« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

Nuage de Myosotis s'approchait petit a petit du felin blanc. Celui ci n'avait apparement pas envie qu'on le dérange, car il n'avait pas quitter Etoile de Fumée du regard .. Nuage de Myosotis ne voulu alors pas le déranger, elle se tourna et chercha son amie du regard. Elle la trouva, avec un jeune chat blanc, un autre chat plus coloré, un chat roux et un chat bricolore. La jeune novice n'eu pas peur et s'approcha du groupe, elle les regarda d'en face et ne les reconnu pas. Elle aurait voulut se présenter mais cela ne servait a rien, les autres felins ne les connaissait même pas ... Nuage de myosotis tourna alors la tête et croisa le regard d'un jeune chat noir .. Sa tête lui disait quelque chose .. Peu importe .. La jeune apprenti leva la tête vers les étoiles et se demanda pourquoi le clan du Lion n'était toujours pas arrivé .. Avait-il eu des problèmes ? Ou autre chose alors ? Nul ne pouvais savoir ce qui était arriver ..Il fallait faire une chose, attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:45

" Salutations. Etoile d'Ambre n'est pas là? Il lui est arrivé quelque chose? "

Le chef adverse se raidissa à la vue d'Epines. Il semblerait qu'il n'avait pas prévue que se soit-elle, et non pas d'Etoile d'Ambre, qui mène le clan. Il paraissait étonné. Du moins, il lui fit croire. Un léger surbe-saut dans sa voix le trahissa. Etoile d'Epines était bien sûr au courant de la iaison des deux chefs. Il se racontait même que le clan des Étoiles avait puni Ambre en lui envelant toutes traces de raison dans son esprit. Était-ce la vérité ? Elle espèrait que non. Le clan des Étoiles n'aurait pas infliger une telle sentence. À la vue du meneur, son coeur se serra. Ils ressentaient tout deux la même chose. Lui en tant qu'amant et elle en tant qu'amie.

"
Non. Etoile d'Ambre a ... disparue. Depuis une lune maintenant. J'ai donc du la remplacer. Je me nomme maintenant Etoile d'Epines. "

Elle hésita un instant. Devait-elle lui révéler ce qu'il s'était véritablement passé ? Étoile de Fumée était le plus âgé des chefs, et certainement le plus sage. Il s'avait peser le pour du contre. Et il était avant tout le compagnon d'Ambre, avant d'être meneur. Oui, elle préférait le lui dire. Mais quand ? Et comment ? Certainement pas maintenant. Il faudrait que je le vois en dehors de l'assemblée ... Peut-être après ? Elle secoua la tête. Elle ne devait pas y penser.

"
J'espère qu'Étoile d'Ébène ne va pas tarder, se murmura t-elle pour elle-même."

navet navet navet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:47

" Non. Etoile d'Ambre a ... disparue. Depuis une lune maintenant. J'ai donc du la remplacer. Je me nomme maintenant Etoile d'Epines. "

Etoile de Fumée se tendit d'un coup. Il espérait que P. non Etoile d'Epines n'avait pas compris qu'il mentait. Non. N'est-ce pas? Enfin, il était soulagé qu'elle se soit présentée, s'il ne l'avait pas nommé c'est que, sachant pertinemment, qu'elle devait être la nouvelle Chef du Clan, il ne pouvait pas décemment l'appeler Pelage d'Epines. Ca aurait été comme une insulte pour elle. En observant la jeune Chef, il se dit que c'était vraiment étrange de ne pas croiser les yeux ambre de son amour. Son coeur se serra en pensant que, peut-être, il ne reverrait jamais ses yeux qui lui faisaient chavirer l'âme. De plus, sa fille, dont les yeux étaient l'exacte reflet de ceux de sa mère, n'était plus.

" J'espère qu'Étoile d'Ébène ne va pas tarder, se murmura t-elle pour elle-même."

La voix de la Chef de Clan le fit sursauter. Il avait été perdu dans ses pensées un court moment, mais il venait d'en sortir brusquement. Quand il comprit le sens de la phrase, il sentit son regard devenir triste. Ainsi elle savait. Il prit la parole d'une voix douce mais pleine de peine, car là, il n'avait pas à se cacher, juste à ne pas dire qu'il le savait avant.

