« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

« Vengeance d’une Humiliation. »
|» Privé les élus du clan du Tigre et le clan du Lion/Léopard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


D
ans le fond de la caverne, deux yeux ambrés perçaient l’obscurité. On pouvait lire dans son simple regard toute la haine qui regorgeait de tous parts. Toute la nuit, l’esprit de vengeance avait pris le dessus sur tout sentiment bienveillant. Elle était à peine remis de sa maladie dévastatrice qu’on lui faisait déjà payer ses tords. On la punissait pour une chose dont elle n’était pas coupable. On n’avait pas le droit de lui faire ça.
Il n’était pas difficile de savoir de qui il s’agissait en découvrant ses pensées. C’était Etoile d’Ambre, le chef juste guéri d’une maladie qui l’emmenait dans la folie et la poussait à tuer tous ce qui pouvait croiser son chemin.
Tout la nuit durant, elle avait réfléchis à un plan de revanche, parce que c’était bien ça qui la hantait : la vengeance. De plus, elle savait que son clan ne tiendrait pas rigueur de cet éclat de férocité, il comprenait. Tous avaient été humiliés. Tous méritaient d’être satisfait. Cette guerre était la pour ça : se battre. Elle avait déjà tout en tête : les guerriers qui l’accompagnerait, le chemin à parcourir, qui elle voulait avoir pour elle.

La guerrière se leva et agita ses pattes endolories. Le ciel était à peine plus clair. Le soleil allait se lever. C’était sur cet instant qu’elle devait tout miser. Agilement, elle bondit sur le promontoire et fit raisonner sa voix dans la quiétude de l’aube. Quelques félins encore endormis sortir machinalement de leur tanière, mais elle ne pouvait attendre plus longtemps. C’était trop.

    « Chat du clan ! Il est temps de prendre notre revanche ! Nous allons attaquer sur le champ le clan du Lion. Pelage d'Epines, Feu de Cendres, Tempête de Feuilles, Nuage Nacré, Nuage de Renard et Nuage d'Hiver, vous venez avec moi. Les autres, vous garderez le camp. On pourrait avoir des représailles du clan du Léopard. »

De ces traîtres ! Marmonna-t-elle entre ses dents. Elle avait acquis une haine terrible pour les membres du clan du Léopard. Il se mêlait des affaires des autres ! Ils s’alliaient à deux contre un. Ils avaient peur de se faire battre. Ce sont des lâches.

Elle parcourut l’assemblée rapidement du regard, vérifiant que tous ses guerriers demandés étaient présents et s’enfuit par le tunnel d’ajonc. Elle dévala la colline, en jetant quelques coûts d’œil en arrière, vérifiant que tout le monde suivait. Ils attirent rapidement la frontière. Etoile d’Ambre sentait vibrer son corps. Ils étaient si près du but, elle ne pouvait espérer que le meilleur maintenant. Pour elle et son clan. Elle fit un petit signe de la queue à ses compagnons pour leur signifier qu’il fallait être discret.
Les félins étaient regroupés, les uns contre les autres, avançant à une allure soutenue et sans un bruit. Les feuilles permettaient de faire un revêtement qui leurs permettait de rester très discret. Ils approchaient, encore et toujours plus près de leurs buts. Plus près de leurs désirs.

Le petit groupe arriva enfin à proximité du camp. Alors, ils avaient réussi. Le but n’était pas de faire un petit combat contre une patrouille à l’extrémité d’un territoire, mais c’était d’attaquer au cœur, au centre de leur univers. De prouver qu’ils étaient plus forts qu’eux, même deux fois plus nombreux. Elle avait également donné des ordres stricts : ne pas tuer de chats. C’était bien la seule chose qu’elle voulait éviter. Elle tenait assez à ses guerriers pour contourner des éventuels représailles, même si c’était on ne peut plus probable.
Sa petite troupe était maintenant à quelques queues de renard de l’entrée. Etoile d’Ambre se tapit dans l’herbe, prête au combat. Dans un cri, elle déclencha sa vengeance :

    « A l’attaque ! »

Elle n’attendit pas une seconde de plus, pas un regard à ses guerriers, elle voulait combattre. En vérité, c’était faux. Elle en avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

    La lune était lumineuse mais pas plaine. Elle éclairait la forêt sombre. Un vent léger soufflait de manière à faire agiter les branches des arbres doucement. Cela créait la douce musique des arbres que j'aimais tant. Les petits animaux nocturnes étaient de sortis, tout semblait si calme et paisible. Pourtant, je n'avais pas trouver le sommeil, c'est pour ça que j'étais là, dans le camp, écoutant la musique du vent dans les arbres. Cette histoire de traître me tracassait horriblement. Je savais qu'il était parmi nous et seulement ça, c'était horrible. Quelque chose me disait que le danger approchait à plus grand pas qu'on ne le croyait. C'était pourtant simple, il fallait rester sur nos gardes, faire attention à tout ce qui nous entoure et pas seulement dehors, maintenant c'était aussi à l'intérieur.

    J'avais beau penser, réfléchir, je n'arrivais pas à poser des soupçons sur qui que ce soit. Et cette phrase, cette phrase que Etoile d'Argent avait prononcer lorsqu'elle avait annoncer qu'un traître était parmi nous. Elle nous demandait de protéger nos petits. Patte de Corbeau et Petit Saule étaient mes petits chéris à moi et je ne voulais pas les perdre. Nuage de Pluie était déjà apprentie guérisseuse et elle dormait à présent dans la tanière des guérisseurs avec Coeur d'Ombre et Plume de Colombe. Mais bientôt, j'allais rejoindre Pelage d'Ombre dans la tanière des guerriers et nous pourrons enfin dormir côte à côte, comme avant ...

    Une lumière violette éclairait maintenant les territoires des clans. Le soleil allait se lever et l'odeur du danger arrivait à grande vitesse. Je n'avais donc pas dormi de la nuit mais je me sentais en pleine forme, prête à protéger mon clan si le traître décidait d'agir. Les chats commençaient à se réveiller doucement et à sortir des tanières. Je vis Petit Saule sortir de la pouponnière, un peu paniqué. Il me vit et repartit avec le sourire, rassuré. Alors que j'allais aller manger un morceau en compagnie d'un chat du clan, j'entendis un cri et une odeur que je connaissais vint me chatouiller les narines. Le clan du Tigre était ici ! A peine, j'eus le temps de m'en rendre conte que déjà, des guerriers envahissaient le camp. Plein de chats commencèrent à sortir de leur tanière et à sauter sur les guerriers ennemis.

    Je sortis mes griffes, prépara mes crocs pour le combat et me jeta dans la mêlé, bien décidée à protéger mon clan. Je me demandais tout d'un coup si c'était encore ce traître qui était allé prévenir le clan adverse pour qu'il nous attaque ...


[Celui qui veut m'attaquer, il m'attaque, je suis prête xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

-Le traître est derrière toi !
me souffla une voix inconnu.

