« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

Je suis désolé j'ai pris du temps mais j'avais pas le moment pour faire ta créa, est-elle toujours d'actualité Daemon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:03

Illusion Éternelle, non cela ne me dérange pas du tout :3
Caresse de Lune, avec grand plaisir :3 j'attendrais de voir le résultat, merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:50

Voilà pour toi. :3
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Ava_di10
Code:
http://i58.servimg.com/u/f58/16/80/83/79/ava_di10.jpg

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Signa_29
Code:
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/16/80/83/79/signa_29.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

Merci beaucoup Caresse de Lune :3 C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15


•Je Voudrais•

- Kit [x]
- Description. : Chatte blanche et rousse aux yeux verts.
- Texte 1. : Perle de Rosée
- Texte 2. : Never stop to love me
- Couleur. : vert et roux
- Fond. : une forêt avec un mélange de feuille vertes et oranges
- Images. : //
- Qui s'en occupe. : peu importe ^^
- Autre. : merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05


•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Alors. Pelage des Ténèbres est un chat tout noir, tout tout noir avec seul ses yeux yeux doré, tout doré :D
- Texte 1. : Pelage des Ténèbres
- Texte 2. : La Liberté s'allume dans les Ténèbres
- Couleur. : Noir, sombre avec un peu de doré si possible
- Fond. : je sais pas une foret noir, une grotte, quelque que chose de sombre... tiens de la neige de la neige ! c'est très sombre ca ! Nan je rigole x)
- Images. : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394219000-2654-bigthumbnail.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394219004-1371466116-71606.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394219013-340463-chernyj-kot-priroda-trava-1920x1200-www-gdefon-ru.jpg
- Qui s'en occupe. : Je ne sais pas j'ai pas très bien suivi qui avait quoi comme commande alors celle qui n'en a pas qui veut bien prendre celle-ci :)
- Autre. : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:26

Bonjour ! ♥ Vous allez bien ? ♥



•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Petite féline blanche tachée de noir, au yeux bicolore : Bleus et vert. Elle est très petite pour son âge. Ces poils sont courts, sauf sa queue bouffante, entièrement blanche. Rien que son visage trahis son caractère d'enfant.
- Texte 1. : Nuage de l'Enfance
- Texte 2. : En dehors de l'enfance et de l'oubli, il n'y a que la grâce qui puisse vous consoler d'exister.  
- Couleur. : Dans les tons Bleu / Violets, mais vifs pour rappeler l'enfance évidemment ^^
- Fond. : Je vous laisse le choix, un fond un peu magique et joyeux.
- Images. :
Spoiler:
- Qui s'en occupe. : Chaty, car je suis amoureuse de celle de Nuage de Noisette, Vent du Nord et Petit Cygne. *O*
- Autre. : Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:32


•Je Voudrais•

- Kit [X], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Jolie chatte haute sur patte avec un joli pelage doré. Ses grands yeux sont de couleur brun-dorés miels
- Texte 1. : Brin de Blé
- Texte 2. : Pas d'idée. Si une idée vous vient à l'esprit, mettez-la. Mais ne vous fatiguez pas à chercher un deuxième texte pour moi.
- Couleur. : Doré. Avec beaucoup de lumière
- Fond. : Le soleil ou un coucher de soleil. Un truc avec le soleil quoi !
- Images. : Désolé, j'en ai pas trouvé beaucoup :
 
image:
- Qui s'en occupe. : Celui/celle qui est libre !
- Autre. :  C'est trop jolii ! Merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:51

Menthol > Je te prends, j'essaie de vous faire ça à tous aujourd'hui encore pardon de ce manque d'activité :3

Edite, voilà pour toi Menthol, j'espère que tu aimeras :$

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Pelagedestenebres
Code:
http://uprapide.com/images/invite/pelagedestenebres.png

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Pelagedestenebresava
Code:
http://uprapide.com/images/invite/pelagedestenebresava.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

*o* Merciii ! C'est trop beau !!!! Tu graphes avec quoi ?
Edit : Juste une petite question en plus ^.^' c'est quoi l'écriture que tu as utilisé pour écrire mon sous titre s'il te plait ? :)
Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:03

