« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

Tempête de Feuilles se retourna et vit elle aussi un blaireau se faufiler dans les arbres.
*C'est donc à ça que ressemble un blaireau ? C'est terriblement laid !*
Ses poils se hérissèrent et elle sentit la présence d'autres blaireaux.
-Vite ! Il y en a d'autres ! Dépêchons nous !
Elle étais très énervée et avait peur pour son apprentie.
*Où est Nuage de Cristal ?* S'inquiéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

Etoile de Fumée écoutait depuis le début. Il avait légérement tiqué en entendant un Guerrier du Clan du Lion prononcer un discours stimulateur. Normalement, c'était aux Chefs de le faire. Soudain sa Lieutenante leur dit que les blaireaux les avaient sûrement entendus. Etoile de Fumée sursauta. C'était tout à fait vrai, et il n'y avait pas fait attention. Il se mit prudemment en position de défense. Soudain Tilleul Sauvage les prévint car il avait vu un blaireaux, et Tempête de Feuille juste après. Elle cherchait apparemment son Apprentie. Il se demandait aux côtés de qui se battre. Il leva les yeux vers la chatte au pelage immaculé, la plus belle à ses yeux et lui posa cette question muette.

( Avis aux blaireaux. Quelqu'un se porte volontaire pour tuer Pluie?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:55

[Moi je me porte volontaire donc, je vais la tuer ]

Je descendis de mon arbre en douceur pour ne pas effrayer les chats. J'aurais préféré sauter sur les derniers et les attaquer, mais ils étaient trop nombreux donc je décidais d'attaque plutôt par l'arrière à coup de griffes dans la nuque.
C'était radical et discret. J'arrivais derrière une grande chatte et la tua. Je cacha son cadavre pour que personne na la trouve avant au moins la fin de la guerre. J'essayai d'attaque une autre chatte mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

Tempête de Pluie vit le groupe avancer. Soudain elle sentit une présence derrière elle. avant d'avoir pu dire quelque chose, elle sentit des griffes lui taillader le cou. Elle s'effondra dans la douleur. elle ne put que murmurer:

" Etoile d'Ambre, Nuage de Lys, et Nuage Démoniaque, bonne chanceee"

Elle sentit ses dernière forces la quitter et la vie s'enfuir d'elle. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle se vit dans une immense plaine, les Trois Chênes. Ellevit s'approcher un des vétéran de son Clan. Il lui dit:

" bonjour Tempête de Pluie. Te voilà parmi nous. Désormais tu pourras avertir mystérieusement ton Chef, Etoile d'Ambre sans trop en dire bien sûr.
- Je suis morte alors?
-Bien sûr, sinon je ne te parlerais pas.
-Je n'ai pas pu leur dire au revoir. Et je n'ai pas encore terminer l'apprentissage de Nuage Démoniaque. C'est horrible, mais c'est la vie, n'est ce pas?
- Oui malheureusement. Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:58

Cœur de Lion, surprit d'entendre les autres chats parler de lui,se rabattit vers la droite, et il renifla....hum ça sentait le blaireau...soudain il entendit un bruit de craquement. Il n'y prêta pas attention...il secoua la tête, histoire de se remettre les idées en places, puis il s'étira une énième fois,et la quelle surprise fut-il quand il tomba nez-a-nez avec un blaireau qui faisait 2 voir 3fois sa taille..Il se gonfla, dévoila ses muscles,et finalement après avoir bien réfléchit, il fit un bond en arrière et courut de toute ses forces jusqu'au reste du groupe arriver..Il cria..:
Ils sont là les blaireaux !! ils ont établit une technique pour nous exterminer,mais heureusement pour nous,les chefs de nos clans respectif ont du trouver une solution n'est-pas? Bon j'attends les ordres des chefs!!
Il attendit les ordres..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:08

Devil blaireaux,rigola:ahahaha décidement que des lopette ces fouttu chats!!hahahaha!!je vais manger correctement aujourd'hui!!le gros blaireau tapa un sprint a travers les fougères suivit de ses deux compères il se plantèrent au millieu de la clairièere,puis il Hurla: Arretez vous bandes de sots!!!vous ne faite pas le poids!!!ahahaha alors soit vous vous arretez soit vous attaquez,je vous prévient j'ai pas toute la nuit!!hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

Je sentais mon coeur battre la chamade. J'avais peur il était vrai. J'entendais les chats autour de moi annonçer l'arrivée des blaireaux. Je flairer la peur autour de moi. Lorsque les blaireaux se placèrent dans la carrière je ne pus émettre un hoquet de surprise. Ils étaient impressionant.Leur griffe puissante pourraient facilement tué un chat. Je me ressaisis rapidement. Je regardais autour de moi, c'était la panique générale. Posant mon regard ambre sur notre chef, j'attendais une réponse. Que devons nous faire, les attaquer ou bien fuir. Je savais bien qu'elle était la réponse. Il fallait en finir une fois pour toute. Je me dirigeai lentement vers les chefs réunit et dit, timidement :

- Quelle sera donc la tactique à adopter Etoile de Fumée ?

