pas mieux que le traitre !

Elle fonça tete baissé dans le foule, elle avait raison... Je l'est peux être mal juger...? J'enfonça mes griffes dans le sol a la vue d'un guerrier qui venait de frapper la petite chatte. Elle s'énerva encore plus, je la comparent... Sa mère l'emporta dans une tanière avant dans ressortir et de murmurer le nom de la chef... Derrière elle se trouvait une guerrière du clan qui visiblement voulait l'attaquer, je murmura comme le pauvre c** que je suis.
Ah non la tu peux toujours courir!
Je me plaça pile a l'endroit ou la chatte allait lancer son coup. Je ferma les yeux avant de recevoir le coup a l'épaule qui était destiner a la lieutenante... Je rouvris mes yeux couleur améthyste et hurla au chat.
Je te laisserais pas toucher a Maman!
Je fit un petit bruit interrogateur, pourquoi je venais de l'appeler comme sa moi? Et comme si sa ne suffisait pas je continua.
Si tu veux te battre...Va plutot t'attaquer au vrai traître plutot qu'un innocent!!

|Hors-Sujet, Nuage Perdu: Petit rp je sais T-T|
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:19

    La petite guerrière était taché de sang. Pas tellement du sien, mais il n'avait plus sa jolie couleur blanche et grise pâle. La rage perlait dans ses yeux. Elle ne connaissait pas ses ennemis, mais elle savait qui était ses alliés. Alors en allant au plus simple elle se battait contre toute personne s'attaquant à ses alliés, bondissant d'un endroit à l'autre, courant se faufilant, griffant, mordant. Une petite taille serait pour beaucoup un inconvénient considérablement, mais pour Papillon Étoilé c'était un défaut qu'elle tournait sans mal à l'avantage. Elle savait l'utiliser comme il fallait. Quand elle aperçus un des chats qu'elle avait déjà combattu, elle se mit à courir autour de lui, en se cachant derrière d'autre félin, puis passa entre deux félin, invisible et lui bondit sur le dos, plantant ses griffes tranchantes dans la peau du coup de celui ci, se tachant les pattes de sang. Le guerrier ruait, se débattant en essayant de donner des coups de griffes infructueux. La petite chatte gigotait tellement qu'il serait difficile de l'attraper. En bondissant en avant elle en profita pour lui griffer l'oreille, la déchirant en trois grosses pointes ensanglantées.
    Mais le petit jeu qu'elle jouait avec déjà plusieurs guerriers finis en un battement de cil. Lors de son saut du dos du mal noir, une masse grise la percuta de plein fouet, l'envoyant balader entre les griffes volantes, les gouttes rouge s'écrasant au sol, les coups de pattes envoyé à l'aveuglette. La féline immaculée sentit une douleurs affreuse lui paralyser le dos. Elel retomba sur la tête et se frappa violemment le dos contre le sol dur et poisseux de sang. Un râle aiguë s'échappa de sa gueule. Malgré sa souffrance elle se releva tant bien que mal. Mais à peine fut-elle sur ses pattes que le même matou gris bondit sur elle et la plaque sur le dos laissant son ventre fragile en exposition. Elle hurla en sentant la patte large et puissante appuyer sur son épaule la déboitant. En ouvrant les yeux elle eut un choc. Le guerriers qui venait de lui bondir dessus c'était... Griffe de Pierre!
    La féline n'en revenait pas. Lui! Le traitre! C'était lui. « Sal Traitre! C'est de ta faute si tout ça arrive! Tu voix autour de toi toute la souffrance que tu provoque? Mais oui! Bien sur que tu la voix c'est toi qui la provoqué! Tu t'en délecte avoue-le! Tu arrive enfin à tes fin, hein? » Hurla-t-elle au mâle puissant. La jeune chatte essayant de se défendre lui donna des coup violent dans le ventre tout griffe sortit, lacérant le ventre de se dernier. « Ne le ni pas! Non! Ça se lit dans tes yeux! Tu prend un malin plaisir à attaquer les plus faible. Mais c'est toi le faible en ne t'attaquant pas au guerrier de ton envergure. Tu sais pertinemment que tu va perdre espèce de blaireau attardé! ». Elle savait qu'elle avait raison, le seul traitre ici c'était Griffe de Pierre. La traitrise est comme une maladie, et il ne suffit que d'un seul traitre pour en engendrer des centaines. Maintenant le syndrome de la haine et de la stupidité avait atteint tout le clan, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:13

[ Ajoncs : ouais, ça serai bien =) ]

Soudain, ma mère vint vers moi le ventre à terre, et me pris la peau du dos pour m'enmener devant la Tanière du Guerriseur. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Pourquoi m'enmener ici ? Je devais empecher que la bataille ne soit plus violente ! Je voulus lui demander pourquoi elle m'avais éloigner du combat, mais je n'eu pas à prononcer un mot.

Tu ne bouge pas d'ici ! Si je dois mourir aujourd'hui, je ne veux pas que tu meurs avec moi !

Quoi ?! La bataille était tellement palpate que ma mère envisageait d'y trouver la mort ?! Il fallait absolument que le combat prenne fin. Mais comment si personne ne voulait m'écouter ? Meme Etoile d'Argent n'arrivait plus à obtenir leur attention à part celle de l'attaque ! * O Clan des Etoiles, faite que tout ça s'arrete, je vous en supplie ! *
En tout, je ne pouvais rester là à les regarder s'entre-tuer. Je sais que maman a dit que je devais rester là, mais dans ce cas-ci, je pense que je pouvais enfreindre cet ordre.

