« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:36

  • Nuage de Terre venait de rentrer de la chasse lorsqu'il apprit que son clan était parti attaquer le clan du Lion. Sans réfléchir, il abandonna sa proie sans même prendre le temps de la déposer. Son sang, sa rage et son esprit lui criaient d'aller défendre son Clan. Le Clan du Tigre, le seul à se défendre contre deux Clan aussi horrible que les renards. Il était sûr qu'Etoile d'Argent avait préparer cette bataille longtemps à l'avance, prévu son alliance avec le Léopard. Mais il ne servait à rien de trouver des explications, il fallait penser pour maintenant. Pour vivre, survivre, et sauver les siens. Aussi vite qu'il put, il franchit l'entrée du Clan du Lion.
    Déjà des chats étaient égorgés, perdaient du sang, se battaient sauvagement. Alors qu'il allait bondir, l'apprentit vit une tâche blanche et noire. Il reconnut Coeur d'Ebène. Alors qu'il allait se jeter sur elle, Etoile d'Ambre s'en chargea. Abandonnant sa proie, l'apprenti chercha un nouvel adversaire. Il se faufila dans la bataille, évitant les coup de griffe, lorsque enfin, il vit un guerrier noir, seul, occupé à regarder ailleurs. Il n'était pas très malin ! Et en plus il sentait le Clan du Léopard. Sans réfléchir Nuage de Terre bondit sur le dos du mâle. Il était âgé, c'était déjà un guerrier, mais une blessure le désavantageais. Plus fort que lui, l'adulte le repoussa violemment. Nuage de Terre fit un roulé-boulé plus loin, mais se redressa, sans aucune douleur. Il montra les crocs, hérissa les poils et bondit de nouveau. Courant sur son ennemi, il se stoppa net au dernier moment, piqua sur la droite évitant un fort coup de patte et bondit sur le coup du félin. Celui-ci voulut rugir, mais le sang qui coulait dans sa trâché l'en empêcha. Paniqué, il tenta de mordre Nuage de Terre, mais il n'était pas assez souple. Il se résolu donc à le frapper, mais trop faible, en levant la patte il tomba sur le sol. Nuage de Terre resta accroché à la gorge du félin longtemps. Il avait battut un guerrier et aider son clan. Il était fier. Le corps de la victime fut parcourut de pulsion, comme il devait souffrir ! Mais il ne mourrait pas rapidement car Nuage de Terre avait encore de petits crocs. Ouvrant légèrement la gueule, le novice rafermit sa prise, enfonçant plus ses canine blanches. Il était heureux et battit la queue, tremblant d'excitation. Les yeux du noir se voilèrent, il était mort, mais Nuage de Terre resta sur le défunt jusqu'au moment ou un apprenti l'écarta

    [je parle de Pluie d'Orage guerrier du Léopard]
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:56

Nuage d'Hiver avait levé la tête quand son nom avait été prononcé. Plusieurs sentiments s'étaient alors mélangés en lieu. Fierté, d'avoir été choisi parmi les Apprentis. Peur de se retrouver encore une fois face à sa soeur et sa compagne. Anxiété de perdre un ami. Angoisse de voir sa mère souffrir. Excitation d'assister encore à un combat. Souffrance, face aux blessures trop probable sur les membres de son Clan. Et ce n'était que les premiers qui lui parvenaient. D'autres étaient trop confus pour qu'il puisse les décrypter. Néanmoins, ne pas laisser cela se montrer, c'était cela son défi aujourd'hui. S'il les montrait trop, sa mère serait sûrement déçue. Il ne le voulait pas. Il l'avait vu au plus bas de sa forme, lorsque Nuage Tigré s'en était allée. Il ne voulait plus la voir comme ça. Il en voulait à son père Etoile de Fumée de faire souffrir sa compagne. Lui, il tiendrait sa promesse. Cette promesse qu'il avait faite à sa mère il y a des lunes de cela.

Mais cela commença à disparaître de ses pensées pendant qu'ils se dirigeaient vers le Camp du Clan du Lion. Ils n'en étaient pas loin, Nuage d'Hiver le sentait. Il y eut un instant puis la bataille commença. Le Clan du Tigre allait écraser le Clan du Lion. Malheureusement, il fallut que le Clan du Léopard s'en mêle. Peu au début, beaucoup avec l'arrivée du dernier Chef. Un éclair de colère passa dans les yeux de Nuage d'Hiver. Il haïssait son père d'être là, d'affronter la tribu de sa compagne. Pourquoi? Soudain, un poids mort atterrit sur le chat blanc. Celui-ci s'escrima pour le faire descendre et l'attaqua. Heureusement, c'était un Apprenti. Après un long moment, où ils n'échangèrent que des coups de griffes et de crocs, le chat blanc parvint à décrocher la victoire. Il mordit son adversaire à l'épaule, marquant la fin de leur petit combat. Il avait pas mal de blessures, mais pas graves.

Profitant du répit offert, l'Apprenti jeta un coup d'oeil aux alentours. Ce qu'il vit le glaça. Nuage de Terre, un nouvel Apprenti du Tigre se battait contre un Guerrier du Léopard. Un Guerrier blessé certes, mais néanmoins un félin avec de l'expérience. Apparemment les blessures étaient graves puisque le matou avait du mal à contrer les assauts répétés du Novice. Ce dernier réussit à prendre du terrain. Nuage d'Hiver s'attendait à ce qu'il plante ses crocs dans l'épaules. Mais non, il visa le cou et ne relâcha pas. Le matou blanc regarda avec horreur le Guerrier adverse finir par fermer les yeux. Il se précipita vers Nuage de Terre. Ce dernier semblait heureux. Révolté, le fils d'Etoile d'Ambre le poussa hors du corps du Guerrier. Il n'eut besoin que d'un regard pour voir qu'il était bel et bien mort. Il se tourna alors vers le Novice brun et lui dit d'une voix blessé:


" Pourquoi? Pourquoi l'as-tu tué. Le méritait-il? Un Guerrier ne tue pas s'il peut l'éviter voyons."

