« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Etoile de Fumée arriva aux côtés des deux Chefs des deux autres Clans. Il regarda tour à tour Etoile d'Ambre, puis Etoile Grise et demanda:

" Alors, que faisons nous? J'imagine qu'on ne fonce pas tête baissée. Oh, je me disait, mais je voudrais savoir si vous êtes d'accord que si ça tourne vraiment mal, on renvoie les Apprentis au Camp, non?"

Il avait parlé d'une voix basse pour que seuls les Chefs puissent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Cœur de Lion arriva il s'assit et écouta..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

[ Fais un peu plus de ligne s'il te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:51

Coeur Libre arriva en même temps que son chef auprès des autres clans. La bataille était sur le point de commencer. Il ne manquait plus que les derniers ordres des chefs avant que les chats ne se lancent à la poursuite des blaireaux. Ses muscles était contractés et son esprit ouvert. Il observait tout les chats réunit. il sentait la peur chez les apprentis mais aussi l'excitement. Certains, peut-être, ne reviendraient jamais. On ne sait jamais ce que le clan des étoiles à prévu pour leur futur. Une chose était sur, il n'allait pas se laisser distraire et ferait en sorte de protéger ceux de son clan au péril de sa vie. Les apprentis en particulier. Ce serait un drame que d'en perdre un seul.

Il calma son esprit. Des images de la guerre a venir apparaissaient déjà dans son esprit. Il n'entendrait pas les cris, mais il verrait le sang et la douleur de ses yeux et ne devrait pas en être effrayer. Comme toujours. Il resta de marbre, peut-être un peu plus agressif que d'habitude.

Il attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:33

Cœur de Lion s'approcha d'un chat noir. Il apprit qu'il s'appelait Cœur Libre et il lui demanda

Toi aussi tu a peur ?moi j'avoue avoir peur de la mâchoire des blaireaux.....

Cœur de Lion s'assit et retomba dans ses pensées

La mort de chatons,d'apprentis, et même de guerrier serai une grande perte,il decida donc de lutter jusqu'a son dernier souffle si il le faut contre ces nuisibles..il observa au loin,il s'étira:In n'attendait qu'une chose: Le Cri Qui Declara La Ouverte ! il ferma a moitié les yeux,et il observa les chefs,qui semblait attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:37

Coeur Libre fit à peine attention au chat qui venait de s'asseoir près de lui. Il concentrait toute attention aux chefs. Il ne voulait pas manquer une seule de leur paroles lorsqu'ils déclareraient la guerre commencer. La voix du guerrier, il ne l'entendit pas, et lorsqu'il s'apperçut que l'autre attendait une réponse, il improvisa.

J'ai appris à respecter la peur. Je n'aurais jamais peur de chose futiles telles les machoires de mon ennemi. J'ai peur de perdre un chat de ma tribue mais je n'ai pas peur de mon propre destin.

Il s'assit droit et resta calme. La présence des autres chats le dérengeait affreusement mais c'était mieu que tout le monde soit présent. Le territoire resterait au mains des chats. À la fin de la journée, ou même plus tard, tout serait terminé d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:57

Coeur de léopard avait écouté furtivement la conversation. Ce Coeur libre avait une façon de voir les choses qui lui plaisait beaucoup. Ça, c'était du répondant! Lui aussi avait été contre le projet d'attaquer les blaireaux pour des raisons similaires. Il reprit néanmoins son sérieux en entendant la remarque d'Etoile de fumée. Aussitôt, il parla stratégie. C'était la 2e raison- après sa force prodigieuse- qui l'a amené à devenir lieutenant:
Attaquer de front des blaireaux équivaudraient à du suicide. Il sont plus fort, plus que moi et toi. La technique la plus utilisée est le harcèlement; les blaireaux ont mauvaise vue et par conséquent ont du mal à répliquer aux assauts. Je m'explique pour les apprentis : on attaque vite et on s'éloigne immédiatement. Quant à savoir si on attaque de flanc ou autre, je ne suis pas assez expérimente sur les blaireaux pour te répondre. L'effet de surprise doit en tout cas jouer.