Si je ne pouvais les résonner, je pouvais au moins les soigner. Je rentra à toute vitesse dans la réserve de Coeur d'Ombre et je prépara quelque remèdes ainsi que des toiles d'araignées. Ensuite, j'emballa le tout dans une feuille et je resortir à l'extérieur. Je déposa mon fardeau un instant et j'essaya de repéré le moindre chat qui aurai besoin de mon chat.

[ Ceux qui sont blessés et qui le veullent, vous pouvez déjà venir me voir devant la Tanière du Guerriseur ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:02

    J'essayais de faire quelques pas, je n'y arrivais pas trop mal, mais ma patte droite me faisait souffrir. Je dis à Nuage d'Or :

    - J'espère qu' ils vont prendre conscience de ce qu'ils font, mais rien n'est moins sur.

    Je parcourais du regard la clairière dévastée. Chaque coup de dent, chaque coup de griffe atteignait le clan. Sa fin était elle proche ? Où iraient les survivants ? Vivre en solitaire, ou bien les deux autres clans nous acceuilleraient ils dans leurs rangs ? Il fallait l'espérer. Tout semblait perdu. Tous les chats s'entretuaient, frères et soeurs se battaient, mentor et apprentis se battaient sans se souvenir que le matin même ils chassaient ensemble. Quel gâchis, ne pouvais je m'empêcher de penser. Je me dirigeais vers Nuage de Pluie, et lui désignais ma patte :

    - J'ai été projetée contre le sol. Mais ça peut attendre.

    Il me semblait que personne ne pouvait être plus à même de régler la situation qu'un guerisseur.

    - Que faut-il faire pour les arreter ?

    Un bon nombre de chats gisaient à terre. Si nous en rééchapions, le clan serait il assez fort pour se relever et affronter les autres clans qui allaient surement vouloir s'approprier nos territoires ? Et puis tant pis, me dis-je en secouant la queue avec rage. Ils étaient vraiment trop bêtes ! Tous impotents et stupides, des moutons, de la crotte de bipèdes ! Dès que la guerre serait finie, que le clan soit désagréé ou pas, je m'en irait et j'irai rejoindre les solitaires. Nuage d'Or, Nuage de Brume, Nuage de Papillon, ils allaient me manquer... Mais je ne pouvais plus suporter leurs luttes incessantes. Mon mentor avait dégringolé dans mon estime, comme ma chef qui n'arrivait pas à stopper son propre clan.

    - Ô clan des Etoiles ! Faites quelque chose !

    Mon miaulement à peine achevé, un brusque coup de tonerre sembla frapper le centre du camp. Je ronronnais, éperdue de fatigue et de reconnaissance envers mes aïeux. Tout allait s'arrêter, j'en étais certaine ! Les chats s'arreterent pour la plupart, comme pour se demander s'il fallait écouter ce signe du ciel. Mais hélas, leur pause dura moins de trois secondes. Ils recommencérent à s'invectiver et à se donner des coups de griffes. Mon espoir retombant, je le suivit au sol en grognant. Que faisaient nos ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:15

- J'espère qu' ils vont prendre conscience de ce qu'ils font, mais rien n'est moins sur.

En entendant ces mots, elle se retourna. C'était Nuage d'Ajoncs qui lui avait parlé. Elle prit la parole, pas très sur d'elle :

- Ouais, peut être. Mais je n'en suis pas si sur. Ou même, n'en sois pas si sur. Il y a des gens ici qui feront pour leur ...

Elle ne trouvait pas le mot, et réfléchit longuement avant de dire :

- Enfin, t'as compris...

Elle rajouta, plus bas :

- Je l'espère...

Nuage d'Ajoncs comtempla longuement la bataille, regardant surment les guerriers dévastateurs qui faisaient tout pour protéger leur bien-aimé. Aussi, un moment, alors que Nuage d'Or regardait le paysage, essayant de trouver quelque chose pour les arrêter, la chatte écaille marmonna des paroles qu'elle n'écoutait pas. Hmm... Quelque chose, quelque chose, vite ! Projetant la clairière dans sa tête, elle évalua les techniques pour parvenir à sa fin. Alors, aller sur le Promontoire, c'est une très mauvaise idée, appeler un camp ennemi, même pas besoin d'y penser... Elle fit volte face et chercha du regard Nuage d'Ajoncs. Elle avait besoin d'aide. Elle déballa ses mots, consciente que, plus le temps passait, plus le danger qui planait au dessus du Clan du Lion les étoufferaient :

- T'as une solution ?

Voyant le regard perplexe de son amie, elle chercha rapidement ses mots :

- Pour faire arrêter ce massacre ! On fait quoi ? On va pas les regarder sans rien faire !

Elle espérait trouver un peu d'espoir dans les paroles de la chatte écaille. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas faire les héroïnes du jour, mais tout de moins essayer. Pour le Clan. C'est à dire, pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

( tu me dis si ca te convient comme suite ébène sinon je change, au pire tu mets que tu te reveilles rapidement et que tu retournes dans al bataille ;) )

Pelage Roux était à fond dans la bataille, mais il cherchait Coeur d'ébène pour se venger de l'humiliation qu'elle avait voulu lui infliger, lui, un des plus grands guerriers du Clan. Il poussait les chats partisans de Coeur d'Ebène, virevoltait de ci-de là. Enfin il la trouva, elle était en train de parler à Etoile d'Argent. Elle essayait de la manipuler,c'est sûr ! Il se jeta sur elle et cria :

- A mort Coeur d'Ebène !