Sa voix se brisa à la fin de la phrase. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que cela aurait pu être Nuage Tigré ou encore Pelage de Givre. À cette pensée, les larmes montèrent aux yeux du matou. Il parvint à les retenir. Pourquoi toutes ces querelles. Ne pouvait-on pas vivre dans la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Orage

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:38

Pluie d'Orage se débarrassa de son adversaire, mais cela faisait le troisieme, et ses blessures le faisait souffrir atrocement. Il sentit qu'on l'attaquait de nouveau. Un apprenti cette fois. Il l'envoi brutalement à terre, mais le féroce novice bondit une nouvelle fois. Il le mordit à la gorge, et un flot de sang en jaillit. L'apprenti le fixa et s'en retourna combattre.
Pluie d'Orage avait si mal qu'il aurait crié s'il en avait eu encore la force. La poussiere se tentait de pourpre, et il son existence maudite rejaillit.

flash-back.
Un début. Un petit chaton se débat en vain entre les griffes d'un cruel guerrier du Tigre. Il voit sous ses yeux sa soeur, sa mere et son frere perirs.

Une pouponniere. Une chatte. Poussiere de Cendre. Ne t'inquiete pas, Petit Orage, tout va bien se passer.

Une suite. Un fier apprenti au pelage charbon attend sur le promontoire que l'on nomme son mentor. Le véteran aux yeux ambrés lui sourit, et Nuage d'Orage pense que peut etre on va enfin l'aimer.

Un soir d'orage. Le futur guerrier pleure la mort de son mentor, assasinné par un guerrier du clan du Tigre la veille de son baptême. Tu es un guerrrier, maintenant, Pluie d'Orage.

Une apprentie. Au pelage tigré et avec tant de talent...Un rayon de soleil dans une vie détruite par la guerre et le meurtre.

Une fin. Une mort donnée par un de ceux qui ont transformé sa vie en histoire macabre, en cimetiere trop rempli.

fin du flash- back.


Pluie d'Orage agonise. Une forme parvient à ses yeux. Nuage Tacheté... Un dernier instant, il pense à sa mere adoptive, puis à sa demi soeur, Nuage de Glace. Puis il ferme les yeux. Les rouvres.

-Je suis fier de toi mon apprentie...Tâches de Léopard.

Et le guerrier s'éteint. Autours de lui voletent les esprits de ceux qu'il a aimé. Patte d'Argent. Patte Brumeuse. Plume des Sables. Pelage de Caramel. Et tant d'autres. Tous ces morts qui réaparaissent. Une derniere pensée à son apprentie, puis son âme s'envole avec eux.
Un dernier cri de haine envers la vie qu'il a vécu, puis ses yeux se ferment. A jamais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:29

    [Ombrou : Bien sûr que tu peux ! =3 Je te laisse répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Fureur de Renard dormait paisiblement dans sa tanière, il était même en train de ronflé, réchauffé par les corps des autres guerriers. Mais cela ne duera pas longtemps. Une voix vint percer son sommeil. C'était la voix d'Etoile d'Ambre. Elle était énervé et voulais appaiser sa colère. Elle appela le clan et choisit quelques guerriers et apprentis pour partir combattre le clan du Lion. Parmi eux Fureur de Renard. Il ne voulait pas y aller, il n'était pas encore rétablit de son choc. De plus là-bas il y avait son meilleur ami et son amie. Attaquer son clan, c'est ce qu'il espéraoiit ne pas faire depuis le début de la guerre. Mais il n'avait pas le choix, il devait obéir, il sortit donc au pas de course. TTempête de Feuille était du même avis que lui.




Le groupe formé des guerriers du clan du Tigre était là, dans les hautes herbe du camp du Lion. L'ennemi était juste devant. Etoile d'Ambre n'attendit pas longtemps avant de donner l'assaut. Fuereur de Renard se jeta derrière sa meneuse, il la suivait de prêt. Sa musculature s'était développé, sa taille ainsi que sa corpulence. Il n'était plus le jeune apprentis, maintenant il était plus fort. Le premier adversaire fut Coeur d'Ebène, son amie, celle qu'il ne voulait pas attaquer. Des apprentsi se joignirent à la melé, puis des guerriers et enfin Etoile d'Argent. Tous paniquait devant le nombre de guerriers. Leur camp était désert, un avantage pour eux. Fureur de Renard se jeta dans le combat, évitant les coups de griffes et de crocs. Il choisissait des cibles facile car il n'avait pas encore beaucoup d'expérience. Mais sa peur et sa loyauté lui donnait des ailes. Il recut un coup de croc sur l'épaule avant. Le vieil apprentis content de sa prise serrait de plus en plus fort avec ses dents sans faire attention à son adversaire. Fureur de Renard lui pris la peau du coup entre les dents faisant ainsi lâcher prise, puis l'envoya rouler dans la poussière. Il regarda un instant le clan. Du sang coulait partout, la poussière s'élevait, des chats gisaient sur le sol. C'était horrible. Pourquoi tant de violence ? Il vit Etoile d'Ambre, elle etait puissante, une des meilleures guerire de la forêt. Coeur d'Ebène s'approchait de celle-ci pour l'attaquer. Le coeur de Fureur de Renard se crispa


A FINIR AUJOURD?HUI

Edit :: Bouhhhhh, j'ai trois page à lire, pauvre de moi. Euh quelqu'un peut me faire un résumé svp merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:08

