« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:56

Après maintes hésitations, je me jetais dans la bataille qui faisait rage autour de moi. Des touffes de poils jonchaient le sol. J'avais peur, terriblement peur mais je mourrais s'il le fallait. Non loin de là, j'aperçus un de ces monstres. Je feulais, montrant les dents. Ma queue toute ébouriffée s'agitait de droite à gauche comme un balancier irrégulier. Je pris mon élan avant de prendre la bête de flanc. Je mordais, griffais tout en évitant adroitement les coups de griffes du blaireau. Pourtant, je ne pus voir venir un coup de dent mal placé. Ma patte m'élança rapidement. Du sang en coulait pourtant, je ne m'arrêtais pas. Je réussis à entailler la patte du blaireau assez gravement pour le faire boitter pourtant je n'eus pas la liberté de faire plus. En recevant un mauvais coup de griffe, je fus projetée quelque mètres plus loin. J'avais du mal à respirer et rester quelques temps couchée, haletante. Ma patte était engourdie et je ne la sentais plus. Du sang m'aveuglait. Etait-ce mon propre sang ou celui du blaireau je ne pouvais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:44

Etoile d'Ambre sauta dans la bataille. Elle se battait comme elle le pouvait, meme si elle était tres faible. Elle donna un mechant coup sur l'oreille d'un adversaire. Mais une patte puissante vient la plaquer au sol. Elle sentit des griffes acérés lui labourer le flan. Elle cria de douleur avant de tomber dans un autre monde, bien plus doux, plus paisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

coeur de lion se débattatit comme il le pouvait le pauvre loulou(^^)il donna des coups de griffes,completement,déchainer,il sauter,griffait,mordait,(je te tue Super blaireaux ^^) il sauta sur la gorge du blaireau,et ferma fermement la machoire sous la gloque du blaireau qui se déchaina et tomba....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:59

Je me relevais de mes blessures boitillante. Je n'eus pas le courage de me relancer dans cette bataille infernale. Je voyais des guerriers tuer un blaireau, j'en fut heureuse. Non loin de là, j'aperçus une silhouette qui me semblait familière. Elle n'était pas de mon camp, non elle venait d'un autre clan et venait d'avoir des petits. Lorsque je vis que sa poitrine ne se soulevait plus à un rythme régulier, je fus prise d'angoisse. Je boitillais jusqu'à elle, avant de m'asseoir à ses côtés. Bien vite je m'aperçus qu'elle perdait une vie. Je ne savais pas la si c'était la dernière mais je sentis mon coeur s'emballait. Je me bassais pour lui murmurer quelque mots, qu'elle entendrait peut-être :

- Sois forte, pour lui et pour tes enfants.

Je ne savais pas si mes termes était vrai mais depuis quelques temps j'avait remarqué que notre chef passait beaucoup de temps auprès d'elle. Je n'en dirai rien mais dans mon coeur je sentais que la vérité était là. Je lui léchait l'oreille attendant, impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

Etoile de Fumée se battait auprès d'autres chats, quand il vit Etoile d'Ambre se battre avec un blaireau, quand celui ci la plaqua au sol, et lui lança un coup de griffe. La belle chatte blanche sembla s'endormir, Etoile de Fumée savait qu'elle perdait une vie. Il se dirigea vers elle et commença à essayer d faire en sorte que ce monstre, cette horreur noire et blanche ne la tue. Il voulait la protéger. Dans la bataille cela ne se remarquerait pas trop. Il fit tout ce qu'il pu, en essayant tout de même de rester en vie, au moins le temps que la Chef se "réveille".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