Il lui asséna un coup de griffe sur l'oreille droite et vit le sang gicler de partout, ensuite il lui asséna un coup de patte arrière sur le ventre et lui mordit l'épaule. Elle criait et lui balançait toute sorte d'insultes. Ils roulèrent part terre sur quelques longueurs de queues puis Pelage Roux lui donna un coup de patte qui la fit voltiger. Elle vola dans les airs pendant une seconde et s'abattit sur un tronc d'arbres proche, évanouie. Enfin, il s'était vengé. Elle ne se réveillera pas au moins avant la fin du combat pensait-il. Il partit alors se mêler à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:42

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:21

┼ Je préfère mourir debout, que de me mettre à genoux. ┼





    Tout n'était plus qu’infamie et apothéose. Que faire ? ...

    Echo Céleste, la belle et loyale guerrière du Clan du Lion connaissait les rumeurs : il y aurait un traître parmi eux; un être vil et sans scrupules, dénoué de toute valeur et de tout principe. Aucune dignité, aucun honneur, plus rien. Qui pourrait posséder une âme assez cruelle et sadique, oui sadique car le traître s'infligeait lui-même le déshonneur et l'ignominie, pour vouloir sacrifier sa vertu et surtout sa famille, son Clan ?

      SILENCE ! Enfin mais que se passe-t-il ici ?! Quelqu'un va-t-il consentir à m'expliquer la situation ?!


    Parfum Céleste n'écoutait que d'une oreille le discernement d’Étoile d'Argent, cependant elle était bien à l'affut du moindre geste, du moindre rictus ou mouvement qui déformerait ou se dessinerait sur le visage de l'un des nombreux félins qui l'entouraient. Elle voulait savoir... quand une voix s'éleva :

      Étoile d'Argent ! * petite lippe de dégout * La situation est très simple : ce Clan est rongé de conflits internes ! Nous savons tous qu'il y a un traître parmi nous mais tu ne sembles pas disposée à prendre les mesures qui s'impose !


    La guerrière jeta un œil furtif au félin à la voix rocailleuse, elle reconnut Griffe de Pierre : un guerrier pas très intelligent et qui ne faisait éprouver que de l’empathie aux autres, malgré tout, Parfum Céleste devait reconnaître qu'il n'avait pas tord. Pourquoi sa meneuse ne faisait-elle rien pour dénouer cette félonie ? Des éclairs s'entrechoquèrent et les esprits étaient très tendus, EchoCéleste les sentait déchirer son corps.

    Une autre voix, plus douce et sage s'éleva :

    Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt qui aurait le plus d'intérêts à trahir son Clan.

    La guerrière approuvait sa réflexion mais resta toujours aussi interdite, le regard vague, elle se concentrait sur les voix et le ton de celles-ci. Elle avait apprit qu'on percevait plus d'informations rien qu'en écoutant attentivement les différentes nuances qui vibraient dans chaque voix; reconnaissant ainsi un menteur qui jouait très bien la comédie, d'un innocent qui n'était pas sûr de lui et qui pouvait donner de mauvaises impressions aux autres.

      Ce que je sais, c'est que le traître se croît grand et fort. mais ce n'est que quelqu'un de puéril, de faible. Il trahit les siens pour s'allier à plus fort. Parce qu'il sait qu'il est faible. Mais il refuse de l'accepter. Ce qui le rend encore plus PITOYABLE. Il se pense malin, mais il est stupide. Il pense qu'il s'en sortira sans que personne ne le découvre. Mais quoi qu'il arrive, la vérité finit toujours par tomber.


    " Bien joué, mais se ne sera pas suffisant... "
    Oui, Echo Céleste crut comprendre le stratagème du guerrier. Ce-dernier tentait de jouer avec les palabres pour rabaisser le traître, espérant ainsi la petite faute qui le démasquerait.
    " Sauf que notre traître est bien trop intelligent pour se faire avoir d'une telle manière... Il l'a prouvé et il le prouve encore maintenant. Il arrive à nous mettre à cran et nous déchirer. Il doit bien rire en nous voyant essayer de le reconnaître. Arg, quelle ordure ! "

    Ensuite, la guerrière n'entendit plus rien, elle ne voulait plus rien entendre. Tous les longs et philosophiques discours interprété par un membre du Clan passait comme un bourdonnement en arrière fond. Cette fois-ci l'intelligente guerrière releva la tête et balaya l'Assemblée de ses yeux azurés. Elle remarquait que tous étaient concentrés, tous avait un sentiment de dégoût, de désolation ou bien de peur, si ce n'est la colère ou la haine. Il affichaient tous un visage félin derrière leurs moustaches. Echo Céleste s'arrêta sur Griffe de Pierre dont son regard empli d’éclairs se jeta sur Cœur d’Ébène. " Il rejette la faute sur Cœur d’Ébène ... ses sous-entendu sont-ils fondés ? " Elle passa ensuite sur un félin roux nommé Pelage Roux, un guerrier loyal et sage. " Serait-ce cette sagesse qui cacherait un monstre ? " Puis elle se tourna vers son Lieutenant, une jolie chatte noire, fière comme un paon. " Pourquoi voudrais-tu faire tomber le Clan alors qu'un jour tu prôneras ? "
    Elle ne voyait rien !! " Je ne suis qu'une crotte de souris qui ne sait même pas choisir son camps ! " se cracha t-elle à elle-même. Choisir un camps... Il fallait prendre le bon... non, il fallait prendre le camps que lui indiquait son coeur. " Je ne me savais pas aussi niaise, d'ailleurs ça me donne la nausée " se gronda t-elle avec sarcasme.