[Le Tigre attaque le Lion pour une vengeance, mais le Léopard se ramène. Il y a beaucoup de combats partout, et Pluie d'Orage (léopard) vient de mourir]

    Nuages Tigrés avait appris que son père était allé aidé le Lion. La novice avait hésité : les rejoindre et risquer de se trouver face à sa mère, son frère et ses amis ou rester en arrière. Mais elle voulait les voir absoluement. S'assurer que sa mère allait bien, que Nuage d'Hiver était toujours en vie. Elle courrut donc aussi vite qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle arriva dans le camp de l'allié, elle se stoppa net. Du sang, des cris, des gémissement et des morts. C'était horrible, encore pire que lorsqu'elle avait dû se battre contre Nuage de Renard et Nuage d'Hiver.
    Avançant dans la mêlée, la jeunnette vit Nuage d'Hiver sain et sauf en compagnie d'un apprenti du Tigre qui lui était inconnu et d'un mort de son Clan. Pluie d'Orage. Le mentor de Nuage Tacheté. Une larme coula sur sa joue. La gueule du rouquin était pleine de sang, c'était lui le meurtrier. Il n'avait pas le droit de tuer comme ça ! Sans réfléchir, la tigré bondit entre les coups et rejoignit les deux apprentis. Rugissant et sortant les griffes elle bondit sur l'ennemi sous les yeux horrifiés de son frère. Les deux félins roulèrent en boules, des poils volaient des claquements de dents se firent entendre. Les deux félins se griffaient se mordait, s'envoyer valser. Il avait beau être plus petit qu'elle, il était bon. Mais ce n'était pas terminer. Dans un rugissement de colère, elle bondit sur le meurtrier et le plaqua au sol, le tenant fermement par la peau du coup. Elle grognait et lui enfonça les griffes dans les flancs, entendant ses gémissements. Elle ne voulait pas le tuer, seulement lui faire payer son crime et le mettre hors d'état de nuir.Quand elle fit couler assez de sang pour qu'il ne ne puisse plus se battre, elle se relava et voulu regarder son frère. Mais un mouvement attira son attention : Etoile d'Ambre se battait contre Coeur d'Ebène. Et plus loin, Nuage de Renard les regardait, le sang glacer, ne bougeant plus. Paralysée, la femelle ne bondit pas non plus. Elle entendait le rouquin respirer difficilement et son frère à son côté
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:20


Pelage de Givre vit son compagnon , près d'un guerrier allongé sur le sol , je m'approcha discrétement pour apperçevoir de qui il s'agissait , mais je ne le connaissait pas . Nuage d'Hiver avait l'air triste .. Si seulement j'avais put sérrer ma fourrure contre la sienne ... pour le réconforter .... Mais soudain je tribucha , un lourds poids se fit sur Moi . Je Griffa l'épaule de mon assaillant mais il tenait sur mon dos . Je me lui mordit alors la patte , grognant de rage , quand mon sang se mit à coulé , Le guerrier adverse repparti soudain je rampa jusqu'a Nuage d'Hiver , avant de suffoquer ... Il m'avait mordut à la nuque .... j'vaais du mal à respirer ... Etait-ce la fin ? J'entendit des voies comme , "Un guérrissseur vite " .... j'esseya de parler , Impossible ....


[Vous inquiéter pas elle vas pas mourir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:21

    " Pourquoi? Pourquoi l'as-tu tué. Le méritait-il? Un Guerrier ne tue pas s'il peut l'éviter voyons."

    Nuage de Terre regarda le matou blanc. Enfin, censé être blanc il avait des tâches rouges qui colorait son pelage parfait. Il était blessé et horrifié. Une larme avait coulé sur son visage. Il lui avait fait une remarque, lui le fils d'Etoile d'Ambre.

    "T'es un traître oubien ? Ce chat aurait pu tuer d'autres félins ! C'est ta mère qui nous as envoyé faire la guerre, pas moi alors plains-toi à elle !"

    Nuage d'Hiver n'eut pas le temps de répondre qu'un chat lui sauta dessus. Une femelle du Clan du Léopard. Trop petite pour être guerrière, son entraînement était bien avancé. Souple et rapide, mais aussi endurante elle ne lâchait pas prise et le rouqin avait du mal à garder prise. Grise, rayé de noire, on aurait dit Etoile du Fumée en plus petit ? Et si c'était lui ? Après tout Nuage de Terre ne l'avait jamais vu. Non, c'était impossible car son adversaire était une femelle. Par contre elle correspondait aux descriptions que le Clan faisait sur Patte Tigrée qui avait quitté le Clan du Tigre laissant Etoile d'Ambre dans une dépression sans nom. Etait-ce réellement la fille d'Etoile d'Ambre ? Celle qui avait trahit son Clan ? Le Clan du Tigre ? Nuage de Terre voulait gagner ce combat, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à trahir les sien ainsi ! Quelle idée lui était venue lors de son départ ? En tout cas, à côté de lui, Nuage d'Hiver ne faisait pas le moindre effort pour l'aider et Nuage de Terre lui lança un regard de haine. C'était vraiment un traître !
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:16