La bataille était déclarée depuis un moment. Tous les chats participaient et pourtant les blaireaux se montraient des adversaires sans pitié et sans peur. Il fallait une tonne de chat sur un seul pour les mettre à terre. Coeur Libre ne fut pas seul longtemps et il pu enfin se battre comme les autres, avec acharnement et fougue. Il vit un blaireau se faire terrasser par le chat gris. Il chercha des yeux les apprentis de son clan mais son regard se posa avant sur la chef venue un peu plus tôt dans leur camp. Elle était étendue par terre, fleur de sang près d'elle et Étoile de Fumée qui s'en prenait au blaireau, empêchant ce dernier d'achever la chatte. Coeur Libre s'élança dans leur direction pour venir au secours de son chef. Il bondit sur la bête avec ardeur et acharnement. Il jetait quelques coup d'oeil à Fleur de sang, étendue près de la chef. Elle semblait bien ce porter, pour ce qu'il pu voir. Il continua ainsi à soutenir son chef dans le combat. Le sang imprégnait l'herbe d'une couleur rouge flamboyant. Malgré quelques blessures banales, le chat se débattait contre la bête. Bientôt tout cela serait terminé. Il ne restait que deux de ces bêtes et ils n'auraient pas le temps d'abattre une vie de plus. C'était le souhait du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:56

(pour me tuer c quand vous voulez!!^^)le blaireau se battait avec fougue il vit un des ses confrères tomber a terre térasser par le chat gris...le blaireau se débatta de toute ses forces...et mit un coup très dangereux aun chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

(mdr c encore moi mai sje ne tue pas ce personnage vu que c le mien également!!^^ allez!)Coeur de lion sauta sur devl blaireau,l'attaquant au cou comme le blaireau qu'il venait de tuer,il avait les crocs en sang,les poils ébourrifés,il se débatta comme un lion attacha au cou du blaireau,il enfonça ses griffes dans le cou du blaireau,puis il remonta sur son dos et le laçéra....il cria: A l'aideeee! puis il glissa a terre et manqua de se faire empaller,il se releva et sauta a nouveau sur le cou du blaireau et morda......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18

Coeur Libre reçu un coup sur ses côtes. Il fut étourdit un instant mais il se releva et continua le combat. Il vit un autre chat les rejoindre. Il se battait depuis un instant déjà avant qu'il ne trouve le moyen de mettre un terme à ce combat. Il attendit que le chat gris détourne l'attention du blaireau. Puisque Coeur Libre avait rester un moment par terre, la force de ses jambes arrière était revenue. Il se donna un élan et avec ses pattes avant ils attaqua les yeux du blaireau. Il retomba par terre et se précipita sur le flanc droit de l'ennemi et le mordit autant qu'il pu. Ainsi le blaireau prit par la nuqe et le ventre n'avait d'autre choix que de se lever pour se débarasser de ses ennemis. C'est à cet instant que Coeur Libre sauta de toute ses force sur l'arrière de la tête du blaireau. Le coup fut fatal. (Tu es mort Devil) La bête tomba sur le côté, morte. Il avait réussi. Sans prendre le temps de regarder la bête, il s'avança vers Fleur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:21

coeur de lion hurla: OUI,c ça ensemble on vaincra!!! eti il sauta sur le dernier blaireau,il se faufila entre ses deux jambes et le morda au ventre....aie,il se prit un coup de griffe terrible dans la jambe avant gauche,il tomba...il se releva et se positiona en façe du blaireau puis il il prit son elan et sauta sur le museau de mirage..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:07

[j'ai pas pu être là pendant le reste de la bataille désolé ! Tout les blaireaux sont morts ?]

Papillon Cendré regarda le carnage de sang et de poils. Une scène horrible et des plus honorables. Les pertes n'avaient été que peu nombreuses. La lieutenante s'affala par terre exténuée par ce combat. Tous les chats étaient fatigués et certains avaient encore la force de crier victiore. La lieutenante se releva difficilement et s'approcha de son chef.

- Maintenant c'est terminé...
Elle retomba, épuisée, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

Tempête de Feuilles reprit ses esprits. Elle était seule, et ne voyait aucun chat. Il restait un blaireau qui s'approcha d'elle. Elle était terrifiée. Elle pensa :
*Il faut que je me calme. Je suis le prédateur, c'est ma proie !*
La jeune chatte bondit sur la bête féroce et lui arracha une touffe de poils.
*Bien fait !*
Elle lui tourna autour et lui bondit dessus. Elle était fort secouée, mais était bien agrippée.
-Au secours ! Hurla t-elle.
Le blaireau était fort et elle n'allait pas tenir longtemps. Si elle lâchait, un rocher très pointu derrière elle la tuerait. Un éclair blanc passa juste au dessus d'elle et plaqua le blaireau, laissant le temps à Tempête de Feuilles de s'échapper. Les deux chats tuèrent le blaireau. C'était terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:35