    Soudain, elle fut arrachée à sa torpeur, un cri... un cri de guerre !
    • " Que tous ceux qui comme moi désire mettre fin à la traîtrise de Coeur d'Ebène me suive ! Ne restez pas là immobiles alors que Pelage Roux se fait massacrer par cette misérable chatte sans honneur ! BATTEZ VOUS par le Clan des Etoiles !!! "


    Griffe de Pierre avait lancé l'attaque. " Quel crétin ! Il ne fait qu'empirer les choses " feula la Guerrière.Pourtant, elle sentit le sang pomper à bloc dans ses veines... le sang d'une guerrière. Tout à coup, la vie brutale reprit son cours, une scène d'anarchie et de chaos se passait devant ses yeux. Un félin la bouscula violemment et s'écrasa par terre; l'écume aux lèvres, Echo Céleste se releva d'un geste vif et s'apprêta à bondir... mais sur qui ? Elle s'immobilisa parmi la cacophonie générale. On n'entendait plus que des hurlements de douleur, des cris de guerre, des feulements de rage. La bicolore ne compta plus lenombre de fois où elle se faisait brutaliser, à un tel point où elle fut blessée à la patte antérieure gauche et finit par se réfugier sous le Promontoire, tout en clopinant. Elle n'était pas lâche, d'ailleurs elle faisait toujours parmi des premiers guerriers qui voulait se battre... mais si Echo Céleste voulait se battre, il devait toujours il y avoir une raison, un but, une opinion, un avis auquel s'accrocher. Seulement, elle en avait pas ! Elle était enragée a cette idée !

    Echo Céleste scruta la scène de furie et remarqua que son Lieutenant Cœur d’Ébène était en mauvaise posture; en effet la féline au pelage pie se battait avec une furie au poil flamboyant. Elle reconnut Pelage Roux, tout en se précipitant vers les deux chats. Quand elle les atteint, Pelage Roux avait disparu et Coeur d'Ebène gisait au pied d'un saule. Elle sauta sur le corps de son Lieutenant et vérifia si elle n'était pas morte. Son cœur battait, faiblement mais bien vivant. Echo Céleste prit en pleine gueule le cou de sa compagne afin de la tirer de la racine dont elle était affalée, ce qui devait lui faire mal. La besogne terminée, elle s'empressa de secouer brusquement la gisante, sans résultat mis à part un faible gémissement.

    " Cœur d’Ébène ! Allez secoue-toi ! " cria la guerrière pour couvrir la cacophonie assourdissante, tout en balayant un regard derrière elle pour contrer quelconque attaque surprise.
    " Si tu ne te réveilles pas, on va y passer toutes les deux ! Alors soit tu lèves tes miches soit tu restes ici crever comme un blaireau attardé ! Allez Cœur d’Ébène ! "
    La fausse pique sembla extirper le Lieutenant de son étourdissement. Elle avait les yeux ouverts mais son regard était vague, comme si elle ne savait plus qui elle était. Echo Céleste plongea ses pupilles dans les siennes et lui murmura d'un ton avisé :

    " Pense à Nuage de Pluie... pense à elle. Si elle n'est pas encore morte sous cette vague de poils et de griffe, pensa t-elle.

    Oui... L'anarchie régnait en maître et l'utopie clanique semblait bien loin désormais.



Dernière édition par Écho Céleste le Lun 11 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:06

Après un moment à explorer le Camp du regard, une jeune chatte tricolor s'avança vers moi en boitant. Il s'agit de Nuage d'Ajonc, l'apprentie temporaire de ma mère. Normalement, ça devait etre Eclipse Sanglante mais elle n'était pas en état de faire son entrainement ces temps-ci. Une fois devant moi, elle designa sa patte et me dit :

- J'ai été projetée contre le sol. Mais ça peut attendre.

Par précaution, je préféra vérifier son affirmation. La patte saignait mais ce n'était pas aussi grave que ça en avait l'air. Comme je savais qu'elle ne voudrait pas que je soigne sa patte maintenant, je me contenta d'approuver son choix.

Mmm.... D'accord. Ca n'a pas l'air grave. Mais si tu vois que ça s'agrave avant la fin de la bataille, revins me voir. Sinon, ça peux attendre la fin de ce conflit si tu ne veux pas que j'insiste.

Peu après, Nuage d'Or vint rejoindre l'apprentie tricolor. Peut-etre voulait-elle s'assurer qu'elle aille bien ? En tout cas, elle, elle n'avait pas l'air d'avoir était blessé mise à part quelque griffure innofencive.

- Que faut-il faire pour les arreter ? Lacha soudainement Nuage d'Ajonc.

Je regarda la bataille faire rage. Je n'en savais rien. Moi-meme, j'ai essayer de les résonner et la seule chose que j'ai reçu en retour, c'est une douleur au flanc après avoir été ejectuer deux queues de renard plus loin de mon agresseur. Ces chats n'avaient plus de limite.
Après un moment, Nuage d'Or demande à Nuage d'Ajonc si elle avait une solution. Elle aussi voulait agir et non rester planter là ! Mais que faire ? Meme en leur parlant on risquerai de se faire attaquer !


Tout d'un coup, j'entends un cri. Pelage Roux allait essayer de tuer ma mère ! Je le vit se jeter sur elle et le sang gicla. Bientot, il l'envoya se gogner contre un arbre avant qu'elle s'évanouisse sous l'effet du choc. * Non ! * Pensais-je, le coeur meurtrit.
Je voulu me précipiter vers elle mais elle me l'avais interdit. Parfum Célèste me devança. Elle lui chuchota quelques mots mais ma mère ne se réveilla pas. N'écoutant que mon coeur, je pris un ballot d'herbe que j'avais posé à coté de moi, et je franchis le champ de bataille en courant afin d'aller la retrouver.
Aussitot, j'écouta son pouls. Heureusement, elle respirait encore. Faiblement, mais en continue.