C'est Times New Roman l'écriture (:
Je graph avec Toshop

Je poursuis le reste ! [J'éditerais dans ce message]

Edite :
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Nuagede-lenfance2
Code:
http://uprapide.com/images/invite/nuagede-lenfance2.png

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:48



•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [X], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Cheval blanc sur 2 pattes
- Texte 1. : Éclair
- Texte 2. : Aussi rapide que l'éclair
- Couleur. : Lumineuse
- Fond. : Paysage de Foudre
- Images. : http://www.univers-cheval.com/images/cheval/wallpapers/real_8490-cheval-blanc-debout.jpg- Qui s'en occupe. : Chery
- Autre. : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Pour ma part je ne graph pas les chevaux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

Et bien, si l'une d'entre vous sais grapher les chevaux, pourrait-elle prendre ma commande en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Bonjour ! J'espère que je ne dérange pas. Je passe une commande mais si vous êtes trop chargés vous pouvez la mettre de côté et la reprendre plus tard :)


•Je Voudrais•

- Kit [x], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Un joli loup blanc, et légèrement blond, aux poils plutôt longs et aux yeux marrons.
- Texte 1. : Paw
- Texte 2. : Si tu as une idée je suis preneuse :3
- Couleur. : Comme tu penses (sinon blanc ou bleu ou pâle...)
- Fond. : Neige ? Ou soleil ? Ou les deux :3
- Images. :
http://www.loup.org/spip/local/cache-vignettes/L335xH439/eccllb-37279.jpg
http://etab.ac-montpellier.fr/IEN34-04/ecoles/sndp/files/2014/01/loup-blanc.jpg
http://psycf.imdoc.fr/1/animaux/loups/photo/5001688500/111272cd0/loups-loup-blanc-img.jpg
http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/o/727ae87a.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/6849/83646849/pics/3112292079_1_3_mkHjz2Ak.jpg
http://jade01.j.a.pic.centerblog.net/fbf1d5dd.jpg
- Qui s'en occupe. : Celle qui est libre
- Autre. : Merci beaucoup. Vous graphez toutes super bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

    Bonjour tout le monde. :3 J'espère que vous n'êtes pas débordées sinon je pourrai la retirer, elle n'est pas urgente.



•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [X], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chat plutôt de grande taille, au poil court, blanc sur le bas du corps et tigré sur le dessus, entre le noir et le brun. Yeux vert amande.
- Texte 1. : Souffle Matinal
- Texte 2. : La douceur de ta perte m'est insupportable. Le gouffre qui nous sépare, infranchissable. Tes pas sont le vent, et comme le vent ils s'envolent loin, loin de moi. Ton absence me fait disparaître. En as-tu seulement conscience ?
- Couleur. : Tons pastels, couleurs effacées. Je laisse le choix des teintes. (:
- Fond. : Carte blanche
- Images. : J'aurai une petite préférence pour la première, s'il est possible de faire avec *sort*
Spoiler:
- Qui s'en occupe : En fonction des disponibilités.
- Autre. : Domo arigato !
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Je vous prends toutes les deux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

J'espère que tu aimeras. :3

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Paw_5
Code:
http://uprapide.com/images/invite/paw_5.png
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

    Oh ! Merci, c'est super beau !!!!  F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 77295788 
    Est ce que je pourrais avoir l'avatar aussi s'il te plait ?  F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 10387498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Ma commande est-elle prise en compte du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Et voilà pour toi. :3

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Paw2
Code:
http://uprapide.com/images/invite/paw2.png

Pinoux, tes images sont ... sublimes ! Merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

    Merci beaucoup, c'est vraiment super ce que tu fais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Firmament > Etant en ce moment même la seule grapheuse présente, je te réponds que non. Essaie dans un autre atelier, je sais pas quand Poussy et Pear seront de nouveau dispo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Heu, de rien ? xD
Juste, je viens de passer en quelques heures de simple guerrier à chef, du coup est-ce que tu pourrais changer Souffle Matinal par Etoile du Matin ?Merci beaucoup ! Et puis si tu as déjà commencé c'est pas grave laisse tel quel, c'est juste un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-