Je savais que le temps nous manquait et que ma question était bien futile. Je ne voulais pas foncer tête baissé, oui, j'étais prudente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Nuage de prunier entendit la voix d'un chat qu'elle ne connaissait pas derrière elle. Elle poussa un miaulement d'horreur. Le pauvre chat était déjà passé de vie à trépas. Il ne servait plus à rien d'appeler les guérisseurs maintenant. Sans soucier du blaireau, elle s'approcha du pauvre petit animal. Elle lui lècha timidement le poil puis fila dans un arbre avant de se faire happer par la machoire d'un de ces animaux. Elle chercha des yeux ceux de son clan. Plus personne ne devait mourir, peu lui importait sa peur. Elle sauterait sur le dos du prochain blaireaux qui s'aviserait de faire du mal à l'un des siens. Mais pourquoi Diable pareils animaux existaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:30

  • De la terre des Trois Chênes, Griffe de Nuit avait suivit le grand groupe de félins qui marchaient vers la ferme de Gerboise. Le trajet lui sembla interminable. Scincèrement, elle avait peur. Elle était nerveuse et voulait seulement que cette bataille se termine le plus vite possible. Elle réussi à cacher la terreur en elle. Mais l'odeur de sa crainte flottait dans l'air. Tout comme la peur de tout les autres. Avec ça, ils pourraient se faire repérer à des killomètre à la ronde. Pour passer inaperçu, s'était raté. Pour ne rien arrangé, la forêt elle même était silencieuse. Pas un oiseau avait chanter ou s'était envoler. À croire qu'ils avaient tous déserté. Elle n'aimait pas trop cette idée mais bon. Quand elle essayait de chasser celle si de sa tête, elle revenait aussitôt. Enfin, les trois clans arrivèrent au bâtiement. Tous restèrent à l'écard, attendant le bon moment pour attaquer. Les effluves repoussantes des bêtes noires aux joues blanches se dispersaient dans toute les directions. Pfiou! Qu'elles odeurs! N'importe qui se serait enfui en cessant de respirer. Du coin de l'oeil, elle observait Coeur de Léopard, le Lieutenant du Clan du Lion. Elle avait envie d'aller le voir et de lui faire part de ses craintes. Mais se serait assez risquer d'y aller alors qu'Étoile d'Ambre n'était pas loin. Griffe de Nuit resta donc où elle était, entre d'autre matou nerveux. Soudain, elle entendit des grognements et vit les bêtes sortirent de leur trou. Tous étaient cacher sous le couvert des arbres et des buissons. Ils allaient les prendre par surpise. S'était la meilleur chose à faire. Assise depuis qu'elle était arrivé, la Guerrière au pelage d'ombre de se leva et s'approcha d'un pas confiant de Coeur de Léopard. Elle approcha sa bouche de l'oreille du matou.

    "Je me battrais à tes côtés. Je suis avec toi... Jusqu'à la mort."

    Elle le regarda avec un sourire inquiet Elle entendit alors une voie s'élever à sa gauche. Un chat gris s'était levé et s'était mit à crier comme un hénergumène. Sans lui parler, elle le foudroya du regard.