Etoile de Fumée vit sa Lieutenante arriver à côté de lui et tomba au sol, épuisée. Il lui lécha l'entre oreille (ça se dit?) et lui dit qu'elle s'était bien battue. Soudain il vit une chatte au prises avec le dernier blaireau. Elle semblait en difficulté, en effet elle appela à l'aide. Il courrut vers elle et sauta sur le blaireau, le plaquant. Les deux chats se battirent ensemble, côté à côté, ils finirent par le vaincre, mais le Chef s'était pris un mauvais coup de griffe et tomba au sol. Il perdit une vie à la fin de la bataille, quel mauvais coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:36

  • S'élançant à la course entre les chats, Griffe de Nuit bondit et atteri devant la gueule du monstre. Pandant qu'elle courrait à la rencontre de son ennemi, elle avait entendu Coeur de Léopard essayer de lui barrer la route en lui interdisant. Malgrès son intention, il n'y arriva pas. Toute sa concentration était sur la bête noire qui grognait agressivement. Folle de rage, elle lui griffa le nez avant de devoir sauter sur le côté pour éviter de près le coup d'une grosse patte furieuse qui voulait sa mort. Pendant un seul court instant, elle pensa à ce qu'il arriverait si ça tournait mal. Mais la colère envahi sans attente tout son esprit. Elle ne pensait plus à rien. Seule l'idée de vanger Tempête de Pluie, sa Lieutenante. Elle vit d'autre chats tenter de bondir sur la bête. Elle vit celle-ci se défendre avec fougue et menacer quiconque oserait l'attaquer. La Guerrière était plus loin puisqu'elle s'était écarter d'un bond. Elle se préparait à un autre assaut. Alors qu'elle se rapprocha pour l'attaquer une autre fois, une des pattes antérieur du blaireau fonça sur elle. Au dernier moment, elle se senti poussé hors d'atteinte du coup de patte de l'animal noir. Sur le choc, elle roula sur le côté et se releva d'un bond. Elle vit devant elle Coeur de Léopard qui l'avait sauver d'une blessure qui aurait été surement fatale. Sous le regard de son compagnon, elle se rendi compte que ce qu'elle faisait avec rage de vangeance n'avait pas de sens. Si elel continuait d'agir sans réfléchir, ça pourrait lui coûter la vie. Reprennant ses esprits, comme elle l'avait dit, elle resta aux côté du Lieutenant tigré. Celui-ci lui dit seulement qu'il va distraire le blaireau pendant qu'elle devait se ruer sur lui pour l'attaquer. Elle le regarda dans les yeux et lui souffla rapidement:

    "Tout ce que tu veux..."

    Elle le vit partir à la course vers l'animal avant de revenir de quelques pas pour attirer son attention. Griffe de Nuit, pendant ce temps, avait contourner la bête aux joues blanches en courant entre les félins au combat. Lorsqu'elle arriva derrière l'ennemi, elle bondit courageusement sur son dos. Surpris, celui-ci se débati mais elle tint bon. Lorsqu'elle le pouvait, elle le griffait du plus fort qu'elle le pouvait pour toucher sa peau sous l'épaise fourrure du blaireau. Pendant qu'elle se tenait sur son dos, elle vit, du coin de l'oeil, le même chat gris qui ne cèssait d'attaquer les flancs. Le même chat qui avait surement réveler leur possision en miaulant un discour que la femelle ébène trouvait totalement indispansable. Mais bon. C'était trop tard pour lui en empêcher. Devant elle, un grand matou brun tigré attaqua l'animal par devant en lui mordant la gorge. Coeur de Léoapard. Encore une fois, le félin gris revint à l'assaut et tua l'animal avec l'aide de son Lieutenant. Lorsque la bête tomba au sol, la chatte noire descendit du dos de celle-ci et rejoingnit le mâle tigré du Clan du Lion. Elle le regarda dans les yeux avec un léger sourire, puiqu'elle était fatigué. Griffe de Nuit vit un autre blaireau qui gisait au sol. Son corp noir était étendu sur le sol, sans bouger. De l'autre côté, elle vit le mâle aupelage de nuage de pluie se jetter sur le dernier attaquant. Un chat blanc acheva celui-ci et elle le vit donner son dernier souffle. C'était terminé, malheureusement, pas sans morts ou blesser. Elle même avait une erfflure sur la cuisse qui la faisait un peu souffrir. Mais ce n'était rien de grave. La Guerrière au pelage d'ombre s'approcha du corps de Tempête de Pluie. Elle se pencha et frotta sa tête contre celle de la Lieutenante défunte.