Ne me quitte pas maman.... Tiens bon, je vais te soigner.

Son épaule saignait abondament, des petits gouttes de sang tombèrent de son oreille et des griffes plutot profondes ornaient son ventre. Avant toute chose, j'étalla du jus de Cerfeuil sur ses plaies. Ensuite, je recouvris le tout de toile d'araignée pour arreter le saignements. Si elle survivais, je devrais surement essuier ses plaies avec des feuilles de souci tout les jours. Etant une apprentie, maintenant, je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre et espéré. Son sort dépandait du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

Espoir & Amour.


    Mon Lieutenant ne se réveillait pas! Prise de remords et de colère, je me tournais soudainement vers la cohue générale et feula sur chacun de ces félins, essayant de cracher toute ma rancœur sur eux. Le regard brulant, je plissais des yeux tout à coup : je constatais qu'une jeune féline au pelage d'obsidienne essayait coûte que coûte de traverser la furie. En peu de temps, la femelle réussit son objectif et étrangement s'élança vers sa direction, un ballot d'herbe dans la gueule. En la reconnaissant, je ne pus s'empêcher de lâcher

      " Nuage de Pluie ! "
    , les yeux rempli d'espoir. La fille de Cœur d’Ébène ne m'adressa pas un seul mot ni un regard et se précipita vers sa mère, encore gisante sur le sol. La jeune noiraude souffla

      " Ne me quitte pas maman.... Tiens bon, je vais te soigner. "
    et avec sang froid, l'apprentie-guerrière procura les soins à Cœur d’Ébène. Je l'admirai pendant toute la manœuvre et je remarquai bien que Nuage de Pluie faisait tout son possible pour sauver sa mère. Malheureusement, ce n'était peut être pas suffisant... Je m'approchais de l'apprentie et lui toucha l'épaule du bout de la queue. Je lançais un un regard doux sur le corps de mon Lieutenant puis sur sa fille, émue par tous ses efforts.
    Le Soleil voulait se cacher derrière les Hautes-Pierres, se colorant de pourpre et de sanguine, si bien qu'on penserait qu'il reflétait tout le sang versé... Une azalée souffla sur les trois félines, je gardais mes paupières closent inspirant cette fraicheur et évasion, tel un signe d'espoir et d'encouragement envoyé par le Clan des Etoiles. Nous regardaient-ils en ce moment ? Je me tournai vers Nuage de Pluie et lui dit :

      " Nous devrions la mettre à l’intérieur de la tanière de la Guérisseuse. Elle y sera protégée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:34

    Pelage Roux se précipita sur moi. Il me donnait des coups qui faisaient plus mal les uns que les autres. Il était plus énergique que moi, je m'étais battu contre pas mal de chats avant et j'avais perdu de l'énergie mais la, je me trouvais vraiment en mauvaise posture. Puis bientôt, il m'expulsa contre un arbre ou je m'évanouie. Je ne sentais plus mes membres, ma respiration était faible ... Allais je mourir ? Je n'en savais rien. Je repensais à Pelage d'Ombre, Nuage de Pluie, Nuage de Corbeau, Nuage de Saule et tous les autres ... Si aujourd'hui je mourrais, le traître aurait gagné, Pelage Roux serait reconnu comme un héros qui avait sauvé le clan et je ne pouvais admettre ça, il fallait que je tienne !

    Quelqu'un se précipita vers moi et me retira doucement de la racine sur laquelle j'étais resté coincé. Elle me criait de me secouer, que nous allions y passer toute les deux mais je ne pouvais pas, j'étais bien trop épuisée. J'ouvris les yeux, mon regard ne vixait rien, je voyais du vide et encore du vide. Puis bientôt, quelqu'un d'autre se précipita vers moi.

    Ne me quitte pas maman.... Tiens bon, je vais te soigner.

    C'était Nuage de Pluie, ma chère fille adorée. Elle m'appliquait tous les oins nécessaires à ce que je survive. Elle y allait avec douceur et amour. Il fallait que je tienne, au moins pour elle ! Que penserait les autres si je mourrais ! Qui Etoile d'Argent choisirait comme lieutenant ! Il fallait que j'arrête de penser, le stress ne faisait qu'agraver ma douleur. J'étais consciente de tout ce qui se passait. Je reprenais un peu d'énergie, un petit peu ...

    " Nous devrions la mettre à l’intérieur de la tanière de la Guérisseuse. Elle y sera protégée. "

    QUOI ?! Il était hors de question que j'aille me reposer, un combat faisait rage ici même et il était dans mon devoir d'y retourner ! Ce serait une honte pour moi d'y renoncer ! Les yeux grand ouvert, sous le regard des deux chattes qui me gardaient, je bondis, expulsant toute les toiles d'araignée que ma fille m'avait mis. Mes blessures recommençaient à saigner mais je n'y faisais rien. L'envie de me venger me donnait toute mon énergie. Maintenant fallait-il encore retrouver Pelage Roux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:29

Griffe de Pierre donnait des coups ca et là, frappant littéralement tout ce qui se mouvait autour de lui, apprenti, chaton ou guerrier. De combats en combats, il n'espérait qu'une seule chose : se jeter sur Etoile d'Argent et lui faire enfin ravaler sa faiblesse et sa mediocrité. Un chef avait beau avoir neuf vies, il les lui arracherait toutes une par une s'il le fallait. Tout ce qu'il voulait, c'était mettre un terme à son autorité. Ce clan avait besoin d'un rai chef, quelqu'un comme lui ! Mais ce serait un mauvais calcul...Songea-t-il. S'ill tuait la chatte-souris maintenant, Coeur d'Ebène la félone deviendrait chef ce qui ne serait pas mieux.
Tout en ruminant ses sombres pensées, il était toujours corps et âme dans la bataille, se déléctant avec une jouissance sauvage de toute cette violence. Voilà ce dont avait besoin le clan du lion : un peu de nerfs ! Il se jeta sur la denommée Papillon Cendrée de tout son poids et la renversa à terre. Celle-ci, aussitôt debouit riposta à grands coups de pattes.