    *Non mais! Qu'il ne se gène pas pour nous faire repérer celui là!*

    Elle n'avait aucunement envi de mourri à cause d'un Guerrier sans cervelle. Si jamais les clans se fesait tous anéantir par une attaque suprise, Griffe de Nuit pensait qu'elle saurais qui blâmer pour ça. Alors qu'elle priait pour que les blaireaux n'aye entendu rien, elle entendit des branches craquer derrière elle. Surprise, elle se retourna et le vit. Un énorme blaireau. La gueule grande ouverte découvrant des dents jaunes salli par ses prises. De grosses pattes munie de griffes aiguisées. Et il se trouvait là, attanquant par derrière. Juste en dessous de lui, un chat. Allongé. Mort. Griffe de Nuit eu un choc lorqu'elle se rendit compte que c'était Tempête de Pluie. Sa Lieutenante. La tristesse envahi son coeur. Elle rentint ses larmes. Et elle se retint de ne pas bondir sauvagement sur le meurtrier. Elle se demanda alors, si s'était à cause du mâle gris que la bête les avait découvert. Mais peux importe. Les poils de son pelage se hérissèrent et elle sortie ses griffes, bien décidé à se jetter sur l'animal. Même si elle n'avait pas beaucoup connu Tempête de Pluie, elle avait été gentille avec elle. Et pour l'avoir tuer, ce blaireau insignifiant allait payer. Alors qu'elle perçu le Guerrier qui avait crier un discour dire aux autres qu'il attendait les ordres des Chefs, la femelle ébène n'hésita pas un moment. Elle jeta un regard à Coeur de Léopard. Un regard triste qu'elle espérait qu'il comprenne. Puis, elle banda ses muscles et fixa d'un regard noir la bête. Puis, elle bondit sur celle-ci, toute griffes dehors. Sa vue se brouilla avec les larmes qui coulait le long de ses joues couverte de fourrure noire et lustré. Peut importe ce qu'il arrivera. C'était pour une vengeance pour un semblable. La Lieutenante de son Clan. La mère de son apprentie. Pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:52

La fourrure de l'apprentie se hérissa lorsqu'elle comprit les intentions de la chtte ébène. Elle ignorait son nom, mais elle était en danger. Elle banda ses muscles, calculant soigneusement la distance, puis bondit sur le dos du blaireau,toutes griffes dehors. Ami ou ennemi, plus aucun chat ne périrait ce soir, elle le promettait devant le clan des étoiles. Peut être à deux auraient-ils une chance, même infime contre cette monstrueuse créature...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:55

Tempête de Feuilles vit Nuage de Prunier et Griffe de Nuit qui attaquait un énorme blaireau. Elle était affolée et ne savais quoi faire. Elle bondit sur le blaireau et aida les deux chattes. Elle essaya de mordre le blaireau, sans succès. Elle remarqua le corps d'un chat par terre, mais impossible de dire lequel. Il lui semblait l'avoir déjà vu, mais elle ne s'en souvint pas. Elle réussit à donner un petit coup de griffe au blaireau, mais pas assez fort pour lui faire vraiment mal. Elle reçu un coup de patte et se retrouva cognée contre un arbre.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Sam 26 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:19

Coeur de léopard comprit un peu tard ce qui ce passait. Il avait entendu les paroles de Griffe de nuit et lui avait répondu des mots réconfortants mais il ne s'attendait pas à ce que les blaireaux passent à l'acte; il aurait plutôt pensé qu'ils adopteraient une position défensive dans la ferme. Mais lorsqu'il vit la guerrière qu'il aimait se lancer sur la bête qui venait de faire son apparition, son cœur n'eut pas le temps de battre qu'il se précipita à l'encontre; c'était un peu tard et la chatte était déjà sur le monstre; un blaireau très imposant et il s'apprêtait à répliquer...

Non!


cracha-t-il. Avec une vitesse inimaginable, il déchira le flanc de la bête rayée en la prenant de revers. Face à trois chat, le blaireau était déjà moins confiant qu'avec sa première victime. Nuage de prunier n'était pas assez forte pour lui infliger de sérieuses blessures mais sa présence sur le dos gênait le blaireau, ce qui permit aux 2 guerriers de le blesser de toutes parts, surtout lui avec son assaut éclair. Néanmoins, il en faudrait bien plus pour éliminer ce colosse; même s'il grimaçait de douleur, il leva une patte assassine pour se venger.

Attention! Recule!

prévint-il Griffe de nuit. Un peu tard hélas. Il la poussa de l'épaule au bon moment et les longues griffes de l'animal lui éraflèrent l'oreille. *Aie! je n'ai pas intérêt à me faire avoir!*
Il eut tout juste le temps d'adresser un regard à Nuage de prunier; un regard particulier chargé d'un message. Mais il ne signifiait pas "pars, vite!" comme on aurait pensé d'un lieutenant à une apprentie, quel que soit son clan. Coeur de léopard savait que plus que quiconque, les apprentis avaient besoin d'accomplir quelques actions héroïques même si on le leur interdisait souvent. Sinon, comment deviendraient-ils des guerriers? Son regard voulait juste dire "sois prudente." Coeur de léopard se repositionna à coté de Griffe de nuit, flanc contre flanc. Il n'avait pas droit à l'erreur, c'était un vrai combat à mort qu'il n'avait pas le droit de perdre...au moins pour la chatte qu'il aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