Nuage d'Hiver supporta en apparence la remarque de Nuage de Terre. Etait-il vraiment un traître pour ne vouloir la mort d'un félin? Ce n'était pas son point de vue. Ne pas tuer, mais blesser pour que l'autre ne puisse pas combattre. C'était cela le plus important. Soudain, une boule de poils tigrée jaillit dans son champ de vision. Une boule familière. Elle se jeta sur Nuage de Terre et se battit contre lui. Nuage Tigré! Sa soeur. Que devait-il faire? Pouvait-il se battre contre elle? Nuage de Terre lui jeta un regard haineux. Il devait réagir. Mais avant qu'il fasse un geste, sa soeur gagna apparemment le combat. Il se dirigea vers eux. Il vérifia qu'il n'était pas mort. Il chercha ensuite des yeux leur Guérisseur. Il ne le voyait nulle part. C'était une catastrophe. Soudain, Pelage de Givre apparut dans son champ de vision. Blessée gravement. Il ouvrit les yeux horrifiés. Il ne pouvait rien faire. Comme tous ceux qui avaient des liens avec d'autres Clans. Il jeta un regard désolé à sa Compagne, essayant de lui transmettre qu'il l'aimait, mais qu'il ne pouvait pas trahir son Clan comme ça. Surtout devant Nuage de Terre, qui profiterait d'une occasion pareille pour le rapporter. Il regarda alors sa soeur. Celle-ci regardait Etoile d'Ambre et Etoile d'Argent. Il s'adressa enfin à elle:

" Suis-je donc obligé de te voir dans toutes les batailles?"

Il aurait tant voulu qu'elle ne soit pas là. Qu'elle n'ait pas blessé quelqu'un de son Clan. Il devait riposter. Il se jeta sur elle dans l'intention de se battre. Mais il n'arrivait à rien. Il lui donna un coup de griffe, trop faible pour blesser un Petit. C'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:41

Feu de Cendres s'était lever tot. Décidement, elle se levait souvent tot depuis quelque temps. Elle avait donc fini de manger quand Etoile d'Ambre, leur chef, monta sur le Promontoire et dit d'une voix forte et clair :

« Chat du clan ! Il est temps de prendre notre revanche ! Nous allons attaquer sur le champ le clan du Lion. Pelage d'Epines, Feu de Cendres, Tempête de Feuilles, Nuage Nacré, Nuage de Renard et Nuage d'Hiver, vous venez avec moi. Les autres, vous garderez le camp. On pourrait avoir des représailles du clan du Léopard. »

La jeune guerrière n'allait denouveau pas chomer aujourd'hui encore. Il y a quelque jours, un apprenti du clan était venu la chercher, elle, et Pelage d'Epines, sa lieutenant, pour venir en rang fort à Etoile d'Ambre et sa troupe de guerrier qui combattait contre le clan adverse.

Une fois la petite troupe prete à partir, ils sortirent du camp, Etoile d'Ambre à leur tete. Ils se dirigèrent vers le camp du Lion.
Quand le groupe de félins arriva devant l'entrée, ils attendirent le signal de leur chef puis foncèrent à l'intérieur. La guerrière rouce fonça à tout vitesse dans le camp. Quand elle arriva, le camp était cassi vide ; les autres avait du partir chasser ou un truc du genre.


Elle regarda autour et, bientot, on ne distinguais plus les chats du Clan du Tigre à ceux du Lion. Soudain, Etoile d'Argent, le chef du Clan du Lion, sortie de son antre en les encourageant. Ne savant que faire, Feu de Cendres chercha Feuille de Chene des yeux. Il n'était nul part ; sans doute parti avec les autres.

Soudain, elle entendit une voix familière ; Fleur de Prunier venait de rentrée dans le camp avec du rang fort pour le Lion. Une fois melée aux autres, ce fut le chaos ; les touffes de boules volèrent partout, le sang gicla au sol.
Et Feu de Cendres ? Que devient-elle ? Eh bien, elle reste là, à regarder les autres, ne savant que faire. Personne ne l'attaquait, trop occupé et elle n'attaqua personne. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait meme pas là




Dernière édition par Feu de Cendres le Lun 8 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:09

    toi aussi t'es en retard XD.



    Fureur de Renard regardais Coeur d'Ebène et Etoile d'Ambre se battre ensemble. Ebène se débrouillait bien mais sa meneuse était bien plus forte. Il aurait voulu intervenir pour arrêter ce combat entre deux être cher mais un autre combat l'arrêta dans sa lancé. Nuage de Terre, l'apprentis qui le detestait, était en train de se faire zigouiller par Nuage Tigré. Près d'eux Nuage d'Hiver les regardait sans participé au combat, il était le frère de Nuage Tigré. Seulement Nuage tigré était l'amie de Fureur de Renard, et Nuage de Terre son apprentis. Sans attendre il s'élanca vers les deux apprentis ne sachant que faire, mais lorsqu'il arriva Nuage de Terre était au sol et Nuage d'Hiver reprennait le combat, un combat amical d'après lui. Fureur de Renard continua sa course folle vers son apprentis. Ses long poils volaient dans le vent et ses oreilles étaient couché sur sa tête. Il évitait du mieux qu'il pouvait les autres félins.

    Il arriva enfin vers son protégé. Il s'arrêta et le regarda haleter. Fureur de Renard se pencha alors vers lui et lui lécha le front puis le flanc qui saignait. Il ne pouvait plus combattre et il devait le sortir d'ici, pour l'amener vers Jolie Plume.



    "-Nuage de Terre, il ne faut pas rester là, je vais t'aider à aller voir une des guerrisseuse".



    Fureur de Renard pris Nuage de Terre par la peau du coup avec délicatesse. Ses yeux observait le champ de bataille. Il espérait ne pas se faire arrêter dans son "sauvetage".....
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:19

    Nuage d'Hiver s'engagea dans un petit combat. Ses coups n'étaient pas méchants, il ne voulait pas la blesser et elle non plus. Nuage Tigré vit Nuage de Renard arriver à toute allure. Il prit le meurtrier rouquin entre ses dents et partie chercher la guérisseuse sans même lui dire bonjour. Nuage de Renard. Pourquoi lui plutôt qu'elle ? L'avait-il oublié ? La grise se retourna vers son frère, le fit basculer violemment sur le dos et l'imobilisa. Ses yeux ambrés plongèrent dans les siens, et elle lui sourit.