Je me retournait, haletante, et vit du sang partout dans la clairière sombre du Clan du Lion. Mais je vis aussi le traître. Il était grand, robuste. Son visage était flou et ses yeux étaient rouge sang. il me regardait, les yeux rempli de haine. Il cria :

-Tu connais mon identité, tu en sais trop maintenant ! Il est temps pour toi de rejoindre le Clan des Etoiles...


Je criai et me réveillai en sursaut. La tanière des apprentis était à moitié éclairé par les rayons du soleil que filtrait les quelques trous où passait la lumière blanche. Je sorti et me retrouva dans la somptueuse clairière, verte et non rouge cette fois. L'aube. Je vis Coeur d’Ébène seul dans la clairière, et voulu la rejoindre, quand un bruit me fis sursauter. Encore une fois ! Des chats entrèrent par l'entrée. Des Guerriers du Clan du Tigre. Je regardai vers Coeur d’Ébène, mais elle était déjà partie, et maintenant, la jeune lieutenante se jeta dans la mêlé. Mais je rappela soudainement qu'etoile d'Argent n'était pas au couurant de l'assaut des envahisseurs. Je couru la prévenir, et entrer, hors de moi, dans sa tanière. Je réveillai la jeune chef en hurlant :

-Le Clan du Tigre est sur notre territoire ! Il son en train d'attaquer...Coeur d’Ébène est déjà là-bas !

Et je sortis sans même attendre une réponse de sa part, pour me jeter sur les assaillants. C'était ma première bataille en tant qu'apprentie. Cela était-ce excitant ou, au contraire, tout simplement terrifiant ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:22

Pelage Roux venait de se réveiller et sortit de la tanière des guerriers. A peine fut-il sorti qu'un cri assourdissant retentit dans le calme matinal.

- A l'attaque !

Il sentit alors l'odeur du Clan du Tigre et vit Coeur d'Ebène, qu'il n'avait pas remarqué en sortant, se jeter sur les assaillants. Elle se défendait comme un lion ou une mère protégeant ses petits car rien n'est pire qu'une mère en colère.

- Le Clan du Tigre, ils attaquent, chats du Clan du Lion,venez m'aider ! cria-t-il de toutes ses forces.

Il finit à peine sa phrase que plusieurs chats se jetèrent sur lui, il mordit et griffa partout comme un sauvage, les félins le mordirent aux pattes, il poussa un cri de douleur. Puis il vit Nuage d'Or sortir de la tanière d'Etoile d'Argent et les chats du Clan du Lion venir l'aider. La bataille était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:22

Etoile d'argent dormait paisiblement, roulée en boule dans sa tanière creusée par le ruisseau sous le pormontoire. Encore une fois, le clan des étoiles vint lui parler durant ses rêves. Les mots de la prophétie de Tempête de pluie lui revenaient sans cesse en mémoire. "Il vous trahie depuis trop longtemps". Ces mots ne cessait de résonner dans sa tête comme un écho lorsque soudain, une voix plus proche, plus distincte l'appela :

- Etoile d'argent ? Etoile d'argent, réveille-toi !

Elle émergea lentement de son sommeil et redressa la tête. Elle était à la Toison argentée, loin au-dessus du clan du lion. "Alors je rêve toujours..."Songea-t-elle simplement. Les membres du clan des étoiles l'entouraient, leur visage bienveillants éclairés par la lumière laiteuse des astres. Au centre de l'assemblée se trouvaient Etoile Grise et Etoile du léopard, leur pelage anthracite constelés d'étoiles scintillantes. Ce fut Etoile du léopard qui prit la parole. Il s'avança et lui dit :

- Tu dois te réveiller, Etoile d'argent, le clan du tigre compte bien te faire payer l'affront que tu leur a fais subir.

- L'affront ? Répéta la chatte grise étonée. Mais je ne leur ai rien fait ! S'exclama-t-elle. C'est Etoile d'Ambre qui a espionné mon clan ! Elle encore qui a envoyé ce chaton à la langue bien pendue m'insulter durant l'assemblée ! Je n'ai fais que me défen...

- Peu importe qui as tort, et qui as raison, la coupa Etoile du léopard. Le fait est que tu dois réagir vite si tu veux sauver ton clan ! Sache que le clan des étoiles est furieux de vous voir vous déchirer ainsi, vous qui êtes sensés cohabiter en harmonie ! Le code du guerrier commande de protéger son territoire, mais pas de partir en guerre comme vous le faîtes ! Pour votre satisfaction personnelle, toi et Etoile d'Ambre allait faire couler le sang innoncent de dizaines de braves guerriers !

Elle faillit protester, les larmes eux yeux qu'elle n'avait jamais demandé cette guerre, qu'il était injuste car elle ne faisait que protéger les siens, mais avant qu'elle n'en ait le temps, un cri perçant se fit brusquement entendre.
Etoile d'argent sursauta et regarda autour d'elle, jetan des regards interrogatifs au clan des étoiles. D'où venait le cri ? C'est alors qu'elle baissa le regard vers le clan du lion au dessous de ses pattes. C'était l'un de ses guerriers qui avait crié. Le camp fourmillait de dizaines de chats inconnus. Les cris de rage et de haine fusaient de tous parts, les touffes de poils volaient en tous sens...Pas de doutes, le clan était attaqué. "Par le clan des étoiles, il faut que je leur vienne en aide !"

- Je dois les aider ! Cria-t-elle à l'adresse d'Etoile du léopard, renvoie-moi auprès des miens !

Il asquiesça d'un simple signe de tête.

- Très bien Etoile d'argent, mais je crains que nous ne nous revoyons très prochainement...

________________________________________


Elle se réveilla enfin sur sa litière. Les clameurs du combat n'avait pas cessés et autour d'elle, les cris continuaient de résonner. Des rumeurs diffuses lui parvenait jusqu'aux oreilles :"le clan du tigre attaque !" et "Coeur d'Ebène et déjà là-bas"
Elle se leva d'un bond commme si elle avait été frappée par la foudre et quitta sa tanière à la hâte. Lorsqu'elle déboucha sur la clairière, elle fut un instant frappée par la violence de la scène. Ses guerriers se battaient à un contre deux, la soif de vaincre luisant dans leurs prunelles comme une flamme sacrée. Coeur d'Ebène montrait les dents, le sang coulant sur sa belle fourrure blanche. Quant aux apprentis, ils se battaient eux aussi comme de véritables guerriers, déterminés à défendre les leur. Et au centre de cëtte masse informe de félin se tenait Etoile d'Ambre. "Comment a-t-elle osé ?! Attaquer le clan du lion au beau milieu de la nuit ! Quelle lacheté, quelle perfidie ! Mais elle n'en attendait pas moins d'elle...Elle se rua dans la bataille en criant pour couvrir la rumeur du combat :

- Courage clan du lion, souvenez-vous que vous vous battez pour défendre vos terres ancestrales et vos familles !

Sur ces mots, elle se jeta sur u premier guerrier, prête à en découdre. Alors qu'elle se battait, elle demanda à un guerrier qui se trouvait à ses côtés :

- Où sont passées les autres guerriers ?! Le clan est casiment désert ! Le clan du Tigre vanous tailler en pièces ! Envoie vite quelqu'un chercher Etoile de Fumée qu'il nous vienne en aide !