« Sale Traitre! C'est de ta faute si tout ça arrive! Tu vois autour de toi toute la souffrance que tu provoques ? Mais oui! Bien sûr que tu la vois c'est toi qui la provoquée ! Tu t'en délecte avoue-le! Tu arrives enfin à tes fins, hein? Cria-t-elle. Ne le nie pas, Non ! Ça se lit dans tes yeux ! Tu prends un malin plaisir à attaquer les plus faible. Mais c'est toi le faible en ne t'attaquant pas aux guerriers de ton envergure. Tu sais pertinemment que tu va perdre espèce de blaireau attardé ! »

Fou de rage, Griffe de Pierre lui envoya un coup de patte si puissant qu'il envoya bouler la guerrière un peu plus loin. Les narines dilatées par la colère, ses prunelles sombres étincelent de rage, il répondit :

- Bien sûr que cette bataille me satisfait ! Même si ce n'est pas moi qui l'ai provoquée, je m'en réjouis. Qui crois-tu que je suis ?! Hurla-t-il comme dément. Je ne vis que pour le sang et la violence ! La batille est l'air que je respire ! Et c'est justement ce qu'il faut à ce clan médiocre : un peu d'agitation pour vous remuer, tas de fainéants ! Chats domestiques ! Vous n'êtes mêmes pas dignes de porter le nom d'apprentis !

Sur ces mots, il tourna les talons et s'enfuit à travers le camp. Il devait trouver la chatte-souris. Peu lui importait les conséquences : il avait soif de sang et seule la souffrance de la chatte grise pourrait le satisfaire.
Il la trouva au centre des conflits, tentant désespéremment de ramener l'odre au camp. Elle courrait dans touts les sens en s'époummonnant : "Cessez les conflits ! Par le clan des étoiles, arrêtez de vous battre !" Criait-elle. Elle ressemblait un peu à une volaille en colère...
Il hésita à lui sauter dessus puis finalement se ravisa. S'il faisait cela, Coeur d'Ebène deviendrait lieutenante, cette félone. Ce serait pire que tout...Il grogna entre ses dents : " Tu ne perds rien pour attendre ! " Pour se consoler, il se jeta toutes griffes dehors dans la bataille, prêt à tuer le premier malheureux qui se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:47

Etoile d'Argent courrait en tous sens dans l'espoir de ramener un peu de calme. Elle s'égosillait mais personne ne semblait l'entendre dans le tumulte ambiant. Bon sang, il faut faire quelque chose ou quelqu'un va mourir ! Elle devait déceler les fauteurs de trouble et les immobiliser ou au moins les empêcher de répandre leur venin ! Pour ce faire, elle devait faire une annonce...Mais comment faire ? Elle avait ebauc crier personne ne l'entendait...
Le promontoire ! Songea-t-elle soudain. Si je grimpe dessus, ma voix portera davantage ! Elle se fraya un chemin entre les guerreirs du clan et grimpa sur la promontoire. Elle était essouflée et son museau saignait. Elle avait essuyé des coups dans la confusion énérale. Un filet de sang coulait de sa gueule, on aurait dit qu'elle venait elle-même de se battre. Elle hurla :

" CA SUFFIT !!! Que tous les chats restés fidèles au clan du lion s'arrêtent maitenant s'ils ne veulent pas être éxilés comme les derniers des traîtres ! "

Par bonheur, sa voix sembla porter. Les combattant s'arrêtèret peu à peu. Griffe de Pierre lui-même, semblable à un dément, l'écume aux lèvres stoppa les hostilités.
Quand enfin le calme fut revenu, elle cria :

" Regardez-vous ! Vous battez comme des chats sans honneurs ! Avez-vous oublié le code du guerrier ?! Elle les foudroya un à un du regard. Les plus téméraires soutinrent son regard, les autres baissèrent humblement les yeux, honteux. Je vais faire une petite visite aux Huattes Pierres, reprit-elle. Je vais demander conseil à nos ancêtres. A mon retour, s'il s'avère qu je connais le responsable de tous ces troubles..."

Elle se tut pour ménager son effet, les dents serrés.

" Il sera châtié comme il le mérite ! Maintenant cessez les combats ! "

Elle descendit du promontoire et passa entre les rangs voir les blessés. Il fallait les amener au plus tôt à la tanière de Coeur d'Ombre. Peut être elle-même pourrait donner un coup de main aux deux guerrissueurs...

[ J'ai pensé qu'il était peut être temps de mettre fin à ce rp ^^ Je vais réellement aller aux hauttes pierres bientôt. Préparez-vous à voir l'identité du traître dévoilée n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:17

[Ouais ! Je suis sûre que c'est Griffe de Pierre !]

