« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:25

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:43

Est-ce que je peux poster maintenant ou l'atelier est toujours fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:05

Tu peux poster ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:41

Ok ! :3



•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Léopard des neiges aux yeux bleus.
- Texte 1. : Etoile de Lune
- Texte 2. : J'ai voulu un jour viser les étoiles mais je suis retombée sur terre avant même d'avoir pu hisser les voiles. Copyright. ( " Copyright " en plus petit que la phrase )
- Couleur. : Bleu, violet clair.
- Fond. : De la neige, et si possible la lune.
- Images. :
Spoiler:
Sur cette page il y a plusieurs images en bas à droite.
- Qui s'en occupe. : N'importe ^^
- Autre. : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:25

Je vois que l'atelier marche toujours aussi bien :'). ça doit faire combien de temps que j'y suis pas venue? (un milliard d'année oui >.<). En tout cas je suis heureuse de voir qu'il y a toujours du monde qui commande et que ma chaty et ma luny sont là pour s'en occuper :). Mon petit n'atelier ♥ ça va faire maintenant presque plus de 3ans que tu es ouvert et tu fonctionne toujours aussi bien! Fin bref (momentemotionpassé). Je suis de retour pour de nouvelle commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:22


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Un chaton blanc aux yeux noirs  F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 812907475 
- Texte 1. : Petit Laurier
- Texte 2. :  Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.
- Couleur. : Carte blanche :)
- Fond. : voir réponse précédente
- Images. :
White cat:
- Qui s'en occupe. : Celui qui veut !
- Autre. : Merci à l'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:20

OMG FLEURIIIIIIIIIIIIIE. <3
Je suis trop trop trop trop contente de te revoir. <3
Heureusement que tu es là ! Tu m'as manqué ! Tu as un skype ? Ou un numéro de portable ? Qu'on puisse se parler plus souvent. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:55

Oui bien sur je te passe ça par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:19

Voila la commande de Lune d'argent :)
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 593742Sanstitre9
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/593742Sanstitre9.png
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 791271Etoiledelune
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791271Etoiledelune.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/791271Etoiledelune.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:46

Bonjour, sans vouloir vous offenser, je voudrais savoir si mon kit avance ? Si, Caresse de Lune, tu as des problèmes IRL, ne prend pas ça comme "Veux mon kit" C'est juste que j'attends depuis longtemps, ou alors tu trouves ma commande trop difficile ? Je veux juste une signa et un avatar, aussi simple soit-il, c'est juste pour ma présentation pour commencer le RP.

Bref, encore désolée pour le dérangement et bonne chance  F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 3434843168
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:13

Pourquoi tant de haine ? D8
Nan plus sérieusement le gras n'est pas obligatoire mais CERTES, tu as totalement raison. Encore une fois je m'excuse, vraiment mais comme Fleury est de retour je vais la laisser (si ça la gêne pas) prendre cette commande. Effectivement j'ai pas mal de problèmes IRL et je suis un peu surchargée en ce moment. Vraiment, pardonne moi. Pour la peine un jour, on fera un rp ensemble, promis. :D (Enfin si tu veux bien. x))
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:22

Nop, je la prends ! J'éditerais le message par la suite :3

Edite;
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Petitetigresse2_1
Code:
http://uprapide.com/images/invite/petitetigresse2_1.png

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Avapetitetigresse
Code:
http://uprapide.com/images/invite/avapetitetigresse.png

J'espère que tu aimeras :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:44

Waw ! Merci beaucoup Fly, elle est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:58

Wao *-* Magnifique Chaty :3
Je voulais demander, vous graphez le manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:23

Haaan c'est cro beau *o* Merki, je vais pouvoir faire ma présent *U*
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:29

Merci, Midnigh ? (a) ♥
Je dirais entre oui et non car on prend les commandes qui nous inspirent mais poste, y a pas de soucis. :')
De rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:20

Coucou :3
Merci Chaty, je passe donc commande ! ^^


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [ ], Avatar [ X ], Bannière [ ]
- Description. : Et bien comme description... Je commande un avatar de "type" manga. En général, j'aimerais que la création soit dans les couleurs bleus, assez foncé. Pour le fond et les effets, vous avez carte blanche. :)
- Texte 1. : Sunny
- Texte 2. : //
- Couleur. : Plutôt du bleu. Bleu un peu foncé, mais pas trop non plus ^-^ (Ou pour faire plus simple, des couleurs qui vont avec les/l'image)
- Fond. : Oulala... Je sais pas... Je laisse court à votre imagination..
- Images. :
Spoiler:
- Qui s'en occupe. : Comme vous voulez ♥
- Autre. :
Si vous voulez plus d'images ou d'infos, n'hésitez pas à demander ^^
Merci d'avance à celle qui prendra ma commande en charge !
Je vous aime ! Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:21

J'ai vue que t'avais un nouveau ava, superbe d'ailleurs *-*, est-ce que ta commande tient toujours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:53

Je remercie le graphiste qui me l'a fait, il y a quelques temps déjà. ^-^<3
Sinon oui, ma commande est toujours d'actu, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:31

J'espère que tu aimeras :3

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Sunny_12
Code:
http://uprapide.com/images/invite/sunny_12.png
Revenir en haut Aller en bas
Cloche de Minuit

Mon identité.
Relationship :
Cloche de Minuit
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 1276
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/08/2013
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:38

Waah, c'est pas mal du tout comme style Chaty. :3
Il y a juste la deuxième image en partant du haut qui me gêne un petit peu, mais c'est pas grave, je trouve ça parfait quand même.
Merci beaucoup Chaty, je vais le mettre <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:21

Bonjour tout le monde ! Je vient faire une petite commande !


•Je Voudrais•

- Kit [ X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Petit Chat noir au yeux doré/ bleu.
- Texte 1. : Daemon
- Texte 2. : « J'ai peur. De quoi ? De moi même. Pourquoi ? Parce que je ne connais pas la limite de ma déférence !. »
- Couleur. : Des couleurs sombres et assez tristes.
- Fond. : Je peut te donner une image ?
Spoiler:
- Images. :
Spoiler:
- Qui s'en occupe. : Chaty
- Autre. : Merci Beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:56


•Je Voudrais•


- Kit [X ], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Une chatte au pelage bleue russe, au nez argenté et aux yeux bleu-gris.
- Texte 1. : Nuage de Diamant
- Texte 2. :  " L'amour que je porte à ma forêt et aussi inébranlable en la fois que je porte aux Guerriers du Clan des Etoiles. "
- Couleur. : Comme tu veux
- Fond. : Comme tu veux
- Images. :..
- Qui s'en occupe. : Chaty !
- Autre. : Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:39

Daemon je m'en occupe !
Nuage de Diament, je propose ta commande à quelqu'un d'autre si ça te dérange pas, je sais pas si j'aurais le temps de tous faire dans les temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

Je suis en vacances !
Donc si tu veux Diamant je prends ta commande. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-