" Etoile d'Ebène? Etoile d'Argent n'est plus? Elle a disparu comme R... Etoile d'Ambre? Ou est-elle...? Non, ce n'est pas possible! Pas elle deux en même temps."

à l'eau de rose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

Nuage de Silex vit Nuage de Minuit, un bon camarade, s'approcher d'eux.
- Hum, salut ! Comment ça va ?
Le jeune chat leur sourit timidement.
C'est bien le genre de Nuage de Minuit, ça..., pensa Nuage de Silex.
- Pourquoi voudrait-tu que ça aille mal ? Et toi, ça va ?
Son ami ne répondit pas tout de suite.
- Tu m'a l'air pensif, qu'est-ce qui se passe ?
Le jeune chat blanc parcouru la clairière du regard.
Etoile d'Epines et Etoile de Fumée discutaient au sommet du Grand Rocher.
Le Clan du Lion n'était toujours pas là.
Puis il sentit un présence près de lui.
L'apprenti tourna la tête et reconnut LE pelage roux.
Salut toi ! Ca va ? Tu as enfin décidé de me rejoindre, coquin ! Tu m'as manqué, tu sais.
Soudain, il se rendit compte de sa bêtise.
Nuage de Minuit et Nuage Fleuri était là, tout près.
Et ils avaient surpris leur conversation.
Nuage de Silex serait forcé de leur avoué son lien de parenté avec Nuage de Fauve.
Et si jamais ils ne lui pardonnait pas.
Ils ne seraient plus son ami pire.
Nuage Fleuri ne l'aimerait peut être jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que d'y penser, Nuage de Silex en eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

Après que Nuage de Silex ait demandé des nouvelles a son frère, il fut raidit .. Nuage de Fauve ne savait pas pourquoi et repensa au lien que Nuage de Silex et lui même avaient en commun .. Il étaient frères ! Nuage de Silex l'avait reconnu a l'arrivé Nuage de fauve au clan et l'avait acceuillit t-elle un frère .. Depuis, Nuage de Fauve essayait de resté le plus de temps possible avec son ainé .. Nuage de Silex n'était pas de la même portée que lui, il était plus grand mais les deux mâles avaient les même parents .. Mais ils n'avaient rien dit a propos de leurs lien au clan, de peur que Nuage de Silex ne soit plus traité comme un guerrier ... Quand Nuage de Silex c'était adressé a Nuage de Fauve, Nuage Fleuri et d'autre chats encore, se trouvaient dans les environs, purvu qu'ils aient rien entendu ! Mais le jeune chat ronronna pour rassurer son frère .. Celui ci semblait beaucoup plus tendu que lui mais Nuage de Fauve répondit a sa question.

- Oui, pourquoi ne pas rejoindre mon première ami de camp ..

Il avait fait exprès de parler haut, de façon a tromper les paroles de son frère .. Puis, Nuage de Fauve se frotta contre Nuage de Silex puis lui chuchotta.

- Moi aussi je suis heureux de te voir ..

Il était vrai qu'a la naissance de Nuage de Fauve qui, a cette époque était un chat domestique qui se nommait Rocky, avait apprit de sa mère que l'un de ses grand frère avait suivit le chemin du guerrier .. Il ne savait pas si la famille était destinée a être des guerriers mais il était beaucoup trop jeune pour savoir tout ce qui allait se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:45

Salut toi ! Ca va ? Tu as enfin décidé de me rejoindre, coquin ! Tu m'as manqué, tu sais.

c'est ce que Nuage de Silex dit quand Nuage Fauve arriva celui-ci ce redit .



- Oui, pourquoi ne pas rejoindre mon première ami de camp ..


il se frotta contre Nuage de Silex.

je dit doucement :

Et vous ça va?

je me rendis compte que j'étais quand même entourer d'apprentis et que le seul guerrier était Constellation d'Hiver qui était assis plus loin .