Elle reporta toute son attention sur le combat et évita de justesse les crocs d'un chats qui se refermèrent à quelques centimètres de l'endroit où se trouvait sa gorge quelques instants auparvant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:59

Griffe de Pierre chassait au milieu des bois lorsque le clan du Tigre donna l'assaut sur son camp. Il avait emmené avec lui plusieurs guerriers et apprentis pour regarnir les réserves. Il avait déjà attrapé de nombreuses prises lorsqu'un guerrier du clan du lion, -encore une de ces mauviettes dont il ne connaissait pas le nom- se précipita vers lui en hurlant :
" Griffe de Pierre, ramène tous les autres guerriers aux clans ! Nous sommes attaqués ! "
Il réprima à grand peine un sourire cruel. Enfin, il allait pouvoir en découdre...Il rêvait de cet affrontement depuis qu'il avait plongé ses griffes dans le corp de sa compagne, Ecorce de bouleau. Peut être même pourrait il revoir Etoile d'Ambre...Faisant taire ses réfléxions, il ordonna d'un signe de queue aux autres chats du lion de le suivre. Ils dévalèrent la pente menant au camp, animés par l'envie de défendre leur terres. Seul Griffe de Pierre courait avec la soif de sang et la faim insatiable de combats et de violence. Il déboula dans la clairière quelques instants plus tard. Un simple coup d'oeil au clan lui suffit pour constater que le clan du lion était en difficultés. "Très bien" Pensa-t-il intérieurement. La chatte-souris e battait avec les guerriers du clan du tigre, debout sur ses pattes arrières, les griffes sorties, grognant feulant et montrant les dents comme une mère qui protège ses petits. Il ne comptait nullement lui venir en aide car depuis le jour où elle s'était alliée au clan du Léopard et à son chef Etoile de Fumée, îl rêvait de purger la forêt de sa présence. Néanmoins, il devait faire mine de l'aider s'il ne voulait pas être accusé de traîtrise...Il se plaça donc à ses côtés. Celle-ci lui cria :
" Où sont passées les autres guerriers ?! Le clan est casiment désert ! Le clan du Tigre vanous tailler en pièces ! Envoie vite quelqu'un chercher Etoile de Fumée qu'il nous vienne en aide ! "
Griffe de Pierre etouffa un grognement de satisfaction.
" Je les ai envoyés en patrouille, Etoile d'argent, presque tous les guerriers expérimentés ont quitté le clan. Je vais de ce pas prévenir Etoile de Fumée. "
En réalité, il n'avait pas le droit d'envoyer les guerriers en patrouille car il nétait pas lieutenant, mais il avait fait croire aux autres guerriers qu'il s'agissait là des ordres de Coeur d'Ebène. Habitués qu'ils étaient à obéir sans discuter, les guerriers s'étaient aussitôt pliés à ses ordres. Quels imbéciles...Ils avaient sans le savoir condamné leur propre clan.
Il fit mine de s'éloigner pour prévenir le clan du léopard mais sitôt hors de vue de la chatte souris, il se jeta dans la bataille avec l'énergie maléfique de la cruauté. C'est alors qu'il aperçut la chatte qui hantait ses rêves depuis ce fameux jour, il y avait de cela deux ans...Etoile d'Ambre. Il brûlait d'envie de la combattre comme autrefois...Pour raviver dans sa mémoire ce jour où elle l'avait vaincu, ce jour où il était tombé amoureux de cette chatte féroce au pelage immaculé...Il asséna un coup de patte à un apprenti du Tigre qui lui brarrait la route, l'envoyant bouler dans les fourrés. Chaque nouveau pas, chaque chat tombé à terre sous ses coups le rapprochait un peu plus de son seul véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:32

    Le sang coulait sur ma belle fourrure noir et blanche. Le rouge vif qui était une couleur horrible à mes yeux envahissait peu à peu la clairière. Nos meilleurs guerriers étaient absents et Etoile d'Argent venait d'envoyer quelqu'un chercher Etoile de Fumée. Mais cela m'étonnerait qu'ils arrivent à temps. Nous étions déjà en plein coeur de bataille et en mauvaise posture. Je me battais tant bien que mal contre un chat du clan du tigre qui semblait se battre avec férocité. Pendant mon combat, je vis au loin Griffe de Pierre qui s'approchait d'Etoile d'Ambre mais il ne semblait pas vraiment vouloir la battre mais se rapprocher d'elle. Mon regard se posa sur lui et je perdis tout sens du combat. Le guerrier ennemi m'envoya rouler à terre mais j'abandonna le combat pour viser mon seul vrai adversaire ...

    Je courait à travers la clairière, ignorant tout ce qu'il y avait autour de moi. Mon seul but paraissait loin devant mais il ne l'était pas. Griffe de Pierre n'avait jamais été un chat très fidèle je le savais mais de la à essayer de se rapprocher d'Etoile d'Ambre ... Etait-ce lui le fameux traître ? Voulait-il la mort au clan du lion ? D'un bond gigantesque, je lui sauta dessus, le faisant rouler sur le sol.

    Laisse moi savourer ma vengeance ! Et ne te mêle pas !

    Je m'éloigna du chat et partit à l'attaque sur la belle chatte crème. Elle ne me vit pas arriver et mon effet surprise fut parfait même si je savais qu'elle était bien plus forte que moi. Je la fis rouler par terre et lui griffa le flanc d'où jaillirent quelques goutelettes de sang.

    Depuis le temps que je rêve d'une vengeance ! Même si je ne gagne pas ou que je péris dans ce combat, j'aurais au moins essayé de te battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:23

« Chat du clan ! Il est temps de prendre notre revanche ! Nous allons attaquer sur le champ le clan du Lion. Pelage d'Epines, Feu de Cendres, Tempête de Feuilles, Nuage Nacré, Nuage de Renard et Nuage d'Hiver, vous venez avec moi. Les autres, vous garderez le camp. On pourrait avoir des représailles du clan du Léopard. »

La voix d'Étoile d'Ambre retentit dans tout le camp. Tempête de Feuilles sursauta en entendant son nom. Elle secoua la tête négativement, comme pour chasser des mauvaises pensées, et s'encouragea :

*Tu dois y aller. Courage !*

Elle suivit sa meneuse dans toute la forêt. Quand elle traversa la frontière du Clan du Lion, elle se souvint l'avoir déjà emprunté pour aller voir Sombre Lumière. Quand le petit groupe fut arrivé à destination, Tempête de Feuilles écouta Étoile d'Ambre hurler :

« A l’attaque ! »

Tempête de Feuilles se jeta dans la bataille avec regret. Pourquoi le Clan du Lion ? Pourquoi pas celui du Léopard ? Elle ne voulait pas se battre contre son bien aimé Sombre Lumière ou Coeur d'Ombre ! La guerrière tomba museau à museau avec une grande guerrière. Elle bondit sur son dos et lui déchira l'oreille. Le sang perla le long de son doux pelage brun, et elle songea :

*Je hais la guerre ! Mais je dois obéir à Étoile d'Ambre ! Je lui dois beaucoup, et je tiens à payer ma dette ! Mais je ne pourrais jamais me battre contre mes amis !*

Elle mordit la femelle au cou, mais cette dernière lui griffa le ventre. Tempête de Feuilles hurla de douleur et de rage. Elle tenta d'étrangler une seconde fois la guerrière, qui parvint à déserrer l'étreinte, et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

- Où sont passées les autres guerriers ?! Le clan est quasiment désert ! Le clan du Tigre va nous tailler en pièces ! Envoie vite quelqu'un chercher Etoile de Fumée qu'il nous vienne en aide !