fier de lui, il était néanmoins pas très pressé de commencer. Les blaireaux sont également assez lent et pataud mais néanmoins, en cas d'échec dans une tentative d'attaque, c'est la mort presque assurée. Espérons qu'il n'y en aie pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Je m'assis non loin de là, regardant d'un œil inquiet les autres guerriers. J'avouai avoir peur. Je n'avais vu qu'un blaireau dans ma vie et je me rappelais qu'il avait pris deux chatons. Rien qu'à cette pensée, mon corps frissonna. Je n'avais pas peur de la mort et j'étais prête à l'affronter. Mais un rapide coup d'œil sur l'assemblée suffit à me faire prendre conscience qu'il y avait des apprentis. Si un d'eux étaient blessé ou pire, tué ? Mais ils étaient avant tout des futurs guerriers et beaucoup prouveront leur valeur pendant cette bataille. J'écoutai attentivement Étoile de Fumée, cela me rassura qu'il renverraient les apprentis si ça se présentait mal ...
Deux guerriers non loin discutaient. Cœur libre que je connaissais, paraissait nullement effrayé tandis que le 2ème guerriers semblait plus inquiété. J'écoutai d'une oreille leur discutions tandis que de l'autre, j'entendais le lieutenant du Clan du Lion. Il exposa son idée sur la situation. Je dus avoué que je fus quelque peu impressionné par son savoir. Je me souvins du combat qui avait opposé mon frère et moi. Son issue n'avait pas été heureuse et j'en avais perdu mon clan. Si aujourd'hui je devais mourir pour mon nouveau clan, se sera avec fierté ... Je pris la parole, timidement :


- Je pense qu'attaquer de front serai du suicide. Les blaireaux ont une mâchoire si puissante qu'elle pourrai nous broyer en deux. Ne pensez vous pas qu'il vaudrait mieux attaquer de flanc ?

Je ne m'y connaissais pas beaucoup en blaireau mais je savais assez de chose pour savoir qu'il serai meurtrier d'attaquer un blaireau de face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Coeur d'ombre essaya de trouver un visage connu parmi tout ces chats.Puis elle entendit les autres chats parler tactiques.*Voyons voir, vu notre nombre les blaireaux ne vont pas tarder à nous repérer....*
-Je peux faire une proposition, dit elle en s'aprochant d'une chatte du clan du léopard qui réfléchissait tout haut à la tactique.
-Je pense que l'on devrai se séparer en quatre, les plus forts attaquerait de front, les moins fort sur les deux flancs et les aprentis sur l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

coeur de lion sourit, HIHIHI,attaqué de front.....suicide,mort,coeur de lion prit la parole:Bon, je propose que comme a dit coeur d'ombre, que les meilleur attaque de front,et les moins experimenté sur les flancs,et derière,essayer de poster quelques guerriers en haut des arbres,et au moment opportun,il devrait sauter sur le dos des blaireaux,effet de surprise assuré!!sinon,ce qui attaque de front ne doivent surtout pas y aller,comme on attaque un renard,mais il faut y aller en souplesse,essayer d'y aller a plusieurs en même temps,et de faire des zig-zag,et chacun votre tour,accéléerer la cadence puis ralentissait,puis votre voisin fait de même,et ainsi de suite,comme ça il ne saura pas lequelle lançera l'attaque!!!C'est mon avis..maintenant je suis un jeune guerrier,pas très experimenté!coeur de lion regarda droit dans les yeux chacun des chats puis déclara: Surtout,surtout, ne craignez pas de mourir!c pour que les chats vivent en paix!!! Ensemble chassons les ces saletés de blaireaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Nuage de prunier tremblait. Elle avait tellement peur. On lui avait dit des choses terrifiantes sur les blaireaux. Elle écouta distraitement les lieutenants et chef de clan parler de stratègie. Tandis qu'ils se préparaient, elle décida de demander bà son chef la permission de rester auprès des guérisseurs. Si les choses tournaient mal, elle pourrait toujours servir de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:06

coeur de lion observa nuage de prunier...il tremblait..coeur de lion s'approcha de l'apprentie,et il le lecha entre les deux oreilles..il le regarda,et demanda: Tu as peur? ne craint rien,tu voit cette griffe qui me manque? je te jure sur mon honneur que tu ne mourra pas,tu ne serra pas blèssé ! Ni toi,Ni les autres! Tu entend? allez viens près de moi je vais te conter une histoire...coeur de lion se colla a l'apprentie et lui raconta une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Coeur Libre regardait avec agassement tout le tapage qu'engendrait la bataille qui se préparait. La peur des autres chats et l'inquiétude des autres imprégnait sur la ferme une ambiance morbide. En plus il n'était pas sur de pouvoir faire confiance à ses chats des autres clans. Il écouta malgré tout, les paroles du lieutenant ennemi. Vint ensuite plusieurs autres débats. Il écouta avec plus d'attention l'idée de Coeur d'ombre qui n'était pas mauvaise. Il détourna son attention pour voir les chefs débattre du plan de bataille.