Et si on allait voir les membres des autres clans c'est aussi à ça que sers l'assemblée nan???


Pas de réponse ils avaient l'air de réfléchir .J'espère qu'ils diraient oui car j'avais un folle envie de
rencontrer les autres mais seule jamais personne ne serais là pour me dire d'arrêter de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

C'était Lumière D'étoile qui venait de parler, Nuage de Fauve se décolla alors de son frère priant le clan de étoiles pour qu'elle n'ai rien entendu. Il allait lui répondre qu'on son regard se posa sur les deux meneurs. Il s'agissait de Etoile de Fumée et d'Etoile D'épine. Les deux chefs semblaient parler entre eux, se qui fit tourner le regard du jeune novice vers Lumière D'étoile. La jeune chatte était d'un pelage gris, qui refletait un peu avec la lune. Nuage de fauve sortit finalement de ses pensées et répondit.

- Oui, pourquoi pas, allons rencontré les apprentis et guerriers du clan adverse ..

Il parlait bien sur du clan du Léopard, le clan du Lion, lui n'était toujours pas arrivé. Nuage de Fauve regarda alors son frère et lui fit signe de le suivre, il ne savait pas s'il avait comprit le message mais Nuage de Fauve s'approcha de deux jeune chatte grises, d'après leur petite discution, elles se nommaient Nuage de Lune et Nuage de Myosotis ..

Le jeune novice regarda donc Lumière D'étoile et son frère pour s'assurer qu'ils étaient bien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

Les chats à qui je venais de parler ne m'avais pas remarquer. Un chat roux vint se frotter contre le chat blanc et une chatte grise arriva et dit :

Et si on allait voir les membres des autres clans c'est aussi à ça que sers l'assemblée nan???


J'en avais assez de passer pour un fantôme. Je toussotait et dit :

Moi je suis d'un autre clan... Je m'appelle Nuage de Lune et vous??

C'est seulement après que je remarquais que Nuage de Myosotis nous avait rejoint, pourvu qu'elle ne me prenne pas pour une chatte de mauvais caractère en hésitant à se confier à elle mais en allant vers les autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:46

J'me réserve le post.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:33

Nuage Fauve hocha la tête et parti de se pas vers des apprentis du clan du Léopard.
Il s'approcha d'une femelle grise qui nous dit gentiment:

-Moi je suis d'un autre clan... Je m'appelle Nuage de Lune et vous??

-Nous sommes du clan du Tigre et je m'appelle Lumière d'étoile

Nuage de Lune nous observait ,je me tourna vers Nuage Fauve et nuage de Silex et j'attendis leur réponses...


[désolé c'était court je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Chanson d'Automne

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 26

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:42


Je me suis souvent posée cette question, je la caresse du bout des pattes, la fixe avant de la modeler encore un peu. J'essaye d'oublier, mais je finis toujours par y penser. Alors je continue, je m'accorde ce plaisir, avant de me dire que j'en fais peut-être trop. Mais la tentation est trop forte, alors je recommence. Peut on aimer sans souffrir ? La Question est bien là, et chaque fois, je me trouve la même réponse. Elle fait mal, très mal, mais je n'essaye pas de voir le bon côté des choses. Je n'essaye pas de me mentir à moi-même. C'est la même, terrible, elle fait peur. Mais que serait-la vie sans souffrances ? La réponse est non.

Le souffle du vent et le bruit des feuilles rappellent la vie ici. Un murmure, quelques gouttes, les Trois Chênes. Des feuilles sèches parsèment la fine pellicule de neige. Le Clan du Léopard marchent en rythme. Certains apprentis piétinent dans les pas de leurs mentors, Nuage d'Automne les regardait avec envie. Son mentor à elle, Papillon Cendré, était partie. Jamais plus elle ne pourra imiter cela avec son ancien mentor.. Les novices continuent. Ils sont bientôt arrivés. La chatte tigrée pensent tristement que, si elle le faisait, les pas de Papillon Cendré la mènerait hors des territoires...