Etoile d'Argent cria ces paroles à Griffe de Pierre. Je le vis sortir de la bataille, mais y revenir de suite. Etoile d'Argent ne lui avait pas demander d'aller chercher Etoile de Fumée ? A quoi jouait t-il ? Et si c'était lui le traître ? Tout le monde savait que Griffe de Pierre était arrogant envers Etoile d'Argent. Je chassai ses pensée négatives de ma tête. Il fallait trouver Etoile de Fumée pour venir en aide au Clan !

Je m’éloignais, griffa une petite apprentie qui se mettait en travers de mon chemin, passa à travers l'entrée, et disparut dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

Fleur de Prunier patrouillait aux environs du clan du lion lorsqu'elle aperçut Nuage d'Or qui courait à toute allure. Du sang coulait dans sa fourrure et ses flancs palpitaient, elle semblait épuisée. Fleur de Prunier fit signe aux guerriers de s'arrêter d'un simple mouvement de la queue. Elle s'assit, sa queue blanche enroulée autour de ses pattes, les oreilles dressées. Les guerriers qui composait la patrouille de l'aube firent de même. Elle ne connaissait la guerriere que de nom. Peut être l'avait-elle aperçu à l'occasion d'une assemblée mais elle n'en était pas certaine. Avant même que cette dernière ne ce fût arrêtée, elle la salua d'un signe de tête respectueux. Elle savait qu'elle avait pénétrée à l'intérieur de leurs terres mais en des temps comme ceux-ci, ces ridicules conflits ne comptaient plus. De plus, ils étaient officiellement alliés dans cette guerre et elle n'avait aucune raison de lui barrer l'accès.

- Que se passe-t-il, ma jeune amie ? Demanda-t-elle de sa petite voix. Tu as l'air essouflée.

- Le clan du lion...Bafouilla celle-ci le souffle court. C'est une attaque !

Fleur de Prunier jeta un oeil aux chasseurs. Tous semblaient ahuris. Comment Etoile d'Ambre avait-elle osée ? Lorsqu'elle avait entendue les accusations d'Etoile d'Argent, d'abord au sein même de leur clan et ensuite à l'assemblée, elle avait mis cela sur le compte des craintes excessives d'une chef jeune et inexpérimentée. A présent, elle commençait à croire qu'il y avait de la vérité dans ses paroles...
Quoi qu'il en fût, elle ne pouvait abandonner le clan du lion à leur sort. Il avait promis de leur porter assistance, et ce même si le danger était grand comme aujourd'hui.

- Nous allons vous prêter main forte ! Après le clan du lion, elle esaaiera de s'en prendre à nous sans aucun doute.

Elle était sûre qu'Etoile de Fumée aurait agi aisni lui-aussi. Elle murmura à l'oreille d'un apprenti : "Cours vite au camp et avertis Etoile de Fumée. Moi et les autres guerriers, nous allons partir en éclaireur." Le petit asquiesça et détala aussitôt.
D'un regard à ses deux compagnons, elle les enjoignit à la suivre. Il suivirent Nuage d'Or au pas de course, trop préoccuppé pour oser parler. Fleur de Prunier se sentait coupable d'agir ainsi sans l'avis de son chef, mais si elle attendait le retour de celui-ci, il serait peut être déjà trop tard...A chaque minute qui s'écoulait, le clan allié s'affaiblissait davantage et ils devaient les aider, elle ne pouvait pas laisser faire cela ! Elle se battrait contre Etoile d'Ambre elle-même s'il le fallait !
Ils ne tardèrent pas à arriver au camp. En effet, la situation était précaire du côté du lion, un simple guerrier en moins pouvait faire pencher la balance...Ou un en plus ! Sans plus attendre, elle dévala la pente en annonçant haut et fort :

- Courage, clan du lion, nous sommes venus en renfort !

Elle vit Etoile d'Argent lever les yeux vers elle, d'abord ébahie, puis un soulagement non dissimulé éclaira ses traits. Comme si elle n'avait attendu que cela, elle redoubla d'ardeur et asséna un coup de patte féroce à son adversaire. Fleur de Prunier se jeta aussitôt dans la bataille, criant de rage et d'indignation. Elle s'attaqua au guerrier le plus proche et roula dans la poussière avec lui, sa belle fourrure crème beintôt maculée de boue et de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:57

Nuage d'Or conduisis sa "troupe" au camp. Dès qu'il fut arrivés, on entendait déjà les cris et les rugissements des félins. Du sang se déversait sur la clairière. Comme dans mon cauchemar...Pensa-t-elle. Fleur de Prunier se jetait déjà dans la mêlé avec tous ses guerriers. Quelle brave Clan ! Ils les avient aidés sans même la permission de leur chef. Nuage d'Or interrompit ses pensées. Ils étaient en pleine guerre, Il fallait agir ! Nuage d'Or se jeta sur un des envahisseurs, une guerrière brune aux yeux verts. Elle combattait, pour son Clan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:09

    |Attendez ! Attendez que la Lieutenante à laboure rapplique ! x) |


« Chat du clan ! Il est temps de prendre notre revanche ! Nous allons attaquer sur le champ le clan du Lion. Pelage d'Epines, Feu de Cendres, Tempête de Feuilles, Nuage Nacré, Nuage de Renard et Nuage d'Hiver, vous venez avec moi. Les autres, vous garderez le camp. On pourrait avoir des représailles du clan du Léopard. »

    Ce fut l'appel d'Etoile d'Ambre qui réveilla la Lieutenante.Sortant vivement, elle se fraya une place dans l'assemblée.Enfin ! Voici un moment que j'attend depuis longtemps avec impatience !... D'un regard, elle vit Tempête de Feuilles, une Guerrière qui, à ses connaissances, n'aimer pas faire la guerre.Quoi de plus normal ? Quand ont y pense, la guerre ne se résume qu'au sang & à la vengeance.Cependant, elle ne laissa pas se sentiment prendre le dessus.Quand sa meneuse sortit du Camp, La femelle tigrée se mit directement derrière elle.

    Ils arrivèrent enfin sur les Territoires du Clan du Lion.Ces traîtres ! pensa t-elle.Rien que de penser que le Clan du Lion s'était allié avec celui du Léopard la répugnait.Ils avancèrent lentement, sans faire de bruits.Puis Etoile d'Ambre donna le signal ! Ils se jetèrent dans l'entrée du Camp.Il tarda que les Guerriers du Lion comprainent se qu'ils leurs arrivaient.