    "Même si je ne t'ai pas énormément connu, tu as été fantastique pour le Clan. Puisses-tu vivre en paix là haut."

    Elle avait dit ses mots dans un murmure que personne n'avait pu entendre. Elle tourna le dos à la femelle grise étendut sur le sol pour revenir vers Coeur de Léopard. Celui-ci avait le pelage maculé de poussière et de quelques gouttes de sang. Griffe de Nuit avait elle même le pelage recouvert de terre et de sable. Elle frotta sa tête sous le coup du mâle.

    "Merci de m'avoir sauver tantôt. Je ne voyait plus très clair."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:21

[Escusez je n'est pu être là , je suis super déçu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:06

Tempête de Pluie regarda celle qu'elle considérait, même si elle ne la connaissait pas bien, comme son amie, Griffe de Nuit, lui rendre hommage. L'ancienne Lieutenante sourit, puis s'approcha de sa mère, seule chatte pouvant la voir, en ce moment et lui dit:

" Allez, Etoile d'Ambre, il est temps pour toi de retourner dans ton monde. Courage pour l'avenir."

La chatte grise ne savait pas quoi dire, c'était la dernière fois qu'elle parlerait comme ça à sa mère et sa Chef. Les prochaines fois ce serait plus pour délivrer un message. Elle lui souffla:

" Pourras-tu veiller sur Nuage de Lys et Nuage Démoniaque? "
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:24

[C'est dommange Etoile Grise ! T-T J'espere que tu seras la la prochaine fois !]

Etoile d'Ambre était debout, dans une grande clairiere. Elle vit Tempete de PLuie au milieu de la clairiere. Elle fut tres surprise de la voir ici. Elle courrut vers elle puis s'approcha pour lui toucher le museau mais elle n'en était pas capable. Elle venait de realiser ce qui venait de ce passer. L'attaque des blaireaux avait lieu et elle venait de perdre une vie plus une lieutenante et une fille.

Non ! Je t'en supplie reviens parmis nous !

[Avis a tous les blaireaux : IL faut maintenant vous representer en chat, je vais supprimer votre groupe !]

Dit-elle deserperement. Mais elle ne put rien dire de plus, elle retomba dans l'autre monde, celui réelle. Elle ouvra difficilement les yeux remplie de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Tempête de Feuilles s'approcha de son chef et miaula :
-Si j'étais arrivée un peu plus tôt, j'aurais pu la sauver. Je suis désolée.
Elle baissa la tête et fit une lèche sur le pelage du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

coeur de lion regarda les corps gisants,des animaux qui ont combattus plus tôt il s'asseya,et ses yeux se remplir de larmes,puis il regarda un plaies que lui a infligé un blaireau,et il la lecha...il décida de marcher autour du champs de bataille pour se liberer la tête,enfin les blaireaux était exterminer.....il se posa près de son chef étoile grise,et lui demanda...: Pourquoi la vie est telle aussi brutale,dangereuse,et malheureseuse?pourquoi du sang doit souvent couler? Pourquoi ne pouvont-nous pas vivre en paix..mon chef,je sais que des nombreux chats on perit pour nous tous....je propose qu'on leur rendre hommages,et que l'on fasse un trève inter clan...puis il pleura comme un chaton..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:06

Coeur Libre avait vu son chef perdre sa vie. Mais il n'en fit pas de cas. Il savait que c'était quelque chose que les chefs voulaient garder pour eux. Il resta près de lui ce moment et le laissa en paix lorsqu'il le vit reprendre conscience. Il observa le champ de bataille. Aucun apprentis n'étaient morts ou même gravement blesser. C'était une réussite pour son clan, mais il y avait tout de même un décès et c'était une grande perte pour le clan de la morte. Il envoya un message de paix à la défunte, par respect, et s'éloigna du groupe. Il écouta le chat gris et grimaça d'agassement. Il alla près de lui, frustrer.