Avant de traverser le Chemin du Tonnerre, Etoile de Fumée les arrêta un instant. Tout le monde se tut. La brise elle-même avait fait une pause, laissant la parole au meneur.

- « Comme la plupart d'entre vous le savent, cet endroit est extrêmement dangereux. Que ceux qui sont habitués aident les plus jeunes. La nuit, fort heureusement les monstres ont les yeux qui brillent très fort. À la moindre lueur, attendez.

Silence. Tout le monde traverse. Nuage d'Automne se lance maladroitement, se rattrape puis détale droit devant. Tout le monde est passé, le meneur reprend la parole.

- Membre du Clan, la plupart le savent, mais nous allons rencontrer ici les chats d'un autre Clan. Cette nuit, il n'y a aucune tension, et je ne supporterai pas que l'un d'entre vous brise la trêve de l'Assemblée. Néanmoins, après cette nuit, nous redevenons ennemis, et donc, n'en dites pas trop. Ne dites rien qui pourrait se retourner contre nous. Pour les Apprentis, toujours le même conseil, Parlez peu écoutez beaucoup. Que personne ne parle de Papillon Cendré, je le ferais moi-même. »

Les apprentis sont des êtres candides et prudes. Voilà ce que tout le monde pensait.. Ils savaient trop peu de choses, ils avaient peut-être été jeunes un jour, mais ils avaient sans doute oublié. Elle se rappelle du temps de la vraie innocence, quand on jouait, racontait, riait, on s'en fichait pas mal des autres, tous ce qu'ils voulaient, c'était un peu de joie, de l'amour maternel et paternel, puis voilà. Elle avait grandi assez vite, Nuage d'Automne. On aurait dit qu'elle avait été mature avant les autres. Peut-être parce qu'elle, elle n'avait bénificié que de l'amour de sa mère, son père vivant dans un autre Clan. Elle l'avait rencontré quand elle était petite, mais elle ne s'en souvient plus. Elle ne connaissait pas ce chat. Elle n'avait jamais vu ce chat. Donc il ne l'intéressait pas. Elle se rappelle juste d'un sentiment, celui de la curiosité. Elle voulait à tout prix savoir qui était l'un des auteurs de ses jours et découvrir ce qu'était un guerrier du Tigre. Elle avait réussi. Mais elle n'en gardait aucun souvenir.

Et là, arrivée devant cette clairière remplis de matous en tous genres, des questions la torturait, elle se pinçait la lèvre et jetait des regards vers le Clan du Tigre. Elle aurait voulu les crier, mais son inconscience avait cousu ses lèvres Son père était-il à l'Assemblée ? Mais où était-il ? Qui était-il ? Serait-elle déçue ? La dernière était la pire. Elle ferma les yeux. Respira à fond. Cette assemblée risquerait d'être la pire de toutes.

D'un pas assuré, elle s'élança dans la petite clairière. Quelques pas. Oh, pitié que personne ne sait lire dans les pensées. Pelage d’Épines est arrivée, elle s'élance vers le meneur du Léopard. Nuage d'Automne se rapproche et tend les oreilles, quitte à se faire surprendre en train d'épier la conversation.

- « Salutations. Etoile d'Ambre n'est pas là? Il lui est arrivé quelque chose? »

Curieux.

- « Non. Etoile d'Ambre a ... disparue. Depuis une lune maintenant. J'ai donc du la remplacer. Je me nomme maintenant Etoile d'Epines. »

Nuage d'Automne pensa qu'elle en avait entendu assez et détala aussitôt. Elle prit la direction du Grand Rocher.. Avant d'apercevoir une fourrure d'un blanc immaculée. Un bond dans sa poitrine. Cette fourrure est familière. Elle s'arrête net, contourne le Rocher, regarde un peu plus. Elle se retint de lui parler. De toute façon, elle ne reconnaît personne sous ce masque d'albane.

Encore une illusion..