    Pelage d'Epines, toutes griffes dehors, se jeta sur le premier Guerrier.Celui-ci, prit au dépourvu tenta tant bien que mal de lui asséner un coup de griffe.Entisipant avec vivacité les mouvements de sont adversaire, elle lui donna un bon coup de patte dans le ventre, se qui lui arracha un cris de douleur tout en s'enfuyant.Du coin de l'oeil, elle vit une ombre féline s'approchant vers elle...

    |Quelqu'un veut-il bien faire mon adversaire ?|
    EDIT : Excusez-moi,j'avais oublier que j'étais avec Petit Saule ^^"




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:57

Pelage Roux était en train de se battre , avec des morsures sur les flancs et une sur la patte quand il vit Etoile d'Argent demander à Griffe de Pierre de chercher Etoile de Fumée, celui-ci acquiesça, s'en alla puis revint dans la bataille. C'était lui alors le traître ! Si Pelage Roux sortait vivant de cette bataille, il voudrait lui-même réduire Griffe de Pierre en pièces.

- Sale traître ! cria Pelage Roux mais Griffe de Pierre ne l'entendit pas.

Il fut encore plus horrifié de voir Griffe de Pierre se frayer un chemin jusqu’à Etoile d'Ambre avec dans ses yeux nulle intention de lui faire du mal. Il voulut partir demander de l'aide au Clan du Léopard mais il fut devancé par Nuage d'Or, il en pouvait pas se permettre d'envoyer deux guerriers les chercher en pleine bataille donc il continua à se battre malgré la douleur à sa patte. Il regarda autour de lui : tous les membres du Clan du Lion se battaient avec férocité pour protéger leur Clan. Etoile d'Argent venait de faire fuir un guerrier de couleur brune, Coeur d’Ébène griffa un guerrier aux griffes acérées et il vit Nuage de Papillon, celui avec lequel il était parti chasser il y a quelques temps, tenir tête à un apprenti qui faisait deux fois sa taille. Puis le salut arriva.

- Courage, clan du lion, nous sommes venus en renfort ! dit la lieutenante du provisoire du Clan du Léopard Fleur de Prunier.

Il fut soulagé, la bataille allait enfin tourner à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:02

L
a belle chatte immaculée bondit sur les félins, pour peu qu'elle pouvait en trouver. La clairière était bien déserte pour un clan qui, normalement, devait être bien plus nombreux. Surtout que le clan du Lion était l'un des plus peuplés ces derniers temps, et elle auraient espéré avoir plus d'adversaire. Néanmoins, elle trouva réconfort sur un petit félin, mais plutôt coriace pour ce qu’elle avait envisager. Elle ne peut pas le faire souffrir longtemps qu’on lui sauta sur le dos et lui fit lâcher brise. Elle roula lamentablement dans la poussière. Ce n’était pas un petit félin qui lui aurait fait cela, c’était bel et bien puissant. On lui lacera les flancs, quelques gouttelettes de sang tachetèrent son pelage. Elle entendant quelques paroles au dessus du chaos du combat.
« Depuis le temps que je rêve d'une vengeance ! Même si je ne gagne pas ou que je péris dans ce combat, j'aurais au moins essayé de te battre ! »
Elle reconnut immédiatement cette voix. C’était plein de colère, et de détermination : Cœur d’Ebène. Etoile d’Ambre riposta en donnant un violent coup avec ces pattes arrière. Elle sentit qu’elles touchaient son adversaire, mais ne vit pas ce qu’elles lui infligeaient. Rapidement, elle se releva gracieusement et fit face à son adversaire. Le pelage du chef avait doublé de volume, ses oreilles étaient plaquées en arrière et sa lèvre inférieure était retroussée, dévoilant à ses dents blanches et pointues. Elle n’avait jamais été aussi en fureur. Le lieutenant du clan du Lion ! C’était un honneur de pouvoir régler son compte avec elle une bonne fois pour toute. Quoi qu’elle aurait beaucoup aimé arracher les oreilles d’Etoile d’Argent. Quand elle en aura fini avec Cœur d’Ebène, elle l’attaquera. Lui montrer qu’un récent chef dingue n’avait pas ça place dans la forêt.

    « Cœur d’Ebène ! Voyons si tu t’es un peu améliorée, ou plutôt dans quel niveau tu es… guerrière peut-être ? »

Etoile d’Ambre aimait ça. Cela ne se voyait pas, mais elle adorait la guerre. C’était une bonne manière de régler ses comptes, quand les mots n’y suffisent pas.
Elle n’attendit pas de réponse et sauta habilement sur sa nouvelle proie, prête plus que jamais à faire valoir ses nombreuses lunes d’expériences…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:02

    |Je vais mourir xD|

    La grande chatte crème me donna un grand coup de patte arrière dans le flanc, cela me fit reculer mais je repris l'équilibre et attendit qu'elle se relève. Son pelage avait doublé de volume, ses dents blanches pointus étaient prête à m'arracher les oreilles et ses griffes acérées ... n'en parlons pas. Elle était furieuse et en même temps, elle semblait savourer ce moment. Bref, elle allait m'arracher les oreilles, je le savais mais juste m'arracher les oreilles ! Parce que moi je vais la mettre en morceau, un peu trop enthousiasme peut-être ? Oui bon ... Je ferais du mieux possible pour la réduire en miette. Mais il ne fallait pas mourir parce que après, Etoile d'Ambre s'attaquerait à Etoile d'Argent et même si je savais que ma mentor serait à la hauteur pour la tailler en pièce, je ne voulais pas que ça arrive.

    « Cœur d’Ebène ! Voyons si tu t’es un peu améliorée, ou plutôt dans quel niveau tu es… guerrière peut-être ? »

    Et je suis sensé avoir peur, c'est ça ? Et bien non parce que ça me donne encore plus envie de te tailler en pièce ma belle. Bon, Je me préparais à l'assaut, déjà, mon pelage était maculé de quelques taches de sang mais c'est pas pour autant que je vais perdre. Etoile d'Ambre me sauta enfin dessus, aussi rapide que je l'aurais imaginé. Je roula à terre mais me releva aussitôt pour sauter et atterrir sur son dos. Et oui j'ai aussi pris quelques kilos. Celle ci me griffa encore une fois et nous combattions aussi férocement que nous le pouvions. Chacun pour l'honneur de son clan ou même peut-être aussi un peu pour soi ...
    Après lute acharnée l'une contre l'autre, je l'avoue, mon pelage était recouvert de sang mais mon honneur de me battre me rechargeait d'une énergie interminable. Nous étions à présent face à face et je regardais Etoile d'Ambre de mes yeux bleus azur d'un air à la fois fier et nerveux.