coeur de lion sauta dans la bataille,il attqua de front un des blaireaux,il sauta sur son cou et croqua de toutes ses forces sur le cou du blaireau....il secoua,puis il se fit envoyer a terre,il se releva,et courra sur le flanc du blaireau,libérant ainsi un autre flanc ainsi que le derrière de l'animal,il servait en quelque sorte "d'appat",il prenait son rôle au serieux,après avoir fais l'"appat" pendant une dizaine de minute,il commença a envoyer des coups de griffes en direction du blaireau,tout en continuant son manège....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Coeur d'ombre se jeta dans la bataille, elle avait déja vu trop de mort.Elle voulu s'élancait vers les aprentis pour les aider mais elle vit Le guerier prétencieux, qui avait miauler à faire fuir tout le gibier alentour en mauvaise posture.
-Coeur de lion tiens bon j'arrive !
elle sauta sur le blairau pour soulager le jeune guerrier.*S'il continu comme ça il va rejoindre plus rapidemment le clan des étoiles que prévu....*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

coeur de lion se battait avec rage,quand il entendit la voix decoeur d'ombre,réconforter il hurla:Je tiendrais pas longtemps...il commençais en effet a faiblir,mais a l'idée de mourrir,il reprit avec rage son manège,ce qui agaçait le blaireau,au bout de quelque minute il essaya une combinaison,il sprnta vers le blaireau,et au dernier moment il sauta:il retomba sur le dos du blaireau!,la il griffe comme un diable sur le dos de la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:03

*Mais il est fou !*
-Venez m'aider !
Sans attendre de réponse elle feula en direction du blaireau qui stoppa ses mouvements et repris de plus belle.Alors sans réfléchir elle fonça tête baissé dans le blaireau, le déséquilibra lui et coeur de lion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

coeur de lion dérappa,puis il arracha un morceau de peau du dos du blaireau,qui hurla de mal,coeur de lion reprit de plus belle,son oeuvre,il mordait,griffait,de toutes ses forçes,il ne sentait pas la douleur,il se donnait a fond!!aahaha,il glissait,revenait,glisser revenait..puis il hurla a coeur d'ombre:N'ai pas peur saute sur lui et aide mouaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:15

Coeur d'ombre réfléchi. *Vite dépéche toi Coeur d'ombre !*
-Pourrai tu le faire se mettre debout comme ça je lui fonce dessus tu saute de son dos et on l'achéve..
*aie*Un coup de patte effleura les oreilles de Coeur d'ombre l'étourdissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:24

Nuage de prunier continuait de s'accrocher fermement au dos de la bête. Elle avait déjà reçu un mauvais coup de patte et du sang coulait dans son pelage immaculé. Elle perçut le regard que lui lançait Coeur de léopard, et elle comprit avec soulagement qu'il ne lui ordonnerait pas de fuir le combat. De toute manière, et ce, malgré son respect pour les lieutenants, elle n'aurait pas obtempéré. Réconfortée par la confiance du jeune lieutenant, elle trouva la force de planter ses crocs dans l'épais pelage de la bête, malgré la douleur. Mais sa peau était dure comme du cuir et il semblait ne rien sentir. S'adressant plus à elle-même qu'à ses deux cmpagnons d'armes, elle grogna entre ses dents:
"Nous allons y arriver, tous les trois ! Courage !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:41

Les chats s'étaient rués sur le blaireaux avant que Coeur Libre ne pu s'appercevoir de ce qui arrivait. Sa sourdité l'avait empêcher de remarqué ce qui c'était passé. L'agitation des autres lui avait fait remarqué le danger mais un peu trop tard. Maintenant que la plupart des chats s'occupaient du blaireaux, ils avaient négligés de surveiller les autres qui s'avançait également vers le groupe. Il réussi à en trouver un du regard et il ne le lâcha plus. Il empêcherait au moins celui là de faire une attaque surprise et de tuer un chat. Coeur Libre contracta les muscles de son corp et avança à plat ventre jusqu'à être à hauteur du blaireau. Il imagina en très peu de temps quelle attaque adopté et se lança sur la bête. Il l'attaqua à la tête puis s'éloigna pour ensuite revenir. D'autres chats ne tarderaient pas à venir le rejoindre mais d'ici là c'était la seule façon dont il disposait pour pouvoir survivre au puissantes pattes du monstres. Il ne le lâchait pas des yeux et même si le blaireau était énormément plus puissant que lui, il était plutôt lent et ne pouvait pas éviter les assauts du chat. Il faudrait beaucoup de temps avant que Coeur Libre ce fatigue et d'ici là d'autres guerriers arriverait. À ce moment il pourrait canaliser sa force pour combattre l'animal corps à corps.