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:16

Nuage de Lune avait parlé. Nuage de Myosotis ne fit aucune remarque sur ses dernières paroles puis se tourna vers les trois inconnus : L'un était au pelage blanc, surement un apprenti, l'autre l'autre était au pelage roux, plus jeune que le premier et la dernière était une femelle au pelage gris, qui devait être une guerrière. Après c'être présenté, elle apprit uniquement le nom de la guerrière, elle se nomait Lumière D'étoile. Ses deux amis n'avaient rien dit, Nuage de Lune c'était déjà présenté, donc la jeune novice se présenta a son tour.

- Je m'apelle Li... Nuage de Myosotis, je suis apprentie depuis ... Aujourd'hui.

Nuage de Myosotis avait été baptisé apprentie aujourd'hui, elle n'était donc pas habitée a toute légende des clans et a tout les rituels .. Elle regarda la foule et posa son regard sur mon mentor, Rivière Glacée. Cette dernière avait été nommé mentor de la jeune novice mais cette dernière ne c'était pas beaucoup r'approché d'elle.
Nuage de Myosotis reposa son regard sur le groupe des trois chats sans rien dire. Elle ne fit pas attention a la guerrière mais regarda les deux mâles : ses derniers avaient une silhouette commun, ils étaient peut être de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Constellation d'Hiver ne bougea pas. Son regard coléreux toujours fixé sur le pelage tigré de son père. Il vit du coin de l'oeil une jeune chatte, sûrement Apprentie, au pelage aussi gris que sa demi-soeur, bien qu'avec des poils un peu plus longs, avec des yeux de la même teinte quoique qu'un peu plus foncé d'après ce qu'il avait entendu. Il n'avait pas vraiment connu l'ancienne Lieutenante du Tigre, mais il en avait souvent entendu parler. Il ne répondit pas à la jeune Novice du Léopard et avant qu'il prenne conscience de son impolitesse, elle était déjà repartie vers un groupe d'Apprentis. Bah, ce n'était pas important, il n'était pas vraiment d'humeur à se socialiser ce soir là.

Soudain, il vit à l'autre bout de la clairière un pelage tigré comme celui de sa soeur. Il se précipita vers elle, mais à mi chemin, il se rendit compte que la chatte était trop jeune pour être sa soeur. Elle devait encore être Apprentie, cette chatte. Pourtant elle lui sembla familière. Si familière qu'il avait déjà dû lui parler, la voir. Il ne se souvenait pourtant pas avoir eu des contact avec ce Clan hormis Flamme Tigrée, Pelage de Givre et ses Petits. SES PETITS!!. Voilà comment il connaissait cette jeune chatte. Certes elle avait bien grandi depuis la dernière fois où il l'avait vu, mais elle avait gardé son pelage tigré et ses yeux. Même à cette distance il pouvait les voir. Mais elle, se souvenait-elle de lui? En tout cas, il ne pouvait que tenter sa chance.

D'un pas plus mesuré, il avança doucement vers la jeune Novice au pelage tigré. Elle lui rappelait douloureusement l'absence de sa soeur, mais il ne devait pas le montrer. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était encore un chaton, mais maintenant, si elle était là en plus, elle devait être Apprentie. Et son nom devait être Nuage d'Automne. Il l'espérait.
Il la vit s'approcher de son père et de son Chef et en eut un haut le coeur. Nuage d'Automne était-elle proche de lui? Pourtant la jeune chatte se détourna bientôt et alla en direction du Grand Rocher, s'éloignant de son père, ce qui le soulagea. Il alla la rejoindre, espérant qu'elle ne fuirait pas. Il regarda furtivement autour de lui, personne. Il la dévisagea longuement, gravant tous ses traits dans sa mémoire avant d'oser prendre la parole.


" Nuage d'Automne? C'est bien toi?"

Bien sûr que c'était elle. Il se traita mentalement d'idiot. Comment pourrait-elle être une autre alors que son odeur le clamait? Il n'était qu'un imbécile, et préféra ne rien ajouter. Il laissait du temps à la plus jeune de peut-être se souvenir ou du moins de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:58

Une autre femelle ,elle devait être apprentie s'approcha et nous dit timidement:

- Je m'apelle Li... Nuage de Myosotis, je suis apprentie depuis ... Aujourd'hui.