    Etoile d'Ambre, je sais que si tu perds, tu seras bien trop fier pour l'admettre. Mais qu'attends-tu de cette victoire, si tu la décroche ?

    |Question débile je sais mais j'avais envie de parler xD Une Coeur d'Ebène qui ne parle plus n'en est pas une|
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:14

P
atte de Corbeau était sagement roulé en boule contre son frère et sa soeur et à proximité de la chaleur de sa mère. Il dormait, mais d'un sommeil non agité et sans rêve. Il somnolait tranquillement. Par contre, un de ses frère et soeur, il ne sut dire lequel bougeait de tous les cotés, donnant un coup de patte à Patte de Corbeau qui se réveilla. Il ne pouvait plus dormir près d'eux. Ils faisaient trop de remue ménage. Alors, pour se réconforter, il se retourna vers sa mère, Coeur d'Ebène. Où plutôt l'ombre de sa mère. Elle devait être ici, dans sa couchette, mais elle ne l'était pas. Le jeune chaton commença à paniquer. Où était sa mère ? Nous étions en pleine nuit, pourtant ! Elle devait être ici ! Patte de Corbeau fit rapidement et sans bruit le tour de la grotte, mais ne vit aucune trace de sa maman. La panique se développa en lui. Il devait le retrouver.
Il sortir de la pouponnière, et vit une tâche noir et blanche loin de lui, s dirigeant à pas lent vers la tanière des guerriers. C'était elle ! Il se mit à courir vers elle, tout heureux de la trouver après ces horribles instants de peur. Mais avant qu'elle n’ait pu l'atteindre, ou même que Coeur d'Ebène ne remarque sa présence, un chat cria :
"Le Clan du Tigre, ils attaquent, chats du Clan du Lion, venez m'aider !"
Patte de Corbeau se figea sur place. Il avait entendu parler de la guerre, mais il n'aurait jamais cru qu'il assisterait à une vraie bataille ! Pourtant, il ne put bouger. Il aurait du retourner à la pouponnière, mais il n'en était pas capable. Ses yeux étaient grands ouverts de terreur. Sa maman avait sauté sur un félin blanc. Le chaton avait si peur pour sa mère ! Il chercha des yeux Pelage d'Ombre pour lui dire d'aller l'aider, mais il ne le trouva pas dans le chaos du combat. Il n'était pas assez fort pour essaye de l'aider, et en avait encore moins envie. Il devait se rendre à l'évidence : c'était un peureux. Pourtant, il lui resta un peu de voix pour pouvoir crier.

    « Maman ! »
Il avait si peur ! Aucun guerrier n'était venu le prendre et l'emmener de force à la pouponnière, comme la logique l'aurait fait. On ne le remarquait peut-être pas. Le chaton regarda la scène, inconscient du danger qu'il se trouvait tout autour de lui. Il était un jeune lapin en proie à un aigle ici. Pourtant, rien ne le faisait bougeait, il était réellement choqué par le spectacle qui se déroulé sous ses yeux. Du sang de partout. Celui de ses proches, de ceux qui étaient venu voir sa maman à sa naissance. De ceux qui lui promettait un avenir radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Orage

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:26

Pluie d'Orage faisait partie de la patouille de l'aube avec Fleur de Prunier, sa lieutenante. Lorsqu'il avait été averti de l'attaque du clan du Tigre, son sang n'avait fait qu'un tour! Enfin, il allait combattre le clan du Tigre! Le clan dont les guerriers fous avaient tués son frere et sa soeur, sa mere et son mentor adoré. Oui, il allait se venger, et les represailles seraient terribles... Le camp groullaient de guerriers, des chatons du clan du Lion se trouvaient en plein champ de bataille, mais les renforts du clan du Léopard allaient amaliorer la situation. Il chercha des yeux son apprentie, Nuage Tacheté, mais il ne l'apercut pas. Il craignait qu'elle ne soit blessé, elle la derniere personne à qui il tenait dans ce monde, mais il se rassura. Elle serait batisée guerriere demain, il y avait peu de chance qu'elle ne puisse pas résister face à ces laches du clan du Tigre! Il sentit qu'on l'attaquait de derriere. Des griffes pointues s'enfoncerent dansson dos. Il se retourna, voulut se débarasser de son adversaire.

[ Serait il possible qu'un guerrier du Tigre, ou le traitre du Lion, me tut? J'aimerais que Pluie d'Orage rejoigne le clan des Etoiles lors de cette bataille! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:44

Fleur de Prunier se battait comme une diablesse contre un membre du clan du Tigre. Ce dernier était bien entraîné, et elle était épuisée d'avoir couru sur une si longue distance pour rejoindre le camp...Malgré tout, la fureur et l'indignation brûlaient avec une telle force dans son coeur qu'elle se sentait capable de terrasser n'importe quel guerrier. Elle roula dans la poussière avec son adversaire, feulant, grognant et montrant les dents. Le guerrier lui mordit la patte si bien qu'elle ne put réprimer un miualement de douleur. Elle se débattit comme elle put afin de lui faire lacher prise mais rien n'y faisait. En désespoir de cause, elle s'agripa à lui et lui lacéra le ventre de ses pattes arrières. Des gouttes de sang volaient en tous sens, aspergeant son pelage crème. Le guerrier ennemi la lâcha à son grand soulagement. Il lui jeta un regard haineux avant de disparaître dans la mêlée. Fleur de Prunier s'apprêtait à repartir dans la bataille toutes griffes dehors lorsqu'elle entendit un miaulement appeuré, un chaton...
Etoile d'Argent n'avait-elle pas envoyé tous les chatons à la pouponnière ? Elle regarda autour d'elle, cherchant désespéremment qui pouvait hurler comme cela à pleins poumons. Elle finit par apercevoir une petite boule de poils qui ne devait pas avoir plus de trois lunes à l'orée de la pouponnière. Et un guerrier du clan du tigre prenait justement cette direction, une lueur mauvaise dans son regard sombre. Fleur de Prunier franchit la distance en quelques bonds et s'interposa montrant les dents comme s'il s'était agit de son propre chaton.

- Passe ton chemin ! Grogna-t-elle.

Nullement impressionné, le guerrier tourna calmement, cherchant un angle d'attaque. Cela lui rappelait ses entraînements au combat avec sa mentor Papillon cendrée...Son adversaire se jeta sur elle et lui laboura le flanc de ses pattes. Aveuglée par la douleur, elle poussa un miauement de douleur. Heureusement, un guerrier du clan du lion lui pretta bientôt main forte. Elle se dégagea et s'éloigna en boîtant. Elle happa le petit chaton par la peau du couet la rammena dans la pouponnière. La confusion était telle que personne ne prêta attention à elle. Elle le déposa sur sa litière et lui donna un coup de langue entre les deux oreilles.

- N'ai pas peur, lui murmura-t-elle de sa voix rendue rauque par la souffrance. Tu vas rester cacher ici jusqu'à la fin de la bataille, entendu ? Nous allons rester devant la pouponnière et veiller à ce que personne ne vous fasse de mal.