    "Je suis venue pour m'assurer que toi et maman alliez bien. Je voudrais lui parler aussi, alors si à la fin du combat tu pouvait me prendre en otage, ce serait super sympas".

    La novice lui laissa la joue et le laissa se relever. Puis, elle se frotta contre lui et l'abandonna rapidement pour rejoindre sa meilleure amie, Pelage de Givre, qui était en train de mourir.
    La noire n'arrivait plus à parler et sa respiration devait de plus en plus sacaddée. Nuage Tigré lui lécha toute la face, s'affola et miaula au désespoir pour qu'un guérisseur vienne. Petite Feuille était-elle venue ? La logique dirait le contraire : elle était bien trop vieille pour se battre.

    "Pelage de Givre, reste avec moi je t'en prie. Je vais te chercher un guérisseur, ne bouge pas !"

    D'un côté, la femelle était dans l'impossibilité de bouger. La fille d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée bondit dans la mêlée et chercha des yeux Nuage de Renard. Elle le vit enfin et courut à sa suite. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle ravala sa rage face au meurtrier.

    "Nuage de Terre, je sais que le Clan du Léopard est contre le Clan du Tigre, mais s'il te plaît, convainc ton guérisseur de venir sauver Pelage de Givre, elle est en train de mourir. Elle est jeune, et elle n'a rien demandé ! C'est la faute d'Etoile d'Argent, pas d'Etoile de Fumée, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:27

    Nuage de Papillon avait bien chassé aujourd'hui. Il ramenait une givre et deux lièvres, de quoi rassassié une bonne partie du Clan. Mais alors qu'il arrivait, des bruits terrifiants lui firent lâcher ses proies. Sans attendre, il galopa en direction de son Clan. L'odeur du Lion n'était presque plus perseptible, remplacée par celle du Léopard, du Tigre et du sang. Le drame qui s'y déroulait était terrifiant. Nuage de Papillon entra dans le combat, ne sachant que faire. Tout le monde se battait. Contre qui allait-il se battre ? Pour se rassurer, il alla à la pouponnière, des guerriers la surveillait, dont Fleur de Prunier, lieutenant provisoire du Clan du Léopard. Au moins, les petits ne craignaient rien, ou presque. A force de scruter le combat, Nuage de Papillon ne sentit pas venir un coup par derrière. Un apprenti du Clan du Tigre tentait de le mettre hors d'état de nuir, mais proche, Fleur de Prunier le fit rouler plus loin, et gémissant, le novice préféra aller s'attaquer à une proie plus facile. Je remercia la guerrière d'un mouvement de tête avant d'entrer dans le combat. Je vis un apprenti blanc du Clan du Tigre. Seul, il avait l'air terrifié. Je courrus pour m'attaquer à lui, mais freina tout de suite. Avais-je le droit d'attaquer par derrière ? D'attaquer une ennemi si faible moralement ? Ces questions me firent perdre du temps, car l'apprenti se retourna. [Je parle de Nuage d'Hiver]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:16

D
ans le tourment de la bataille, Etoile d’Ambre ne voyait plus grand-chose. Seuls ses instincts développés de combattante lui disait ou frapper, et quand. Elle commençait à avoir le tournis à cause du sang qui coulait de ses flancs. Néanmoins, elle avait l’avantage. Elle ne savait même plus contre qui elle combattait. Elle était complètement désorientée.

Sans qu’elle ne s’y attende, un félin lui sauta à la gorge, l’en voyant mordre la poussière. Elle ne s’attarda pas plus longtemps sur le sol sablonneux, jugeant qu’elle avait déjà assez aspiré de poussière pour cette fois. Elle se releva en quelques secondes, et fit face à son adversaire. Ou plutôt ses adversaires. Cœur d’Ebène, le lieutenant du clan et Etoile d’Argent. C’était cette dernière qui l’avait fait lâché prise sur sa proie et aussi bizarre que ça puisse paraître, elle en était heureuse. Deux contre un par contre, cela risquait d’être beaucoup, même pour une digne chasseuse comme elle. La chatte blanche et noire se retira discrètement, comme si elle avait lu dans ses pensées. Etoile d’Ambre était plus que satisfaite. Elle avait son adversaire, celle qu’elle voulait. Celle qui avait ruiné sa guérison, celle qui l’a rendait à nouveau folle. Elle devait payer. Une ancienne apprentie guérisseuse, cela ne devait pas être très difficile à battre. Les défis, elle aimait ça mais pas à ce point. En y réfléchissant bien, elle allait s’attaquer à une petite protéger du clan des Etoiles, elle allait donc attaquer lui-même le clan des Etoiles. Et ça, elle ne pouvait pas supporter. Il y avait certaine limite à ses jugements. Elle y croyait encore. Un mince espoir lui traversait la poitrine. Cependant, il disparut bien rapidement dans les yeux de la chatte blanche. Il fallait qu’Etoile d’Argent paye.

    « Ah ! Te voila enfin ! Depuis le temps que j’attends ce moment ! »
Etoile d’Ambre devinait bien que seul un combat physique ne suffirait pas pour l’apaiser. Il fallait qu’elle mette aussi à plat toutes les souffrances que cette petite peste lui avait prodiguées. De lui montrer qu’il y avait un monstre en elle aussi, comme à tous les félins présents dans cette clairière.

    « Alors, tu es contente du mal que tu répands ? A moi et toi, mon clan et ton clan ? »
Elle n’attendait pas de réponse. Pas pour l’instant. Il chose après l’autre. L’étape suivante maintenant était de lui sauter à la gorge. Elle ne pouvait pas faire mieux. Et c’est exactement ce qu’elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Alors que Fureur de Renard essayait d'amener son apprenti vers une guérisseuse Nuage Tigré vint lui barrer la route. Elle était dans tous ses états, paniqué et appeuré. Elle lui demanda si son guérisseur pouvait aussi guérir l'un des membres de son clan. Le matou brun posa Nuage de Terre par terre pour prendre la parole.