Il s'ébroua d'agassement et alla rejoindre une chatte de son clan. Elle s'appelait, d'après ses souvenirs, Fleur de Sang. Il serait plus à l'aise près d'une chatte de son clan.Il s'installa simplement près d'elle sans pouvoir écouter les propos qu'elle échangeait avec un autre chat. Il continua d'observer a scène d'un oeil objectif. Il mémorisa les apprentis des autres clans. Il les surveillerait également durant la guerre tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:35

Etoile d'Ambre avait timmidement suivit le groupe. Elle était encore tres faible depuis son accouchement et était sur qu'elle ne tiendrait pas le coup. Mais elle ne laissa strictement rien paraitre. Elle était une chef de clan, il était dans son devoir de guider ses troupes vers la victoire mais a qu'elle prit ? La jeune chatte se psta au coté d'Etoile de Fumée puis ecouta toutes les propositions. Elle se fit enfin entendre.

Je ne pense pas que de mettre les plus faibles nous rendra plus fort, c'est tous les mettre a mort ! Il ne faut surtout pas faire de differences entre les groupes. De plus, il faurda attendre que les blaireaux sortent.

Dit-elle d'une voix grave.

Ce serai nous menez a mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:42

En effet étoile d'AMbre,mettre les faibles nous servirait a rien,a part tuer de pauvres innocents,mais les attaquer comme nous l'avons dit doit pouvori faire son effet,j'ai entendu dire qu'il allait être 3 maintenant,ça va faire encore plus mal!!aie aie coeur de lion s'asseya,il réfléchissa puis il se dit mentalement sa conclusion:Pourquoi avoir peur après tout???ce ne sont que des grosse bêtes aveugles,avec une grosse gueule,..Rien de très grave,Et puis a plusieurs contre 2..je veux pas dire mais...heu les blaireaux vont se faire laminer....en plus vu les guerriers,et les lieutnant qu'on les clans des chats,ça va faire très mall...aie aie,vive les chats MIAOOOOOOOWWWWWWWWWWWww,toujour mentalement,il réfléchissa a une tactique de guerre...après maintes réflexions il lacha son plan// il se leva et se mit en façe des autres chats..
Bon on passe au choses sérieuse..je pense qu'en créant des espaces entre les troupes,on pourrait laisser un groupe se faufiler sur la droite des blaireaux,et les prendres a revers,et attaquez leur flancs,ensuite quelque autre guerrier pourrait sauter des arbres et leur déchirer le dos! en les plus courageux,et ceux qui le sentent bien pourrait attaquer de front ça serait un combat féroçe,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:30

Tempête de Pluie avait suivit le gros voire immense groupe jusqu'à la ferme de Gerboise. Elle écoutait les Chefs se parler, et aussi les autres Guerriers. Attaquer de front lui semblait difficile, mais elle suivrait les ordres d'Etoile d'Ambre. Ca lui semblait étrange que des Chats, Guerriers ou Apprentis arrivent à se battre aux côtés de ceux d'un autre Clan. Mais pour l'instant l'heure n'était pas aux interrogation. Elle espérait juste que sa mère tiendrait bon. Elle avait mis bas la semaine dernière est était peut-être fatiguée. En tout cas, on ne voyait rien. Elle s'avança timidement vers Papillon Cendré, une autre Lieutenante.

" Tu crois que les blaireaux sortiront quand? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:48

Coeur d'ombre se hérissa*Je ne lui est pas demandé de répéter !*puis Etoile d'ambre lui fit remarquer qu'il ne fallait pas séparer les forts des faibles.
-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....Les plus experimentés devant puisqu'il y à plus de danger et plus de risque, derrière il y en a moins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:05

coeur de lion se dressa:Un coup de griffe bien plaçé peut faire très mal,je tient a vous le dire,j'en n'ai fais les frais il y'a quelque jours!! coeur de lion s'asseya,et reflechissa,il regarda le champs sur lequelle dans quelque temps,le sang des blaireaux coulera,coeur de lion se lecha la patte,il essaya de perçevoir un son,il souffla un coup,puis il se leva et se mit au coté Tempête de Pluie avec qui il avait décidé de combattre ,il s'étira et cria:Nous les félins,ne nous laissont Jamais,Jamais faire,même les bipèdes ont peur de nos grand cousins,SOYEZ FIERE DE VOTRE HERITAGE,C ICI QUE LE SANG DES BLAIREAUX VA COULER,C EST ICI QU IL VONT MOOOUURIIR,RIEN, JE DIT RIEN NI PERSONNE NE NOUS ARRETERA VOUS ENTENDEZ? NE LEUR LAISSER RIEN!!MAIS PRENEZ LEUR ABSOLUMENT TOUT!!!......MIAOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWcoeur de lion courrouçé,se mit en position d'attaque,l'attaque était proche il le sentaitn,il décida d'attaquer sur les flancs avec l'aide des apprentis,et d'autres chats,il lutteraient,et les guerriers expérimentés prendront les blaireaux de front...pou rl'instant c ce que coeur de lion avait décider de faire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:25

Devil blaireaux entendit des bruits inquiétants..il leva le museau,sentit:UN CHATS....DES CHATS AAAAAAAAAAAAA,je vais me régaler!! il grogna et alla se poster en cachette...il GROGNA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Coeur de léopard adressa un regard mauvais à Coeur de lion. Mais pourquoi Etoile grise a-t-elle nommé ce matou guerrier? La force ne suffisait pas pour faire un bon guerrier, il fallait surtout un tout petit peu d'intelligence. Hors, Coeur de lion était soit très distrait, soit ne correspondait pas du tout à cela.