Ses yeux étincelaient de haine pour la bête. Une sorte de joie agressive naquit en lui. La peur ne le grugeait plus. Tout ce qui importait maintenant était la puissance de ses coups contre son ennemi. Coeur Libre était grand et puissant. Il pouvait faire face à un blaireau, mais pas seul et sa seule inquiétude était que l'autre vienne au secour de son compagnon. Mais pour l'instant son attention était sur la nuque du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:00

[pour information ce qui veule peuvent me tuer ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:51

[bha tous les blaireaux sont censés mourir non?]

Mirage lacéra le flanc du gros matou gris qui semblait s'appeler Coeur de Lion. Mais même lui, il ne lui arrivait pas à la cheville au niveau de la force - de l'intelligence non plus, il faut croire - . Que croyait-il? Que lui, le plus sanguinaire de sa famille, peut-être le plus fort du monde, allait se laisser bien gentiment abattre sans aucune classe par un guerrier aussi médiocre? C'est à peine si ses coups lui faisaient de l'effet. Il profita de la douleur qui paralysait le chat gris pour l'écraser de tout son poids, griffes en avant. Mirage était particulièrement énervé. Pas de cette intrusion - elle le rendait heureux, au contraire - mais devil avait osé attaqué en premier. Il se prenait pour le chef? *grha, non, cela ne peut plus durer. Le plus fort sera le chef; j'ai ma petite idée... Avec un chaton comme celui-là, ça fait déjà un point!* d'un revers de patte, il envoya roulé boulé le guerrier blessé assez loin.

bouge de là, minable.

puis il hurla; un rugissement que les chats des alentours allaient craindre....

Super, Devil, écoutez moi! Celui qui tuera le plus de chats sera notre nouveau chef, d'accord?

fier d'une idée aussi sanglante, il s'avança pour achever son ennemi qui était à peine parvenu à se relever entre temps. Il n'était pas encore à bout, mais face au terrible Mirage, c'était comme s'il était déjà enterré. Tout à coup, il sentit qu'une chose lui avait échappée. La guerrière noire qui aidait cet imbécile! Où était-elle passée? Il tourna la tête. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:15

Coeur de léopard entendit hurlement. Alors, celui qu'ils affrontaient se nommait Super. He bien, ses parents ne l'avaient pas gâté. Toujours flanc à Griffe de nuit, il lui souffla dans l'oreille:

Je vais le distraire. pendant ce temps, tu l'attaques de dos. 3,2,1...go!
aide moi, Nuage de prunier!

lança-t-il plus fort. Il ne fallait pas mettre l'ennemi au courant c'est pourquoi il se rua sur la bête mais renonça immédiatement. Il s'agissait juste d'attirer son attention, pas de se suicider, quand même. Quand Griffe de nuit immobiliserait la cible par derrière, il l'envoierait en enfer de ses propres pattes. Oser s'en prendre à celle qui l'aime, ces créatures ne méritaient pas de vivre! Il allait, de la même occasion, venger pluie. D'une pierre deux coups! Il faudrait qu'il tienne, même si "Super" le blessait fortement. Il devait le vaincre et ne pas lâcher sa gorge! Pourvu que Griffe de nuit arrive à le maintenir par terre durant ce temps. Alors, ce serait vraiment le premier grand acte qu'ils accompliraient ensemble. Il ne doutait pas des compétences de la guerrière d'ébène. Confiant, il regarda le monstre dans les yeux. Il était animé par la haine. Mais c'était quand même chez le lieutenant qu'elle brillait le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:27

NUage de PLume se jeta elle aussi dans la bataille. Elle griffa partout ou elle pouvait. Le sang giclait de tous les cotés. Elle était tres mal a l'aise surtout qu'elle ne maitriser pas encore bien le combat. Elle commanca par l'acerer le dos d'un blaireau. Elle se prit une giffle sur le nez, mais jamais elle n'arretera le combat...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:45

Nuage de prunier entendant l'appel du lieutenant, obéit de suite. Elle sauta à terre aux côtés de coeur de léopard. Elle assénna un coup de patte sur le museau de la créature, autant pour distraire son attention que pour se venger du terrible coup qui lui déchirait le ventre. Elle grommela
"Un prêté pour un rendu, Super !"
Car visiblement, tel était le nom de cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)   Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-