-Coucou Nuage Tigré, maintenant je suis Fureur de Renard et tu as attaqué mon premier apprentis ! Désolé de pas t'avoir dit bonjour mais j'étais paniqué. Sinon pour ta demande j'en sais rien, faut demandé à notre guérisseuse, c'est pas moi qui décide. T'as qu'a me suivre et on verra bien si elle veut ou pas.



Fureur de Renard regarda son amie dans les yeux et espérait pouvoir l'aider mais rien n'était sûr. Il attendit donc sa réponse avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:34

Il était tard, très tard. Pelage d'Ombre dormait en boule sur sa litière près des autres guerriers du Clan. Soudain, un cri retentit, ce qui fit sursauter le noiraud. Lui, ainsi que tous les autres félin du Clan se précipitèrent dehors. Le Clan du Tigre attaquait ! Une patrouille ennemie venait de faire irruption dans le Camp au beau milieu de la nuit. Une apprentie alla prévenir Etoile d'Argent et en moins de cinq minutes la bataille faisait rage dans l'enceinte du Camp. Mais le Clan du Tigre était fort, très fort. Un félin du Clan du Lion, partit prévenir le Clan du Léopard lui demandant de l'aide. Celui-ci accepta et bientôt une foule de chats se battaient dans la poussière.

Pelage d'Ombre ne pensait qu'a une chose : protéger ses petits et sa compagne. Alors quand il vit un félin s'approcher un peu trop près de la Pouponnière il enragea et sauta sur le dos de l'intrus, toutes griffes dehors. Il s’aperçut que c'était Pelage d'Epines la lieutenante du Clan du Tigre. Mais peu importe qu'elle soit lieutenant, guerrière ou bien chef ! Personne n'avait le droit de toucher à sa famille, Personne ! Il repoussa violemment la femelle tigrée et tel un taureau lui fonça dessus, avec un force telle qu'il était persuadé de lui avoir coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:05

    Sans même prévoir, l'ombre féline qu'elle avait vue se jeta sur elle, toutes griffes dehors.Déstabilisée, elle fit de son mieux pour se débarrasser de son adversaire.Mais celui-ci avait nullement l'intention de la relâcher.Quand elle réussi enfin à le faire tomber, elle put enfin voir le visage de son agresseur.C'était Pelage d'Ombre, un Guerrier du Clan du Lion.Elle n'eut pas même le temps que réfléchir à une astuce qu'elle fut propulser en arrière.

    Le souffle court, la vision brouillée.Elle eue bien du mal à se relever.Si bien qu'il fallut qu'elle s'aida d'une roche dépassant du sol pour se relever.Cependant, elle n'avait pas dit son dernier mot.Alors que le matou noir était distrait, elle s'élança.La femelle tigrée ne sentait presque plus le sol sous ses pattes.Sa rapidité & sa vivacité avait fait d'elle la Lieutenante du Clan.Portée par la rage & la soif de se venger, elle ne prettait plus aucune attention aux combats environnants.Seul comptait son ennemi.Arriver à plus d'une queue du Guerrier, elle sauta & atterri sur le dos de son adversaire dans un cri de rage.Elle planta ses griffes dans l'échisse de celui-ci qui poussa un hurlement de douleur.Cependant, pour elle, s'en n'était pas tout à fait fini.Elle essaya de le déstabiliser.Quand elle y parvint, ils roulèrent tel un tourbillon de griffes & de crocs.Du poil voletait de partout.Elle eue rapidement le dessus, se qui l'a permis de le coller à terre.Cependant, elle souffrait beaucoup à cause de la blessure qu'elle avait au flan.Elle sentait l'odeur du sang lui montait dans la gorge.Le pelage de la Lieutenante était maintenant perlé de tâches de sang pourpre.Elle savait bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

Lorsque Nuage Tacheté aperçut son mentor, couché sur le flan, elle accourut à son secours. Mais il était trop tard ... le guerrier était mort. Elle entendit cependant dans un souffle les dernières paroles du valeureux guerrier et l'entendit appeler par son nom de guerrière. Elle le remarqua à peine car sa vision s'était brouillée et des larmes coulaient à présent sur ses joues en essuyant la terre et le sang.
Non ce n'était pas possible... Cela ne devait pas se passer comme ça ... NOOOOON !!!!
Elle hurla à la mort. Celle qui lui avait prit le seul être au monde qui lui était cher. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Elle ne pourrait jamais s'en remettre. La seule personne qui l'avait aimé comme son propre chaton, qui l'avait consolé, aimé. Non ce n'était pas possible. Son coeur se déchira en mille morceaux. Son mentor et père adoptif n'avait pas pu l'abandonner. Elle se pelotonna contre le flanc du mâle et pleura au coeur de la bataille... sous les yeux de bon nombre de chats. Mais la novice s'en moquait. Elle venait de perdre son père une deuxième fois... C'était une fois de trop ! La jeune chatte feula de rage et promit à son mentor qu'elle vengerait sa mort. Elle le jurait sur sa vie. Sinon ... elle mourrait !
Le pacte scellé, elle demanda à un guerrier le nom de celui qui avait tué Pluie d'Orage. Il lui répondit que c'était Nuage de Terre. Le chat avait dit ça en tremblant. Il devait appartenir à son clan...
Nuage Tacheté n'avait pas le temps de discuter, elle devait venger son mentor... et donc trouver le novice et lui régler son compte. Soudain elle le vit, parlant avec un chat blanc du clan du Tigre, vu son odeur. Son sang se figea dans ses veines lorsqu'il tourna la tête et la chatte feula en bondissant sur l'assassin de Pluie d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

y'a un bug > Terre s'est gait attaqué par moi et maintenant c'est Renard qui l'a pour trouver une guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