    La voix d'Etoile d'Argent finit par avoir le dessus sur le vacarme du combat. Je lançais un regard chargé d'espoir à Nuage d'Or, qui attendait comme moi que le massacre daigne s'arrêter. Ces imbéciles ne comprenaient pas qu'en tuant les leurs, ils se tuaient eux même, tant pis pour eux. Cela ne me concernait plus. Je ne faisais plus partie de ce clan de cervelles de mulots.

    - CA SUFFIT !!! Que tous les chats restés fidèles au clan du lion s'arrêtent maitenant s'ils ne veulent pas être éxilés comme les derniers des traîtres !

    Certains, hésitant entre continuer la bataille ou obéir, s'arretèrent. Soudain, le silence s'imposa. Mes pauvres oreilles furent soulagées. Notre chef continua.

    - Regardez-vous ! Vous battez comme des chats sans honneur ! Avez-vous oublié le code du guerrier ?! Je vais faire une petite visite aux Huattes Pierres, reprit-elle. Je vais demander conseil à nos ancêtres. A mon retour, s'il s'avère qu je connais le responsable de tous ces troubles... Il sera châtié comme il le mérite ! Maintenant cessez les combats !

    Le responsable ? Tout le monde le connaissait déjà ! Comment pouvait-elle en douter ? C'était Griffe de Pierre l'instigateur de cette abominable dépravation, évidemment ! Mais la bataille s'était tout de même arrêtée, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:25

    - CA SUFFIT !!! Que tous les chats restés fidèles au clan du lion s'arrêtent maitenant s'ils ne veulent pas être éxilés comme les derniers des traîtres !

    Je n'avais pas eu le temps de repérer Pelage Roux dans l'assemblée. Je n'aurais pas eu le temps de l'attaquer, de lui faire payer ce qu'il venait de me faire. J'étais trop épuisé de toute manière. Le sans coulait de mes blessures. Je baignais moi même dans une flaque rouge. Le bout de mes pattes normalement blanc était rouge. De ma bouche sortait même un filet de sang. Je tenais à peine debout, tremblant de tous mes membres.

    - Regardez-vous ! Vous battez comme des chats sans honneur ! Avez-vous oublié le code du guerrier ?! Je vais faire une petite visite aux Huattes Pierres, reprit-elle. Je vais demander conseil à nos ancêtres. A mon retour, s'il s'avère qu je connais le responsable de tous ces troubles... Il sera châtié comme il le mérite ! Maintenant cessez les combats !

    Elle avait raison. Mais je me battais pour une seule raison, mettre fin aux jours du traître. De toute manière, je ne pourrais plus me battre. Si mon dernier souffle était maintenant alors je voulais à tout pris dire mon mot. En crachant le sang, je commençais à essayer de parler.

    Le traître ... Ce traître qui est parmi nous en ce moment même ! Qui admire comment nous nous détruisons les uns les autres, il attend que ça ! Battez vous si cela vous amuse, mais en faisant cela vous ne faites qu'encourager le traître. Si un jour il tue Etoile d'Argent, qu'il arrive à mettre fin au clan du lion ce sera d'abord de votre faute et de la mienne ...

    Sur ce, je m'effondra au sol, inconsciente. J'allais mourir, je le sentais. Je n'avais plus d'énergie, à sec. Je broyais du noir. Tant pis ... le clan du lion était fini et moi aussi ...

    |J'suis pas morte ... j'suis seulement à la limite ._.|
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:51

Etoile d'Argent était toujours affairée autour des blessés, distribuant toiles d'araignées pour arrêter les saignements et graines de pavot pour calmer la douleur. Elle avait le coeur brisé de voir ces apprentis, à peine plus âgés que des chatons leur duvet soyeux maculé de sang et de poussière. Les guerriers n'étaient d'ailleurs pas en meilleur état...La plupart boitait, le sang avait coulé en abondance, le sol de la clairière en étant couvert.
Soudain, Coeur d'Ebène prit la parole. Etoile d'Argent se retourna vers sa lieutenante. Elle était en très mauvais état elle aussi. Elle baignait dans son sang et ses pattes étaient couverts du même liquide poisseux. La chatte argentée fit un pas en avant pour lui porter secours car elle paraissait sur le point de défaillir. Elle parvont néanmoins à articuler :

Le traître ... Ce traître qui est parmi nous en ce moment même ! Qui admire comment nous nous détruisons les uns les autres, il attend que ça ! Battez vous si cela vous amuse, mais en faisant cela vous ne faites qu'encourager le traître. Si un jour il tue Etoile d'Argent, qu'il arrive à mettre fin au clan du lion ce sera d'abord de votre faute et de la mienne ...

Sur ces mots, la belle chatte icolore s'effondra. Les apprentis poussèrent un cri strident. Etoile d'Argent demeura immobile, estomaquée. Lorsqu'elle eut enfin reprit ses esprits, elle s'approcha de la chatte et posa son museau contre son flanc. La voix tremblante, elle rassura les autres :

" Elle n'est pas morte, juste évanouie. Elle est gravement blessé. Coeur d'Ombre, occuppe toi des autres avec ton apprenti, je vais me charger de Coeur d'Ebène. "

L'estomac noué par le chagrin, le souffle court, Etoile d'Argent murmura à la chatte inconsciente :

" Ne dis pas ça Coeur d'Ebène, ce n'est pas de ta faute. La seule fautive ici c'est moi qui n'ai pas su calmer les conflits à temps, moi encore qui n'ait pas su démasquer le traître. Tout cela me dépasse, je ne sais plus à qui me fier. J'ai besoin de la sagesse du clan des étoiles. Lorsque je me serai assurée que tout le monde va bien, je partirai pour les hauttes pierres. Je demanderai conseil à nos ancêtres et avec leur aide, je trouverai ce traître. Tu dois tenir bon jusque là. "