Elle avait l'air mal à l'aise ,Nuage Fauve et Nuage de Silex n'avait toujours pas répondu .Je posa mes yeux verts sur la jeune chatte celle qui s'appelait Nuage de Myosotis .Elle était grise avec de jolie petits yeux bleus .

-Et votre entrainement ça va ?

J'attendais la réponse des apprentis et j'en profitais pour faire le points se qu'il y avait autour de moi .Constellation d'Hiver venait de parler à une apprentie du clan du Léopard ,il avait l'air de la connaitre .

- C'est votre première assemblée ???

Dis-je pour continuer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

Nuage de Fauve avait suivit la discution entre Lumière d'étoile et les deux jeune chattes du clan adverse. Ainsi leurs noms étaient Nuage de Myosotis et Nuage de Lune ... Nuage de Fauve, qui se tenait derrière Lumière D'étoile, s'avança jusqu'a sa auteur et s'inclina devant les deux apprenties. Il s'assit finalement a côté de son ainée et se présenta.

- Moi je m'apelle Nuage de Fauve, je ne suis pas un guerrier au sang pur, je suis un ancien domestique ..

Nuage de Fauve avait dit uniquement la véritée. De toute manière son clan était au courant qu'il était ancien domestique, alors pourquoi caché sa véritable identitée ? Il avait juste promi a son frère de dire a personne que Nuage de Fauve et Nuage de Silex était de la même famille .. Lumière d'étoile reprit la parole est voulu prendre des nouvelles en se qui consernait les entrainements ... Nuage de fauve ne voulu répondre a cette question, il se tourna donc vers son frère, il allait presque dire que Nuage de Silex allait bientôt être guerrier ..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

    [ Lumière d'Étoile ; 5 lignes s'il te plaît. Pense à ce que je t'ai dis. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:10

Je m’appelle Li... Nuage de Myosotis, je suis apprentie depuis ... Aujourd'hui. dit Nuage de Myosotis

Ensuite ce fut au tour du chat roux de parler


- Moi je m'apelle Nuage de Fauve, je ne suis pas un guerrier au sang pur, je suis un ancien domestique ..

Nuage de Lune faillit crier, lui aussi ??? La guerrière grise dit :

Et votre entrainement ça va ?

Absente, je hochai la tête et fit un signe de queue à l'apprenti roux pour lui demander de me suivre. Je fit demi tour et m'éloignais du groupe, sans savoir si Nuage de Fauve m'avais suivi. Je parcourais la clairière du regard, en attendant que l'apprenti roux me rejoigne.

[ Fauve on peut dire qu 'on se connaissait quand on était chats domestiques non ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:13

Buse des îles était contente de participer à l'assemblée. Elle n'aimait rien plus que de se faire de nouveaux amis.
Elle se rappela ce qu'avait dit Etoile d'épines.

Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos

Surveiller ses propos ? Pas de problèmes ! Elle serait luette comme une carpe ! Mais pourquoi plusieurs chats s'étaient-ils tournés vers elle d'un air dubitatif lorsque leur chef avait annoncé ça ?
Pas grave. Elle se dirigea vers un groupe d'apprentis du Tigre et du Léopard. Elle reconnut Nuage de Silex, Nuage Fleuri (et Silex se tenait trèèèès près d'elle), Nuage de minuit et Nuage de fauve, un chat arrivé tout récemment au Clan, et deux autres apprenties du Léopard qu'elle ne connaissait pas.
-Coucou ! s'exclama-t-elle. Vous aimez bien l'assemblée ? Moi j'adore ! Je me rappelle de ma première assemblée à votre âge, je parlais à tout le monde ! Et là, vous parliez de quoi ? Et au fait, comment vous vous appelez ?Ah, et moi, je m'appelle Buse des îles !
Elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:26