Je crois que c'est au chefs de débattre sur ce qu'il faut faire, et n'agrave pas les choses en disant des propos si dépressifs. Il n'y a eu qu'une seule perte si je ne m'abuse. Donc, laisse ceux de son clan la pleurer en paix. Il n'on pas besoin d'un geignard dans les alentours.

Il laissa le chat sur ces paroles. Il n'avait plus rien à faire les chats des autres clans. Il s'assit loin de tout le monde, regardant les guérisseurs passer à travers le groupe, les chats occupés à discuter entre eux comme lors des assemblées. Il n'en fit rien, ce n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:01

Cœur d'Ombre avait pris un terrible coup à l'oreille et le sang bouchait sa vue. Elle s'était pris un grand coup de griffe dans la patte et elle n'arrivait plus à se léver sans se faire mal.
*Quel imbécile je fais. Je n'aurai jamais du foncer tête baissé dans le blaireau.Aie*
Autour d'elle les chats s'agitait, la bataille était finie.
-Cœur de Lion ! Vas chercher la guérisseuse s'il te plait.
elle essaya de se lever mais sa patte meurtri céda sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:06

Nuage de Papillons était gravement blessée. Elle avait une longue griffe le long de la côte et qui était très profonde. Elle était en pleur et savait qu'elle mourrait si personne ne venait l'aider très vite.
Ses yeux se fermaient peu à peu, elle essayait de lutter mais sa souffrance était immense. Elle essaya de hurler de douleur, mais elle n'avait plus de voix. Malheureusement, elle était perdue dans la forêt et était trop loin des chats. Elle sentit ses forces l'abandonner. Elle crut voir un chat gris couvert de paillettes argentés : Tempête de Plume, un lieutenant mort pendant la bataille. Elle ferma les yeux un petit moment, et elle tomba dans l'ombre. Elle rouvrit les yeux. Elle était dans une magnifique prairie. Elle ne savait pas où elle était, mais des chats couverts de paillettes l'entourait, et la griffe sur sa côte avait complètement disparue. Elle faisait désormais partie du Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

[ j'ai tout loupé, mais je fais un petit poste pour dire adieu à ma mère--]

Nuage de Lys avait suivi la bataille, de temps à autre elle avait affronté et bléssé des blaireaux, ou aider des guerriers qui se batataient. Malheureusement, ce qu'elle ne vit pas c'est sa mère...
Tempête de Pluie la lieutenant du clan du Tigre allongée laissant la mort l'envahire, se dirigeant vers le clan des étoiles. Nuage de Lys ouvrit grand, très grand c'est beau yeux bleu et sprinta vers sa mère hurlant son nom, la priant de se relever, ce qui naturellement sa mère ne fit pas, ses yeux clos, faisant pensé qu'elle dormait, qu'ellle s'était endormit pour toujours, laissant sa fille, son apprentie, son clan, son cheffe seul pour toujours ...
Nuage de Lys laissa ses larmes innonder son visage blanc mate. Son mentor devait être tout près comme son chef.. mais Nuage de Lys ne voulait que sa mère. Elle s'allongea à côter du cadavre, elle ferma les yeux en soufflant : - Maman .., pourquoi ?
Elle pressa son nez contre le doux visage de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

ecoutait et regardait,puis il entendit Coeur d'ombreil se leva et se hata d'aller chercher la guerrisseuse,pour coeur d'ombre..il se dépéchait,lui qui adorerait se racheter des meurtres qui avait commis,il ne dévait déçevoir personne personne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

Etoile Grise qui arriva a temp s'approcha de Coeur d'Ombre , le chat avait été bien amoché , et elle le contempla avec tristesse , elle partit plus loin dans le forêt quand elle sentit l'odeur d'un des siens et elle acourru quand elle vù une masse sans vie au loin , elle reconnu alors Nuage de Papillons , elle versa quelques larmes et appela ses combattants a l'aide pour transporté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-