Sur ces mots, elle tourna les talons et regagna la clairière. Campée devant la pouponnière, elle prit un posture défensive, prête à envoyer au tapis quiconque tenterait de faire mal à ce pauvre animal. Mais en serait-elle capable ? Elle avait essuyé tant de blessures...Elle avait mal et était au bord de l'apuisement. Elle n'aspirait qu'à une seule chose, se coucher dans l'herbe tendre et fermer les paupières pour ne plus voir la bataille, le sang, la souffrance et les blessés qui geignaient comme des suppliciés.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:14

Etoile d'argent se sentait déjà perdue...Tous ces combats, cette souffrance...A quoi cela rimait-il ? Son clan souffrait, celui d'Etoile d'Ambre également alors pourquoi ? Toute cette violence la répugnait. Elle n'aimait pas la guerre, elle détestait cela. Ecoeurée, elle asséna un coup de patte à son ennmi qui roula au sol. Elle crut un bref instant avoir gagner mais il se releva aussitôt et lui bondit au visage. Elle se défendit maladroitement, enchaînant rapidement les coups de pattes, visant les parties exposées de son adversaire. Elle faisait une piètre combattante...Son passé de guerrière remontait à si longtemps ! Elle sentait aujourd'hui les faiblesses de son corps d'apprentie guérisseuse...Serait-elle en mesure de mener à bien cette bataille ? Elle l'espérait de tout coeur..."Etoile de Léopard, aide-moi, je t'en prie !" Pria-t-elle au fond d'elle-même.
Un guerrier allié surgit de nulle part planta ses griffes dans l'arrière-train de l'ennemi. Un guerrier du léopard. Elle lui cria un remerciement avant de détaler. Elle devait trouver Etoile d'Ambre. C'était avec elle seule qu'elle avait besoin de rendre des comptes, les membres de son clan n'avait pas à souffrir pour leur petite guerre personnelle, les membres du clan des étoiles avaent raison. Elle avait peur...Elle tremblait de tous ses membres à la perspective de s'attaquer à cette chatte qui devait faire le double de sa taille...Malgré tout, elle devait y aller. Inspirant profondément pour dissiper ses trembleents, elle chercha des yeux la chef ennemie.
Lorsqu'elle l'aperçut enfin, elle crut que son coeur allait se battre : elle était en plein affrontement avec sa lieuteunante, Coeur d'Ebène ! Des images terribles assaillirent la chef. Et si sa lieutenante succombait ? Elle se rendit compte alors que si elle redoutait l'affrontement avec son ennemie jurée, elle redoutait encore davantage de perdre sa lieutenante. Une fureur sourde s'empara de son corps. Si Etoile d'Ambre touchait à un seul poil de son amie, elle la tuerait de ses propres pattes, même si elle devait y laisser la vie ! Envahie par une froide détermination, elle se fraya un chemin entre les combattants, le sang battant sous ses tempes comme jamais. La force décuplée par la colère, elle bondit sur Etoile d'Ambre et rugit de toute sa fureur :

- Otes tes salles pattes de ma fille Etoile d'Ambre ou je te jure que je te ferais avaler ta queue !

Coeur d'Ebène n'était pas sa fille, bien sur, mais la phrase avait jailli de sa poitrine sans qu'elle put la réprimer. En fait, au fond d'elle-même, elle l'avait toujours considérée comme son propre enfant et ce depuis le jour où elle l'avait prise en apprentissage. Etoile d'Ambre se débarrassa sans mal de l'apprentie guérisseuse accrochée à son dos. Elle l'envoya bouler d'un simple coup de rein. Etoile d'argent glissa un peu plus loin mais se releva aussitôt, la haine brûlant froidement dans ses prunelles. Sous la colère, sa fourrure avait doublé de volume. Les babines retroussées, elle montrait les dents, prêt à lui arracher la fourrure s'il le fallait. Fini les doutes et fini les peurs imbéciles, si Etoile d'Ambre s'en prenait à Coeur d'Ebène, elle lui ferait payer.

[C'est que du rp, hein Ambrounette ? On se déteste pas pour de vrai ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:07

Cette Bataille devait arrivée , par n'importe qu'elle moyen , le Clan du Tigre voulait se venger .... Pelage de Givre courrait au côtés de son chef , elle souhaitai défendre son camps , au péril de sa vie , jamais elle ne le laisserai tomber , elle déboula dans le clairière , haletante , cherchant du regard le chat qu'elle aimait plus que tout , Nuage d'Hiver ..... Elle fut heureuse quand elle l'apperçu .
Elle chercha un chat contre lequel se battre . Elle vit un chat qui se battais contre , Nuage d'Hiver et qui avait l'air de prendre le dessus ... Pelage de Givre ne réffléchissa pas , c'était son allié , pour sure , mais elle ne le connaissait . Elle se jeta sur le chat du clan du lion et l'envoya boulé dans la poussière , crachant entre ses dents << Ne touches surtout pas à ce novices ! Ou tu auras à faire à moi ! >> Elle griffa le chat à l'épaule qui s'en alla , elle regarda Nuage d'Hiver et repparti dans la mélée , genre il c'est rien passé .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:29

    Petit Saule était perdu.Il avait été réveiller par le bruit de la bataille qu'il se déroulé dehors.Apeuré, il avait voulut s'enfoncer encore plus dans le pelage chaud & doux de sa mère, mais il n'avait trouver que le froid & le vide.Désespérer, le mot était faible ! Il percevait la fureur du combat, les cris de rage & de douleur... Il avait entendu de la bouche de guerrier qu'il y avait eu une escarmouche à la frontière du Clan du Tigre & du Léopard.Il chassa d'un coup de tête ces pensées & revint à la réalité.Affolé, il tenta tant bien que mal de réveille son frère qui dormait paisiblement à côté de lui.

« Patte de Corbeau ! Patte de Corbeau, réveille-toi ! Il y a une bataille dans le camp ! »
    C'est alors qu'il vit son frère se levait, sans même prêter attention à lui.Lui aussi semblait secoué par se qui se passait sous leurs yeux apeurés.Bien que son frère soit peureux, il sortit inconsciemment de la Pouponnière.Avant de s'occuper de son frère, il fallait d'abord qu'il trouve sa mère, ou bien son père.Il passa sa tête à travers l'entrée de la pouponnière & vit un Guerrier se diriger méchamment vers la Pouponnière, donc vers lui ! Une sueur froide s'empara de lui.Il chercha un recoin où se caché.Il en trouva un ; de plus, de cet endroit, il voyait l'entrée.
    Soudain, il vit une ombre féline fondant sur le mauvais Guerrier, comme l'avait surnommé Petit Saule.Quand celle-ci en eue finit avec le mauvais Guerrier, elle se tourna sur quelque chose... Ou plutôt quelqu'un !

- N'ai pas peur. Tu vas rester cacher ici jusqu'à la fin de la bataille, entendu ? Nous allons rester devant la pouponnière et veiller à ce que personne ne vous fasse de mal.

    Le chaton noir & blanc comprit que la féline parlait à Patte de Corbeau.D'ailleurs, celui-ci rentra vivement dans la Pouponnière.La féline se plaça devant l'entrée de la Pouponnière, de manière à les protéger... Mais Petit Saule n'y prêta plus aucun attention, il était tellement terrorisé !

