« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35

[Je ne suis qu'un chaton, mais c'est toujours une attaque!]

Je regardais avec crainte les guerriers qui se battent. Cachée derriere la pouponniere, j'attendais anxieuse que la bataille se termine. J'ai vu un guerrier du Léopard mourrir, vaincu par un simple novice du Tigre, et son apprentie le pleurant m'a donné envie de le venger, moi aussi. Les guerriers de Léopard sont nos alliés! Mais je n'ose rien entreprendre, terrée comme une souris dans son trou! Je ne suis qu'une lache! J'appercois un guerrier roux désenparré, au milieu du champ de bataille. Un guerrier du clan de Tigre! Je la tiens, mon occasion de briller! De peur de ne plus rien oser faire dans quelques secondes, je m'élance toute giffes sorties sur le dos de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:22

[ bah oui ^^ comme dirait Feu de Cendres : il ne faut jamais sous-estimer un chaton ! ;) ]

Feu de Cendres était donc, assise, au milieu du camp, à regarder les chats se battre. Il y avait eu 1 ou 2 morts. Mais, la guerrière rouce n'as pas vraiment réagi, bizarement.
Cherchant du regard un adversaire, le femelle rouce ne se rendit meme pas compte qu'un chaton approcha.


Le chaton en question se jeta sur son dos, toutes griffes dehors. La guerrière poussa un petit cri de douleur et se débattit. Voyant que le chaton resta acrocher à sa fourrure et en enfonça de plus en plus ses griffes, Feu de Cendres se roula à terre espérant qu'il lacherai prise. Elle se releva aussitot, satisfait que ça ruse est marché. Elle laissa le temps au pauvre chaton de se relever avant de déclarer :

Ecoute petite, je ne veux pas me battre contre toi.

Voyant la petite chatte s'étonnée l'espace d'un instant, elle continua.

Tu es encore si jeune, je ne voudrais pas te faire du mal ou qu'il t'arrive malheure...

Feu de Cendres eu une boule dans la gorge en pensant que cette bataille ridicule pourrai tuer un chaton aussi jeune et fragile que cette petite chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

La guerriere rousse roula a terre, et contrainte de lacher prise, je m'effondrais sur le sol poussiereux. Elle se redressa avec célérité, suscitant mon étonnement. Comment faisait elle pour réagir aussi vite? Toujours affalée sur la terre imbibée de sang, je mis du temps pour me dresser sur mes petites pattes. Mon attaque dérisoire manquée, je m'interrogeais avec un soupcon de crainte sur la suite des événements à venir. Je n'aurais pas la force de parer le moindre coup, et je ne songeait même pas à la fuite. Avec ma vélocité d'escargot, la guerriere ennemie aurait tôt fait de m'atteindre avant de n'avoir pu faire trois pas. Emplise d'anxieté, je levais mes yeux vers elle.
-Ecoute petite, je ne veux pas me battre contre toi, annonca elle d'un ton pacifique.
Ma stupeur augmenta encore de volume lorsqu'elle continua:
-Tu es encore si jeune, je ne voudrais pas te faire du mal ou qu'il t'arrive malheur...
Une guerriere du Tigre qui n'est pas mauvaise et assoiffée de sang. Voila qui me surprend! J'avais pourtant cette vision qu'on me repete depuis ma naissance : le clan du Tigre et ses membres démoniaquements cruels sont notre ennemi.
Toute trace belliqueuse effacée dans mon comportement, je balbutiais, un peu génée:
-Merci. Désolée d'avoir attaqué... Je voulais juste aidé mon clan. Je vais retourner à la pouponniere.
Bonne idée, me dis je d'ailleurs. Le combat faisait toujours rage dans le camp, et d'autres guerriers seraient peut etre plus agressifs que celle qui m'avait épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:22

    [Il faut me tuer]

    Après être arriver sur les lieux du combat, guidé par Fleur de Prunier, je regardais les chats se battre. J'avais comme un mauvais pré-sentiment mais je devais aider ce clan. Je me jeta alors dans la mêlé ou je mordis, griffa et fit échaper toute la fureur en moi. Je battais avec une telle force que je n'arrivais plus à me contrôler. Je voulais à nouveau venger Ecorce de Chêne. Ou je gagnais, ou je perdais. Si je perdais, je le rejoindrais avec dignité dans le clan des étoiles.

    Bientôt, un chat me sauta dessus. Il me griffa et je tomba à terre. Je me releva puis lui sauta dessus. Nous étions presque de force égale et nous nous battions toute les deux pour l'honneur de notre clan. Le sang giclait de partout dans la clairière. Je me battais férocement jusqu'à que ... qu'un douleur atroce me transperce. Je venais de recevoir une morsure dans la nuque. Je tomba à terre, mon sang coulait, coulait, coulait .... Je ferma les yeux, pensant à mes enfants ... Mon heure était venue. Plus jamais je ne pourrais m'entraîner avec mon fils ... Plus jamais je ne pourrais servir mon chef et surtout, plus jamais je ne franchirais l'entré du camp ... Dans un dernier soupire, je m'efforça de murmurer :

    Je vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

    [ Désoler, j'aurais apprécier te tuer mais jsuis un ptit peu blessée ^^"]


Va rejoindre ton guérisseur pour qu'il soigne ta blessure. Ca ne sert à rien de s’entre tuer.