Griffe de Pierre se battait comme un lion, multipliant coups de pattes et de dents à une vitesse fulgurante. Cela faisait si longtemps qu'il se battait, c'était pour lui comme une seconde nature. Il ne cherchait pas à protéger son clan et encore moin son chef, il souhaitait simplement se battre, épancher sa soif de violence dans des combats brutaux et sangunaires.
Vers le milieu du combat, alors qu'il se démenait pour arriver jusqu'à la chef du clan du Tigre, la belle Etoile d'Ambre, une lieutenante alliée fit son apparition. Il l'observa du coin de l'oeil puis reporta bien vite son attention sur le combat. A ce rythme là, la bataille serait bientôt finie avec tous ces renforts, il devait en profiter tant qu'il le pouvait. Il laissa échapper un rire sinistre lorsque ses griffes traversèrent la chair de son ennmi. Ce dernier s'écroula à terre en poussant un miualement de douleur. Griffe de Pierre ne prit pas le temps de savoir s'il était mort ou vif, d'ailleurs il s'en souciat peu. Son seul objectif était d'avancer toujours un peu plus loin jusqu'à atteindre Etoile d'Ambre. Il rêvait de cet instant depuis si longtemps, personne ne pouvait lui ôter ce plaisir. Il affronta un nouvel adversaire. grand et trappu, c'était un chat du Tigre, un guerrier sans doute. Griffe de Pierre allait se jeter sur son dos pour labourer son ventre de ses griffes acérées lorsqu'une autre chatte lui tomba dessus : leur lieutnenante en personne : Coeur d'Ebène.

- Griffe de Pierre ! L'interpella-t-elle. Qu'est ce qui t'a pris voyons ?

Il s'arrêta net. Elle l'avait vu. Elle savait qu'au lieu de prévenir leur allié Etoile de Fumée, il s'était jeté dans la bataille. Elle allait le prendre pour un traître si il ne faisait rien...Ce qu'il n'était pas d'ailleurs. Il était fidèle au clan du lion. Il haïssait son chef faible et inexpérimenté, mais il demeurait fidèle au clan tout de même. Que fallait-il faire ? Mentir ? Tenter de berner la jeune chatte ? Il devina à son regard qu'elle était intelligente et perspicace. Il ne parviendrait pas aisément à la duper. Il inspira profondément et répondit en toute franchise :

- Tu parles du fait que je n'ai pas été prévenir Etoile de Fumée ? Pardonne-moi, mais je ne suis pas en bons termes avec ce chef. Je n'approuve pas la décision d'Etoile d'Argent de le prendre pour allié et si je pouvais, je le tuerais de mes propres pattes, voilà tout.

Elle allait réopndre mais quelque chose détouna l'attention de Griffe de Pierre. Un nouveau guerrier du léopard avait son entrée. Il ne s'agissait pas de son lieutneant cette fois-ci mais de son chef lui-même, son ennemi juré Etoile de Fumée ! Sans se soucier davantage de la lieutenante, il s'éloigna au pas de course. Coeur d'Ebène l'appelait, mais il ne l'entendait pas, hypnotisé par la présence du chef ennemi. Cette fois-ci, il allait le tuer. Peu lui importait qu'il ait neuf vies, il les lui ôterait une à une s'il le fallait mais il lui ferait la peau, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:05

- Tu parles du fait que je n'ai pas été prévenir Etoile de Fumée ? Pardonne-moi, mais je ne suis pas en bons termes avec ce chef. Je n'approuve pas la décision d'Etoile d'Argent de le prendre pour allié et si je pouvais, je le tuerais de mes propres pattes, voilà tout.

Horrifiée, je me retournai vers Griffe de Pierre. Avais-je bien entendu ? il voulait faire la peau à Etoile de Fumée ? J'éprouvai du respect pour le chef du Clan du Léopard, car mes origines étaient de ce Clan; Surtout que je trouvai qu'Etoile de Fumée était un grand chef remplie de dignité, presque comme Etoile d'Argent, mais pas autant. Je vis qu'il se dirigeait lentement vers celui-ci. Je criai, plein de rage :

-Griffe de Pierre, Non !

Je le regardais, les yeux empli d'espoire. J'avais toujours apprécié Griffe de Pierre, pour son courage, malgré qu'il déteste Etoile d'Argent, leur chef.

Pourquoi...? balbutiai-je.

Je ne connaissais pas Etoile de Fumée, mais le voir mourir était une grande peine pour moi, et d'ailleurs je n'aimais pas qu'on assasine quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:12

Pelage d'Epines se releva bien, vite mais chancelante. Pelage d'Ombre sourit à en découvrir ses crocs blancs et tourna la tête vers le centre de la bataille. Il ne distinguait personne, tant le nuage de poussière autour d'eux était épais. Il sentit soudain une force l'ammener au sol ! C'était la lieutenante ennemie qui s'était relevée et lui avait sauté sur le dos. Après plusieurs efforts pour se débarrasser de la femelle celle-ci réussi à le plaquer au sol. Pelage d'Ombre gémissait : elle l'avait blessé aux flancs quand elle s'était accrochée à lui. Mais Pelage d'Epines aussi souffrait, elle avait une profonde entaille sur le flanc et elle perdait beaucoup de sang.