« Patte de Corbeau, viens ! Cachons-nous quelque part en attendant que la bataille soit fini ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

Pelage Roux était toujours en train de se battre, elle durait longtemps cette bataille. Il vit Fleur de Prunier,la lieutenante du Clan du Leopard, sauver un chaton d'un guerrier au regard mauvais du Clan du Tigre, puis il vit Etoile d'Argent foncer tel qu'il ne vit qu'une touffe de poil crème passait à côté de lui. Elle se dirigeait apparement vers Ambre, elle lui sauta dessus et cria :

- Otes tes salles pattes de ma fille Etoile d'Ambre ou je te jure que je te ferais avaler ta queue !

Il n'aimerait pas être à la place d'Etoile d'Ambre en ce moment là. A peine avait il détourné le regard de leur chef qu'il se fit percuter par trois chats qui lui sautèrent dessus en le griffant, leurs dents passèrent à côté de sa gorge. il donna des coups de pattes dans tous les sens quand un chat du Clan du Leopard l'aida à se débarrasser d'eux. Décidément, ils auraient déjà perdu la bataille depuis longtemps si ils n'avaient pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:33

    |J'te corrige, Fleur de Prunier est une guerrière qui remplace la véritable lieutenante le temps qu'elle soit à la pouponnière à part si il y a eu un évènement de dernière minute et que je ne suis point au courant|

    Au face à face avec Etoile d'Ambre, nous nous battions comme de véritables guerriers, avec toute la fureur que nous avions en nous. Notre pelage était maculé de taches de sang. Mais je devais l'admettre, je n'étais pas en bonne posture, Etoile d'Ambre avait un avantage sur moi. Mais mon honneur pour le clan faisait que même si je savais que je devais mourir dans ce combat, je préférais continuer à me battre. Je connaissais le danger qu'il y avait en me battant contre la chatte crème mais je n'y faisais rien. Alors que nous nous battions, un chat sauta sur Etoile d'Ambre en lui criant de ne pas toucher à sa fille ou elle lui ferait avaler sa queue. C'est alors que je reconnue Etoile d'Argent qui venait me prêter main forte dans ce combat. Combattre Etoile d'Ambre à deux était peut-être une mauvaise idée non ? A la place, je m'éloigna discrètement du combat, laissant la chatte grise et la chatte blanche derrière moi. Je préféra aller voir un guerrier qui m'avait terriblement surpris.

    Griffe de Pierre !

    Le chat était en train de se battre avec un autre chat que je fis déguerpir d'un coup de griffe dans le flanc. Je lança alors mon regard furieux sur Griffe de Pierre.

    qu'est-ce qu'il t'a pris voyons ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:13

Nuage Tacheté avait suivi son mentor jusqu'au clan du Lion. Là, voyant des dizaines de chats se battre, son sang ne fit qu'un tour. Elle réalisa : son clan était allié à celui du Lion qui lui, était attaqué par celui du Tigre. En un instant elle sut quoi faire et ses instincts guerriers prirent le dessus. Elle bondit en feulant de rage à l'intérieur du camp, au coeur de la bataille. Maintenant sa vie était en jeu. Elle avait soif de sang et un éclair meurtrier passa dans ses yeux sombres. C'était elle ... ou eux !
Elle sauta directement sur une guerrière au poil immaculé qui miaula de surprise. Malheureusement pour la jeune chatte, celle-ci se reprit très vite et mordit Nuage Tacheté jusqu'au sang. L'apprentie se tordit de douleur. Elle qui n'avait jamais connu la défaite, commençait à sentir le gout du sang. Le sien. Elle tordit la tête pour atteindre la patte de son adversaire et lui fit savoir la douleur. Puis, secoua la tête pour faire gicler le sang, elle attaqua de front. La guerrière, ne s'attendant pas à cela, montra les crocs en reculant. La novice sortit alors ses griffes et bondit sur le dos de la femelle. Labourant son dos de griffures, elle entendait à peine l'ennemie crier tant son désir de tuer était fort. Pourtant, quelque chose en elle disait d'arrêter le massacre, il ne fallait pas tuer !
Elle lâcha donc la guerrière qui s'enfuit en hurlant, ne demandant pas son reste.
Nuage Tacheté passa sa langue sur ses babines devenues craquelées par la terre et la poussière. Encore ce gout de sang ... Et pour la première fois depuis l'entrée dans le camp, elle chercha son mentor des yeux. Elle ne le vit pas. Sans lui, que deviendrait-elle ? Il lui avait donné plus que tous les autres : de l'attention. Et c'était à ses yeux le plus important. Elle n'eut pas le temps de ressasser tous ces bons moments qu'un apprenti lui tomba dessus. Il était maigrelet et la novice n'eut pas le coeur à l'attaquer. Elle rentra ses griffes et le poussa sur le côté. Toute émotion de meurtre envolée. La pauvre ne s’attendait pas à ce que le chaton la morde. Malheureusement c'est ce qu'il avait fait. Elle hurla et le mordit méchamment à l'échine. Il fila entre les buissons.
Nuage Tacheté attendait un signal, un cri, n'importe quoi pour dire que la bataille se terminait. Rien. Sa blessure commençait à se faire lancinante et les trois quarts des chats du clan du Tigre avaient déguerpis. Qu'en était-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

[argh bug. Mon mess a été supprimé. Je dois le refaire >.<]

Etoile de Fumée entendit un Apprenti arriver précipitamment au Camp. Il se dirigea vers lui. le Novice parvint à lui dire que le Clan du Lion était attaqué. Aussitôt, le meneur sauta sur le Promontoire. Il appela son Clan. Dans un bref discours, il résuma la situation: le Clan du Lion était attaqué et ils allaient lui prêter patte forte. Il continua sur les noms de ceux qui l' accompagnaient. Aussitôt après, ils se dirigèrent vers le Camp du Lion. Le meneur avait laissé assez de Guerriers dans son propre Camp au cas où une attaque soit faite sur son Clan. Il adressa une prière au Clan des Etoiles pour qu'il n'appellent pas à lui ses Guerriers.

En arrivant au Camp attaqué, il fut abasourdi par le brouhaha qu'il y régnait cela faisait longtemps qu'une guerre n'avait pas été provoquée dans la Forêt. Il se lança dans la bataille en un cri. en quelques bonds il fut en face d'un Guerrier adverse. Aussitôt, ses sentiments s'effacèrent pour faire place à l'adrénaline de la bataille. Pas de peur, pas de timidité, pas d'angoisse. Cela n'avait rien à faire ici. L'adversaire était fort. Un coup de ses griffes lui érafla le museau. Encore plus en colère, le Chef du Léopard continua ses assauts jusqu'à arracher la victoire. Néanmoins, il ne s'en était pas sorti indemne. Son museau le brûlait et son épaule le lançait. Mais pas question d'abandonner. Il avait quand même sa fierté. Et il ne comptait pas la perdre.


[C'est nul, je sais ^^". Pas vraiment d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-