Etoile d'Argent ne savait pas si cela servait à grand chose de parler à une chatte évanouie mais cela lui faisait du bien. Elle aurait voulu rentrer dans sa tanière et se rouler en boule sur sa litière, oublier le clan et ses conflits meurtriers. Mais elle ne le pouvait pas. Les membres étaient comme ses enfants et il comptait sur elle pour régler le problème. Si elle ne faisait rien, le clan courrait à sa perte. Seul le clan des étoiles peut me venir en aide désormais...Pensa très fort Etoile d'Argent. Elle pansa les plaies de Coeur d'Ebène avec les toiles d'araignée restantes en adressant une prière muette au clan pour qu'il sauve sa protégée. Si elle mourrait, elle ne le supporterait pas. Coeur d'Ebène avait été son apprentie, son amie. Elle était comme sa fille.
Emergeant finalement de ses pensées comme dans un rêve et se tourna vers les autres chats. Elle ordonna d'une voix mal assurée :

" Que les apprentis valides aille chercher des herbes pour Coeur d'Ombre, Nuage de Pluie et moi. Il nous faut des toiles d'araignées et des graine de pavot. Séparez-vous pour couvrir plus de terrains mais ne vous éloignez pas trop. Il faudrait également que quelques guerriers aillent chasser, les blessés vont avoir besoin de reprendre des forces. "

Ces instructions données, elle reporta toute son attention sur Coeur d'Ebène la chatte respirait faiblement. Elle était encore en vie, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

    Ma mentor semblait à l'article de la mort. Etoile d'Argent avait l'air triste de la voir aussi mal. Tant pis pour elle, elle l'a cherché, avais-je envie de dire. Mais au fond de moi, j'étais triste. Le seul mautif, c'était le traître. Oh, comme je le haïssais ! C'était agréable de le détester, c'était doux, délicieux... Et si simple... J'aurais voulu lui aracher tous les poils un à un et le déchiqueter en sept morceaux... La tête, les pattes, le corps et la queue. J'aurais mis la tête dans les marais qui puaient, une patte en pâture aux renards, l'autre...
    La voix d'Etoile d'Argent coupa mes envies sanglantes.


    - Que les apprentis valides aillent chercher des herbes pour Coeur d'Ombre, Nuage de Pluie et moi. Il nous faut des toiles d'araignées et des graines de pavot. Séparez-vous pour couvrir plus de terrains mais ne vous éloignez pas trop. Il faudrait également que quelques guerriers aillent chasser, les blessés vont avoir besoin de reprendre des forces.


    Zut, c'était moi les apprentis valides, vu que je n'avais pas combattu. Mais je voulais voir la suite, moi ! Alors, pour ne rien louper, je criais :

    - J'y vais !

    Puis je me mis à courir ventre à terre dans la forêt pour trouver des graines de pavot au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

    Sombrant dans l'inconsciente, tout était bizarre. Tout était flou. Je ne voyais rien, seulement les bons moments de la vie défiler. Quand j'étais chatonne, ma rencontre avec Nuage d'Ombre, celle avec mon père. Puis après les temps ou nous fûmes apprenti ensemble. Couchés l'un contre l'autre dans la tanière des apprentis. Puis un jour je devins guerrière puis lieutenante et vint le moment ou j'annonçais à Pelage d'Ombre que j'attendais des petits ... Des petites boules de poils qui deviendront de grands guerriers et en ce qui concerne Nuage de Pluie, une grande guérisseuse. Mais est-ce que je la verrais prendre son nom de guérisseuse, verrais-je un jour mes enfants prendre leur nom de guerrier, jurer qu'ils seront loyal à vie. Je ne sais pas. Peut être que la faiblesse en moi l'emporterait et que je sombrerais à jamais dans le sommeil, rejoignant ensuite le Clan des Etoiles. Malgré mon sommeil profond, je sentis une présence, une chatte se baisser sur moi, son souffle chaud me réconfortait et je la reconnus.

    " Ne dis pas ça Coeur d'Ebène, ce n'est pas de ta faute. La seule fautive ici c'est moi qui n'ai pas su calmer les conflits à temps, moi encore qui n'ait pas su démasquer le traître. Tout cela me dépasse, je ne sais plus à qui me fier. J'ai besoin de la sagesse du clan des étoiles. Lorsque je me serai assurée que tout le monde va bien, je partirai pour les hauttes pierres. Je demanderai conseil à nos ancêtres et avec leur aide, je trouverai ce traître. Tu dois tenir bon jusque là. "

    J'avais hâte qu'elle le trouve, ce traître qui nous administrait toute cette souffrance à tous. Même ceux qui n'avait pas une blessure souffraient de voir souffrir ses proches. Même des chats très proches étaient monté l'un contre l'autre. Combien de temps encore cela allait il durer ? Et quand Etoile d'Argent allait entreprendre son voyage, qui veillerait sur le clan ? Je devais reprendre des forces, il était dans mon devoir de retrouver mon énergie mais cela serait lent et je ne sais pas si j'allais tenir ... Je devais tenir au moins pour elle, Etoile d'Argent, qui était comme une mère pour moi. Je peux y arriver, je dois y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:42

[on pourrait faire un rp post-bataille? Avec les blessé, les réparations, les réconciliation et tout et tout? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:53

Et pour les morts *crève*
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)   Grondement de tonerre  (libre  pour tous les lions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grondement de tonerre (libre pour tous les lions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-