« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Deuxième entraînement [ Luny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

Deuxième entraînement [ Luny ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entraînement [ Luny ]    Deuxième entraînement [ Luny ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Elle hocha la tête calmement et nous continuâmes notre chemin. Arrivée au camp je la saluais d'un petit mouvement de queue et me dirigeais vers la tanière des apprentis avec ma proie. Je fis un petit détour pars les anciens. Comme ils avaient chacun une pièce de viande, je m'installais devant notre antre.

Couchée j'attaquais ma proie. Un plaisir immense me fit frissonner en pensant au fait que maintenant je savais chasser. Il me restait des choses à apprendre mais c'était un premier pas. Je me souvins des guerriers qui avait défier ma mentor à notre retour au camp. Elle avait feuler et ceux ci avait laisser tomber. Et si cet entraînement était bénéfique à nous deux. J'avais l'impression de l'aider. Un soupir de bonheur m'échappa.

Je me levais pour rentrer dans la tanière des novices. Mes yeux mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité de enchevêtrement de fougère. Je me dirigeais vers ma litière où je m'y roulais en boule et sombrais rapidement dans un sommeil sans rêves.

[fin du RP]
[Tu commences le 3 ? Ou je la fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Deuxième entraînement [ Luny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-