Nuage de Silex plongea son regard dans les prunelles de son frère.
Ce dernier lui dit :
- Oui. Pourquoi ne pas rejoindre mon premier ami de camp ?
Sur ces mots, il se frotta contre lui et lui murmura quelques paroles, si basse que même Nuage de Silex ne put les entendre. Mais, au plus profond de lui, Nuage de Silex savait que c'était des paroles réconfortantes. Nuage de Silex ferma les yeux. Il pensa à ses frères et sœurs, à ses parents,...
- Et vous, ça va ?
Nuage de Silex reconnut cette voix. Il était presque sur que Lumière d'Etoile, le mentor de Nuage Fleuri, venait de parler.
Sans qu'aucun d'entre eux ne puisse répondre, elle ajouta :
- Et si on allait voir les membres des autres Clan, c'est aussi à ça que sert l'assemblée, non ?
La question surpris Nuage de Silex. Lumière d'Etoile était la guerrière la plus loyale qu'il connaissait et il ne pensait pas qu'elle irait de son plein gré voir les membres des autres Clans.
Mais Nuage de Fauve répondit :
- Oui, pourquoi pas ? Allons rencontrer les apprentis et guerriers du Clan adverse.
Nuage de Silex tourna la tête lorsque une chatte grise toussota.
- Moi, je suis d'un autre Clan. Je m'appelle Nuage de Lune, et vous ?
Lumière d'Etoile renchérit :
- Nous sommes du Clan du Tigre et je m'appelle Lumière d'Etoile
Une autre chatte arriva. Elle faisait partie du Clan du Léopard, elle aussi.
- Je m'appelle Li... Nuage de Myosotis. Je suis apprenti depuis... aujourd'hui.
Elle n'avait pas l'air très à l'aise cette petite chatte.
- Et votre entraînement, ça va ? C'est votre première assemblée ? demanda Lumière d'Etoile.
Nuage de Fauve s'inclina devant les deux apprenties du Clan adverse et s'assit au côté de la guerrière grise.
- Moi, je m'appelle Nuage de Fauve. Je ne suis pas un guerrier au sang pur, je suis un ancien chat domestique.
Nuage de Lune écarquilla les yeux. Que lui voulait-elle ?
La petite chatte vit signe à Nuage de Fauve de la suivre mais Nuage de Silex la suivit lui aussi.
- Ca te dérange que mon frère soit un ancien chat domestique ? Figure toi que, moi aussi, avant de suivre la voie du guerrier, j'étais chat domestique !
Nuage de Lune me regarda avec des yeux complètement perdus.

[Moi aussi, tu me connaissais oki ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:25

Nuage de Fauve regarda Nuage de Lune. Cette dernière, lui même et Nuage de Silex étaient partient sisolés dans un coin. Nuage de Silex annonça a cette dernière qu'il était le frère de Nuage de Fauve et qu'ils étaient tout deux domestiques et que si sa lui dérangait ... Bref. Nuage de Silex ne c'était pas montré très aimable mais on pouvait le comprendre. Sur ce, Nuage de Fauve leur lança.

- Nuage de Silex, calme toi, elle est peut être elle aussi une ancienne domestique .. enfin, peut importe, un domestique peut devenir guerrier il suffit de croire en sois et de vouloir se qu'on veux ..

Sur ces mots, Nuage de Fauve tourna la tête au deux chats. Leurs discution surait très idiottes, donc il avait préféré partir. Il retourna alors vers le petit groupe, constitué de Nuage de Lune, Lumière D'étoile, Nuage de Myosotis et .. Buse des îles .. se dernier venait surement d'arriver car Nuage de fauve ne l'avait pas vu. Sur ce, le jeune novice au pelage fauve, se plaça a côté de son ainé et écouta la discution, priant pour que Nuage de Silex et Nuage de Lune reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:40

[ok mais je me souvenais plus...]

- Ca te dérange que mon frère soit un ancien chat domestique ? Figure toi que, moi aussi, avant de suivre la voie du guerrier, j'étais chat domestique !

-Je ne t'ai pas sonnée cracha Nuage de Lune, et je veux parler à ton frère pas à toi que je sache alors s'il te plaît ne te mêle pas de ça !!!!

Énervé,Lune fixa l'apprenti roux du regard, espérant qu'il reste... C'était à lui qu'elle voulait parler pas à son frère bon sang, ce chat lui disait quelque chose. Mais Fauve partit. Nuage de Lune le suivit et se glissa à côté de lui

S'il te plaît je voudrais te parler en priver...