D'un ultime effort, Pelage d'Ombre repoussa la chatte tigrée et se remit sur ses pattes. Quand celle-ci bondit sur lui, il sauta de coté pour l'éviter. Tous deux feulèrent de rage. Tout près d'eux les guérisseurs s'étaient installés pour soigner les blessés qui arrivaient en masse. Pelage d'Ombre ne voulait pas tuer Pelage d'Epines. Il voulait juste la dissuader d'approcher la Pouponnière. Il lui dit alors :

Va rejoindre ton guérisseur pour qu'il soigne ta blessure. Ca ne sert à rien de s’entre tuer.

Malgré ces mots, Pelage d'Ombre resta en alerte au cas ou la femelle décide de le ré attaquer. Son poil avait doublé de volume pendant l'affrontement, il le lécha partiellement pour lui faire retrouver une taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:43

Etoile d'Argent retint son souffle. Elle allait devoir se battre, elle le sentait dans chaque parcelle de son corps. Même si elle aurait voulu éviter cela, elle allait devoir le faire...Elle ravala sa salive, le sang battant furieusement ses tempes. "Clan des étoiles, aidez-moi, je vous en prie, je n'y arriverai jamais seule !" Songea-t-elle en elle-même. Elle jaugea du regard Etoile d'Ambre. Elle était grande, trappu et musclée comme une véritable chasseuse, elle était redoutable, elle le sentait. A côté, Etoile d'Argent paraissait bien frêle avec sa petite stature...Mais Etoile d'Ambre se battait avec pour seule motivation en tête la vengeance alors qu'Etoile d'Argent se battait por son clan, pour les chats qui lui étaient chers et les terres ancestrales qu'elle choyait. Elle se campa sur ses pattes arrières, prête à essuyer un premier assaut. A sa grande surprise, Etoile d'Ambre n'attaqua pas, elle se contenta de lui jeter :

« Ah ! Te voila enfin ! Depuis le temps que j’attends ce moment ! »


Etoile d'Argent l'écouta sans mot dire, sans oser bouger le moindre muscle, à peine dressa-t-elle une oreille. Elle lut dans le regard de son adversaire tout le mal et la haine que lui vouait la chef ennemie. Elle bafouilla :


"N'y a-t-il aucune autre solution Etoile d'Ambre ? Nous ne sommes pas obligées de nous battre, et encore moin d'entraîner nos clans dans nos querelles intestines. Le clan des étoiles désaprouve cet affrontement."


Pour toute réponse, la chatte crème poursuivit :

« Alors, tu es contente du mal que tu répands ? A moi et toi, mon clan et ton clan ? »


Elle secoua la tête. Ainsi, elle essayait de la prendre par les sentiments ? Elle aurait du s'en douter, mais elle ne se laisserait pas déstabiliser. Sa cause était juste, elle n'avait fait que se défendre. "En es-tu sûre ?" Lui murmura une petite voix en elle. "C'est bien toi qui a déclaré la guerre à Etoile d'Ambre, toi qui a enfermé ce chaton dans ton clan, toi encore qui au lieu de réfléchir posément a fait des jugements à l'emporte-pièce" Elle répondit entre ses dents serrées :

" Non, je ne suis pas comme toi Etoile d'Ambre, le combat et la violence ne m'apporte aucune satisfaction ! Je reconnais avoir déclenché cette bataille, mais tu devrais prendre tes responsabilités toi aussi et cesser de te voiler la face. Ces souffrances, ce mal, cette violence, ils ont été engendrés par nos conflits imbéciles, je ne suis pas la seule responsable de ce carnage futile. A présent, si tu veux te battre, battons-nous Etoile d'Ambre, mais épargne-moi ta malveillance. "


Sans plus tergiverser, elle adopta une position de combat, prête à défendre chèrement sa vie. Elle allait mourir, elle le savait, mais elle n'avait pas peur. Elle avait gardé foi en ses ancêtres, elle se fiait à leur sagesse.
Etoile d'Ambre lui sauta à la gorge sans prévenir, mais Etoile d'argent fut plus rapide. Elle avait beau n'être qu'une guérisseuse, elle était leste et vive. Elle contre attaqua mais il semblait qu'elle avait sous-estimé Etoile d'Ambre car celle-ci esquiva sans mal son coup de patte maladroit pour lui en décocher un à la tête. Ses griffes acérées lui déchirèrent l'oreille. Elle ne put réprimer un miualement de douleur. Elle sentit un liquide chaud couler le long de son visage. Essuyant le sang d'un simple coup de patte, elle reporta de nouveau son attention sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:05

    Etoile d'Argent et Etoile d'Ambre se battaient avec rage. En même temps elles se parlaient mais je ne distinguais pas ce qu'elles se disaient. Cela était bien trop loin. J'étais plutôt concentrée sur Griffe de Pierre et sa réponse. Mais quand celui ci me répondit, je 'en revins pas, il était contre Etoile de Fumée et voulait le tuer ! Il refusait d'exécuter les ordres qu'on donnais et en plus, il nous menaçait tous ! Mais avant que je n'ai put lui crier qu'un ordre était un ordre, il s'en allait, ignorant mes appels. Il se dirigeait vers un seul chat, Etoile de Fumée ! Que lui voulait-il ? Il voulait le tuer c'était certain. Mon sang se glaça, il fallait que j'empêche ça. Je n'hésita pas une seconde et me lança à la poursuite du chat gris sur qui je sauta et plaqua au sol.

    Espèce de traître ! Comment oses-tu ?!

    Des chats me regardaient, mais il ne distinguaient pas ce que je disais, juste ils me voyaient arracher les oreilles à Griffe de Pierre. Peut-être allaient-ils penser que j'étais une traîtresse ? Peut importe tant que je réglais le compte au chat gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:52

[ qui veut m'attaquer ? parce que là, Feu de Cendres est assis au milieu du camp à regarder les autres se battre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-