    Malgré la fureur & la soif de vengeance de la Lieutenante, elle se dit qu'il avait raison.Elle n'aurait pas tenu ainsi plus longtemps.La première attaque du matou noir aux yeux émeraude avait scellé le combat que les deux félins avait engagé ... Haletante, la vue brouillé, elle avançait d'un pas chancelant sans même prêter attention aux combats qui se déroulaient à ses côtés.Il faut qu'elle trouve un Guérisseur, & vite, sinon elle ne ferais pas long feu.

    Les combats faisaient rage autour d'elle.La femelle tigrée vit une chatte noir & blanche s'effondrer par terre.Un liquide rouge pourpre s'écoulait de sa gorge, entre ouverte.Elle vit Etoile d'Argent se battre contre sa meneuse, Etoile d'Ambre.C'est alors qu'elle sentit le sol se dérober sous ses pattes.Prises à des vertiges, elle s'effondra à terre.J'aurais tant aimée t'être plus utile que cela ... murmura t-elle, assez fort pour que seul la chatte crème ne l'entende.Ses yeux se fermèrent & elle sombra dans l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:03

| Je suis désolé, je mets fin à cette bataille, mais il y aura d'autre, pas de doute ! =) Ca dérange quelqu'un si je fais une seule bonne action dans ce topic ? ^^ |

E
toile d'Ambre avait les yeux voilés par la fureur. Jamais elle n'aurait cru qu'Etoile d'Argent allait lui dicter sa conduite ! Jamais elle n'avait été plus en colère. Jamais personne ne l'avait vu dans cet état.
La chef du clan du Tigre ne pouvait plus tenir. Elle bondit sur son adversaire pour lui affliger les peines qu'elle méritait. Son adversaire contre attaqua mais Ambre fut plus leste et lui lacéra l'oreille. Le sang coulait de sa blessure et Etoile d'Ambre resta pétrifié par le liquide rouge vif qui gouttait et maculait le sol. Elle aimait cette couleur, mais ce jour la, elle n'avait pas envie de le voir. Cela lui rappela le passage sombre de sa vie ou elle avait tué un solitaire, Braise si ses souvenirs étaient exacts. Elle ne voulait pas revivre ça. Sombrer dans la folie une deuxième fois n'était pas dans le programme de sa vie. Sans s'apercevoir qu'elle n'avait pas bouger d'un millimètre face à son adversaire, elle ne vit pas arriver le violent coût de patte sur le museau. Se réveillant enfin, elle oublia la douleur en ce rappelant qui était la responsable de son état : Etoile d'Argent. Elle lui sauta dessus pour s'agripper à son pelage et lui labourer les flancs mais elles étaient tellement coordonnées maintenant qu'elle atterrit derrière son adverse.
Elle découvrit le désastre du camp. Ce dernier était méconnaissable, avec les parois complètements détruites, le sang mélangé au sol donné un aspect monstrueux au champ de bataille. Au milieu de cette foule, elle vit une boule tigrée au sol. Son souffle se coupa quand elle devina qui s'était. Pelage d'Epines ! Elle ne pouvait pas laissé sa lieutenante et fidèle amie dans cette état. Elle montra une dernière fois les crocs à la chef du clan du Lion.

    Tu auras ta punition, n'oublie pas que c'est toi qui es responsable ! Jamais je n'aurai voulu vous faire de mal, du moins, plus maintenant !

Des paroles de haine qu'elle n'avait pas pu retenir. Elles résumaient exactement son état d'esprit : En humiliant en plein conseille Etoile d'Ambre, Etoile d'Argent l'avait plus que tout remonter contre elle.
La chef du clan du Tigre passa près de son adversaire avec l'envie e lui assener un ultime coût de pattes, mais elle se retint. Ce n'était pas le moment. Ce plaçant près du corps de Pelage d'Epines, elle cria à pleins poumons :

    Repliez-vous, Clan du tigre !

La chatte blanche prit par la peau du coup sa lieutenante, comme pour un chaton, avec toute la délicatesse qu'elle réservait. Sans regarder en arrière ou même savoir si des félins lui courraient après pour leur donner l'assaut, elle sortit du camp. Il fallait que Pelage d'Epines tienne le coup au moins jusqu'au camp. Elle ne voulait pas la perdre. Pas elle. Elle avait plus besoin de sa lieutenante qu'à n'importe qu'elle moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:21

[ pas du tout Ambre ^^ je réponds demain =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:46

J'arrive pas du tout je suis désolé mais cette semaine j'avais 2DS par jour et des dissertes,... je peux me retirer svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

    [ De toute façon, Ambre à annoncé notre retrait, tu n'est pas obliger de poster ... Enfin, je crois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