Tout à coup son nom lui revint. Elle connaissait ce chat car il était le voisin de sa meilleure amie...

Nuage de Fauve je sais que ton ancien nom est Rocky s'il te plait suis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:55

Nuage de Lune répliqua :
-Je ne t'ai pas sonnée, et je veux parler à ton frère pas à toi que je sache alors s'il te plaît ne te mêle pas de ça !!!!
Nuage de Silex feula et tourna les talons.
- M'énerve, celle-là !!!!
Il arriva aux côtés de ses amis et il vit que Buse des Iles, une jeune guerrière, avait rejoint le groupe.
- Si elle touche à un seul poil de mon frère, je lui fais avaler ses tripes !!!
Il se tourna vers les deux apprentis.
Il discutait de quelque chose mais quoi ??
Soudain, un détail revint.
Flocon et Rocky traversaient leur jardin pour aller rendre visite à leur voisine, une chatte ressemblant comme deux gouttes d'eau à Nuage de Lune.
Non, pas possible.
Elle ne pouvait être leur voisine.
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Nuage de Myosotis regarda son amie s'éloigner avec deux autres chats, d'après les présentations, il s'agissait de Nuage de Silex et de Nuage de Fauve. Nuage de Myosotis, regarda leur discution, elle vit le matou blanc feuler, Nuage de Lune s'énerver et le chat roux qui leur tournait les talons .. Que sa passait-il ? Nuage de Myosotis ne bougea pas. Le jeune chat blanc revint parmi le groupe réunnit tendit que Nuage de fauve et Nuage de Lune étaient dans un coin et parlaient. D'après ce qu'elle voyait, Nuage de fauve avait aucune envie de parler .. Nuage de Silex, qui lui avait feulé une phrase a son retour regardait aussi le groupe des deux chats. Nuage de Myosoti le regarda dans les yeux afin de demander.

- C'est ton frère ? Il te ressemble ..

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de posé la question ou si elle aurait du se taire .. Un flocon tomba près du chat blanc et celui-ci fut perdu dans ses pensées .. Qu'avait-il avec les Flocons ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:38

Comment la jeune chatte connaissait-elle le nom de domestique a Nuage de fauve ? Seul son frère et ceux de sa famille le connaissait .. Il regarda alors la jeune chatte s'en répondre de suite. Des flocons se mirent a tomber en grand nombre ce qui rapella le nom de son frère : Flocon ! Nuage de Fauve regarda alorss le conserné dans les yeux mais ne dit rien. Il tourna la tête vers Nuage de Lune et répondit.

- Qui es-tu ?

Cette question paraissait plutôt stupide mais Nuage de fauve avait une petite idée de la réponse ..

- Tu es une ancienne chatte domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:00

Quand nuage de fauve demanda à silex comment il allait d'une lanière assez particulière elle se posa qu'elle que question. Pourquoi l'avait t'il appeller comme sa? Mais Nuage de Fauve réctifia sa phrase et alla avec Nuage de Silex. Nuage Fleurie continuait à ce promener parmis les clans mélanger. Elle avit peur de tous ce monde. En même temps elle pansait à silex. Tous les sentiments qu'y l'avait submerger l'or de l'attaque contre le renard et puis tout à leur... C'était décider il fallait qu'elle lui dise ces sentiments. Mais si lui ne l'aimais pas. Pir si il en aimait une autre. Nuage Fleuri ne savait plus quoi faire. *Oh et puis zut si il ne m'aime pas.*elle commença à chercher l'apprenti du regard. Elle l’aperçus enfin. Calment elle s'approcha de lui. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire. *Silex...je t'aime* ou encor *Silex sa fait longtemps que je...nan...Rha pourquoi c'est si difficile de dire à quelqu'un que on l'aime.*

Puis enfin elle arriva devant le grand apprenti:

"Nuage de Silex...es que tu pourrais venir avec moi un peut plus loin?"

Toute tremblante elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Assemblée n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Assemblée n°7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-