Ne joue pas les leaders, Coeur de lion, surtout que tu as peut-être révélé notre position avec ton beau discours!

le gronda son lieutenant.

Coeur d'ombre, ta proposition ne manque pas d'intérêt. les risques sont effectivement moins grand de flanc ou d'arrière. Mais ne divisons pas trop nos forces.L'idéal serait de parvenir à les séparer pour les vaincre individuellement, "seul contre tous"

se reprit-il. Heureusement, son clan n'était pas uniquement composé de vantards. Coeur d'ombre était une guerrière assez brillante sur le plan stratégique. Mais l'heure n'était pas aux compliments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

Je me cachais j'avais entendue des paroles de chats il voulait nous tuer j'ai eu l'ingéniosité de me cacher dans un arbre pour tomber et tuer les derniers chats de la troupe pourquoi en derniers car les chats regarde devant eu pas en haut et que c'était plus sécurisé pour s'échappe au griffes de ses attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:11

Mirage s'approcha lentement. Il était de bonne humeur; il sentait que ses désirs de meurtre allait bientôt être assouvi. Une odeur flottait dans l'air...

Devil! dis moi qu'est ce qui se passe.

souffla-il le plus bas possible, ce qui n'était pas terrible pour un blaireau. Il savait qu'il y avait des chats quelque part mais il devait savoir s'il c'était une menace pour la famille; de simples promeneurs là par hasard ou des chats venant pour les chasser? Devil blaireaux et lui étaient les plus forts, les plus assoiffés de sang et il savait que s'il était si fébrile au point d'aller se cacher pour tendre un piège, c'était qu'il y avait de l'amusement en perspective, peut-être pas sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:04

Tilleul restait bien a côté de papillon cendré.Il ne trouvait plus sa douce petite feuille et avait peur.Pas peur des blaireaux non.Mais peur pour elle.Elle attendait des petits. Si elle mourrait, ca ne serait non pas juste son passé et son présent qui seraient détruits mais aussi son futur.Il n'avait pas peur pour lui.Non.Il s'était déja battu contre des blaireaux du temps ou il était solitaire.Il en avait écopé d'une cicatrice sur le ventre mais, Ils ne perdaient rien pour attendre.Il se rendit compte qu'ils se dirigeaient vers sa ferme.Non!! Les blaireaux n'en échapperaient pas vivants.Ils avaient osé s'attaquer a sa ferme?Ils allaient déguster!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:37

La jeune lieutenante avait écouté le gros des différentes discussions. Elle avait une stratégie mais n'avait pas encore trouvé le moment de la mettre dans la discussion. Tempête de PLuie, la lieutenante du clan du Tigre, lui demanda quand sortirait les blaireaux.

- Je ne sais pas, mais je suis sûre et certaine qu'ils nous ont déjà repérés. Nous faisons un tel vacarme ! Ils ont peut-être une vue des plus nulles, ils n'ont pas moins l'ouîe hyper développée.

La chatte rousse courut en avant du clan et les fit arrêter.

- Nous faisons trop de bruit ! Les blaireaux nous ont sûrement déjà repérés. Ils faut trouver une stratégie rapidement ! Avant qu'ils nous tombent dessus ! Je peux tout de même vous donner un bon conseil : Bougez ! Lorsque vous attaquez un blaireau, bougez le plus possible et surtout sans bruit ! Les blaireaux ont l'ouïe trés fine ! Et je propose une stratégie. Il faudra se répartir en trois groupes. Le premier groupe servira d'appât. On les enverra tout d'abord pour que les blaireaux les attaquent. Puis l'un deux donnera un signal pour que le second groupe vienne les aider. Le troisième groupe sera le groupe de secours. Si jamais un chat se fait blesser gravement, on l'emmène voir les guérisseur et on en envoie un autre du troisième groupe pour ne pas mettre notre nombre en désavantage ! Enfin c'est un plan que je propose parmis d'autre !

Elle attendit la réaction des chefs des clans et des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:43

Tilleul avait écouté son amie en tant que lieutenante.Elle avait raison.Il avait souvent combattu ces fichus blaireaux.Ne pas faire de bruits était la meilleure solution.Mais c'était trop tard.IL venais de voir un blaireau se faufiler sur le coté.

"Papillon!!Ou est Petite feuille?? Je viens de voir un blaireau!!Viite!!!"

Il ne broncha pas attendant les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-