Après un vraiment long moment de bataille, le meneur du Clan du Léopard vit un chat venir vers lui, semblant vouloir l'attaquer. Il reconnut l'odeur du Lion et se demanda si c'était ce qu'il pensait ou s'il venait lui porter un message. Soudain Coeur d'Ebène se jeta sur le matou en l'appelant traître. Etoile de Fumée ne comprenait pas grand chose, mais il ne s'en soucia pas. Il continua à se battre, n'essayant pas de s'approcher des deux meneuses. D'une part, il n'avait rien à faire dans leur combat, ce serait sûrement blessant pour Etoile d'Argent qu'il intervienne et d'autre part, il savait qu'il ne pourrait sans doute faire aucun mal à sa Compagne. Soudain celle-ci tourna la tête et vit un corps de chat. Le Chef tigré jeta un regard et remarqua que c'était Pelage d'Epines, Lieutenante du Tigre.
Etoile d'Ambre parla à son adversaire. Le chat aux yeux dorés n'entendit pas les mots, mais il comprit les suivants. Elle se repliait, aujourd'hui, il n'y aurait plus de combat. Il regarda lentement les félins partirent avant de regarder le champ de bataille. Le coeur retourné, il put voir deux corps de son Clan, gisant à terre, sans vie. Tempête de Neige et Pluie d'Orage. Un peu plus loin, Pelage de Givre aussi ne semblait pas en forme, mais elle était vivante. Inquiet il regarda de nouveau et soupira de soulagement en voyant sa fille. Il ne semblait pas y avoir d'autre morts, et heureusement. Petite Feuille aurait bien du travail. Il s'avança vers Etoile d'Argent et lui demanda:


" Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:39

[Excuser , a la boure xDD]

Griffe tènèbreuse fit un rêve abominable . Le chat qui avait tué ses parents était apparut dans ses rêves ! Il marmonner dans l'obsuritè , Tènèbre se tournait et se retournait dans son sommeil quand celui ci apparut devant ces yeux :

-Alors !? Tu n'est pas contente ! Tu va mourire aujourd'hui ! Je te le jure sur le Clan des Etoiles !!

-Quoi mais qu'est ce que tu raconte ?

-Tu n'entend pas ?? Les pas de tes tueurs qui arrive !! Il sont là , prend garde ...

Avant de lui posé une question , il disparut dans une fumée blanche portait par le vent en laissant seulement quelques mots "Méfit toi de l'impossible ...".. Se réveillant en sursaut , Tènèbre sort de sa tanière en même temps que le cris d'assaut du Clan du Tigre ! Pourquoi se disait t'elle ?! Mais pas de temps a perdre , se lançant sur un ennemi quelconque . Se battant avec fureur pour son clan ! Les coups n'arrete pas et elle finit par triomphé de ce combat et d'autres mais un chat apparut devant lui en lui sautant a la gorge violamment ! Qui est t'est ce ?

Le moment ou le sang gicla de sa gorge et que son coup de griffe venut a ses yeux , Tènebre poussait un cri de douleur . Aveugler , le chat se frotta les yeux un petit moment ou la guerrière était sur son dos en train de le griffer fortement au flanc mais celui ci fit un rouler boulet en écrasant la chatte qui étouffer sous ce poid ! Elle le poussa avec ses pattes postérieurs et avant avec une force qu'elle tirait de sa fureur . Au moment ou il se releva en mettant un coup de griffe au flanc de Tènèbre fortement . Le combat se terminer peu a peu ...

Entendant le replie de la chef du Clan du Tigre , les deux guerriers étaient toujoirs en train de ce battre mais la guerrière ne tenait plus et un moment d'inatention va lui être peux être fatale ... Le chat l'attrapait a la gorge en la serrant de plus en plus . Elle avait du sang partout et dans l'oeil gauche , le chat parla finalement avec un sourire démoniaque ! :

- Tu a garder cette belle cicatrise .. N'oublie pas mon nom : Chron...

Et plus rien . Le noir complet ... Elle étouffe sous les paroles du chat qui s'en va . Elle toucha sa gorge ensanglantée avant de laisser tomber sa patte au sol . Elle était morte ? Non ... Mais presque !

[Je n'avais pas prévue de faire mourir Griffe Ténébreuse donc elle ne mourra pas , rassurait vous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:42

[ Finalement, je crois pas que je vais répondre... sais pas trop quoi mettre =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:13

    [ Pareil ... Je ne sais pas quoi répondre non plus, à part que je suis inconcsiente.Si quelqu'un d'autre veut répondre, c'est maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:06

(Moi je veux bien mettre un dernier rp, il est minuscule mais bon, j'étais pas inspiré ^^)

Pelage Roux était en train de se battre avec un chat tigré quand il entendit:

- Clan du Tigre, repliez-vous !

Le guerrier s'enfuit alors avec tout son Clan dans la forêt, le combat était fini mais la victoire a coûté cher en perte féline.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:26

    [ Pelage Roux, tu fait partit du Clan du Lion ! Et pas du Tigre ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:13

Non mais je parlais du guerrier avec lequel je me battais, c'est une erreur qui renforce l'opinion de tout le monde sur le fait que c'est moi le traître !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre   Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance d'une Humiliation. |Privé au Lion/Léopard et Elus du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-