« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:11

[bha j'ai pas encore été tué moi!]

Enragé, Mirage se rendit compte qu'il était seul, seul face à tous ses chats! Comment cela a-t-il put se produire? Devil et Super étaient donc si faibles? Les avait-il sous-estimé? D'un côté, cela donnait la réponse à sa question: le plus fort des blaireaux, c'était lui et (plus) personne ne pouvait contester ce titre. Malgré tout, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Ou alors...

Un jour, je reviendrai et tu seras ma première victime!

fit-il en manquant de peu les points vitaux du gros chats gris qui ne pouvait lui tenir tête. Il partit aussitot le plus loin possible du blaireau à la vue de sa partenaire qui était grièvement blessée. Un moment, Mirage fut tenté de l'achever, un dernier désir... Mais le temps lui manquait. Il partit immédiatement. Tous ces chats l'avaient-ils oublié? Peu importe...

Et le monstre partit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:08

Coeur d'ombre vit la guerisseuse arrivé et du coin de l'oeil un blaireau partir.Il crachait quelque mot et commenca à partir.
-Attention blaireau !Il en reste un !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

Etoile d'Ambre sauta sur le blaireau. Elle ne savait pas si s'était lui qui avait tuer sa fille et sa lieutenante mais elle voulait venger sa mort. Mais le monstre la prit de vitesse et était deja partie loin. Elle prefera garder ses forces puis s'apprcha en boilliant vers Etoile de Fumée et Etoile Grise.

Merci a vous de nous voir aider a les combattre mais cette periode est maintenant terminer. Je dois rentrer au camp.

Dit-elle en se dirrigant vers le corps de sa lieutenante. Elle le prit delicatment entre ses dents par la peau du coup, comme on le faisait pour un chaton. La jeune reine leva la queue pour demander a ses guerriers de se rassemblée. Elle marmona aux deux chefs qui se trouvaient pres d'elle.

A la prochaine assemblée.

Puis elle partit avec le corps de sa lieutenante et le reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

[la guerre est finie??]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:21

[bhah oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-